Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour à toutes et à tous...

Aller en bas 
+6
nanard
20100team
Miss couetteS
admin
phil35
gregm
10 participants
AuteurMessage
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:36

...ou, comme on dit chez nous, "Howdy!"

Je suis un cycliste californien qui veut tenter Paris-Brest en 2015. Je me suis inscrit sur ce forum pour suivre les discussions et apprendre tout ce que je peux des anciens et des débutants de 2011.

Depuis 2008, j'ai fait plusieurs brevets surtout avec le club San Francisco Randonneurs dont je suis membre. Il y a bcp parmi nous qui vont tenter Paris-Brest l'année prochaine, et l'energie monte tandis que le date s'approche. C'est encore loin, mais, au même temps, on peut presque le "gouter".

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:41

bienvenue à toi cheers

pourquoi attendre 2015?

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:49

Bienvenue sur le forum Wink

phil35 a écrit:
pourquoi attendre 2015?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:55

Merci Phil! Very Happy

Je n'aurai pas l'occasion d'avoir assez de temps dans la selle avant août 2011 pour être en forme pour PB. J'ai une fille de 16 ans qui est coureuse (vtt, route ET piste, ohlala!) et je suis chauffeur, mécanique, soigneur, chef de cuisine... pas mal de boulots, hien? Shocked Après 2011 elle sera à l'université, et moi, avec le "nid vide", j'aurai tout à coup assez de temps pour faire mes propres kilomètres.

Et le brevet le plus long que j'ai fait, c'était 600km, et c'était surtout dur pour moi... je n'imagine pas encore faire 1.200!

Donc je vais continuer faire les brevets plus court comme je peux, et gagner l'expérience necessaire pour réussir à PB en 2015. Very Happy

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:57

gregm a écrit:
...
Je suis un cycliste californien qui veut tenter Paris-Brest en 2015. Je me suis inscrit sur ce forum pour suivre les discussions et apprendre tout ce que je peux des anciens et des débutants de 2011.

Greg

débutant(e)s..... +1

Welcome on this forum ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 21:58

pour le coup, tu as une très bonne excuse Razz

tu pourras donc accompagner Papou en 2015, mais faut pas le dire à sa femme lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Lun 23 Aoû - 22:03

Miss couetteS a écrit:

débutant(e)s.....

OUAISSSSSSS!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Miss couetteS a écrit:

Welcome on this forum ..... sunny

Thanks, Miss couetteS!

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 10:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 13:23

Bienvenu à toi l'ami.

En 2007, j'avais été très impressionné par la colonie américaine.
Super organisés, très motivés et visiblement bien informés. Je pense que les clubs cyclos américains doivent être très important.
Combien êtes vous par exemple dans ton club?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 18:47

20100team a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci 20100team et tout le monde, c'est un bon accueil sur le forum. Very Happy Very Happy

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 19:01

nanard a écrit:
Bienvenu à toi l'ami.

Merci nanard!

nanard a écrit:
En 2007, j'avais été très impressionné par la colonie américaine.
Super organisés, très motivés et visiblement bien informés. Je pense que les clubs cyclos américains doivent être très important.
Combien êtes vous par exemple dans ton club?

Merci, moi je n'étais pas parmi eux, mais j'en connais beaucoup, donc je vais leur passer ces paroles gentilles. Very Happy

Je viens de démander à Rob Hawks (le "regional brevet administrator" de notre club San Francisco Randoneurs) pour des chiffres. Il m'a dit qu'au moment, nous sommes 299. Parmi nous, 113 sont aussi membres de RUSA, notre club national.

Depuis 2007, il y a 487 cyclistes qui ont participé à un brevet SFR. (C'est permi de participer sans être membre officiel, même si c'est gratuit être membre!)

J'ai démandé à Rob de s'inscrire sur le forum. Il est débutant en français -- mais il étudie dur à l'Alliance Française chez nous!! J'espère qu'il viendra sur le forum. Smile

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 20:12

Hello Greg.

Tout d'abord félicitations pour ton français. Tu l'écris mieux que beaucoup de personnes françaises d'origine.
(Pour le parler peut-être est-ce hoooorrrrible ! Razz ) Very Happy

Il y a des grands randonneurs et randonneuses dans ton club de SF : Michele Santilhano (RAAM) Veronica Tunucci qui vient de finir le 1001 Miglia, sûrement d'autres que je ne connais pas.
...Et Joseph Maurer (s'il vient en France comme prévu pour le 1000 de La Garde le 11 Sept, je serai ravi de rouler avec lui Smile ).

Have good rides.
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mar 24 Aoû - 20:43

jean-louis a écrit:
Hello Greg.

Tout d'abord félicitations pour ton français. Tu l'écris mieux que beaucoup de personnes françaises d'origine.
(Pour le parler peut-être est-ce hoooorrrrible ! Razz ) Very Happy

Merci Jean-Louis... et OUI "tche peuhh parlère françaisse comme cowboy si touu veuhh" mdrrrr Very Happy

jean-louis a écrit:
Il y a des grands randonneurs et randonneuses dans ton club de SF : Michele Santilhano (RAAM) Veronica Tunucci qui vient de finir le 1001 Miglia, sûrement d'autres que je ne connais pas.
...Et Joseph Maurer (s'il vient en France comme prévu pour le 1000 de La Garde le 11 Sept, je serai ravi de rouler avec lui Smile ).

Et OUIIIII j'en connais tous. Smile Michele est complètement folle (c'est un compliment, je te rassure!). J'ai roulé un peu avec elle sur Highway 1 sur le littoral pacifique pendant notre brevet de 300km en février.

Et Veronica... mdr.... j'ai roulé avec elle pendant un joli brevet de 200km en octobre (si je me souviens).... après bcp de km je me suis rendu compte du fait que son... comment dire... "fil de derailleur arrière" ne fonctionnait plus, donc son vélo était effectivement un vélo de trois vitesse. Elle l'a su bien, c'était comme ça même avant ce jour-là, mais pas de souci pour elle!!

Joseph est super-super sympa, tout le monde a une belle histoire (ou deux ou trois...) de rouler avec lui. Tu connais son blog? C'est super, sans blague. Razz (Je tente un jeu de mot...)

jean-louis a écrit:
Have good rides.

Merci, et bonne route à toi aussi!

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mer 25 Aoû - 10:51

jean-louis a écrit:

Il y a des grands randonneurs et randonneuses dans ton club de SF : Michele Santilhano (RAAM) Veronica Tunucci qui vient de finir le 1001 Miglia, sûrement d'autres que je ne connais pas.

mais par contre tu as bien repéré les deux filles Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mer 25 Aoû - 11:01

salut à toi l'américain Bonjour à toutes et à tous... Cow-boy-98

à propos de ta future participation,
tu sais on a tous une (ou plusieurs) bonne raison de ne pas y participer (ou de reporter à plus tard)
on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve! Twisted Evil

penses-y et puis quand tu as fait un BRM 600 cheers t'es normalement "mûr" pour + Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mer 25 Aoû - 17:45

papou a écrit:
jean-louis a écrit:

Il y a des grands randonneurs et randonneuses dans ton club de SF : Michele Santilhano (RAAM) Veronica Tunucci qui vient de finir le 1001 Miglia, sûrement d'autres que je ne connais pas.

mais par contre tu as bien repéré les deux filles Twisted Evil Rolling Eyes

Et j'ai oublié KITTY GOURSOLLE qui fait partie de ce club maintenant, enfin je crois, je n'en suis pas complètement sûr. Confirmation ?

Ce qui ferait 3 rubans blancs aux SFR. cheers
Et bientôt 4 ?

Admin, il va falloir cette fois élargir au monde la carte des inscrits. .


Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Mer 25 Aoû - 21:52

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton français cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Jeu 26 Aoû - 22:26

papou a écrit:
penses-y et puis quand tu as fait un BRM 600 cheers t'es normalement "mûr" pour + Wink

Salut papou,

Après le BRM 600k, c'était mes fesses qui étaient bien mûres mdr Razz

Je crois que le "pas" du 600km au 1200km est un pas autant mental que physique...?

-Greg


Dernière édition par gregm le Jeu 26 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Jeu 26 Aoû - 22:31

jean-louis a écrit:
Et j'ai oublié KITTY GOURSOLLE qui fait partie de ce club maintenant, enfin je crois, je n'en suis pas complètement sûr. Confirmation ?

Jean-Louis,

OUI je connais bien Kitty!! Very Happy Very Happy

-Greg
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Ven 27 Aoû - 9:56

gregm a écrit:


Je crois que le "pas" du 600km au 1200km est un pas autant mental que physique...?

-Greg

non, non, c'est uniquement ... mental! crois-moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10Ven 27 Aoû - 10:21

Pas de soucis si le premier 600 est en montée, le second est alors tout en descente !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Présentation pierre1911 > bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous
» Bonjourà tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: