Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor

Aller en bas 
+2
Cyclaudax
Roule toujours
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Ven 26 Nov - 16:46

2ème Brevet Audax Raymond Poulidor (400 km)
Paris (Montgeron) - Limoges - 20 et 21 mai 2011

Les Audax se préparent à Paris – Brest - Paris
en fêtant les 75 ans de leur président d’honneur

Les 20 et 21 mai 2011, les Audax effectueront un pèlerinage aux sources du cyclisme depuis le « Réveil Matin » jusqu'en Limousin pour participer aux festivités prévues à l'occasion des 75 ans de R. Poulidor et des 85 ans d’A. Dufraisse.
Ce brevet de 400 km, qualificatif pour Paris – Brest - Paris Audax, sera un retour aux origines pour les Audax, car, pour mieux se préparer, ils l’effectueront sans nuitée.
Mais ce brevet pourra aussi être vécu par des participants n'ayant pas l'intention de participer à PBP Audax, tout simplement pour partager une expérience, des émotions au sein d'un groupe de femmes et d'hommes cultivant la même passion.

Historique

En 2009, devant le « Réveil Matin » était donné, par Raymond Poulidor, le départ du premier brevet Paris– Limoges - Saint-Léonard-de-Noblat, organisé par l'Union des Audax Français,en hommage à leur nouveau Président d'honneur.
En effet, depuis 2008, Raymond Poulidor assure ce prestigieux héritage dans le sillage d’Henri Desgrange et Jacques Goddet. A l'issue de ce brevet, l'UAF organisait, sous l'égide de la FFCT, une belle opération de promotion pour les jeunes cyclotouristes. Trois brevets « Aiglons » de 20 km, 40 km et 70 km leur étaient proposés sur des circuits du « Pays des monts et barrages ».


Dernière édition par dAb le Mar 30 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Sam 27 Nov - 9:38

Super, je vais essayer de venir avec vous dans ce brevet avec un ami de Bondoufle...
En plus le départ du "réveil matin" va me rappeler notre départ du tour de France du centenaire.

Vivement le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Sam 27 Nov - 13:05

Bonjour Bruno,

ce brevet entre dans mon calendrier, entre divers BRM et semaines d'indisponibilité pour cause de boulot. J'ai la chance d'être disponible pour ces 2 jours (et j'espère que ça le restera).

Ce sera encore un grand rendez-vous et probablement mon 1° Audax en Trike.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Sam 27 Nov - 15:53

A Dab,
Comment se fera le découpage horaire ? dans le réglement Audax, sur un 400 (délai 27 h), il y a une petite nuit de 5h 30...et là ? une soupe à l'oignon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Sam 27 Nov - 16:57

Ça me tente bien, le BRM de 400km que je fais est le week-end d'après, il est donc libre.
J'ai vraiment envie de refaire de l'audax, ce que je ne peux plus faire dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
CYCLE-ODE91
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
CYCLE-ODE91


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/11/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Sam 27 Nov - 18:46

Ben, oui je suis toujours interessé par un petit 400 Audax celui de montgeron d'accord, mais le retour ser-t-il prevu?
Car le planning est deja bien rempli pour un retour velo. bounce jocolor
Le Bondouflois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Mar 30 Nov - 12:36

Portocéan a écrit:
A Dab,
Comment se fera le découpage horaire ? dans le réglement Audax, sur un 400 (délai 27 h), il y a une petite nuit de 5h 30...et là ? une soupe à l'oignon ? Very Happy

Nous avons changé le réglement et les 400 et 600 peuvent être soit avec arrêt de nuit, soit, à nouveau, sans arrêt pour dormir. Pour ce 400, pas d'arrêt pour dormir, mais un repas au milieu de la nuit (pas certain que ce soit de la soupe à l'oignon, mais si tu y tiens vraiment, j'en parle au responsable).

Titius a écrit:
Ça me tente bien, le BRM de 400km que je fais est le week-end d'après, il est donc libre.
J'ai vraiment envie de refaire de l'audax, ce que je ne peux plus faire dans ma région.

Very Happy

CYCLE-ODE91 a écrit:
Ben, oui je suis toujours interessé par un petit 400 Audax celui de montgeron d'accord, mais le retour ser-t-il prevu?
Bien sûr, il y a un retour en car dans la journée de dimanche (après un repas le samedi soir avec RP)
(un gars dont le nom commence par ODE de Bondoufle, j'ai comme l'impression que l'on se connait un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
CYCLE-ODE91
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
CYCLE-ODE91


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/11/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Mar 30 Nov - 19:48

Bon OK tu m'as reconnu, donc dodo àSt leonard.
Mon accolyte est Christian le parisien de Rennes
Je pense faire seulement le 400, ce sera bon pour la qualif? sans compter les randonneurs jusqu'au 600
a bientot
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Mer 1 Déc - 10:23

Tu compte faire quelle session de PBP Audax ?
Si c'est celle de juillet, la demande est forte, donc ça risque
peut-être d'être limite...

@+
Revenir en haut Aller en bas
CYCLE-ODE91
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
CYCLE-ODE91


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/11/2007

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Mer 1 Déc - 11:47

Effectivement avec Christian on pensait à la session de juillet.
Pour moi vu les previsions planning se sera celle la ou rien.
Merci de ta reponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10Lun 27 Déc - 1:09

CYCLE-ODE91 a écrit:
Effectivement avec Christian on pensait à la session de juillet.
Pour moi vu les previsions planning se sera celle la ou rien.
Merci de ta reponse
A+

Bon Anniversaire Mr CYCLE-ODE91 ( qu'est ce que c'est long !!) ou plus simplement Alain

En te souhaitant plein de bonnes choses pour 2011 car je sais que le planning est bien charge

Au plaisir de te revoir en Bretagne

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Empty
MessageSujet: Re: Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor   Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet Qualificatif à PBP Audax : 400 Raymond Poulidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX
» Brevet 400 Audax à Laval lee 21/22 Mai 2016
» Paris - Brest - Paris Audax 2016
» 200 Plérin le 6 mai 17
» 400 Audax du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Audax-
Sauter vers: