Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pote à patitrotte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Jeu 23 Déc - 16:48

http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com/article-bienvenue-sur-mon-blog-59246360.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Jeu 23 Déc - 17:57

Tiens, Marcus, ton lien vers le site de ce voyageur (bel homme, hein les filles ! Rolling Eyes ) m'a permis de savoir ce que ce cachottier de Patitrotte n' a pas dit sur ce forum, à savoir que sa trotinette a été acceptée par l'ACP sur le PBP.
Et ce sans être obligé de faire les brevets de qualif !




































Grand blanc (c'est à la mode, mais il ne faudrait pas en abuser).
Je déconne bien sûr, pour les brevets ! Razz
(Cachottier de Patitrotte, encore un peu de Thé, cher ami ? Laughing)


Dernière édition par jean-louis le Jeu 23 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Jeu 23 Déc - 18:34

il n'est pas obligé de faire les brevets ? ou, il n'est pas obligé de faire les brevets...à patitrotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Sam 25 Déc - 22:40

jean-louis a écrit:
[font=Verdana]Tiens, Marcus, ton lien vers le site de ce voyageur (bel homme, hein les filles ! Rolling Eyes ) m'a permis de savoir ce que ce cachottier de Patitrotte n' a pas dit sur ce forum, à savoir que sa trotinette a été acceptée par l'ACP sur le PBP.
Et ce sans être obligé de faire les brevets de qualif !
Il n'a pas été exempté de brevet... bien au contraire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Sam 25 Déc - 22:55

je ne le connais pas physiquement ce Monsieur, mais, je compte bien partager quelques kilomètres avec lui.
En tout cas son défit me fait rêver, mais le mien aussi Very Happy

C'est quoi cette histoire ? Pourquoi aurais je le droit de ne pas avoir à passer par les cases des brevets qualificatifs ?
Même si c'était le cas je les ferais quand même. Si je ne suis pas capable de réaliser les brevets, pourquoi ce présenter à PBP ?
Autant réserver la place pour une personne méritante.

Bon, alors, pour limiter les risques, je me prépare...

je compte participer à ceux de Noisiel (c'est pas loin de chez moi...Au début, et à la fin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Dim 12 Juin - 20:26

Hello tous,
J'ai participé ce WE à la Ventoux Night Session, départ par vagues à partir de 3h du mat de Bédoin direction le chalet Reynard, la case déserte et tout ça. Eh bien, croyez le si vous voulez, mais il y avait 3 patinettes au départ !!!!
Et quelle performance, la demoiselle, partie dans ma vague a fini 1/4 d'heure après moi, en même temps que son compagnon qui était parti dans la vague suivante, et pourtant, je n'ai pas chômé, je vous dis pas comment, parce que ça va provoquer des hurlements.
Bravo à ces 3 "aventuriers", de pratiquer un sport que jamais, au grand jamais, je ne pratiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10Lun 13 Juin - 0:01

Bravo à ces sportifs qui roulent eux aussi avec des trottinettes, (mais nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout potes ! )

Par contre j'ai rencontré, et hébergé ce week end, un trottinetteur-voyageur extraordinaire : Bernard DENIAUD qui s'est rendu de Bretagne jusqu'en Afrique, via l'Espagne et le Portugal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pote à patitrotte... Empty
MessageSujet: Re: un pote à patitrotte...   un pote à patitrotte... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
un pote à patitrotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: