Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?

Aller en bas 
+6
marcus
nanard
Roland
jean-louis
papou
loic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 11 Fév - 18:59

J'ai udé, j'use et j'userai encore pas mal de fonds de cuissards sur les routes et malheureusement je n'ai jamais rencontré une fille qui a la BIKE ATTITUDE !

Peut-être un jour.......

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? 110211070047187507627938
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 11 Fév - 20:58

Les tenues du futur sont vraiment de plus en plus fines avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? 1310

comme dirait Mr Seguin, drôle de biquette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 11 Fév - 21:22

En 2011 on en est encore là, montrer une paire de nichons pour VENDRE...de la ferraille.
Mais, apparemment, ça émoustille toujours certain(s)... Qui s'en fait le relais en mettant une photo de très grande taille..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus, donc, une photo de racolage publicitaire.





Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 11 Fév - 23:46

jean-louis a écrit:
En 2011 on en est encore là, montrer une paire de nichons pour VENDRE...
Je rentre tout juste de réunion et entre temps ses cheveux ont du pousser parce que moi je les vois pas les nichons Rolling Eyes

En fait t'as rien compris. Ils montrent les vélos pour essayer de refourguer la fille.

Easybike a écrit:
Toute la gamme jouit de la technologie lithium-ion.
C'est ce que l'on appelle le sexe à pile ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 0:00

Roland a écrit:
moi je les vois pas les nichons
Bon, tu vois une fille à poil, quoi !
Roland a écrit:
refourguer la fille.
Tu as trouvé les "mots justes".... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et les filles du forum, vous en pensez quoi, au-fond, sincèrement, de ce genre de pub, en ce début de 21ème siècle ?
De cette grossière instrumentalisation du corps de la femme, encore et encore, pour, misérablement, essayer de vendre sa camelote (promise à la décharge à plus ou moins court terme).


De toute façon, la pub commerciale, quelle qu'elle soit, c'est de la m...
.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 8:54

très colère le JL,
allez à cette heure là va te coucher et fait de beaux rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 11:08

Mais il y e en partout de ces pubs utilisant des demoiselles avec des "arguments".
Même sur les livret des campings ou des villages de vacances ou des croisières de bateau.
Quand tu arrives, il n'y rien que des ménagères de 50 ans en bigoudis. J'exagère !!!!
Et les hommes bavent toujours.

Cependant, il y a parfois aussi des images d'hommes affichant leur corps pour vanter des produits divers et variés. Les femmes ont-elles les mêmes réactions ?
Il faut croire que oui. J'en ai été témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 11:51

nanard a écrit:


Cependant, il y a parfois aussi des images d'hommes affichant leur corps pour vanter des produits divers et variés. Les femmes ont-elles les mêmes réactions ?
Il faut croire que oui. J'en ai été témoin.

c'est pour ça qu'on n'a pas le droit de se montrer en photo torse nu sur le forum Wink

En plus on n'a pas d'autre produit à vanter que notre beau corps d'athlète avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? SWIM_D_1
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 13:56

le plus moins drôle ; c'est que sur la photo, ce sont 4 vélos...de femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 16:25

marcus a écrit:
le plus moins drôle ; c'est que sur la photo, ce sont 4 vélos...de femmes !
Ben oui, pour des femmes qui ont la bique attitude !

Et c'est ça qui a fait tourner chèvre Jean-Louis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 19:47

Alors, réponses....Histoire de.

1) Ce sont des VAE, vélos électriques, pas des vélos de femme. Ils ont tous ce cadre, ils ne sont pas réservés aux femmes. Comme les vélos en libre sevice dans les villes, utilisés aussi par des hommes, que je sache.
"L'argument" vélo pour femme ne tient pas et, dans un pays où, en plus, les manifs "vélo nu" (naked bicycle dans les pays anglo-saxons) sont autorisées mais pas nu, associer une femme nue à un vélo est pour le moins saugrenu, et remarquablement représentatif du mou de veau dans la tête des commer"sots" et publiciteux, en écrasante majorité.
ça pour l'anecdotique.

2) Ma réflexion n'est que partie d'une réflexion plus globale sur l'état et l'idéologie dominante de nos sociétés et ce qu'on essaye sans relâche, par mille moyens, de pondre dans la tête du maximum des populations. En deux mots, tout se vaudrait, le pire et le meilleur, dans la plupart des domaines de la vie. La bêtise vaudrait l'intelligence, le médiocre, le sublime, l'instinct primaire, la réflexion.
Évidemment tout ça pour, but unique, faire turbiner au max la machine à consommation, et pour éteindre le plus possible, chez le plus de gens possible, les vélléités de faire, penser et vivre autrement (puisque tout se vaut, et c'est très bien comme ça, pourquoi vouloir faire autrement ?).
Et, évidemment, pour la nécessaire succursale politique adjointe à ce système, une population "légèrement" lobotomisée sur les bords n'est que plus malléable et peut accepter sans réagir les vilenies qu'on lui fait subir.

3) Si jamais je dois tourner chèvre, sûr, je ne ferai jamais bèèèèèh avec le troupeau.

3) Maintenant j'arrête de penser. Je baisse la tête et je pédale. Twisted Evil

Ah si, encore un truc. Si je me laissais aller, je ne serais pas loin d'imaginer que certains cyclos auraient, scotchée à l'intérieur de leur sacoche, ce genre de photo, façon cabine de routier, ou porte intérieure de vestiaire......Mais je divague.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 20:57

jean-louis a écrit:


3) Maintenant j'arrête de penser. Je baisse la tête et je pédale.

Et dans le même sens que les autres hein! Twisted Evil et sans regarder ni siffler les biquettes en mini jupette sur le bord de la route

jean-louis a écrit:


Ah si, encore un truc. Si je me laissais aller, je ne serais pas loin d'imaginer que certains cyclos auraient, scotchée à l'intérieur de leur sacoche, ce genre de photo, façon cabine de routier, ou porte intérieure de vestiaire......Mais je divague. [/font]

ah bon! c'est pas bien? et si c'est sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 22:01

jean-louis a écrit:
1)... associer une femme nue à un vélo est pour le moins saugrenu...
a) Elle n'est pas nue. Elle a un jeans et ses cheveux cachent ses seins. Va à la plage ou à la piscine, tu en verras beaucoup plus. Embarassed
b) Un slogan bien connu dit "a woman needs a man like a fish needs a bicycle" (une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson rouge à besoin d'une bicyclette). Par contre la jurisprudence est muette concernant la nudité de la femme et ladite bicyclette.
c) On trouve en revanche des rapports très étroits entre une femme et un vélo, et cela sans nudité (pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, vers la fin, la femme dans la voiture dit à son mari : "la prochaine fois on ira à vélo").

jean-louis a écrit:
3) Si jamais je dois tourner chèvre, sûr, je ne ferai jamais bèèèèèh avec le troupeau.
Ça, c'est vache ! Razz


jean-louis a écrit:
3) Si jamais je dois tourner chèvre...
3) Maintenant j'arrête de penser...
Si t'apprenais à compter ? Razz


jean-louis a écrit:
3bis) Maintenant j'arrête de penser. Je baisse la tête et je pédale. Twisted Evil
Il est temps parce que si je dois sortir une photo de pin-up dévêtue pour te faire avancer pendant la flèche, t'auras l'air fin... Razz


jean-louis a écrit:
Ah si, encore un truc. Si je me laissais aller, je ne serais pas loin d'imaginer que certains cyclos auraient, scotchée à l'intérieur de leur sacoche, ce genre de photo, façon cabine de routier, ou porte intérieure de vestiaire......Mais je divague.
Dis donc, t'en connais un rayon sur les cabines de routiers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 22:48

je n'emmène pas de photos de femmes nues sur mon vélo, ça l'alourdit lol!

(tiens, demain, je dénude mes câbles de freins et de vitesses, j'enlève un fil sur toute la longueur, na, et encore 8 grammes de gagnés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Sam 12 Fév - 23:58

En tout cas, elle n'est pas frileuse la Demoiselle Embarassed !



marcus a écrit:
je n'emmène pas de photos de femmes nues sur mon vélo, ça l'alourdit lol!

Moi si... (enfin presque), mais tu peux y aller, ça n'alourdit pas tant que ça... et puis comme ça j'ai de la compagnie Laughing !
avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Titan_10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 17:08

jean-louis a écrit:
Roland a écrit:
moi je les vois pas les nichons
Bon, tu vois une fille à poil, quoi !
Roland a écrit:
refourguer la fille.
Tu as trouvé les "mots justes".... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et les filles du forum, vous en pensez quoi, au-fond, sincèrement, de ce genre de pub, en ce début de 21ème siècle ?
De cette grossière instrumentalisation du corps de la femme, encore et encore, pour, misérablement, essayer de vendre sa camelote (promise à la décharge à plus ou moins court terme).


De toute façon, la pub commerciale, quelle qu'elle soit, c'est de la m...
.

Bon ..... Une fille du forum te répond ...... sunny

.... ..Si je dis que cette fille n'a rien d'une cyclote on pourrait me taxer de jalousie !!!!!! mais la preuve en est .... impossible de garder un rouge à lèvre aussi parfait après 200 kms !!!!!!


..... Sinon, dernier essai..... si vous venez faire les brevets de Royan.... toutes les cyclotes ressemblent à cette fille !!!!!!!

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 20:35

Miss couetteS a écrit:
..... Sinon, dernier essai..... si vous venez faire les brevets de Royan.... toutes les cyclotes ressemblent à cette fille !!!!!!!

lol! lol! lol!

Bon, et bien direction le sud-ouest alors ? Embarassed

(Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il doit y avoir un piège. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:03

Je passerai sur la "réponse" de Miss couette, qui ne répond en rien à ma question, pour te proposer un truc, Roland.
Moi je ne peux pas, je n'ai pas les outils suffisants, mais tu sais bien manier photoshop (ou autre log). Pourrais-tu faire un montage avec la même fille que la pub " la bite bike attitude" en l'intégrant dans la plaquette du Paris- Brest-Paris. Avec, en plus, le très fin, et absolument pas allusif slogan, avoir la "longue distance" attitude.
On l'enregistrerait, bien sûr, pour le dupliquer à volonté.
Que les cyclos "rigolent" un peu. C'est vrai, PBP c'est un peu trop sérieux.
Un peu "d'humour" cycliste, ça fait du bien là où ça vous gratte...

Chiche ?

Et aussi :
Pas de commentaires sur la partie 2 de ma bafouille ? (Que d'aucuns, plus habiles avec les mots que moi, auraient sans-doute tournée autrement, c'est sûr, mais bon, je fais ce que je peux).

Et encore :
Dans la même veine que ma proposition sus-décrite, un petit montage photo de toi en string à une séance de ton conseil municipal ? Même pas en vrai, hein ! Non, juste un montage, histoire de voir jusqu'où peut aller ton humour et, accessoirement celui du maire, des conseillers, du public de ta commune, et, in fine, celui de la ripoublique.
Comment ça ? Ce serait inconvenant ? Mais non, mais non...
Twisted Evil


Dernière édition par jean-louis le Dim 13 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:25

jean-louis a écrit:
Pourrais-tu faire un montage avec la même fille que la pub " la bite bike attitude" en l'intégrant dans la plaquette du Paris- Brest-Paris. Avec, en plus, le très fin, et absolument pas allusif slogan, avoir la "longue distance" attitude.
On l'enregistrerait, bien sûr, pour le dupliquer à volonté.
Chiche ?
J'ai du boulot par-dessus la tête mais là tu m'intéresses Jean-Louis... bounce bounce bounce

Bon, comme il faut respecter le droit à l'image, j'ai besoin d'un modèle pour poser... Il va falloir que j'aille à Royan si j'ai bien compris... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:29

jean-louis a écrit:
Je passerai sur la "réponse" de Miss couette, qui ne répond en rien à ma question, pour te proposer un truc, Roland.
Moi je ne peux pas, je n'ai pas les outils suffisants, mais tu sais bien manier photoshop (ou autre log). Pourrais-tu faire un montage avec la même fille que la pub " la bite bike attitude" en l'intégrant dans la plaquette du Paris- Brest-Paris. Avec, en plus, le très fin, et absolument pas allusif slogan, avoir la "longue distance" attitude.
On l'enregistrerait, bien sûr, pour le dupliquer à volonté.

Chiche ?

pas de ça chez nous No en tout cas, pas besoin pour être plus de 6000 au départ
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:33

papou a écrit:
pas de ça chez nous No
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:43

Roland a écrit:

Bon, comme il faut respecter le droit à l'image, j'ai besoin d'un modèle pour poser... Il va falloir que j'aille à Royan si j'ai bien compris... Twisted Evil
À Brest ou Landerneau, y-a pas une fille qui, pour quelque argent (la vie actuelle est difficile) serait tout-à-fait disposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Dim 13 Fév - 21:56

jean-louis a écrit:
Roland a écrit:

Bon, comme il faut respecter le droit à l'image, j'ai besoin d'un modèle pour poser... Il va falloir que j'aille à Royan si j'ai bien compris... Twisted Evil
À Brest ou Landerneau, y-a pas une fille qui, pour quelque argent (la vie actuelle est difficile) serait tout-à-fait disposée ?
Sûrement, mais comme tu en veux une comme sur la pub initiale et qu'à Royan elles sont toutes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 18 Fév - 10:51

Il y a un samedi AM, j' ai pensé aux nombreux rubans blancs......... au cours de notre sortie rassemblant les adeptes "longues distances" je me suis échappé avec "Miss Couettes" et la bien sur j'avais un grand sourire....

Toujours savoir profiter du moment présent, j'ai dit à Miss Couettes : " quel agréable moment, quand je pense à tous les rubans blancs qui ne rêvent que de ça, et moi je suis dans..... ta roue.... , pur bonheur "
Miss Couettes m'a fait le coup du lacet mais je suis un garçon naïf.... et nous avons été repris par le groupe....

Une belle échappée !

Miss Couettes roule avec la culotte Vélo-SKI, c'est pour ça que dès qu'on s'échappe, derrière ça roule fort !

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? 110218104015187507669524
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10Ven 18 Fév - 13:38

L'image de la femme a travers la publicité ne date pas d'aujourd'hui, la tenue n'est pas la même.... cette réclame PEUGEOT

avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? 110218103937187507669515

L'essentiel est de VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?   avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon plan ?
» AVOIR UN GPS ET SAVOIR S EN SERVIR
» plan d'entrainement hebdomadaire
» Y a t 'il un plan canicule sur PBP 2019
» Avoir des avis auprès des tandemistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Les bons plans...-
Sauter vers: