Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)

Aller en bas 
+2
papou
col_du_glandon
6 participants
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Dim 7 Nov - 14:34

Salut à toutes et à tous

en 2007 et 2008, il était vendu chez decathlon un sous vetement de velo :
Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) 20101107_1425_sous-vetement_velo_decathlon_col_zippe_6169168_tailleM_904813

ce modele est maintenant épuisé et je cherche à avoir un change, donc je recherche ce modele en taille M avec le col zippé (important pour moi, car je suis frileux de la gorge !!)

Si vous l'avez mais que la taille ne vous convient pas, que vous ne l'aimez pas, qu'il est trop chaud, je suis preneur ! Pour vos offres, merci de m'écrire sur jeanpba@free.fr

Merci d'avance peut etre !

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Dim 7 Nov - 19:58

j'en ai déjà parlé il y a un moment, mais va voir là http://www.arod.fr/accueil/ACC_accueil.asp
c'est du vrai made in France et pour en avoir un depuis 1 an je peux recommander. C'est parfaitement anti odeurs
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Dim 7 Nov - 21:00

salut Papou

Merci de ta réponse, j'ai été voir et j'ai vu les trois modeles avec col zippé . Ceci dit, le modele que je recherche a devant une sorte de plastron qui isole du vent et actuellement, je ne roule qu'avec cela sur du plat ou dans les montées. J'ai été tres surpris pas ce produit et je n'ai pas essayé ceux que tu conseilles. Etant prudent, je recherche celui-ci et pas un autre pour le moment. Si j'avais su, j'en aurais acheté 50 en 2007 !
a+

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Lun 8 Nov - 8:45

" parfaitement anti odeurs "

tout se perd, même le parfum enivrant des couchages sur pbp !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Lun 8 Nov - 10:12

zapilon a écrit:

tout se perd, même le parfum enivrant des couchages sur pbp !

Rassures toi zap, tu auras encore l'occasion de humer cette douce odeur de Fennec que tu semble tant apprécier Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) 0005
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Lun 8 Nov - 13:34

col_du_glandon a écrit:
Salut à toutes et à tous

en 2007 et 2008, il était vendu chez decathlon un sous vetement de velo :


ce modele est maintenant épuisé et je cherche à avoir un change, donc je recherche ce modele en taille M avec le col zippé (important pour moi, car je suis frileux de la gorge !!)

Si vous l'avez mais que la taille ne vous convient pas, que vous ne l'aimez pas, qu'il est trop chaud, je suis preneur ! Pour vos offres, merci de m'écrire sur jeanpba@free.fr

Merci d'avance peut etre !

jean-philippe

J'ai acheté le même et j'ai d'ailleurs roulé avec hier. C'est vrai qu'il est très confortable et comme toi je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Lun 8 Nov - 13:50

Sur tes conseils Papou, je suis allé voir le site et en plus du MADE IN FRANCE !
Cela change des produits DECATHLON.....
J'ai acheté ça :

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) 101108014851187507078876

Je transpire beaucoup même l'hiver !
Livraison en 48 H ..... je vais pouvoir le tester bientôt !

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Sam 20 Nov - 10:19

Il s'avère qu"étant peu corpulent, je recherche le confort pour les longs trajets hivernaux (vélotaf et dominicales).
J'ai donc aussi quelque part dans mon armoire, le modèle DK en taille L.
Le trouvant moins performant que les modèles de HH, autant que les mittes n'en profitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Sam 20 Nov - 10:22

pascalb a écrit:
Il s'avère qu"étant peu corpulent, je recherche le confort pour les longs trajets hivernaux (vélotaf et dominicales).
J'ai donc aussi quelque part dans mon armoire, le modèle DK en taille L.
Le trouvant moins performant que les modèles de HH, autant que les mittes n'en profitent pas.

Suis aussi fragile du gosier, et je considère tout achat de vétements vélo en privilégiant le col montant.
JP as-tu un retour sur la dernière veste FFCT?
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Sam 20 Nov - 18:25

salut Pascal

Aye, c'est dommage que tu n'aies pas la taille M car j'ai peur que la taille L soit trop grande et j'aime justement bien qui soit pres du corps. Avec lui , je ne transpire jamais, c'est lui est mouillé et qui seche tres vite !

Pour la veste ffct, je n'ai pas eu de retour. tu parles certainement de la veste fluo ? si c'est elle , elle a l'air bien, mais doit etre porter avec une couche en dessous. Personnellement, je l'ai essayé et je coince un peu au niveau des bras. je suis mal foutu ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10Sam 20 Nov - 18:51

col_du_glandon a écrit:
salut Pascal

Aye, c'est dommage que tu n'aies pas la taille M car j'ai peur que la taille L soit trop grande et j'aime justement bien qui soit pres du corps. Avec lui , je ne transpire jamais, c'est lui est mouillé et qui seche tres vite !

Pour la veste ffct, je n'ai pas eu de retour. tu parles certainement de la veste fluo ? si c'est elle , elle a l'air bien, mais doit etre porter avec une couche en dessous. Personnellement, je l'ai essayé et je coince un peu au niveau des bras. je suis mal foutu ?

A+


Tant pis je le porterais demain matin!
Concernant le vétement FFCT, pour sur qu'il ne se porte pas à même la peau! Le retour d'expérience intéressant est la couverture du col montant. Je ne trouve pas souvent un vétement qui le soit suffisamment.
Quelle est la gène que tu as ressenti? Est-ce en position de roulage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)   Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: