Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!

Aller en bas 
+5
phil35
nanard
Popiette
marcus
loumi1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Lun 21 Mar - 17:22

Tout est dans le titre , j'y serais , si il y a des partants .....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Lun 21 Mar - 17:26

j'y serai, car je ne peux plus faire celui d'Angers (planning modifié de ma chère et tendre auxiliaire de puériculture flower queen I love you )

@ bientôt de te voir, loumi, n'oublie pas ton beau ruban blanc à l'arrière de ton casque
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 23 Mar - 19:10

Salut Marcus , je te verrais au moins au départ , car a priori tu seras de retour avant moi Razz
euh , je n'aurais pas de ruban blanc ( je ne suis pas encore vraiment un ruban blanc...) mais tu devrais me reconnaître
enfin surtout mon vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 23 Mar - 21:19

bah si, tu es un ruban blanc ! cheers

il n'y a pas de conditions particulières pour mériter notre ruban blanc, mets-en un à l'arrière de ton casque, ou de ton vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 30 Mar - 7:18

marcus a écrit:
bah si, tu es un ruban blanc ! cheers

il n'y a pas de conditions particulières pour mériter notre ruban blanc, mets-en un à l'arrière de ton casque, ou de ton vélo Wink

Je viens aussi Marcus,
et sans doute avec mon compagnon de route Emmanuel,

Comme pour le 300 de Pipriac, nous allons escalader le col d'Ardenay (allez, encore 79 !). J'espère que ce col mythique ne va pas repousser les plus frileux des randonneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 30 Mar - 13:49

Bonne route à vous tous.
Un conseil ne suivez pas Marcus.
Cet homme est un extra terrestre ou un androïde.
J'espère que vous aurez beau temps et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 30 Mar - 16:39

Euh merci du conseil Nanard ( de toute façon je n'avais pas envie de le suivre Razz ) et en plus si c'est un androïde , il est
peut être radioactif ( ça peut s'expliquer il y a une centrale nucléaire à Chinon ..)

Pour le temps on devait avoir du vent (pas forcément bon Crying or Very sad ) et en ce qui concerne beau ... quelqu'un a un ciré Cotten fluo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 30 Mar - 20:04

ouh là, arrêtez les conn... lol!

je ne suis pas une machine affraid

dernier entraînement (oui, moi, môssieur, je m'entraîne, je ne me prépare pas) ce matin, je me présenterai au départ du 200
avec 2225 km dans les pattes (soit presque le triple qu'en 2007 ; ça devrait le faire)

@ popiette ; tu veux qu'on y aille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Mer 30 Mar - 21:35

marcus a écrit:

@ popiette ; tu veux qu'on y aille ensemble ?

Oui pourquoi pas, et ca nous fera 2*1h pour discuter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Jeu 31 Mar - 17:27

tu pars vers quelle heure ?

ils demandent à être sur place à 7h15

il faut une petite heure, tu penses partir vers 6h15-6h30 ?

tu as un porte(3)vélos ? si non, j'en ai un

on se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Jeu 31 Mar - 19:31

tu pars vers quelle heure ? -->quand tu veux !
ils demandent à être sur place à 7h15
il faut une petite heure, tu penses partir vers 6h15-6h30 ? --> j'ai la mauvaise habitude d'être toujours à l'heure, même un peu avant, si il faut 1h pour y aller, RDV 6h10
tu as un porte(3)vélos ? si non, j'en ai un. --> J'ai un porte un vélo. Je demonte toujours mes roues de vélo, et hop dans le coffre.
on se retrouve où ? --> comme tu veux, devant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Jeu 31 Mar - 21:16

Ca c'est de l'organisation ou je ne m'y connait pas.

Bonne balade et bon vent à vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Jeu 31 Mar - 21:33

popiette a écrit:
tu pars vers quelle heure ? -->quand tu veux !
ils demandent à être sur place à 7h15
il faut une petite heure, tu penses partir vers 6h15-6h30 ? --> j'ai la mauvaise habitude d'être toujours à l'heure, même un peu avant, si il faut 1h pour y aller, RDV 6h10
tu as un porte(3)vélos ? si non, j'en ai un. --> J'ai un porte un vélo. Je demonte toujours mes roues de vélo, et hop dans le coffre.
on se retrouve où ? --> comme tu veux, devant chez toi

Popiette,

je te souhaite "tout le bonheur du monde" (comme la chanson) pour cette rando avec Marcus Very Happy
je sais déjà qu'elle va changer ta vision des virées en vélo Wink

je me permets un petit conseil : si il y a des cailloux , demande à Marcus de descendre du vélo lol!

bonne ballade à vous et déjà impatient de lire vos CR, une chose est déjà certaine, tu seras citer dans son prochain best-seller cheers


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Ven 1 Avr - 10:21

popiette a écrit:
tu pars vers quelle heure ? -->quand tu veux !
ils demandent à être sur place à 7h15
il faut une petite heure, tu penses partir vers 6h15-6h30 ? --> j'ai la mauvaise habitude d'être toujours à l'heure, même un peu avant, si il faut 1h pour y aller, RDV 6h10
tu as un porte(3)vélos ? si non, j'en ai un. --> J'ai un porte un vélo. Je demonte toujours mes roues de vélo, et hop dans le coffre.
on se retrouve où ? --> comme tu veux, devant chez toi

va pour 6h devant chez toi (ça t'évitera un détour)
tu préfères quoi ? mon vélo sur ton porte-vélo ou dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Ven 1 Avr - 12:42

marcus a écrit:
popiette a écrit:
tu pars vers quelle heure ? -->quand tu veux !
ils demandent à être sur place à 7h15
il faut une petite heure, tu penses partir vers 6h15-6h30 ? --> j'ai la mauvaise habitude d'être toujours à l'heure, même un peu avant, si il faut 1h pour y aller, RDV 6h10
tu as un porte(3)vélos ? si non, j'en ai un. --> J'ai un porte un vélo. Je demonte toujours mes roues de vélo, et hop dans le coffre.
on se retrouve où ? --> comme tu veux, devant chez toi

va pour 6h devant chez toi (ça t'évitera un détour) --> merci
tu préfères quoi ? mon vélo sur ton porte-vélo ou dans ta voiture ? --> dans la voiture, j'ai les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Ven 1 Avr - 12:45

Mais lequel apporte les croissants ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Ven 1 Avr - 13:16

des croissants ? trop lourd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Ven 1 Avr - 14:01

On pourrait bien avoir des z'éclairs !! ( et pas au chocolat Sad )
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Sam 2 Avr - 19:58

des éclairs ? ô...rage, ô désespoir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 20:19

L'ouverture de la cueillette aux BRM s'est faite il y a deux semaines par le premier BRM Ménigouttais. En cette année pré-éléctorale, il est de bon goût d'accumuler les « petits » brevets, pour se forger le caractère, les guibolles et accumuler de l'expérience.

Nous partons avec Marcus à 6h de Saumur, pour être sur place, après quelques atermoiements dans Cholet, à 7h10 pour le départ. Le temps de prendre nos cartons et de sortir nos vélos, ils nous restent trente minutes de parlotte avant de lacher les fauves. Je retrouve Emmanuel, et Marcus retrouve son compagnon de route. Sur le parking, nous retrouvons Loumi, il roule en vélo couché, une conversation entre les deux autre forumeurs s'engagent, je ne comprends strictement rien à la conversation. C'est hors de mon domaine de compétence !

8h, c’est le départ des troupes. Environ 80 randonneurs se lancent dans ce brevet. Dès la sortie de Cholet, un groupe de tête d'une trentaine d'éléments se fait la belle. Le temps de remonter ma roue avant à l'endroit, me voilà avec un trou à boucher. Un peu de lactique dans les jambes fait du bien pour commencer un BRM ! La route jusque Bressuire ressemble à un long toboggan, ca roule par à-coup et ca roule fort : 32km/h. Le contrôle à Bressuire se fait sur une table des organisateurs, il n’a fallu pas plus de 3 minutes pour tamponner les 30 cartes. Le style de la journée est donné : on roule, et on ne s'arrête pas plus que 5 minutes aux contrôles.

A la sortie de Bresuire, il commence à pleuvoir, et cela jusque Thouars. Nous sommes trempés, on ne voit pas grand chose, mais ca roule de plus en plus fort. Sur le plat, nous oscillons entre 35 et 45km/h. Je crois rêver.

A Thouars (km 70), la philosophie est la même, 6 minutes pour pointer et à la sortie de l'agglomération, un arrêt prostate à Ste Verge (si si). La pluie se calme, et nous rentrons dans le pays Saumurois, la maison est proche. Nous enfilons Le Puy Notre Dame et traversons Doué la Fontaine. Je perds Manu dans cette localité.

Jusque Gennes (contrôle 3, 114km) le rythme ne faiblit pas, mais ici, les routes me sont familières. Ce qui est normalement l'arrêt casse croute se résume à un coup de tampon et au remplissage d'une gourde pour les autres. Dans le petit laps de temps imposé par le groupe ; j'englouti mes 500gr de riz au lait, tamponne et rempli le Camelback, bel exploit ! Même en me dépêchant, je repars avec un trou de 30 secondes à combler. Manu n'est pas revenu sur nous à cette pause, je décide de continuer, il va trouver chaussure à son pied dans les autres groupes.

De Gennes, nous remontons le coteau qui surplombe la Loire, s'en suit 20km de faux plats et de petite côte, le groupe est nerveux, ca explose et se recompose constamment. Une fois les velléités de chacun assouvis, nous nous reformons. 5 km avant le dernier pointage de Chalonnes, nous escaladons le col d'Ardenay, 75km, pour 55m de dénivellation. 21ème col de la série.

Pour le pointage de Chalonne, je confie mes cartes de route (Manu et moi) à Marcus qui est en train d'acheter quelque chose à la boulangerie. Je repars aussitôt pour pouvoir assouvir tranquillement un besoin naturel à la sortie de la localité. Le groupe me passe, 3 autres cyclos s'arrêtent, mais pas le groupe. Nous rebouchons le trou, mais je ne retrouve pas Marcus, il doit être derrière. Les 10 km suivant, nous roulons piano pour attendre d'éventuel retardataire. Personne ne rentre. Nous remettons la plaque. Les jambes sont lourdes pour beaucoup, quelques-uns vont sauter.

Nous arrivons à Cholet monté sur nos chevaux de François 1er, juste à 15h15.

Content de nous, nous venons de boucler les 206km en 7h15. Sachant que deux semaines auparavant, j'avais mis 10h15, et l'an passé 9h05; je suis plutôt satisfait de cette sortie "sportive" et groupée.

J'attends Marcus et Emmanuel à l'arrivée, Marcus et son compagnon ont subi une chute. La superbe mécanique Marcussienne a posée problème et entrainée la chute du dit « compagnon » de route. Il s'en tire avec les genoux en charpie et le bout de doigt éraflés.

Une fois que nous sommes rentrés avec Marcus. J'ai eu Manu au téléphone. Il a prit du retard dans Doué-la-Fontaine, tourné en rond dans le patlin. Puis à Gennes, il s'est perdu et a fait une bouclette de 30km en plus. Apparemment, il est rentré avec Loumi.


Dernière édition par popiette le Lun 4 Avr - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 20:55

Que je confirme !! J'ai trouvé Manu dans les bois ,qui errait tel le Petit Poucet , il voulait rebrousser chemin mais comme il n'avait pas semé de petits cailloux ... je lui est proposé de me suivre ... et nous sommes rentrés tranquillement (enfin à mon rythme escargotier !!) à Cholet ... les derniers
à 18h50 mais dans les temps .Euh , je pense quand même que je devrais un peu m'entrainer car c'est passé avec un peu de marge mais pour un
300 je suis BEAUCOUP trop juste . L'an prochain peut être ? ( Si je commence à rouler dés demain !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 20:58

Bravo Popiette ! 7H15 Shocked ouais ça change du 20 mars Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 21:02

Allons Loumi n'attends pas l'an prochain pour le 300... c'est le 16 avril 2011 Very Happy
Bravo pour ce 200 !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 21:08

de 10h15 à 7h15 c'est plus un grand écart 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Reflexion-gratte

bravo quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10Dim 3 Avr - 22:15

pu...quelle journée !

flotte sur la tronche pendant les 140 premiers km (sur 200), trempés, gainés comme des souches, pieds insensibilisés, mains gelées, mais un rythme d'enfer, Dan' (un copain) au top ! (malgré 600 km seulement au compteur ! ), toujours devant dans les bosses, chapeau !

arrêt de la pluie à Mûrs, contrôle à Chalonnes, tous les participants pointent dans une boulangerie, j'attends derrière tout le monde pour m'acheter un truc à manger, si bien que lorsque je sors dehors ; plus personne ! on repart avec Dan, on roule mais personne...

vers le 180ème km (atteint en 6 heures pile, soit 30 de moyenne), je déraille, je m'arrête pour remettre la chaîne, et quand j'entends Dan' hurler :

- OOOHHH !!!

je me dis en une fraction de seconde : tu déconnes Marcus.

Dan me percute de plein fouet, on vole tous les deux dans le fossé !

je suis égaillé avec le vélo entre les pattes, je n'ai pas décalé, j'ai mal au genou, au tibia, au c... et aux côtes

mais j'oublie mes bobos quand je vois les deux genous de Dan' qui ressemblent à des steacks hâchés et sa main meurtrie

je suis vraiment con

une voiture s'arrête, Dan' leur demande s'ils ont une pharmacie, et comme c'est le cas, il se fait soigner sur le bord de la route, ça me fait mal de le voir dans cet état

on repart après un long arrêt, tranquillement, puis les muscles se réchauffant, on reprend une allure correcte

la fin du parcours est monotone, des lignes droites avec des montées et des descentes, enfin on en finit, on arrive à Cholet (210 km au compteur) à 16h, soit 8 heures avec les arrêts (25 de moyenne) et 7h15 de roulage (soit 29 de moy)

dans 15 jours ; le 300, toujours à Cholet, d'ici là ; un peu de mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 400 Cholet
» brm 300 à Cholet le 17-04
» BRM 300 CHOLET
» Mon brevet de 200 à Cholet 2007
» brevet 200 2012 Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 200 km-
Sauter vers: