Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010

Aller en bas 
+9
phil35
admin
marcus
fausto
Gilbert
Roule toujours
Roland
jean-louis
Popiette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:10

Bonsoir à tous

Je vous fait suivre l'invitation que j'ai reçu via le CoDep FFCT du Morbihan. Tout le monde est invité.
************************************************************************************************************************
Bonsoir à toutes et tous.

Afin de vous permettre de permettre d'aborder dans les meilleures conditions possibles la 7e édition du PARIS-BREST-PARIS Randonneur,

Mener à bien un PARIS BREST PARIS ou une épreuve d’ultra distance, repose sur l’absolue nécessité d’un solide entraînement. Pourtant, accumuler les kilomètres est loin d’être suffisant pour garantir la réussite de l’épreuve. Si la préparation est vitale, de multiples « grains de sable » peuvent, en effet, faire gripper la mécanique. Parmi ces causes majeures d’échecs, déshydratation et apport nutritionnel inadapté tiennent le tout premier rang !, (http://www.paris-brest-paris.org/)

le Comité Départemental de Cyclotourisme du Morbihan organise une réunion/débat qui se déroulera le 19 Février 2011 au Théatre de Pontivy (Morbihan).

Les thèmes abordés:
---> La préparation physique:
* Peaufiner la préparation de celles et ceux qui sont déjà avancé(e)s dans la démarche PBP 2011
* Appréhender les différentes stratégies de préparation pour ceux qui y pensent.
* Idées reçues (les bonnes et les ... moins bonnes)
---> L'aspect médical de la préparation et de déroulement de PBP:
* Nécessité et intérêt du suivi médical avant l'épreuve,
* Problèmes physiques et blessures pouvant survenir au cours de PBP (expérience au contrôle de Vilaines La Juhel, prévention et traitement)
* Diététique et nutrition

Les débats seront animés par:
- Dr Catherine ALLANORE CHOTARD, médecin généraliste et médecin du sport à Vannes, médecin de la ligue de Bretagne FFCT,
- Daniel JACOB, IUFM de Bretagne, préparateur physique, et en particulier, des "séniors",
- Dr Michel FRESSIER, médecin généraliste à Vilaines La Juhel, responsable médical du contrôle de Vilaines La Juhel au cours des 2 dernières éditions du PBP

Le déroulement de l'après-midi, l'accès au site vous seront communiqués ultérieurement. Une confirmation de votre présence vous sera demandée afin d'organiser au mieux cette réunion.

Cordialement,

Le CODEP 56, Catherine, Daniel et Michel.
*******************************************************************

Je pense y être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:23

popiette, ou plutôt le CODEP, a écrit:
l’absolue nécessité d’un solide entraînement.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:31

le CoDep FFCT du Morbihan a écrit:
Mener à bien un PARIS BREST PARIS ou une épreuve d’ultra distance, repose sur l’absolue nécessité d’un solide entraînement.
C'est qu'est-ce que j'dis ! Razz Basketball cheers

Si j'peux je viendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:41

>>>>>> En vélo, bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:51

Hésite... confused

Peut être faire la Flèche Rennes Lorient, puis revenir sur Pontivy, mais il faudrait partir la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 19:54

jean-louis a écrit:
>>>>>> En vélo, bien sûr Twisted Evil
Et non, faut tout lire :

le CoDep FFCT du Morbihan, dans sa grande sagesse a écrit:
Pourtant, accumuler les kilomètres est loin d’être suffisant pour garantir la réussite de l’épreuve.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 18 Jan - 20:19

J'y serai aussi. C'est une bonne occasion, comme ce forum, du reste de confronter nos expériences réciproques.
En 2007 il y eu aussi une réunion de ce genre quelques mois avant le PBP. Je m'apprètais à faire mon premier PBP. J'ai souvent pensé à ce mec qui nous haranguait avec force et conviction (façon formateur GI). "Quand vous avez fini le 200, dans votre tête vous devez être capable de repartir pour un deuxième 200, pour le 200 idem, pour le 400 idem ect etc !!!!!!!!!!!!
Avec mon copain Dédé quand on avait fini le 200, on en avait plein les bottes et on avait vraiment pas envie de faire 2 kms de plus..... pour le 300 idem..... pour le 400 idem (flotte tout du long).... 600 idem et PBP idem... mais on l'a fait. En résumé je pense que quand on part pour une distance , notre cerveau est programmé pour cette distance et cela ne sert à rien de le torturer outre mesure.
Voilà voilà, donc si je retrouve mon gugus à Pontivy, je ne manquerai pas de le reprendre. Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Dim 23 Jan - 21:53

Eh bien, je n'y serai pas!

Je quitte ce week-end là la Bretagne pig pour des terres plus sunny (trop même). Je pars en stage study en Haute-Garonne, entre Toulouse et St Gaudens (à Cazères).

Je pense bien bâcher mes 100 cols à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Dim 23 Jan - 23:47

[quote="popiette"]Bonsoir à tous

Je vous fait suivre l'invitation que j'ai reçu via le CoDep FFCT du Morbihan. Tout le monde est invité.
************************************************************************************************************************
Bonsoir à toutes et tous.

Afin de vous permettre de permettre d'aborder dans les meilleures conditions possibles la 7e édition du PARIS-BREST-PARIS Randonneur,

Mener à bien un PARIS BREST PARIS ou une épreuve d’ultra distance, repose sur l’absolue nécessité d’un solide entraînement. !, (http://www.paris-brest-paris.org/)

le Comité Départemental de Cyclotourisme du Morbihan organise une réunion/débat qui se déroulera le 19 Février 2011 au Théatre de Pontivy (Morbihan).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MERCI à "popiette" pour l'invitation - c'est interessant... - On apprend toujours des autres - A chaque édition, j'ai appris qqchose et vécu chaque fois d'autres expériences.
Parmi les principales recommandations :
- ne jamais être à fond, surtout les premières heures, en garder tjrs "sous la pédale" ;
- ne pas trop s'obnubiler avec le kilométrage total de 1230 kms , au contraire bien scinder mentalement ,chaque étape l'une aprés l'autre - se concentrer uniquement sur le tronçon de 80 kms "en cours" ,- fonctionner en appréhendant chaque controle comme si c'était l' objectif -

j'espère que l'un des membres du forum y assistera et pourra nous faire un compte-rendu -
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Lun 24 Jan - 7:36

popiette a écrit:
Je quitte ce week-end là la Bretagne pig pour des terres plus sunny (trop même). Je pars en stage study en Haute-Garonne, entre Toulouse et St Gaudens (à Cazères).
Je pense bien bâcher mes 100 cols à l'occasion
Tu y restes jusqu'en avril ?
Bonnes ascensions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Lun 24 Jan - 7:40

Bonjour Roland,

Je suis en stage du 21 février au 31 juillet et je je vous rejoins à Avignon par le train pour notre flèche. Je vais dans une boite qui travaille autour du VTT (des anciens du BE Sunn)

Que je parte faire du vélo, c'est pour la bonne cause à leurs yeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Lun 24 Jan - 10:38

popiette a écrit:
Je suis en stage du 21 février au 31 juillet et je je vous rejoins à Avignon par le train pour notre flèche.
Bon stage alors !
Bonne brochette de cols !
Et RdV à Avignon pour faire le pont la Flèche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 25 Jan - 21:41

popiette a écrit:
Bonjour Roland,

Je suis en stage du 21 février au 31 juillet et je je vous rejoins à Avignon par le train pour notre flèche. Je vais dans une boite qui travaille autour du VTT (des anciens du BE Sunn)

Que je parte faire du vélo, c'est pour la bonne cause à leurs yeux Wink


tu bosses avec le boss de BOS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 27 Jan - 22:36

@ Gilbert :
Quand tu en sauras plus sur cette réunion, merci de me communiquer les infos.
Je pense venir, mais je ne reçois pas les infos du Codep 56, vu que je suis dans le 29...

Donc dès que tu as : heure et adresse... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 27 Jan - 23:34

Bonsoir Roland et à tous!
Vous trouverez ci dessous le courrier qui nous a été transmis par le Codep 56 concernant la réunion d'information de Pontivy.

Bonsoir à toutes et tous.

Afin de vous permettre de permettre d'aborder dans les meilleures conditions possibles la 7e édition du PARIS-BREST-PARIS Randonneur,

Mener à bien un PARIS BREST PARIS ou une épreuve d’ultra distance, repose sur l’absolue nécessité d’un solide entraînement. Pourtant, accumuler les kilomètres est loin d’être suffisant pour garantir la réussite de l’épreuve. Si la préparation est vitale, de multiples « grains de sable » peuvent, en effet, faire gripper la mécanique. Parmi ces causes majeures d’échecs, déshydratation et apport nutritionnel inadapté tiennent le tout premier rang !, (http://www.paris-brest-paris.org/)

le Comité Départemental de Cyclotourisme du Morbihan organise une réunion/débat qui se déroulera le 19 Février 2011 au Théatre de Pontivy (Morbihan).

Les thèmes abordés:
- La préparation physique:
* Peaufiner la préparation de celles et ceux qui sont déjà avancé(e)s dans la démarche PBP 2011
* Appréhender les différentes stratégies de préparation pour ceux qui y pensent.
* Idées reçues (les bonnes et les ... moins bonnes)
- L'aspect médical de la préparation et de déroulement de PBP:
* Nécessité et intérêt du suivi médical avant l'épreuve,
* Problèmes physiques et blessures pouvant survenir au cours de PBP (expérience au contrôle de Vilaines La Juhel, prévention et traitement)
* Diététique et nutrition

Les débats seront animés par:

- Dr Catherine ALLANORE CHOTARD, médecin généraliste et médecin du sport à Vannes, médecin de la ligue de Bretagne FFCT,
- Daniel JACOB, IUFM de Bretagne, préparateur physique, et en particulier, des "séniors",
- Dr Michel FRESSIER, médecin généraliste à Vilaines La Juhel, responsable médical du contrôle de Vilaines La Juhel au cours des 2 dernières éditions du PBP

Le déroulement de l'après-midi, l'accès au site vous seront communiqués ultérieurement. Une confirmation de votre présence vous sera demandée afin d'organiser au mieux cette réunion.

Cordialement,

Le CODEP 56, Catherine, Daniel et Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 27 Jan - 23:48

le Codep 56 a écrit:
Le déroulement de l'après-midi, l'accès au site vous seront communiqués ultérieurement. Une confirmation de votre présence vous sera demandée afin d'organiser au mieux cette réunion.
Merci Gilbert !
Bon, attendons les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 3 Fév - 20:57

Bonsoir

Je viens de recevoir de plus amples informations (enfin non). Le programme reste le même. Il faut juste se pré-inscrire (pour la logistique) auprès du CoDep 56 de la FFCT impérativement avant le 12/02/2011 !

Tél : 02.97.46.38.89
Mail : cyclotourisme56@wanadoo.fr
Web : http://pagesperso-orange.fr/ffct.codep56

Le Théâtre se situe au 34, rue de Lourmel. Il y a peu de parking à proximité. Le plus facile est de se garer sur la Place Aristide Briand ou en face du Château et de faire quelques mètres à pied.


Dernière édition par popiette le Jeu 3 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 3 Fév - 21:03

popiette a écrit:
Web : http://pagesperso-orange.fr/

Ne fonctionne pas, il en manque un morceau Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Jeu 3 Fév - 21:55

admin a écrit:
popiette a écrit:
Web : http://pagesperso-orange.fr/
Ne fonctionne pas, il en manque un morceau Very Happy
C'est fait Chef !

Au fait, si je viens faire quelques brevets à Ménigoute avec mon collègue, on gagne quoi ? :
- Une brioche et un café
- La reconnaissance éternelle du chef
- Le plaisir de rouler avec d'autres personnes

Je suis preneur des 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Ven 4 Fév - 17:52

popiette a écrit:

Au fait, si je viens faire quelques brevets à Ménigoute avec mon collègue, on gagne quoi ? :
- Une brioche et un café
- La reconnaissance éternelle du chef
- Le plaisir de rouler avec d'autres personnes

Je suis preneur des 3 Laughing

Venez, vous verrez bien lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Ven 4 Fév - 19:23

Y aura du chabichou ?
Avec le café.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Mar 15 Fév - 21:37

je serais à la réunion avec mon ami Roule Toujours cheers

avez vous des questions que nous pourrions relayer auprès des intervenants Very Happy

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Dim 20 Fév - 2:19

J'ai rédigé un CR de la réunion de Pontivy concernant PBP 2011

Une réunion intéressante et l'occasion de revoir un certain nombre d'amis diagonaliste et/ou forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Dim 20 Fév - 10:00

phil35 a écrit:
je serais à la réunion avec mon ami Roule Toujours cheers

avez vous des questions que nous pourrions relayer auprès des intervenants Very Happy

phil35

bonjour à phil35 et bonjour à tous,
je ne sais pas si tu veux poser cette question concernant les prestations dans les controles :
tarif des douches ( avec serviettes savon) - tarif des matelas - tarif des boissons - tarif de qq plats basiques ...s'iL y a quasi uniformité des tarifs dans chacun des controles (?)
ceci afin de prévoir suffisamment de monnaie "sonnante et trébuchante"

avec mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10Dim 20 Fév - 10:12

fausto a écrit:


bonjour à phil35 et bonjour à tous,
je ne sais pas si tu veux poser cette question concernant les prestations dans les controles :
tarif des douches ( avec serviettes savon) - tarif des matelas - tarif des boissons - tarif de qq plats basiques ...s'iL y a quasi uniformité des tarifs dans chacun des controles (?)
ceci afin de prévoir suffisamment de monnaie "sonnante et trébuchante"

avec mes remerciements,

C'était hier Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010   Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion PBP - Pontivy (56) - 19 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 200 en Bretagne
» PBP Janvier 2012
» Pontivy 14mai / 20h00
» BRM 600 de La Réunion
» Les Rubans Blancs au PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: