Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos meilleurs souvenirs de 2010?

Aller en bas 
+22
loic
loumi1
Gilbert
Mathieu
l'Islandais
Antonin
l'auvergnat
Popiette
Miss couetteS
Cath
nanard
Roule toujours
20100team
jean-louis
Panoramix
dolphyvero
Portocéan
admin
papou
marcus
phil35
cyclochica
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Ven 17 Déc - 14:31

La fin de l'année approche, c'est le moment de se remémorer nos meilleurs moments à vélo pour cette année! Allez-y, donnez votre top trois!
Je commence:
1- mon voyage solo de trois semaines en cyclocamping en Irlande, une véritable épiphanie... Faut que je trouve un moyen de partir 6 mois ou un an...
2- les Championnats du Monde de VH à Jersey!
3- le BRM 600 de Rennes, avec la super ambiance de l'équipe VH.

Après on passera aux pires moments...


Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Ven 17 Déc - 21:56

Bonne idée Claire que d'engager ce post...
Pour ma part, le meilleur souvenir de cette année est une diagonale entre filles! Quatre copines de quatre régions différentes qui ne roulent jamais ensemble (sauf des exceptions comme des AG de l'ADF ou une Flèche Vélocio) et qui se mettent en tête d'aller de Hendaye à Dunkerque... Le genre de projet qui vous occupe 6 mois avant le jour J et qui 6 mois après est toujours fort dans votre esprit. Je ne vais pas vous faire là un compte-rendu... C'était tout simplement chouette et au delà de ce que j'en attendais.
Voilà pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Ven 17 Déc - 23:07

pour ma part, il y en a trois:

-le BRM 300 que nous avons organisé avec mon club et le fait d'être en compagnie de Cyclochica pour le faire cheers .

-le BRM 600 à Angers et la compagnie de Mélines et le célèbre Marcus cheers et nos fameux cailloux lol!

enfin le BRM 1000 avec de supers compagnons de routes, et comme le dit si bien Aiguillon, l'avantage c'est que des mois après le simple fait d'y repenser c'est génial cheers

voilà pour 2010

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 0:05

il m'a été difficile de n'en choisir que 3, mais après une longue réflexion, j'ai trouvé :

1 : le brevet de 600 et surtout le moment de bonheur partagé avec phil et mélinès, quel souvenir !

2 : la frappadingue ; course à pied extrême dans le Ch'nord : 27ème sur 2000 dans la boue, l'eau et le froid !

3 : les 24 Heures du Mans ; 916 km à 4 ; soit 38,2 km/heure de moyenne : quelles sensations !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 8:52

marcus a écrit:


2 : la frappadingue ; course à pied extrême dans le Ch'nord : 27ème sur 2000 dans la boue, l'eau et le froid !


si tu veux parler ch'ti, fais le à fond: "din ch'nord" c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 9:04

mes souvenirs cyclo 2010: la rencontre de pas mal de Rubans Blancs, notamment

au 300 de chateaubourg, et 200 bornes avec une jante cassée pale
au 600 d’Angers, pour la première fois en une seule traite et malgré un gros passage à vide le samedi AM dans le cagnard What a Face
et au 1000 de Challand, là aussi une première avec l'abandon au km 200 (toujours dans le cagnard) une expérience scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 9:59

Mon top 3

1- Le voyage à la mer avec ma fille I love you
2- Le 1000 de Challans, avec la réalisation de la distance d'un PBP dans les délais bounce
3- Ma première diagonale Cool


Comme Papou, j'ai encore eu le bonheur de rencontrer pas de mal de RB, c'est la magie du passage du virtuel au réel... Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 12:29

Pour moi :

- Les 1001 miglia que je vous invite tous à faire, hein Pascal,
- La série des brevets de Troyes en partant de Lyon avec Jackie Cibrario,
- Une sortie montagne avec le club 3500m de dénivelé sur 90 bornes avec le col de la Madeleine (je l'aime plus celle là depuis).

Et puis le vélo c'est que du bonheur... Ah, j'avais oublié, mon mariage après 55 ans de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 15:03

Bon, mais pas dans la même cour de récré...

1- mon périple cyclo-jazz dans la Manche.
Deux sorties cyclo de 160 km et des concerts de jazz le soir au festival jazz sous les pommiers de Coutances. Les deux se marient bien...avec l'appareil photo comme témoin.

Vos meilleurs souvenirs de 2010? 4597279397_7f25139eca

Vos meilleurs souvenirs de 2010? 4595899701_ee40844749

2- les deux BRM 200 d'Auffay et du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Meilleurs souvenirs    Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 15:56

2010 fût ma première année de Cyclotourisme alors au top 3

Mes deux premières flèches avec Pascal 35 et Pierre Rennes Caen Omaha Rennes une grande première en distance mais un parcours magnifique et des compagnons de route extra !

La flèche Rennes Roscoff je reconnais avoir un peu souffert et repoussé quelques limites , merci Cricri (Roule toujours ) quel souvenir et une arrivée où ma Juju et raymonde nous attendaient SNIF de bonheur.

Le brevet 1000 (Rennes Verdun) avec des compagnons de route au départ et des amis cyclo à l'arrivée (j'en ai encore la larme à l' oeil rien que d'y penser Very Happy ) cette première nuit avec une sacrée patate, une grève de cyclo hein Phil et Cricri tout cela pour une bière que nous ne boirons qu'à l'arrivée tous les bistros étant fermé ou inexistant sur les 30 derniers kilomètres et cette arrivée à jouer la pancarte , l'accueil de ma juju de Raymonde, de Magaly et Marc "Tandem breton " et tous les autres cyclos du club !! LE GRAND FRISSON !!!

santa
Que 2011 soit aussi riche de bonheur avec les amis cyclos ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 16:27

1- La découverte pendant le mille Cymru d'une route magnifique au pays de galles que je ne connaissais pas:

llyn Brianne


2- Ma flêche vers York

3- Une séance au vélodrome de Newport sur le même planches qui servent à team GB à s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 18:24

Hé ! L'année n'est pas finie (même en vélo).
Il reste presque 15 jours
avant de voir les sous....venir.

Arrow Je m'en retourne "bichonner" Mamie.
(Parce qu'elle le vaut bien)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 18:28

Ma première diagonale et la joie de recevoir des mains de notre déménageur breton Roland mes carnets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Sam 18 Déc - 20:05

Mes meilleurs souvenirs de vélo :

Les sourires des "Géraldines" à l'arrivée des brevets et des Flèches de l'Ouest (DolphyVéro, Magaly),
La reprise du vélo avec Cath et Christian de Chantepie.

Un sourire est un brin d'amour déposé sur les lèvres. (Ariane Angeloglou)



Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Dim 19 Déc - 10:34

Roule toujours a écrit:
Mes meilleurs souvenirs de vélo :

Les sourires des "Géraldines" à l'arrivée des brevets et des Flèches de l'Ouest (DolphyVéro, Magaly),
La reprise du vélo avec Cath et Christian de Chantepie.

Un sourire est un brin d'amour déposé sur les lèvres. (Ariane Angeloglou)




Quel grand poête notre "Roule Toujours"! et quel plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Dim 19 Déc - 15:47

Pas facile de trouver de bons souvenirs en cette année de galères.
Mais peut être des petits moments partagés tout au long de l'année comme cette nuit sur le 300 de Noisiel avec JP77 et Pascal et bien sur le Téléthon du début décembre.

Maintenant j’attends avec impatience la fin de l'année pour aller préparer le Réveillon du nouvel an avec Pierrot et Jean Pierre. Comme chaque fois, c'est nous les mecs qui cuisinons.

Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Dim 19 Déc - 16:40

A mon tour, mes 3 meilleurs souvenirs..

1/ mon retour sur le vélo en mai , après un an de galère

2/ l'arrivée de ma juju au 1000 Rennes/Verdun (j'ai l'oeil qui brille rien que d'y repenser....
3/ Ma première semaine Fédérale (Verdun) en compagnie de Cricri et Raymonde et d'une famille qui nous a accueilli le coeur et les bras grand ouvert !

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Dim 19 Déc - 20:46

Beaucoup de beaux souvenirs très forts cette année :

. premier 400.... premiers kms de nuit.... j'ai adoré....

. Diagonale Brest-Strasbourg.... le bonheur d'être partie avec deux copains et d'être revenue avec deux Amis..... vivement la prochaine....

. Remise des livrets de diago à Tours.... toutes les émotions qui reviennent.... la plaisir de partager avec des super-passionnés

Tous ces souvenirs me donnent envie de répartir à vélo dès maintenant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Dim 19 Déc - 23:10

Miss couetteS a écrit:

. Diagonale Brest-Strasbourg.... le bonheur d'être partie avec deux copains et d'être revenue avec deux Amis..... vivement la prochaine....

>>>>>>>> Deux amours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 9:45

Bon, en tant que néophyte (de la route), mon top 3+1 est très vite fait

4 - Le BRM 400 de St Méen Le Grand. N'ayant jamais fait plus que 200km, je ne pensais pas, en début de saison, boucler ce brevet. Des conditions pas faciles, une nuit dehors, et une bonne fatigue due au manque de sommeil.
La partie en Corlay et Loudéac picote vraiment (n'est ce pas Gaby ?) à 7h du matin, avec la nuit passée dehors.
Belle expérience

3 - Le BRM 300 de Trémeven. Bel échec. Parti 2h après le départ (pb d'heure dans le Où irions nous ?), un coup de froid dès le départ (pas assez couvert pour traverser Quimperlé), je ne pouvais plus manger après seulement 80km. Bon mal de ventre. à Languidic, à la rue après 210km seul et malade, je décide de rentrer. Au final, 250km pour 11h de galère. En rentrant, c'est décidé, en 2011, je serais sur le PBP

2 - "Luchon - Bayonne". En début d'année, je m'étais fixé cet objectif, j'ai roulé avec un ami (Emmanuel) qui venait en début d'année de commencer le cyclotourisme. La montée dans le brouillard du Tourmalet reste un très bon souvenir, c'était épique ! En haut, au ravitaillement, on a vu une bombe passer avec un arc en ciel sur son tricot : Cadel EVANS

1 - Le 120km VTT des Roc'h des Monts d'Arée (VTT). la plus belle rando du nord Ouest. De magnifiques paysages, une organisation huilée, des ravitos gargantuesques, des circuits au top... .... .... et une arrivée avec les copains qui ont fait le 100km .
J'ai parfois eu l'impression de voler, j'étais bien préparé, le vélo aussi.
Les 8h de pédalage se sont passé sans alerte des voyants du tableau de bord.
Les 40 derniers étaient du pur bonheurs, j'aime ces instants où le circuit est magnifique, que les jambes tournent, que l'on survole les cailloux du Roc Trévézel et que l'on sait qu'on va bien finir une nouvelle fois son Pèlerinage r


Dernière édition par popiette le Jeu 30 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 10:08

Quelques discussions ici !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 12:13

où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 12:16

Ici.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 14:12

il a le cerveau lent not'Marcus scratch c'est la saison met ton bonnet santa
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10Lun 20 Déc - 15:17

l'auvergnat a écrit:
Quelques discussions ici !

j'ai peut-être le cerf-volant, mais il n'y a aucun lien (sur mon ordi) dans ce message de l'Auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs de 2010? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de 2010?   Vos meilleurs souvenirs de 2010? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs de 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes meilleurs souvenirs
» Vos pires souvenirs en 2010
» Souvenirs, souvenirs.............Dunkerke Perpignan en 1985
» BRM 200 en Bretagne
» "nouveau" membre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: