Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Départ des 90 H

Aller en bas 
+15
papyvelo
Le HéroN
cyclochica
Popiette
jean-louis
Antonin
Titius
papou
nanard
daphnis
Panoramix
marcus
Roland
zapilon
admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choix du départ pour les 90H
Départ classique
Départ des 90 H - Page 2 Vote_lcap179%Départ des 90 H - Page 2 Vote_rcap1
 79% [ 27 ]
Départ libre (21 à 22 H)
Départ des 90 H - Page 2 Vote_lcap121%Départ des 90 H - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 22:28

Merci Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 23:26

jean-louis a écrit:
"Route pêche" scratch Question

Tu veux aller à la pêche à Brest ?
Tu vas transporter des pêches ?
Tu espères avoir la pêche ?
Very Happy

Presque...



C'est quand ils vont sur le lieu de pêche en général le plus vite possible. Donc route pêche = en avant tout droit.

Je croyais que c'était passer dans le langage commun. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan - 7:19

Pour mon compagnon de route et moi, on n'a pas encore défini notre heure de départ (en tout cas on part sur 90h)
- si on part avec les furieux, on vise Carhaix voir St Nicolas (on devrait repartir trop tôt de Loudéac, en pleine nuit) Crying or Very sad
- et si on part sur le départ libre, se sera St-Nicolas du Pélem.

Nous voulons simplement éviter la portion de montagne russe au réveil (si on dort sur Loudéac), on aime bien monter, mais seulement une fois que le bonhomme est bien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Lun 14 Fév - 15:24

J'aime pas avoir le choix, ca complique tout...
Mais je commence à me dire que le départ libre serait pas mal, surtout du point de vue d'un vélo couché. En VH j'ai beaucoup de mal à rouler avec des vélos droits. En général cela me gêne à cause du rythme très différent VC/VH: en VH on est plus lent quand on monte mais plus rapide en descente, donc on passe son temps à doubler des VD dans les descentes. Ca me stresse pas mal de devoir gérer des dépassements de pelotons de VD (en plus ca se passe généralement à vitesse élevée).
Enfin tout ca pour dire que je suis en train de devenir associale en VH (voire même schizophrène) et donc le fait de partir après tout le monde et d'être un peu à l'écart de la foule ca pourrait être pas mal. Bon, évidemment le problème c'est que PBP c'est surtout un évènement social. Faut voir aussi si il y a d'autres VH (ou tandems, on a à peu près le meme rythme) qui seraient partants pour faire un groupe en départ libre.
En tout cas je m'attends un peu à un PBP plus ou moins en solo cette fois ci!
Et bien sur le principal intérêt du départ libre c'est de pouvoir dormir les 2 nuits à Loudéac. Donc beaucoup plus simple du point de vue logistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Lun 14 Fév - 19:12

"Bon, évidemment le problème c'est que PBP c'est surtout un évènement social."

Ne te fais pas de soucis, en partant à 21 H , il y aura déjà les volontaires pour ce départ dont le nombre va augmenter ( 500?), à partir de Mortagne on retrouvera du monde des départs 90 normaux, puis les premiers 84 vont nous remonter (dont le tandem J2G).
Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Lun 14 Fév - 21:37

cyclochica a écrit:
J'aime pas avoir le choix, ca complique tout...
Mais je commence à me dire que le départ libre serait pas mal, surtout du point de vue d'un vélo couché. En VH j'ai beaucoup de mal à rouler avec des vélos droits. En général cela me gêne à cause du rythme très différent VC/VH: en VH on est plus lent quand on monte mais plus rapide en descente, donc on passe son temps à doubler des VD dans les descentes. Ca me stresse pas mal de devoir gérer des dépassements de pelotons de VD (en plus ca se passe généralement à vitesse élevée).
Enfin tout ca pour dire que je suis en train de devenir associale en VH (voire même schizophrène) et donc le fait de partir après tout le monde et d'être un peu à l'écart de la foule ca pourrait être pas mal. Bon, évidemment le problème c'est que PBP c'est surtout un évènement social. Faut voir aussi si il y a d'autres VH (ou tandems, on a à peu près le meme rythme) qui seraient partants pour faire un groupe en départ libre.
En tout cas je m'attends un peu à un PBP plus ou moins en solo cette fois ci!
Et bien sur le principal intérêt du départ libre c'est de pouvoir dormir les 2 nuits à Loudéac. Donc beaucoup plus simple du point de vue logistique...

Et pourquoi pas partir avec les vélos spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Lun 14 Fév - 21:47

cyclochica a écrit:
Faut voir aussi si il y a d'autres VH (ou tandems, on a à peu près le meme rythme) qui seraient partants pour faire un groupe en départ libre.

Je dois avouer que je me pose la même question, je n'ai pas encore défini un planning (si tant est que je qualifie...) mais je dois dire que l'option de constituer un groupe homogéne de VH me tente de par tous les apprentissages que je pourrais en tirer, et par le coté convivial d'un groupe avec un état d'esprit partagé...je pense que les BRM de qualifs pourraient donner de bons indicateurs de groupe de niveaux, je préfére de loin rouler en groupe même si je sais que certains semblent donner plus de valeur à leurs efforts si ils les affrontent seuls...pour ma part être attendu ou attendre ne me pose pas de probléme et j'aime le partage des groupes qui se constituent au fil des kilométres.....(d'autant que si les groupes sont homogénes au départ l'alchimie se fait plutôt bien...)

Ps: je commente les interrogations de Cyclochica car elle a contribué à confirmer mon attrait pour le VH...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 10:18

zapilon a écrit:

Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Ah ben si Laurent part aussi sur 90h...

Panoramix: les vélos spéciaux ne partent que 30 mn avant les autres, c'est pas beaucoup! Je crains d'etre rapidement rattrapée par de gros pelotons. Et même partir avec 200 vélos spéciaux ca me semble beaucoup. En fait je crois qu'entre mon passage au VH et mon expérience de cyclocamping en solo cet été je suis devenue une louve solitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 10:54

Jean-lou a aussi évoqué un jour cette possibilité

"Et pourquoi pas partir avec les vélos spéciaux?"

Panomarix, ce n'est pas un pb de vélo mais de timing = f (heure de départ) qui, si tu veux aligner tes heures de sommeil avec la nuit tout en conservant une première étape de longueur raisonnable t'amène à (essayer de) dormir à Loudéac à l'aller ( 450km) et donc au retour (325km), puis enfin à Mortagne (310km)

Un départ à 21H te permet d'arriver à 15H: en repartant de Mortagne à 6H tu as ainsi encore le temps de te faire beau à Dreux avant de franchir le détecteur à l'arrivée.
Le départ de 21H c'est aussi un dernier repas décontracté + digestion avant de partir, et un départ en (pyjama) tenue de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
daphnis
Mollet d'acier
Mollet d'acier
daphnis


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/08/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 11:23

Je me représente PBP comme une grande fête du vélo.Very Happy

Me retrouver et rouler au milieu d'une centaine de vélos "spéciaux" , c'est la façon dont je me l'imagine.Départ des 90 H - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHuUHBEdZSI_xXAMdZ3DkQMLcl8amD9FzJGkTcwNDrDrXh9zKfGg&t=1

Habitué à rouler à 89% tout seul, à 10% avec des VDs (BRMs assez plat) et très rarement avec des VC, j'ai l'intention de profiter de cette randonnée pour échanger/discuter.
Je rejoins Cyclochica sur le fait qu'il est difficile sur des parcours vallonnés de rouler de concert avec des VDs et c'est pourquoi en partant à 17h30, il me semble qu'il sera plus facile de trouver des VCs dont le rythme est similaire au mien (au moins au début).

L'autre avantage que je vois à cet horaire est, en partant plus tôt, de pouvoir aller plus loin avant que la fatigue de me rattrape. Départ des 90 H - Page 2 E076

Mais je n'ai pas d'expérience sur PBP, donc, dans tous les cas, cela me permettra d'en emmagasiner pour PBP2015...

Just my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 11:35

daphnis a écrit:

Je rejoins Cyclochica sur le fait qu'il est difficile sur des parcours vallonnés de rouler de concert avec des VDs et c'est pourquoi en partant à 17h30, il me semble qu'il sera plus facile de trouver des VCs dont le rythme est similaire au mien (au moins au début).


D'après mon expérience en VC par rapport en VD, le seul avantage que je trouve à rouler à plusieurs en VC c'est la compagnie... beaucoup plus que de profiter de l'aspiration des autres vélos. Du coup il me semble que c'est moins critique de trouver un groupe pour rouler avec... (pour moi c'est le principal inconvénient du VC par rapport au VD: je ne retrouve pas l'esprit d'équipe présent quand on arrive à former un petit groupe sur un BRM et qu'on prend des relais) j'ai essayé de rouler dans la roue d'autres VD/VC mais je trouve ca beaucoup plus difficile car on a les yeux plus loin de l'avant de son vélo et c'est difficile d'estimer sa position par rapport au vélo qui précède, du coup quand je le fais ca me demande beaucoup de concentration. Par contre sur tous les BRM que j'ai fait cette année j'ai roulé avec un autre VC (différent à chaque fois) et j'ai énormément apprécié la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 13:33

Zap, tu me fais me poser des questions...

Pour moi jusqu'ici c'était simple:

Le plus tôt = plus longtemps à rouler de jour, le plus loin pour dormir, le plus facile de gérer le retour.

Pendant LEL avec Cri Cri on était partis vers 14h et on avait dormi au bout de 530km, on avait perdu beaucoup de temps le deuxième jour. Cette fois ci mon objectif est (était?) de viser Brest pour arriver à Carhaix ou à l'arrêt dodo entre Loudéac et Carhaix. En plus en partant tôt et en limitant les arrêts, avec de la chance je peux accrocher un groupe avec un tandem pour avancer sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 14:03

Panoramix, il n'y a pas beaucoup de plat sur PBP.
Du coup, c'est difficile de rester dans le même groupe sauf à être le plus fort en cote et à attendre les autres pour s'abriter sur le plat; ce qui n'est pas très correct.

Sur PBP, hormis ceux qui ont l'habitude de rouler ensemble, il est très difficile de rester dans un groupe très longtemps ; rythme différents, arrêts plus ou moins long, incident de course, besoins naturels, font que l'on passe tout le temps de moments en solitaire à d'autres moments dans des groupes plus ou moins important;

il me semble préférable de se dire que ce sont les circonstances qui vont guider tes choix et que le principal est de rester concentré sur ton potentiel, sur une certaine retenue, celle qui te permet par exemple de laisser un groupe qui va plus vite que tes moyens et d'en prendre un autre où tu pourras t'intégrer et participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 14:54

nanard a écrit:
Panoramix, il n'y a pas beaucoup de plat sur PBP.
Du coup, c'est difficile de rester dans le même groupe sauf à être le plus fort en cote et à attendre les autres pour s'abriter sur le plat; ce qui n'est pas très correct.

Sur PBP, hormis ceux qui ont l'habitude de rouler ensemble, il est très difficile de rester dans un groupe très longtemps ; rythme différents, arrêts plus ou moins long, incident de course, besoins naturels, font que l'on passe tout le temps de moments en solitaire à d'autres moments dans des groupes plus ou moins important;

il me semble préférable de se dire que ce sont les circonstances qui vont guider tes choix et que le principal est de rester concentré sur ton potentiel, sur une certaine retenue, celle qui te permet par exemple de laisser un groupe qui va plus vite que tes moyens et d'en prendre un autre où tu pourras t'intégrer et participer.

Oui, mais s'il y a une roue de tandem à attraper, mieux vaut la prendre. J'ai tendance à être plutôt un grimpeur donc j'ai l'habitude de faire attention à ne pas trop forcer dans les montées quand je suis dans un groupe pour ne pas l'éclater. Aprés avec 5000 participants j'imagine que c'est moins important de former un groupe vu qu'il y aura toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 15:56

" Le plus tôt = plus longtemps à rouler de jour, le plus loin pour dormir, le plus facile de gérer le retour."

J'ai fait çà une fois en 91...je suis même revenu jusqu'à Carhaix ..... et je n'ai pas fini

Maintenant sagesse, je fais par étape prédéfinies et j'utilise les 90 heures pour finir le moins abimé possible...la médaille est le même pour tous et fini de toute façon au fond d'un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 16:23

On reconnait bien là la sagesse et l'expérience du multi-récidiviste !
Prévoir un plan de route raisonnable et utiliser le délai autorisé sont des éléments importants pour envisager d'aller au bout...
Sachant que les impondérables seront là et qu'il faudra faire avec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 16:53

zapilon a écrit:
la médaille est le même pour tous et fini de toute façon au fond d'un tiroir

Caisse que c'est que ça Zap !
Elle ne trône pas dans la salle au-dessus de la cheminée ?
Moi, j'avais gardé des médailles de BCMF...lors de mon déménagement, elles se sont cachées...et bien cachées !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 17:31

Panoramix a écrit:
Zap, tu me fais me poser des questions...
Moi aussi je commence à me poser des questions. Le fait de partir sur le 84h est définitivement mis de coté. Cela ne serait pas raisonnable pour une première édition, et mon collègue de route sera moins "préparé" que moi (même si tout peut arriver sur PBP).

Mais, le fait de partir à 21h me titille. Je veux éviter de m'arrêter au dortoir où nous ne pointons pas (St Nicolas et Quédillac). Avec mon plan de route, je devrais aller jusque Carhaix d'un trait si je me lance à 18h. Mais il y a un décalage avec les autres journées, je me retrouve avec : 526, 342, 298 et 65km (Carhaix - Tinténiac - Dreux) . Cela me semble énorme de faire autant la 1ere journée et finir avec si peu. Ce découpage me donne l'impression d'un marathonien qui part pleine balle et qui finit sur les genoux.

Ma réticence envers le départ de 21h est de commencer et de finir la seconde journée par le morceau "Loudéac - Corlay". Je l'ai passé sans problème sur le BRM400 de St Méen le Grand, mais c'est le type de partie qui peut faire mal aux pattes si on l'attaque bien entamé

J'ai encore un peu de temps devant moi et quelques BRM et flèches pour en discuter avec mon camarade de route.
zapilon a écrit:
Je fais par étape prédéfinies et j'utilise les 90 heures pour finir le moins abimé possible
C'est à peu près mon objectif


Dernière édition par popiette le Mar 15 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 18:16

zapilon a écrit:
" Le plus tôt = plus longtemps à rouler de jour, le plus loin pour dormir, le plus facile de gérer le retour."

J'ai fait çà une fois en 91...je suis même revenu jusqu'à Carhaix ..... et je n'ai pas fini

Maintenant sagesse, je fais par étape prédéfinies et j'utilise les 90 heures pour finir le moins abimé possible...la médaille est le même pour tous et fini de toute façon au fond d'un tiroir

Ah oui, mais moi j'aime bien dormir, donc pas de risque de le faire en moins de 85 heures et certainement pas de rentrer de Brest sans dormir!!!

Je veux juste viser un peu haut pour avoir le temps de gêrer un ou deux soucis. Si je n'avais pas fait ça pour le 1000, j'aurais fini hors temps (problème d'estomac).

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 19:11

" le morceau "Loudéac - Corlay "

l'intérêt entre 3 et 5H du matin, c'est qu'avec la nuit on ne sait pas où on est et on ne voit pas les côtes d'avance ! comme dit Nanard elles sont seulement interminables !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév - 22:25

Ici, j'ai lu beaucoup d'informations très utiles sur la planification de la PBP. Dans mon esprit, j'avais fait de vagues projets, mais avec les bons conseils, en particulier de Zapilon et les réflexions de Popiette tout est beaucoup plus clair. Je pensais d'aller à Carhaix dans le premier relais, mais se contentera de Loudéac pour quelques heures de sommeil dans chaque sens. Je présume Mortagne sera la troisième étape, mais il deepend comment les choses évoluent et que je ressens. Eh bien, de tout ce que j'ai lu ici, j'ai beaucoup appris, et je vous remercie tous beaucoup pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mer 16 Fév - 20:48

cyclochica a écrit:
zapilon a écrit:

Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Ah ben si Laurent part aussi sur 90h...

Panoramix: les vélos spéciaux ne partent que 30 mn avant les autres, c'est pas beaucoup! Je crains d'etre rapidement rattrapée par de gros pelotons. Et même partir avec 200 vélos spéciaux ca me semble beaucoup. En fait je crois qu'entre mon passage au VH et mon expérience de cyclocamping en solo cet été je suis devenue une louve solitaire!!

On va faire équipe ! mais c'est moi le boulet .... ( Marcus trouvera surement la description de l'équipe )

Blague à part , je me suis fait une petite journée vélo aujourd'hui , CAD un plat de pates à Chateauneuf en Thymerais et retour , mais avec une pause au BDS et je peux vous annoncer , contrairement à ce que je croyais , qu' Annick sera toujours là au km 80 , quelque soit l'heure de votre départ drunken
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Mer 16 Fév - 20:51

Qui va piano va solo a écrit:
cyclochica a écrit:
zapilon a écrit:

Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Ah ben si Laurent part aussi sur 90h...

Panoramix: les vélos spéciaux ne partent que 30 mn avant les autres, c'est pas beaucoup! Je crains d'etre rapidement rattrapée par de gros pelotons. Et même partir avec 200 vélos spéciaux ca me semble beaucoup. En fait je crois qu'entre mon passage au VH et mon expérience de cyclocamping en solo cet été je suis devenue une louve solitaire!!

On va faire équipe ! mais c'est moi le boulet .... ( Marcus trouvera surement la description de l'équipe )

Blague à part , je me suis fait une petite journée vélo aujourd'hui , CAD un plat de pates à Chateauneuf en Thymerais et retour , mais avec une pause au BDS et je peux vous annoncer , contrairement à ce que je croyais , qu' Annick sera toujours là au km 80 , quelque soit l'heure de votre départ drunken

c'est cool pour le BDS cheers

en 2007, j'y avais fait une pause bien sympathique Very Happy

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév - 9:49

Qui va piano va solo a écrit:
cyclochica a écrit:
zapilon a écrit:

Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Ah ben si Laurent part aussi sur 90h...

Panoramix: les vélos spéciaux ne partent que 30 mn avant les autres, c'est pas beaucoup! Je crains d'etre rapidement rattrapée par de gros pelotons. Et même partir avec 200 vélos spéciaux ca me semble beaucoup. En fait je crois qu'entre mon passage au VH et mon expérience de cyclocamping en solo cet été je suis devenue une louve solitaire!!

On va faire équipe ! mais c'est moi le boulet .... ( Marcus trouvera surement la description de l'équipe )


- les Dalton ?
- Romus et Romulus ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Fév - 9:51

phil35 a écrit:
Qui va piano va solo a écrit:
cyclochica a écrit:
zapilon a écrit:

Pour 21H donc déjà 3 VC connus avec Carenca sur Agenda.
Ah ben si Laurent part aussi sur 90h...

Panoramix: les vélos spéciaux ne partent que 30 mn avant les autres, c'est pas beaucoup! Je crains d'etre rapidement rattrapée par de gros pelotons. Et même partir avec 200 vélos spéciaux ca me semble beaucoup. En fait je crois qu'entre mon passage au VH et mon expérience de cyclocamping en solo cet été je suis devenue une louve solitaire!!

On va faire équipe ! mais c'est moi le boulet .... ( Marcus trouvera surement la description de l'équipe )

Blague à part , je me suis fait une petite journée vélo aujourd'hui , CAD un plat de pates à Chateauneuf en Thymerais et retour , mais avec une pause au BDS et je peux vous annoncer , contrairement à ce que je croyais , qu' Annick sera toujours là au km 80 , quelque soit l'heure de votre départ drunken

c'est cool pour le BDS cheers


phil35


c'est quoi le BDS ?

hey phil, déjà 3000 km ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Départ des 90 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des 90 H   Départ des 90 H - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des 90 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» Trois départ au choix
» Vous etes sur quel depart?
» départ
» Timing au départ ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: