Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Statistiques sur les participants au PBP

Aller en bas 
+9
papou
Jéjon
cocrelle
Ivo
tandem breton
Antonin
zapilon
Jean-claude PIPET
Roland
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 17:49

Cocrelle, Breizh ambilh kompren veloioù Gallaoued Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 17:56

tandem breton a écrit:
Cocrelle, Breizh ambilh kompren veloioù Gallaoued Very Happy

pour l'instant je me suis mis à l'esperanto pour PBP pas encore au breton
(tiens je croyais que c'était une langue morte) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 18:21

Pour les abandons, la courbe complète est la suivante :

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Abando11

MAIS ne pas en tirer de conclusions en dehors de la tranche 33-63 ans car le nombre d'homologués est trop faible.
(le 72,7% d'abandon des 70 ans correspond à 8 sur 11 mais ce chiffre est très faible. Pour te rassurer Zapilon, chez les 71 ans il n'y a que 28,6% d'abandon... mais les stats concernent la loi des grands nombres pas du... grand âge !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 18:50

Voici un graphique représentant le temps mis par les homologués avec ou sans assistance en fonction de leur âge:

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Temps_14

J'ai mis la courbe complète mais pour des raisons déjà ennoncées de reprentativité des résultats il conviendrait de rester sur la tranche 33-63 ans:

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Temps_16
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 20:29

Les différents départs:

1° départ (80h): 814 homologués, temps moyens : 65h-51'

2° départ (90h): 2181 homologués, temps moyen : 83h-05'

3° départ (84h): 462 homologués, temps moyen : 74h-06'
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 20:41

Ce qui me surprends dans ces dernières stats:
Les courbes laissent croire que les temps sont inférieurs à 80 h alors qu'en 2003, 1700 arrivants ont pointé à plus de 80 h. soit 50 %.

Ces stats intègrent un nombre important d'arrivants qui visent finir en 90 h moins une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 20:47

cocrelle a écrit:
tandem breton a écrit:
Cocrelle, Breizh ambilh kompren veloioù Gallaoued Very Happy

pour l'instant je me suis mis à l'esperanto pour PBP pas encore au breton
(tiens je croyais que c'était une langue morte) tongue
Petite auto critique (facile !) :
Si le breton est une langue morte, la langue du stoker du tandem breton est trop pendue pour l'être !

Si on se reconnait, on pourra toujours se parler en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 21:38

Les départs (suite):

Voici représenté le nombre d'homologués ayant pris part aux différents départs en fonction de leur âge:

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Depart10


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 21:47

zapilon a écrit:
Ce qui me surprends dans ces dernières stats:
Les courbes laissent croire que les temps sont inférieurs à 80 h alors qu'en 2003, 1700 arrivants ont pointé à plus de 80 h. soit 50 %.

Ces stats intègrent un nombre important d'arrivants qui visent finir en 90 h moins une minute.

Les calculs sont fait sur les homologués (donc sur les résultats réels). Peut importe ce que les gens visaient, c'est ce qu'ils ont fait qui est pris en compte.

Mais attention ici on indique des moyennes: si quelqu'un a mis 60h et un autre 90h la moyenne c'est 75h, donc moins de 80h même si 50% a mis plus de 80h...
Normalement lorsqu'on donne une moyenne il faut indiquer l'écart-type (représentatif de la dispersion autour de cette moyenne) mais... il va falloir vous cotiser les gars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 22:16

Quel départ prend-on lorsqu'on est:

a) une femme:

le départ 1 (80h): 9%
le départ 2 (90h): 75,5%
le départ 3 (84h): 15,5%

b) un homme :

le départ 1 (80h): 25%
le départ 2 (90h): 61,5%
le départ 3 (84h): 13,5%
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 23:33

J'ai donné plus haut les courbes pour ceux qui ont mis moins de 50 heures, les voici pour ceux qui ont mis moins de 60 heures (les moins de 50 heures y sont aussi évidemment !):

Le nombre d'homologués à moins de 60 heures en fonction de l'âge:
Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Nombre14

Et le temps qu'ils ont mis:
Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Temps_17
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 9:02

[quote="Roland"]
zapilon a écrit:
Ce qui me surprends dans ces dernières stats:
Les courbes laissent croire que les temps sont inférieurs à 80 h alors qu'en 2003, 1700 arrivants ont pointé à plus de 80 h. soit 50 %.

Mais attention ici on indique des moyennes: si quelqu'un a mis 60h et un autre 90h la moyenne c'est 75h, donc moins de 80h même si 50% a mis plus de 80h...
Normalement lorsqu'on donne une moyenne il faut indiquer l'écart-type (représentatif de la dispersion autour de cette moyenne) mais... il va falloir vous cotiser les gars... lol!

Roland, un petit bémol, si 50% ont mis plus de 80 heures, pour avoir une moyenne à 70 h il faudrait que les 50% restant est mis moins de 60 heures
donc 1 engagé sur 2 fait le parcours en moins de 60 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 9:42

Qui parle d'une moyenne de 70h ?

"TOUTES CATEGORIES CONFONDUES : 77H35"
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 9:58

Roland a écrit:
Qui parle d'une moyenne de 70h ?

"TOUTES CATEGORIES CONFONDUES : 77H35"

on est bien d'accord, roland, mis à part l'intérêt porté aux stats, tout ceci n'est pas d'une grande aide pour réussir ou préparer PBP

Par contre, il pourrait être intéressant de regarder par tranche d'age (de 5 en 5) la moyenne comparative de temps passé entre les américains et les français étant donné que je crois que les américains ont besoin de 2 années de super randonneur pour se "qualifier" ; donc ils doivent être à priori mieux préparer.
Et là, cela pourrait donner du gras à moudre à notre bon zap car j'ai l'impression que malgré un nombre de km plus élevé ils ne vont ni plus vite et on peut être autant d'abandon que les petits frenchies
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 10:51

Bonjour Cocrelle

Je pense que près du pays du foie gras on donne du gras à moudre, alors qu'au pays des moulins à vent on donne du grain à moudre, mais je préfère le foie gras.

Ci-après mes élucubrations du dimanche matin pendant que les Lambersartois sont sous les averses avec vent travers force 5. Courage les filles et les gars, çà va s'améliorer cet après-midi.

Pour poursuivre sur la préparation plus longue qu'auraient les américains, je rappelle qu'à mon avis le temps réalisé dépend de l'entrainement dans les limites suivantes, eu égard à la résistance au sommeil et à la position vélo de chacun:

Celui qui tient en croisière 28 de moyenne pour, avec les arrêts, finir en 50 heures, arrive fatigué musculairement mais moins du manque de sommeil n'ayant que 2 nuits blanches, et moins du fait de la position sur le vélo ayant toujours été en effort.

Celui qui tient en croisière 26 de moyenne pour, avec les arrêts, finir en 60 heures, arrive beaucoup plus fatigué parce qu'il se paye une 3éme nuit blanche, sans se permettre de période de repos.

Celui qui tient en croisière 24 de moyenne pour, avec les arrêts, finir en 70 heures, arrive moins fatigué que le 60 h parce que bien qu'il se paye aussi une 3ème nuit blanche, il peut faire deux break de 3 heures.

Celui qui tient en croisière 22 de moyenne pour, avec les arrêts, finir en 80 heures, arrive beaucoup plus fatigué parce qu'il se paye la 4éme nuit blanche, il peut faire deux break de 3 heures les nuits 2 et 3, mais sans se permettre de période de repos au cours de cette 4ème nuit. Celà me parait la plus mauvaise hypothèse.

Celui qui tient en croisière 20 de moyenne pour, avec les arrêts, finir en 90 heures, est celui qui arrive le moins fatigué parce que, bien qu'il se paye aussi une 4ème nuit sur la route, il peut faire chacune des nuits 2, 3 et 4 un break de 3 heures à 5 heures. La position sur le vélo plus "hollandaise" de ces derniers font qu'ils supportent aussi mieux les heures de selles que tous ceux qui "font un temps" qui privilégient la position "coureur".

J'arrête ici ces élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 11:08

si j'ai bien tout compris de ta théorie, zap, c'est que suivant ta vitesse il vaut mieux (dans la limite du temps imparti) ne pas hésiter à s'arrêter pour dormir

mais sans vouloir polémiquer, je pense que quelqu'un qui roule en croisière à 28 ne doit pas être plus fatigué que celui qui roule à 20 car il est tout simplement "meilleur" que l'autre et qu'il ne "force" pas plus que celui qui roule à 20
j'ai remarqué à plusieurs reprises que sur des plus petites distances (autour de 80-100 km) quand on se "sacrifie" pour attendre quelqu'un et qu'on roule en dessous de son rythme (par exemple 22-23 au lieu de 24-25 soit environ 10% de moins) on se fatigue plus.

quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience sur plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 11:43

C'est bien Cocrelle, tu es comme moi, je comprends vite quand on m'explique longtemps.

C'est bien la base de mes constations, plus on est moins bon et moins on est plus maso, plus on doit s'arrêter pour dormir pour arriver en bon état.

Maintenant en supposant que chacun ait la fatigue musculaire qu'il mérite, le plus moins bon va devoir passer plus d'heures sur son vélo et va accumuler plus de fatigue due à son inconfort, et voir passer plus de nuit, et si la nuit tous les chats bretons sont gris, Morphée n'ouvre pas facilement les bras à ceux qui cherchent fortune auprès de lui.

En résumé si les rapides dissipent 10 KWH dans leurs muscles, les plus lents n'en dissipent que 2,5, auxquels il faut ajouter 2,5 KWH qui chauffent les fesses et 5 KWH pour garder les paupières ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 12:27

zapilon a écrit:

et si la nuit tous les chats bretons sont gris

Non, le mien est noir, de jour comme de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 12:45

Roland a écrit:
zapilon a écrit:

et si la nuit tous les chats bretons sont gris

Non, le mien est noir, de jour comme de nuit !

mais est'il breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 15:15

[quote="Roland"]Pour les abandons, la courbe complète est la suivante :

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Abando11

quote]
-----------------------------------------------------------------------------------

Ceci me conforte dans mon opinion ! maintes fois constatée30% d'abandons parmi les plus jeunes - Beaucoup de moins de 35 ans abandonnent because ils roulent trop fort au début et se mettent dans le rouge en sur-régime - par manque de sagesse, ils roulent à 40 km/heure dans le première étape (comme s'ils étaient dans une cyclo-sportive classique) - C'est une particularité difficile à faire admettre par la plupart..
A cause de cela , les moins jeunes et les plus volontaires sont moins pénalisés que dans une autre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Lun 26 Fév - 16:38

Merci, Roland, pour tout ce beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Lun 26 Fév - 18:06

Merci Jéjon.

Voici la représentation graphique de la répartition des homolguées en fonction de leur nationalité et de leur âge:

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Femmes12
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Lun 26 Fév - 18:30

[quote="Jean-claude PIPET"]
Roland a écrit:
Pour les abandons, la courbe complète est la suivante :

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Abando11

quote]
-----------------------------------------------------------------------------------

.[/b]
Fait gaffe zap,soign e ta préparation morale car dans la tranche des "septante" les stats ne sont pâs favorables
Revenir en haut Aller en bas
PatB
Petit plateau
Petit plateau
PatB


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Vichy - Auvergne
Date d'inscription : 06/01/2007

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Lun 26 Fév - 20:07

Roland a écrit:
Merci Jéjon.

Voici la représentation graphique de la répartition des homolguées en fonction de leur nationalité et de leur âge:

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Femmes12

Ah mais ces données sont très interessantes !
Un premier constat : les étrangères sont plus téméraires que les françaises dans les tranches d'êge les plus basses, avec un beau pic pour la quarantaine...
Par contre, il semblerait que les femmes françaises se mettent à oser franchement après la quarantaine, justement.....à l'inverse de la tendance étrangère, quoi !! Pas étonnant, quand on y songe, puisque la femme française, avec son vieux fonds latin, ne se lance dans un loisir personnel demandant beaucoup d'investissement qu'une fois les enfants enfin partis du foyer familial (enfin, ceci est un début d'interprétation donc très sujet à caution !!). Autre interprétation possible : le modèle français permet une vie sportive pleine et complexe sur le tard...le mérite en reviendrait-il à notre alimentation et nos vins ?!!!
Autre constat : dans mon groupe d'âge, 51, ce sont encore les étrangères qui détiennent le haut du pavé...

Fin de l'étude pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10Lun 26 Fév - 20:10

Merci Papou d'attirer mon attention sur cette stat

Je constate que chez les plus jeunes la solidarité n'est plus qu'un vieux voeux pieux, aucun n'a attendu les 4éme âges, ni ne les a poussés dans les côtes, etc..pour qu'ils n'abandonnent pas.

La vie au pbp ressemble à celle des peuplades primitives où les jeunes accéléraient le pas pour perdre les vieux en route afin d'avoir moins de bouches à nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur les participants au PBP   Statistiques sur les participants au PBP - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques sur les participants au PBP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des statistiques
» Et la moyenne dans tout ça :)
» Statistiques : affluence aux contrôles PBP 2003
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» Suivit des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: