Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des membres qui ont l'intention de participer

Aller en bas 
+114
pitchoun69
Jhiss
Daniel
diago41
alkashi
PAPILOU
Ewen
Mike29
42*16 CRUISER
thierry33
cyclospel
terry1
docosahexa
fausto
col_du_glandon
cyclopat
laeti
Pascal cyclo74
micka22
lydie_angers
EKINOX
jpp66
ly masse
lionel
dingovelo
clement
jgd
Bercy
eddy29
Rémybzh35
David
luxunne
bisley
stephmev
ERIC
homard poilu
Portocéan
sccber
bellodgia
boisgontier
MeliVelo
yayou30250
Myl
N 3
Pat-Man
Cirilo
chado
veloman
poucet
breizh44
ufoot
Titou33600
Alain.Q
CYCLE-ODE91
tandem breton
Loïc Lamouller
Gilbert
jean marc
Dominique
Titius
felizecat
benny 39
loic
jean-louis
sebastien
E.Leblacher
pierre1911
felix78
patitrotte
Michelangelo
Ivo
Oliv'
dolphyvero
Cath
cyclochica
Popiette
pascalb
papyvelo
lepou
rouedevelo
Roland
Bucky
marcel
jaclio25
jpol56
veloblan
Cyclaudax
marcus
nanard
daphnis
domhen
bruno91
jeje87
Roule toujours
kitty goursolle
Jeff
Qui va piano va solo
Antonin
zapilon
cdlr27
jp77
l'Islandais
papou
Greg78
phil35
Le HéroN
Miss couetteS
l'auvergnat
loumi1
groufi
20100team
cricri69
Panoramix
admin
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 13:53

Bon je suis loin , mais je vais crier FORT !!!! ALLEZ ALLEZ plus que quelques heures et cheers
et déjà respect à tous ceux qui sont arrivés ou qui n'ont pas pu aller au bout , la légende du PBP continue de s'écrire avec toutes
ses victoires et tous ses (semi) échecs . Vu d'ici ( sur mon petit siège d'ordi !) ça donne envie , mais je n'imagine même pas la dose de
courage et de persévérance qu'il faut. Dans 4 ans je serais (au moins !!) au bord de la route !!


Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 14:29

Bon ben oui, j'suis chez ma maman, pas sur le vélo...
Abandon mardi matin au départ de Brest, tendinite au genou droit apparue très soudainement 20km avant Brest alors que tout allait très bien, les quelques heures de sommeil n'auront pas éliminé la douleur. retour TGV.
Bon courage à tous, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 14:43

Bonjour

Voici comme promis les photos de nos valeureux, je regrette de n'avoir pas réussi à voir tout le monde, j'ai été obligé de quitter mon poste de vigie mardi matin entre 9h et 12h.
Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf0510 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2311 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2312 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2410 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2411 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2412 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0010 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0011 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0012 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0013 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0014 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0015 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0016 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0017 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0018 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0019 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0020 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0021 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0022 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0023 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0024 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0025 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0026 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0027 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0028

Bravo à vous toutes et tous. Allez encore un petit effort la joie est au bout de la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 14:44

Bonjour à tous,

Rentré hier à Paris avec deux jours d'avance.

Je n'ai jamais eu aussi peur sur mon vélo qu'entre Tinténiac et Loudéac ce lundi soir. Les éclairs tombés de partout dont l'émetteur de Bécherelle. A partir de là, je ne voulais pas plus me mettre en danger et préserver mon intégrité. Rentré très doucement de Quédillac à Loudéac.

J'ai profité à Loudéac de mon abandon pour parler avec les bénévoles des douches, buvettes, dortoirs ... ... ... je suis même resté 40min au pointage pour regarder les cyclos passés.

Je ne regrette pas d'avoir bâché, je n'étais plus dans le plaisir, ce ne m’intéresse plus et j'avais promis à mon amie de rentrer "en entier".
J'ai par ailleurs appris le drame du cyclo Américain au contrôle de Tinténiac.

Maintenant, je cherche une belle balade à faire avant la fin de l'année. J'ai mon idée, mais j'attends encore un peu.

Bon courage aux valeureux qui ont affrontés le déluge et qui continus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 14:46

20100team a écrit:
Bonjour

Voici comme promis les photos de nos valeureux, je regrette de n'avoir pas réussi à voir tout le monde, j'ai été obligé de quitter mon poste de vigie mardi matin entre 9h et 12h.
Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf0510 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2311 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2312 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2410 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2411 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Dscf2412 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0010 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0011 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0012 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0013 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0014 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0015 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0016 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0017 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0018 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0019 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0020 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0021 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0022 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0023 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0024 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0025 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0026 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0027 Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Pict0028

Bravo à vous toutes et tous. Allez encore un petit effort la joie est au bout de la ligne droite.

Yvan est passé sur le reportage PBP sur TF1 (je ne regarde pas cette merde, je suis membre des TV Free mais c'est sur le site de PBP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 16:33

Popiette +1

J'étais sur mon dernier pbp, en n'ayant plus rien à me prouver, sans en attendre autre chose que tout ce qui fait le plaisir de cette randonnée.

Sur mon VC, avec mes 20km/h roulés, un départ à 21h, un hébergement confortable à Loudéac à l'aller et au retour, une bonne forme physique après 360 km, je n'imaginais pas vivre des conditions apocalyptiques qui allait me faire choisir entre le masochisme et le bien connu "principe de précaution"

Départ à 21H en compagnie, entre autres, de Cyclochica, QVPVS, sortie de SQY sans pb.
Villaines, petit déjeuner et départ. Sous une forte pluie d'orage dans le toboggan du Ribay, puis pluie jusqu'à Fougères
En passant à Gorron je prends un chocolat chaud dans un café, la télé passe alors une carte météo: toute la région est en vigilance orage ...çà promet

Imaginant une amélioration je mange un peu et je m'habille de sec

Sortie montante de Fougères au moment où éclate encore un orage, arrosage copieux, circulation dense, bouchons à chacun des rond-points avec des conducteur qui semblaient ne pas me voir derrière leurs essui-glaces, pas rassurant sutout qu'en VC les "stop and go" ne sont pas faciles en forte pente.

Tinténiac rechange de tenue, la dernière sèche, et position de départ

Appel de la famille qui, anxieuse, ne me trouve pas sur l'écran de suivi: ma puce a du mourir foudroyée parce que je n'ai eu aucun relevé, mauvais présage ?

Rumeur sur le campus de Tinténiac, accident grave. Pas surpris parce que je me suis senti plusieurs fois "approché" par des autos.
Hésitation à repartir sous ce ciel noir d'encre, avec éclair, l'impression qu'il fait déjà nuit .


Je ne suis pas venu pour jouer les héros vis à vis des éléments qui se déchainent, je n'ai non plus pas apprécié le comportement des pelotons cyclos-sportifs qui doublent en frottant (gênés par ma présence sur la route? les derniers du peloton roulent à l'aveugle et çà m'a plusieurs fois fait peur surtout avec simultanément une voiture en face, pas envie de le revivre la nuit) ,alors je rend mon carnet de route sans regret, peut-être (note sentimentale) avec un peu de nostalgie en reconnaissant la salle où j'avais pointé il y a 24ans.


Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 20:27

abandon pour moi aussi à Carhaix au retour, douleur foudroyante (ô...rage ! Mad ) sous les 2 rotules dans la dure montée vers Landerneau, les 80 km suivants ont été longs,
très longs (près de 5 heures)

la douleur étant toujours un signal d'alarme du corps, j'ai préféré arrêter et vivre PBP en aidant mon compagnon Jérôme dans son défi de finir (il avait abandonné en 2007)

je vous raconterai tout ça + en détail, je suis une énorme plaie (mais vous le saviez déjà lol! ), j'ai mal partout, je vais me coucher, j'ai un déficit d'une dizaine d'heures de sommeil Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

(et enlevez-moi ce 56h des résultats finaux, merci study )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 20:43

Bonjour à tous,

J'ai bâché moi aussi, la transpiration liée aux 2 heures d'attente sous la cagna l'après-midi et les frottements ont eu raison de mon périnée, je me suis donc arrêté à Plougastel-Daoulas, trop tenté de choisir la maison au lieu des 600 km restants à faire en danseuse...Dommage, les jambes un peu raides du début s'étaient un peu dégelées.

Sinon, mes premières impression à chaud, des échanges très sympas, notamment avec les étrangers, chinois, taïwanais, japonais, américains (bonne idée de mettre une petite plaque avec leur nom à l'AR du vélo) et tous les autres.

Quelques accueils très sympas de particuliers au bord des routes, mais globalement une grosse déception sur l'animation au bord des routes, je ne jette la pierre à personne, mais ceux qui ont participé à la Pierre Le Bigaut, par exemple, me comprendront.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 20:58

Dommage Popiette,

Quelquefois se mettre à l'abri et attendre, permet de continuer.
Je ne suis pas sur PBP Randonneur, je ne l'ai fait qu'en Audax cette année,
mais un copain qui a 71 ans et n'est pas à son 1° PBP, va bientôt arriver à St Quentin largement dans les délais.

Peut-être aurais-tu pu vivre la suite de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
42*16 CRUISER
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 40
Age : 81
Date d'inscription : 03/05/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 20:59

moi aussi terminus à Loudéac à l'aller, sous le tonnerre et les éclairs. pointage à 23 h 38, mais à 2 heures du matin, compte tenu de l'orage violent et des trombes qui tombaient, de l'info sur l'américain accidenté, le mental n'a pas tenu et j'ai baché
retour de Loudéac à Saint Brieuc en vélo lundi matin, puis TGV en compagnie d'une trentaine de rescapés de toutes nationalités qui rentraient au bercail.
Des regrets de ne pas avoir terminé, bien sûr, mais la satisfaction d'être rentré entier.
Et bravo à tous ceux qui ont su persévérer dans cette tourmente
J'ai cru comprendre que certains ont pu échapper, au moins partiellement, à ces conditions difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 21:08

Daniel a écrit:
Dommage Popiette,

Quelquefois se mettre à l'abri et attendre, permet de continuer.
Je ne suis pas sur PBP Randonneur, je ne l'ai fait qu'en Audax cette année,
mais un copain qui a 71 ans et n'est pas à son 1° PBP, va bientôt arriver à St Quentin largement dans les délais.

Peut-être aurais-tu pu vivre la suite de cette aventure.
Merci Daniel,

Mais je ne fais pas des brevets pour me mettre en danger. Je fais des brevets pour vivre le 400km que nous avons fait ensemble. Je ne dois pas dépasser la quinzaine de brevets, mais celui de Ruelle est exactement ce que je veux vivre.

En me couchant à Loudéac, le ciel devenait plus clément. Mais le plaisir n'était plus là, la peur a été plus forte.

L'an prochain, je vais aussi essayer la formule Audax. Vais-je y trouver mon intérêt. L'an passé, j'avais hésité entre la formule Audax ou randonneur.


PS : Avec le recul, avec Manu, nous avons vu avant Merléac, quatre véhicules de gendarmerie arrêter un camion "agricole" dans un élevage industriel. Malheureusement, je pense que c'est en rapport avec le drame survenu à un randonneur américain.




Pour les autres aspects du PBP (ambiance, rencontre des étrangers ... ... ...) je verrais cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 21:34

Je pense qu'on n'a pas fini de parler de la route de nuit sous la pluie ou l'orage avec des éclairages led de vélos qui "piquent" les yeux d'automobilistes qui du coup ne voient rien malgré leurs essuie-glaces, qui n'ont jamais fait plus que 2 km en vélo de leur vie et de jour, et ne savent donc pas ce que c'est, et vélos qui les gênent en utilisant leur route qu'ils parcourent en coupant les virages pied au plancher

Chez moi çà ne se voit pas parce j'avais les cheveux déjà gris
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jhiss
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 23:24

Yes ! Mon père (Jpol56) est arrivé ce soir à Saint Quentin (dans les temps) cheers

Je suis passé le soutenir hier soir à Quedillac et dans la nuit à Fougères.

Le départ de 16h(10) n'a pas été facile mais sans doute 'payant' au final.
Sur la ligne de départ, les cyclos ont dû attendre 2h en plein "cagnar", puis faire les 1ers tours de roue sous la canicule.
Par contre ensuite, pour ceux qui ont réussi à rejoindre Brest le lundi soir, ils ont pu éviter les orages !
La vigilance orange s'étendait sur tous les départements Bretons, sauf le Finistère.
Le temps de faire le "demi tour" sur la rade de Brest (qui plus est pour ceux qui ont dormi là) et la tempête était passée.
(fin de vigilance le mardi matin à 5h).

J'en connais un qui doit se mêler au bagad des ronfleurs du camping de Saint Quentin à l'heure qu'il est ;-)

En tout cas, je suis content et fier de mon papa qui a réussi à atteindre ce nouvel objectif qu'il s'était fixé. Top
Revenir en haut Aller en bas
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 23:33

Honnêtement, j'ai plus souvent été gêné par les phares éblouissants des vélos sur le chemin du retour ou les passages à l'arrache des tricycles carénés qui ne voulaient pas perdre l'élan des descentes que par les camions et voitures qui avaient dans l'ensemble un comportement correct.

Désolé pour ceux qui ont fait l'effort de venir jusqu'au Roc et à Brest et qui n'ont rien vu entre la pluie et le brouillard; pour moi, ca été une découverte, puisque je n'y vais d'habitude que par beau temps (enfin sans brouillard...).
C'est vrai que cela donne une ambiance particulière avec a peu près 30°C de moins qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Mer 24 Aoû - 23:40

eddy29 a écrit:
... les passages à l'arrache des tricycles carénés ....
il devait y avoir 6 vélomobiles d'engagées et 4 seulement ont fini.... 6 sur la totalité des engagés (sans parler des OFF) ce qui fait 6000 personnes. 1 pour 1000....
en plus en connaissant les pilotes des vélomobiles je les vois assez mal jouer au frise moustache...
maintenant même en sortant avec les copains en vélo couché il m'arrive de leur faire peur en les doublant alors que je suis loin
la vélomobile surprend parce qu'elle est silencieuse basse et forme une masse compacte....
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 8:38

je n'ai pas bouclé non plus mon PBP 2011

trop d'eau, douleurs aux fesses, fatigue après 3 nuits très courtes (les 2 avant le départ et celle de Tinténiac)
si 2007 avait été mouillé, 2011 (tout au moins pour les 84h) l'aura été également mais différemment.
Jusqu'à Mortagne tout allait bien, après... c'était "singing in the rain"
Pour Roland et moi qui roulions de concert à ce moment là ça a commencé au milieu du 1er jour (à Mamers) et ça s'est poursuivi tout l'après midi (et souvent à seaux) pour terminer en apothéose à la sortie de Fougères vers 20h30. Atmosphère de fin du monde (le ciel nous tombait sur la tête) nuit noire, un orage d'une rare violence et bien sûr accompagné d'un déluge innommable!
J'étais avec un cyclo, on a pris peur et on s'est mis à l'abri sous une station de lavage auto pendant 1/4h au moins avant de pouvoir repartir. On a bien vu passer quelques cyclos (dont Roland) bien rincés mais nous, nous n'arrivions pas à quitter notre abri. Quand le calme est un peu revenu, on a repris notre route (et rejoint Roland) mais la pluie, elle, était encore là et nous a accompagné jusqu'à Tinténiac.
Direction dortoir (à 23h) pour moi après un brin de toilette (non, non pas de douche merci!) et avoir revêtu mon unique tenue de rechange (sèche, le bonheur)
Pas bien dormi (au plus 1h30) et redémarrage vers 2h avec 1h d'avance sur mon plan de route et juste un café dans le ventre (le self ouvrait à 5h Evil or Very Mad )
A peine quitté Tinténiac.... la pluie, une bonne, bretonne, soutenue et ... mouillante bien sûr!
Dans ces conditions, suite à une erreur de route dans Quedillac, j'ai même failli louper le contrôle secret!
Ensuite un rayon cassé sur ma roue AR à l'entrée de St Meen qui m'a obligé de finir l'étape avec un frottement de la roue sur les bases, ralentissant sensiblement mon allure.
Cette étape ça été le tournant de mon PBP. Les pensées négatives on commencées à apparaître. Elles ne me quitterons plus No
Le changement de roue, les soins aux fesses, passage au self pour remplir le "réservoir" au départ de Loudéac tout semblait revenir dans l'ordre sauf que les jambes, elles, ne revenaient pas et là la roue AR n'était plus en cause. Je gambergeais beaucoup, j'ai même gambergé jusqu'à Carhaix, incapable de monter toutes ces côtes comme à mon habitude, parfois même le 34*27 ne me suffisait plus.
J'étais perdu dans mes explications et la compréhension du phénomène (j'opte pour le rythme cardiaque qui ne monte plus à cause de la fatigue mais comme mon cardio était en rideau...) et petit à petit l'idée de l'abandon ne m'a plus quitté et c'est avec soulagement que je suis arrivé à Carhaix!
A ce moment là l'abandon n'est plus qu'une formalité Crying or Very sad
Dans la foulée, j'ai Sleep 4h d'un trait
Expérience, expérience ça me servira pour 2015 Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 11:05

Pour pierre1911, moi je dis ce que j'ai vu, je n'attaque pas spécialement les conducteurs de tricycle dans leur totalité, tu as le droit de ne pas être d'accord mais je ne crois pas que l'on ait fait la route ensemble, donc je ne vois pas sur quelles bases.

C'était juste un retour d'expérience, pas envie de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 14:55

20100team a écrit:

Quelques absents j'espère que cela n'est pas trop grave! Peut être s'agit-il d'un bug du système? Fausto Marcel



----------------------------------------------------------------------------

en réponse à vincentime.. MERCI de t'inquiéter de mon sort - je ne sais pas m'expliquer pourquoi mon suivi n'a pas été possible sur internet et ce dés le départ ??

Hypothèse : j'ai abandonné mardi matin à CARHAIX ( à nouveau à cause d'un Pb d'assistance !!) et je me demande si le fait de rendre son carnet n'entraine pas l'annulation retroactive de tout le parcours ??? ce qui est frustrant... et n'encouragerait pas du tout les participants à rendre leur carnet ??
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 14:59

fausto a écrit:
20100team a écrit:

Quelques absents j'espère que cela n'est pas trop grave! Peut être s'agit-il d'un bug du système? Fausto Marcel



----------------------------------------------------------------------------

en réponse à vincentime.. MERCI de t'inquiéter de mon sort - je ne sais pas m'expliquer pourquoi mon suivi n'a pas été possible sur internet et ce dés le départ ??

Hypothèse : j'ai abandonné mardi matin à CARHAIX ( à nouveau à cause d'un Pb d'assistance !!) et je me demande si le fait de rendre son carnet n'entraine pas l'annulation retroactive de tout le parcours ??? ce qui est frustrant... et n'encouragerait pas du tout les participants à rendre leur carnet ??
J'ai rendu mon carnet à Loudéac à l'aller, mon parcours est toujours identifiable sous le numéro 7602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 15:09

Je n'ai non plus jamais eu droit au pointage high-tech et ce depuis le départ
J'ai supposé qu'aux moins jeunes ils ont donné de vielles puces qui n'ont pas survécu à la canicule au moment du départ

Plus sérieusement çà a causé du soucis aux familles et amis qui suivaient leur "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 15:40

zapilon a écrit:
Je n'ai non plus jamais eu droit au pointage high-tech et ce depuis le départ
J'ai supposé qu'aux moins jeunes ils ont donné de vielles puces qui n'ont pas survécu à la canicule au moment du départ

pour moi le pucelage puçage a à peu près bien fonctionné malgré l'engin crasseux et hors d'age qi'ils m'avaient refilé.

Crying or Very sad No Crying or Very sad tous ces abandons Crying or Very sad No Crying or Very sad

Lundi matin un départ en fanfarre et 300km à lutter contre un énorme taux d'acide lactique (je sais, il faut être tès con ! ), le cul explosé comme jamais, les éclairages arrière à sécher constamment, les pluies dilluviennes, ma cassette cassée (8/10 viteeses OK), ma cassette REcassée (seul le pignon de 12 à survécu), et pour finir (en 79h et quelques) une tendinite des 2 genoux, des cervicales endolories, et une main gauche ne répondant plus avec la pluie !!! Embarassed Bref je ne me sens pas loin d'être centenaire, mais il était hors de question que je foire une 2ème fois de suite un PBP !

Au fait, avec mon naturel poissard confused je me disais que ça fais deux fois que je fais un PBP... et que ça fait 2 fois qu'il y fait un temps de merde... bizzarre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à féliciter toutes celles et ux qui se sont engagés dans des conditions météo encore difficile cette année.
C'est le coeur gros que j'ai suivi depuis mon bureau vos exploits au fur et à mesure de vos pointage, de la web TV et des dépêches arrivantes. Je ne sais pas si j'aurai pu terminer un PBP dans ces conditions.
En tout cas BRAVO à vous tous cheers , tant aux bénévoles qu'à vous les randonneurs.
J'espère être des votres en 2015 cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 17:53

Popiette a écrit:
fausto a écrit:
20100team a écrit:

Quelques absents j'espère que cela n'est pas trop grave! Peut être s'agit-il d'un bug du système? Fausto Marcel



----------------------------------------------------------------------------

en réponse à vincentime.. MERCI de t'inquiéter de mon sort - je ne sais pas m'expliquer pourquoi mon suivi n'a pas été possible sur internet et ce dés le départ ??

Hypothèse : j'ai abandonné mardi matin à CARHAIX ( à nouveau à cause d'un Pb d'assistance !!) et je me demande si le fait de rendre son carnet n'entraine pas l'annulation retroactive de tout le parcours ??? ce qui est frustrant... et n'encouragerait pas du tout les participants à rendre leur carnet ??
J'ai rendu mon carnet à Loudéac à l'aller, mon parcours est toujours identifiable sous le numéro 7602

Bonjour

Fausto ce que dit Popiette est exact, depuis dimanche 16 heures j'étais scotché à mon ordi et je vous suivais d'après les infos du site PBP. Pour toi et plusieurs d'autres je n'avais aucunes infos d’où mon inquiétude. L’essentiel est de savoir tout le monde à la maison en "pleine forme" surtout en entier. Au fil des posts et discussions sur le forum et en privé, nous devenons une grande famille, il est normal de prendre des nouvelles des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 18:35

Allez, des nouvelles de ceux qui ont fini!!!
Un peu plus de 87 heures pour moi, pas de pb particuliers (un tendon d'Achille un peu gonflé), j'ai à peu près échappé aux orages, j'ai pioncé 14 heures et je me suis fait masser une heure en tout, et le CR à suivre dans le week end...
Bravo à vous tous, que vous ayez fini ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 19:02

Je n'ai pas fini non plus mon 1er PBP.
Je ne suis aller qu'a Brest pour y abondonner, j'ai une grosse douleur au genou gauche d'origine inflammatoire du certainement au nombreuses heures a rouler sous les orages et le déluge de pluie bien froide.
Demain radios et prise de sang pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 35 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres qui ont l'intention de participer
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» participer à sa guerison
» Un randonneur volontaire pour participer à un documentaire ?
» 666 membres
» 100 membres
» 200 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: