Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le Père 100 chez Col-du-Glandon

Aller en bas 
+22
Bucky
Saturnin
admin
fausto
ericvercors
jmichel
jean-louis
bruno91
stephmev
Miss couetteS
cricri69
loic
Alain.Q
patitrotte
Jeff
nanard
cyclochica
col_du_glandon
marcel
phil35
Titius
marcus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 20:12

marcus a écrit:
salut Jean-Philippe

merci pour l'invit'

ce n'est pas l'envie qui me manque...

mais je serai en train de faire du snowscoot au Sancy

https://www.youtube.com/watch?v=P68etp_aaJ8&feature=fvw

attention aux cailloux lol! lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jmichel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
jmichel


Nombre de messages : 12
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 20:44

C'est moi que j'ai le plus beau 200, le plus beau 300 et aussi le 400 et le 600 que Grenoble n'organise pas. Absolument, viendez tous à Tresserve en Savoie.
Comme tous les autres, je suppose, les parcours sont sur openrunner. Les fichiers excel sont aussi faits pour les "jeunes" rouleurs qui ne possèdent pas forcément les cartes Michelin édition 70 (ce qui, entre nous, n'est pas le cas de tout le monde. Non, je ne donnerai pas de nom.) Bon, vous êtes convaincus ou il faut que j'en rajoute (j'ai encore des munitions) ?
Revenir en haut Aller en bas
ericvercors
Petit plateau
Petit plateau
ericvercors


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Engins - Plateau du Vercors (38)
Date d'inscription : 25/04/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Brevet des 200 à Grenoble   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mar - 13:51

Bonjour à tous,
Tout d'abord je viens de "tilter" : col du glandon est Jean-Philippe BATTU !!! (organisateur des brevets de Grenoble).
Il y a peu de temps, nous nous sommes joint par mail concernant ces brevets.
J'habite sur le Vercors (Engins) et connaissant la région les 2 parcours sont vraiment super...
Même si, actuellement, je n'ai pas les jambes du tout, j'attends avec impatience le 300 dont le tracé est réellement super sympa.
En tout cas on se retrouve dimanche.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mar - 21:05

Rendez-vous dans moins de 2 jours...
Il faut vite que je mette un ruban blanc à mon casque; un peu plus et j'allais oublier...
Au fait, qui vient?

Conseil : cette fois-ci, l'accessoire indispensable n'est pas la pelle à neige, mais la crème solaire (ça prend moins de place en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mar - 21:39

Aiguillon a écrit:
Conseil : cette fois-ci, l'accessoire indispensable n'est pas la pelle à neige, mais la crème solaire (ça prend moins de place en plus!)
ça changera de l'an passé lol! flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mar - 21:41

Bon BRM !
Que le ciel soit avec vous.
Que dieu vous bénisse.
Que Isabelle soit bénie entre toutes les femmes.

Mais qu'est-ce que j'raconte, moi
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ericvercors
Petit plateau
Petit plateau
ericvercors


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Engins - Plateau du Vercors (38)
Date d'inscription : 25/04/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: brevet 200 à Grenoble   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Sam 5 Mar - 9:08

J' y serais car pour moi c'est plus simple j'habite pas loin (même si c'est un peu tôt pour moi !!!)
Par contre j'aurais une question : "combien avez vous de km avant de faire ce brevet ?".

Le problème est qu'habitant sur le plateau du Vercors, l'hiver est rude et je fais pas mal de ski de fond, alors les km en vélo ne sont pas nombreux à ce jour (sorties 5 et 200 km).
Au niveau de la caisse ça va mais c'est plus au niveau musculaire (les groupes ne sont pas les mêmes et l'arrière n'est pas sollicité comme en vélo). J'ai d'ailleurs investi dans un tube de crème anti-frottement (overstim's) pour dimanche.
Je ne m'attends pas à une partie de plaisir ce dimanche...
Ma saison commence réellement avec ce brevet.
Nous aurons peut être l'occasion d'en discuter avec certains d'entre vous dimanche (je mettrais mon ruban blanc) mais en général je préfère sortir souvent (environ 4 x semaines) plutôt que de multiplier les km en une seule sortie.
Comment vous préparez vous ?
Merci
Eric

Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Sam 5 Mar - 9:51

Concernant la préparation, je suis désolé, je ne peux pas répondre car je ne pédale pas demain donc je laisse les autres s'exprimer.

Quant à ton entrainement en ski de fond, je verrai bien qu'il y ait un peu de neige afin que tu puisses être bien. je vais voir ce que je peux faire (en tant qu'organisateur) pour faire revenir une petite dépression et un petit courant d'air froid afin que la descente à partir des bois de la cour soit agréable afin d'attaquer le retour en skating sur grenoble

je regarde avec Miss Météo, je vais chanter et tu peux ammener tes ski demain

je te tiens au courant
A+
Col du Glandon
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Sam 5 Mar - 10:21

col_du_glandon a écrit:

je regarde avec Miss Météo, je vais chanter et tu peux ammener tes ski demain

déconne pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
ericvercors
Petit plateau
Petit plateau
ericvercors


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Engins - Plateau du Vercors (38)
Date d'inscription : 25/04/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: dimanche 6 mars à Grenoble   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Sam 5 Mar - 12:14

Idem cricri69,

Il y a un temps pour tout et celui de la neige est terminé !! (en tout cas pour moi)
Alors pas de chanson, pas de prière stp col du glandon
on avisera demain
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Sam 5 Mar - 19:03

Bonne journée à vous tous cheers
Je ne serai pas avec vous ce coup-ci, je ne me déplace que s'il neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 18:55

Voila 1ère étape qualificative réussie très bonne organisation et très bonne météo
voici les photos du jour : https://picasaweb.google.com/ma.flaux/BRM200Mars11?authkey=Gv1sRgCLan9tKp0c_IzgE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 19:06

marcel a écrit:
Voila 1ère étape qualificative réussie très bonne organisation et très bonne météo
voici les photos du jour : https://picasaweb.google.com/ma.flaux/BRM200Mars11?authkey=Gv1sRgCLan9tKp0c_IzgE&feat=directlink

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 19:38

[quote="cricri69"]
marcel a écrit:
Voila 1ère étape qualificative réussie très bonne organisation et très bonne météo ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vous avez eu de la chance avec la meteo - pas trop froid (?) - par curiosité,vous
étiez combien de participants au départ (?)
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 19:46

BRAVO !!


fausto a écrit:
par curiosité,vous étiez combien de participants au départ (?)

120 d'après ce que j'ai lu, énorme Shocked

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 19:57

admin a écrit:
BRAVO !!


fausto a écrit:
par curiosité,vous étiez combien de participants au départ (?)

120 d'après ce que j'ai lu, énorme Shocked

oui, certains de mes collègues n'ont pas eu de carte de route tant il y avait de monde

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 20110317
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 20:22

Ouais, on l'a un peu mauvaise. D'autant que cette obligation de se pré-inscrire n'était explicite nulle part...

A part ça, beau circuit bouclé dans la bonne humeur et sous le soleil. La traversée des Chambarrans était bien agréable. Je craignais un peu la piste cyclable sur la fin de peur du monde, mais elle n'était pas bondée comme peuvent l'être certaines autres pistes de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
ericvercors
Petit plateau
Petit plateau
ericvercors


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Engins - Plateau du Vercors (38)
Date d'inscription : 25/04/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Brevet 200 à Grenoble   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 20:23

Effectivement une belle journée ainsi qu'une belle organisation (merci col du glandon....il nous a même ouvert les barrières de la piste cyclable du long du Drac !!!).
Beaucoup de monde ce qui m'a permis de faire ce brevet dans de très bonne condition (vu le manque de km).
Merci au club de Sassenage 38 avec qui j'ai passé un long moment.

Hâte d'être présent pour le 300. Super les photos !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 21:27

Un petit compte rendu de ma journée sur mon site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 21:40

Saturnin a écrit:
Ouais, on l'a un peu mauvaise. D'autant que cette obligation de se pré-inscrire n'était explicite nulle part...

A part ça, beau circuit bouclé dans la bonne humeur et sous le soleil. La traversée des Chambarrans était bien agréable. Je craignais un peu la piste cyclable sur la fin de peur du monde, mais elle n'était pas bondée comme peuvent l'être certaines autres pistes de ma connaissance.

les pré-inscriptions: c'est aussi un respect pour les organisateurs, je crois l'avoir déjà mentionné ici plusieurs fois, imaginer simplement un peu si vous étiez arrivé à 120 cyclos le jour J sans être pré-inscrit affraid

c'est apporter un confort pour tous, plus de temps pour se preparer, papoter, déguster un bon café, voir de nouveau vélo...et laisser aussi du temps aux organisateurs qui sont aussi parfois des participants cheers

faut le prendre comme une leçon et à l'avenir tu verras l'intérêt de te pré-inscrire Very Happy

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 7 Mar - 9:23

Je comprends l'intérêt de la pré-inscription. Ce qui m'irrite, c'est qu'il n'était spécifié nulle part qu'elle était obligatoire, et qu'en 5 ans de BRM c'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 7 Mar - 18:07

BRAVO cheers

Mais...Y'avait pas de chocolat cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 7 Mar - 18:34

A l'arrivée on avait Thé café coca jus d'orange et petit gâteaux tout cela sous la surveillance d'une camera fixée a la fenêtre de col du Glandon (on attends la video) Very Happy
et avez vous vu a quoi col du Glandon a recyclé sa voiture
le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Brm_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 7 Mar - 19:14

Saturnin a écrit:
Ouais, on l'a un peu mauvaise. D'autant que cette obligation de se pré-inscrire n'était explicite nulle part...

Salut Saturnin

je profite de ton message pour te répondre, en espérant que ma réponse soit comprise et qu'elle pourra m'aider à mieux m'organiser et à mieux améliorer mon organisation.

Jusqu'à présent, la pré-inscription n'était pas obligatoire, elle semble l'être devenue hier matin à 7h10, après avoir vu que vous étiez encore nombreux à vouloir vous inscrire, car ça affluait de toute part.

L'objet de faire une inscription pour un BRM n'est pas seulement de donner une carte, encaisser 3E et dire au cyclo; barre toi, pointe, roule et revient, mais je le vois vraiment comme un contrat tri-partie entre :
- le client (le nom est marqué sur la carte de route)
- la société organisatrice (Amicale des Diagonalistes de France), mon club , que je représente et qui me fait confiance pour organiser ces BRM
- le club homologateur l'ACP

Comme dans tout contrat, il y a un règlement à respecter. En tant qu'organisateur, je me conforme, et c'est bien normal à celui de l'ACP et je cherche à faire appliquer celui des BRM. Sur les bulletins d'inscription que je mets en ligne, je pointe sur le règlement des BRM en conseillant au client cyclo de le lire. Pour moi, la signature d'un bulletin de préinscription vaut pour acceptance de ce contrat. Hier, matin, lors des inscriptions de dernière minute, j'ai eu à faire à des cyclos qui m'ont demandé pele mêle si il y avait des voiture balai, quel temps il fallait faire pour ne pas etre nul (!), comment pointer... Certaines de ces questions, je les ai eu par mail lors des ré-inscriptions, mais je me fait un plaisir d'expliquer ce qu'est un BRM et ces échanges de mails informels sont une bonne occasion pour promouvoir ces randonnées. Hier, un participant pré-inscrit a fait son premier BRM à 29 ans et était content à l'arrivée de ce principe.

hier matin, j'ai bâti le SAS de départ à 5h30, à 5h45 la première inscription sur place est arrivée, avec le règlement à faire, le carton de banane sur lequel on s'appuie qui tangue, le règlement à expliquer, les bulletins à remplir, les cartes à faire et à pointer, j'ai vu qu'en 40 minutes, j'ai fait 8 pré-inscriptions alors que mes aides Alain et Isabelle ont distribué pendant ce temps 105 cartes de pré-inscription. Le rendement des inscriptions de dernière minute est nul, c'est clair.

L'autre aspect qui me tracasse depuis que j'ai dépassé le cap des 100 cyclos est un aspect réglementaire vis à vis des préfectures. j'ai déclaré mes BRM pour une centaine de personnes, mais hier, on était à 105, 109, 113 , 115 , 118 et avec encore plein de monde. En Ariege, il y a quelques années, les autorités ont appliqué à la lettre les consignes et ont vérifié les
éclairages des vélos qui venaient de partir ! Total: Pas mal de PV donnés mais cet exemple me fait penser que je suis de plus en plus mal placé (et le président de mon club ADF) si les participants sont comptés. Cette centaine de personnes, on la retrouve dans les lettres que j'ai faites aux mairies des parcours dans les départements qui vont bien et dans les commerces
que j'ai visité pour prévenir de l'arrivée de cyclos pendant le repérage du parcours. A Hostun, vous avez été mal reçu car je m'étais adressé à un monsieur et vous avez vu la dame, et à Saint Donat, il vous fallait consommer pour pointer. Donc, plus je mets de cyclos engagés à la dernière minute, plus je mets mal à l'aise les autres cyclos pré-inscrits et qui progressent moins vite que les inscrits inscrits à l'arrache !

Je signale aussi que ce contrat, cette carte de route, je les remplie une à une, des pages d'écriture, par respect pour le cyclo client; Faire une carte à l'arrache le matin en collant des étiquettes (pour aller plus vite) et en écrivant par deux degrés, m'insatisfait un peu. cette carte, c'est un souvenir qui appartient au cyclo qui l'achète, donc c'est un minimum qu'elle soit
écrite et si possible sans rature. J'ai quand même fait trois ratures sur 105 cartes remplies !

Donc, tout pour dire que cette décision de pré-inscription obligatoire, je ne l'ai pas encore prise mais c'est malheureusement le seul artifice que je vois pour ne pas retourner dans la situation d'hier. Etant seuls, ou deux, voire trois, sur le trottoir je ne vois pas ce que je peux faire de mieux ! Pour limiter ces inscriptions de dernière minute, j'ai pensé augmenter les prix le jour du depart. Cela va rapporter plus d'argent, mais est-ce vraiment le but recherché ? NON. L'explication du règlement, les échanges avec le client ne se mesurent pas en 5 Euro de plus.

Je précise aussi qu'à côté des pré-inscriptions, je passe pas mal de temps sur les forum pour tracer ceux qui disent vouloir en être et n'être pas encore inscrits ! sur le forum VPH, j'ai pu faire une pré-inscription de plus en lui envoyant un mail et Isabelle en lui répondant par téléphone. Sur les bulletins de pré-inscription je précise que nous n'avons pas de locaux, que la pré-inscription
ne coute rien car les chèques ne sont pas débités, qu'on peut se désengager sans frais jusqu'au vendredi soir ou samedi midi...

Il m'a semblé avoir roulé avec vous hier soir à Saint Gervais et je ne sais plus qui m'a demandé si une carte pouvait être faite à postériori. La réponse est malheureusement non, enfin pour moi, vis à vis de l'équité des autres participants. On n'établit pas un contrat avec autrui après mais plutôt avant. Ceci dit, c'est un bon point pour toi. tu peux avoir la satisfaction personnelle de l'avoir tenté et finit dans les délais et avec les copains, mais c'est vrai sans preuve.

J'ai beaucoup parlé, trop, mais ceci dit, je suis ouvert à tous vos avis . Si vous avez des bonnes idées, elles m'intéressent et vos retours me seront précieux. Hier, on m'a remercié pour ce BRM organisé à l'ancienne ! A 43 ans et avec 3 BRM organisés, j'ignorais être déjà un vieux de la vieille !

bon, sinon, petite note à tout le monde et hors sujet. Hier matin, je vous ai donné les instructions par oral: question secrète à Roybon, arrivée des cartes à mettre dans la voiture vidéo-surveillée depuis notre appartement. N'ayant pas de coffre vocal, j'ai dû m'égosiller en ayant certainement un ton agressif. C'est quand j'ai entendu le nom de khadafi que je me suis dit que j'étais en train de vous faire peur. Pardon. J'ai encore mal à gorge ce soir !

A+

Jean-Philippe Battu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10Lun 7 Mar - 19:51

Salut Jean-Philippe,
CHAPEAU pour avoir organisé et géré plus de 100 personnes tout seul. Tu t'es donné sans compter... Il y aura toujours des mécontents qui ne se rendent pas compte du boulot qu'il faut abattre.

Tu ne pourras jamais deviner le nombre de participants de dernière minute. Je ne serais sans doute pas au niveau d'affluence de ton brevet mais j'ai préparé mes cartons à l'avance avec des autocollants (c'est propre, pratique et le gain de temps est énorme). Je ne me suis jamais offusqué d'avoir reçu un carton non rempli à la main. Tu peux toujours remplir toutes tes pré-inscription à la main et en faire d'autres pré-rempli avec auto-collant.

Je vois la chose comme ça.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Père 100 chez Col-du-Glandon   le Père 100 chez Col-du-Glandon - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le Père 100 chez Col-du-Glandon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 chez Col du Glandon
» Col-du-Glandon est-il incorruptible ?
» L'arrivée de Col du Glandon
» PBP père/fille
» Le travail de TITAN de Col du Glandon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 200 km-
Sauter vers: