Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  BRM de 600 kilomètres, Le Portel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10Mar 8 Mar - 19:47

Bonsoir à tous,

Qui connait ce BRM ?
Qui compte y participer ?

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: Re: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10Mar 29 Mar - 23:13

Un 600 à paques est interesant. J'ai fait une 600 en Le Portel en, je pense, '99. Une bonne expérience. Mais si je régarde l'itinéraire publiée sur le site de Col du Glandon je doute un peu. Trop des grandes routes. Jouer un peut avec Mapsource donne déja en quelques secteurs des alternatives sur des routes plus petites avec plus au moins le même distance entre les controles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: Re: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10Dim 10 Avr - 10:33

Salut les amis,

j'ai une attèle au poignet (et peut être bientôt un plâtre),'il n'y ait pas de chaine, ni de couronne, ni de selle sur ma machine, tout celà ne m'inquiète pas vraiment...Mais par contre, l'accès aux deux ponts, Normandie et Brotonne alors, çela m'INQUIETE BEAUCOUP affraid

Est ce que quelqu'un aurait des infos (si en plus elles sont précises et bien détaillées, ça serait mieux Very Happy )
sur l'accès, et le passage du Pont de Normandie et celui de Brotonne. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: Re: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10Mar 12 Avr - 9:35

Je viens de voir le circuit, beaucoup de routes à grosse circulation touristique...et un week end de Pâques !

Et beaucoup d'erreurs de N° de routes.
ex : il n'y a pas de N 928 à Etretat, mais une D 940.
A Honfleur, pas de N 175, celle ci commence à Pont l'Evêque. (D675 N 175)

La traversée du Havre est complexe. Il y a des travaux partout pour le tramway. En venant d'Etretat, le mieux est de longer la plage, passer par la zone portuaire qui en week end est déserte.
Pont de Normandie : l'horreur en semaine avec les camions, là c'est correct. Tu as un couloir vélos et si tu ne te sens pas en sécurité, tu prends le couloir piéton toujours désert.

Pont de Brotonne, le pied ! il y a un couloir vélos tracteurs (!) aussi large que le couloir voitures. Et pas de tracteurs le dimanche.
Voir photo :
 BRM de 600 kilomètres, Le Portel 5612603220_e0409e2370

Sinon, entre Pont- l'Evêque et Pont-Audemer, ça roule le dimanche mais pas plus qu'entre Dieppe et Le Havre.

Je t'aurais bien proposer un accompagnement pour la traversée du Havre (tu passeras à 1 km de chez moi), mais le 24 à 3 h du matin, je démarre normalement (?) le 300 d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: Re: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10Mar 12 Avr - 10:54

Merci Portocéan,







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BRM de 600 kilomètres, Le Portel Empty
MessageSujet: Re: BRM de 600 kilomètres, Le Portel    BRM de 600 kilomètres, Le Portel Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM de 600 kilomètres, Le Portel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMR 400 de Le Portel
» Kilomètres solidaires
» Eviter une nuit compléte sur un 400 (?)
» Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET
» Planning envisageable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: