Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 renseignement reglementation depart pbp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phi63
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
phi63


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : ennezat ( banlieue de clermont-ferrand )
Date d'inscription : 06/04/2010

renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10Dim 16 Jan - 18:34

en ce qui concerne le dimanche 21 août, pourquoi est-il précisé pour certains départs DEPARTS LIBRES ?

exemple : départ à partir de 18h en 90 heures maxi pour vélo solo

et départ à partir de 21h pour vélo solo en 90 h maxi départ libres.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: Re: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10Dim 16 Jan - 18:42

phi63 a écrit:
en ce qui concerne le dimanche 21 août, pourquoi est-il précisé pour certains départs DEPARTS LIBRES ?

exemple : départ à partir de 18h en 90 heures maxi pour vélo solo

et départ à partir de 21h pour vélo solo en 90 h maxi départ libres.

Les départs sont organisés en 'mode peloton' entre 18 et 20 ( je parle pour les 90 ) puis aucun départ entre 20 et 21h et alors départ libre pour les 90
la puce que tu auras à la cheville ( ou ailleurs tant qu'elle émet ) te pointeras ton heure, mais il n'y aura pas de 'voie libre' , respect impératif du code de la route

En fait il est conseillé aux personnes inscrites en 90 mais qui envisagent moins ( 80-75 ) de partir dans les premières vagues et ainsi donné le temps aux pas pressés ( comme moi ) qui compte mettre 89h59mn

Attention : pour les départs libres en 84 , l'horloge tourne déjà .
Revenir en haut Aller en bas
phi63
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
phi63


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : ennezat ( banlieue de clermont-ferrand )
Date d'inscription : 06/04/2010

renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: Re: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10Dim 16 Jan - 19:21

En fait il est conseillé aux personnes inscrites en 90 mais qui envisagent moins ( 80-75 ) de partir dans les premières vagues et ainsi donné le temps aux pas pressés ( comme moi ) qui compte mettre 89h59mn

Si j'ai bien compris mon objectif étant le même que le tien terminer en 89h59 mn il vaut donc mieux partir à 21 h

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: Re: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10Dim 16 Jan - 22:20

Il y a quand même des mystères dans la vie : les départs libres en 90h feront toujours... 90h Very Happy , alors que les départs libres en 84h feront toujours... moins de 84h Crying or Very sad (ce qui ne m'arrange pas Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: Re: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10Mer 19 Jan - 0:50

Pat-Man a écrit:
Il y a quand même des mystères dans la vie : les départs libres en 90h feront toujours... 90h Very Happy , alors que les départs libres en 84h feront toujours... moins de 84h Crying or Very sad (ce qui ne m'arrange pas Evil or Very Mad ).
C'est tout simplement pour clôturer les arrivées du PBP à 17h00 le jeudi! What a Face
Pour les départs libres, il y aura un nombre de place limité car nous ne pourrons pas gérer des départs massifs sans problème de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





renseignement reglementation depart pbp Empty
MessageSujet: Re: renseignement reglementation depart pbp   renseignement reglementation depart pbp Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement reglementation depart pbp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongateurs de cintre et Réglementation
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» départ
» 1ère sortie
» Départ des 90 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: