Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 300 de pipriac

Aller en bas 
+19
dolphyvero
Panoramix
papou
l'Islandais
cyclochica
stephmev
admin
jean-louis
Popiette
tandem breton
Antonin
phil35
Portocéan
20100team
nanard
Roland
marcus
col_du_glandon
chado
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Lun 11 Avr - 22:18

l'Islandais a écrit:
Merci "breton tandem" pour cet éclaircissement. Vous savez évidemment ce domaine, votre description détaillée me dit. Si vous avez raison, puis la feuille de route sur la page web JPB est incorrect pour cette partie de la route. Il nous dit de continuer sur la D17 à D121. J'espère que je ne suis pas seul au cours de cette partie de la route!

En effet avec la feuille de route sur le site de CdG , ton itineraire est bon .

J'ai en ma possession une feuille de route avec plus de detail de villes faite par un autre membre du club de Pipriac et je vois qu'ils n'ont pas tous les 2 pris le meme chemin entre St Laurent et Chaudefonds

De toutes façons les 2 y menent. Ne change rien a ton parcours

Desole

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mar 12 Avr - 7:56

Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mar 12 Avr - 18:30

stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon soigne toi bien! car samedi va falloir avoir des jambes , un peu... beaucoup lol!
Un bon grog , une bonne suée et c'est reparti mon Kiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mar 12 Avr - 19:51

dolphyvero a écrit:
stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon soigne toi bien! car samedi va falloir avoir des jambes , un peu... beaucoup lol!
Un bon grog , une bonne suée et c'est reparti mon Kiki cheers

une bonne rhinopharyngite, rien de bien méchant mais bien fiévreux quand même ... bon ça le fera quand même pour samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémybzh35
Grand plateau
Grand plateau
Rémybzh35


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 18/03/2011

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mer 13 Avr - 18:26



A PIPRIAC moi j'y serai,
Étant nouveau SUR LE FORUM ,j’espère rencontrer quelques rubans blancs
A Samedi ,?????
Revenir en haut Aller en bas
http://remylebruzoispbp2011.blogspot.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mer 13 Avr - 18:58

Rémybzh35 a écrit:


A PIPRIAC moi j'y serai,
Étant nouveau SUR LE FORUM ,j’espère rencontrer quelques rubans blancs
A Samedi ,?????

Un petit ruban blanc sur l'arrière du casque permet de se reconnaitre , au dessus de mon drapeau breton en regardant bien ! lol! [img]300 de pipriac - Page 3 Rubanc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Mer 13 Avr - 22:13

stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon Stéphane, depuis que tu es venu à Royan... tu tombes, tu es malade !!!!!...... kessépassa ..?????

@ Dolphyvero.... prends soin de lui... ..... chouchen et kouign aman !!!!!!

Bon brevet !
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Jeu 14 Avr - 8:10

Miss couetteS a écrit:
stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon Stéphane, depuis que tu es venu à Royan... tu tombes, tu es malade !!!!!...... kessépassa ..?????

@ Dolphyvero.... prends soin de lui... ..... chouchen et kouign aman !!!!!!

Bon brevet !

Bah, il y a des périodes plus difficiles que d'autres puis je pense que, bien que je stagne à 89 kg depuis Royan, le régime m'a un peu fatigué drunken mais bon le but est d'être au top au mois d'aout Very Happy, puis avec le traitement que m'a filé le toubib ça va déjà mieux donc je serais d'attaque Samedi à Pipriac.
Dis moi, comment s'est passé la fin du 200 pour vous ?
tout le monde a t 'il bien fini ?
A quelle heure êtes vous rentrés ?
certains n'ont pas du finir de bonne heure car j'ai croisé des cyclos en repartant !
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Jeu 14 Avr - 9:47

Miss couetteS a écrit:
stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon Stéphane, depuis que tu es venu à Royan... tu tombes, tu es malade !!!!!...... kessépassa ..?????

@ Dolphyvero.... prends soin de lui... ..... chouchen et kouign aman !!!!!!

Bon brevet !

J'vas essayer , il semble y avoir du boulot on va doubler la dose de Chouchen lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 10:53

Alors, vous serez la les Jujus?
Et Rouletoujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 12:07

Yes, yes et yes ... bounce bounce bounce

Avec pleins d'amis du club, dont quelques uns qui n'ont jamais fait de 300 et qui stress un max.

Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 13:16

cyclochica a écrit:
Alors, vous serez la les Jujus?
Et Rouletoujours?

Bonjour Cyclochica

Oui ne seront là cheers avec Cricri
Nous nous verrons avant le départ car ensuite je pense que l'on ne te reverra pas avec ton super vélo couché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 14:04

Super, ca va me faire plaisir de vous voir!!
Mon super vélo couché est en configuration cyclo-camping en ce moment (pneus de 32, porte-bagage, etc...) , donc je pense que je serai calme sur ce BRM...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 14:35

dolphyvero a écrit:
Miss couetteS a écrit:
stephmev a écrit:
Ca y'est suis inscrit maintenant il faut que je me refasse l cerise d'ici samedi car là grosse crève avec un bon 38/39 de température confused confused j'attends le mèdecin car je ne suis pas coutumier de la crève, j'espère que ce n'est rien d'autres !!!

Bon Stéphane, depuis que tu es venu à Royan... tu tombes, tu es malade !!!!!...... kessépassa ..?????

@ Dolphyvero.... prends soin de lui... ..... chouchen et kouign aman !!!!!!

Bon brevet !

J'vas essayer , il semble y avoir du boulot on va doubler la dose de Chouchen lol!

si tu triples, j' viens deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 15:49

stephmev a écrit:
dolphyvero a écrit:


@ Dolphyvero.... prends soin de lui... ..... chouchen et kouign aman !!!!!!

Bon brevet !

J'vas essayer , il semble y avoir du boulot on va doubler la dose de Chouchen lol!

si tu triples, j' viens deux fois lol! [/quote]

Si je triples tu seras capable de partir faire une deuxième boucle Razz t'es pas rendu lol!
A demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 18:42

Je suis en train de réaliser que je n'ai pas l'adresse du lieu de rv si une ame charitable pouvait me renseigner ... merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 19:07

Il en a été question au-début du sujet.
C'est sur la fiche du brevet dans le calendrier de CdG.

D'ailleurs, c'est intéressant de revenir en page 1, à propos des délais d'organisation et de déclaration des BRM.
Toujours une histoire de règles.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Ven 15 Avr - 19:52

jean-louis a écrit:
Il en a été question au-début du sujet.
C'est sur la fiche du brevet dans le calendrier de CdG.

D'ailleurs, c'est intéressant de revenir en page 1, à propos des délais d'organisation et de déclaration des BRM.
Toujours une histoire de règles.... scratch

ouais mais là c'est grave pour moi car avant de poster je suis allé voir au début du post et pas vu ... j'ai du survoler un peu vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Sam 16 Avr - 20:56

Nous étions 127 dans ce brevet aujourd'hui. Très bonne journée. Finale à 16 heures. Sauf que j'ai perdu ma carte bevet, réalisé dans ce Bain de Bretagne. Se retourna, mais la recherche a été en vain. Arrivé pense avoir à faire un autre BRM de 300 à se qualifier pour Paris Brest.

Mais quand vous avex ont le plus besoin les anges arrivent du ciel. Le mien est un monsieur Requier de Rennes Gazelec club. Il a trouvé ma carte sur la route entre Martigné Ferchaud et Thourie. Quel plaisir quand est arrivé un peu plus tard!! Il est mon héros, pas question. Ma déception qu'il a transformée en agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Sam 16 Avr - 21:00

l'Islandais a écrit:
Nous étions 127 dans ce brevet aujourd'hui. Très bonne journée. Finale à 16 heures. Sauf que j'ai perdu ma carte bevet, réalisé dans ce Bain de Bretagne. Se retourna, mais la recherche a été en vain. Arrivé pense avoir à faire un autre BRM de 300 à se qualifier pour Paris Brest.

Mais quand vous avex ont le plus besoin les anges arrivent du ciel. Le mien est un monsieur Requier de Rennes Gazelec club. Il a trouvé ma carte sur la route entre Martigné Ferchaud et Thourie. Quel plaisir quand est arrivé un peu plus tard!! Il est mon héros, pas question. Ma déception qu'il a transformée en agréable surprise.

Félicitations je suis arrivé à 18 h 50, suis bien content, cr détaillé à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Dim 17 Avr - 1:10

Ben dites donc vous êtes des rapides!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Dim 17 Avr - 18:01

Est ce que l'un des participants à le d+ de ce brevet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: 300km de Pipriac    300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Dim 17 Avr - 18:41

Bonjour à tous
Voilà un brevet validé contente de cela , mais déçu du parcours peu intérresant en dehors du passage dans les coteaux du Layon , je retiendrais la rencontre au départ avec Stepmev (rencontre rapide car pour ma part je suis arrivée à 22h avec mon groupe lol! )
ET au départ, les feux rouge des cyclos dans la nuit en enfilade cela m'a beaucoup ému même si ce fut éphémère ...

Une route toute en ligne droite avec un effet toboggan à vous démoraliser de bonne heure. et trop fréquentée par des automobilistes souvent irracibles malgrè notre file indienne irréprochable Mad

Le plaisir d'avoir roulé avec Cyclochica, là ce fut l'éclate ! Claire a eu le droit à quelques surnoms en route 'Clairette de Lie par exemple !
Ce fut un très bon moment de franche camaraderie et j'aurais grand plaisir à repartager la route avec toi !

jespère que le 400 de St Méen sera plus attrayant, sion nous allons nous endormir en route Sad
Revenir en haut Aller en bas
homard poilu
Petit plateau
Petit plateau
homard poilu


Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Dim 17 Avr - 19:25

pour info a mon altimétre le dénivelé etait d'environ 2100 m sur ce brevet ....
C'est moins que PBP environ 10000 pour 1200 km.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10Dim 17 Avr - 20:32

dolphyvero a écrit:
Bonjour à tous
Voilà un brevet validé contente de cela , mais déçu du parcours peu intérresant en dehors du passage dans les coteaux du Layon , je retiendrais la rencontre au départ avec Stepmev (rencontre rapide car pour ma part je suis arrivée à 22h avec mon groupe lol! )
ET au départ, les feux rouge des cyclos dans la nuit en enfilade cela m'a beaucoup ému même si ce fut éphémère ...

Une route toute en ligne droite avec un effet toboggan à vous démoraliser de bonne heure. et trop fréquentée par des automobilistes souvent irracibles malgrè notre file indienne irréprochable Mad

Le plaisir d'avoir roulé avec Cyclochica, là ce fut l'éclate ! Claire a eu le droit à quelques surnoms en route 'Clairette de Lie par exemple !
Ce fut un très bon moment de franche camaraderie et j'aurais grand plaisir à repartager la route avec toi !

jespère que le 400 de St Méen sera plus attrayant, sion nous allons nous endormir en route Sad

Je pense que c'est rémy35 que tu as rencontré au départ car moi le temps de me changer, de récupérer mon carton et un café je me positionne à la fin de la file de cyclo ma sous l'auvent ma roue arrière contre la porte de la salle polyvalente. Je n'ai pas le temps de boire ma première gorgée de café que le peloton s'ébranle bounce bounce
Du coup je confie mon café trop chaud à un go (gentil organisateur) et prends le départ, je ferai une vingtaine de bornes avec rémy, le seul ruban blanc que j'ai rencontré durant ce brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 de pipriac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 de pipriac   300 de pipriac - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
300 de pipriac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» brm 300 pipriac
» brm 300 pipriac
» BRM 300 Pipriac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 300 km-
Sauter vers: