Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche coéquipier(e) !

Aller en bas 
+9
cyclochica
Qui va piano va solo
Roland
papyvelo
zapilon
tandem breton
ly masse
rouedevelo
laeti
13 participants
AuteurMessage
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Dim 3 Avr - 12:32

Bonjour à tout(e)s!

En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas vraiment disponible cette année;
Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié.
Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!!
je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture!
Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres.
Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Dim 3 Avr - 16:01

ce type de message me fait regretter d'avoir raté l'école
dans mon hélico j'aurai pu faire des A/R rien que pour ta compagnie (bien que 20 kms/h c'est encore trop rapide pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Dim 3 Avr - 20:34

rouedevelo a écrit:
ce type de message me fait regretter d'avoir raté l'école
dans mon hélico j'aurai pu faire des A/R rien que pour ta compagnie (bien que 20 kms/h c'est encore trop rapide pour moi)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Lun 4 Avr - 22:36

désolée laéti de ne pouvoir être une coéquipière "acceptable" mais je progresse Cool ... je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€
Sinon j'aurais bien aimé rouler avec toi sur un 400 mais pour nous ce sera certainement à Muret 31 si tu changes d'avis

la seule solution pour s'assurer un groupe c'est d'augmenter ta vitesse, il te reste quelques mois d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Lun 4 Avr - 22:47

ly masse a écrit:
.. je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€


Un moyeu dynamo Shimano

Un feu Bush et Muller Lumotec IQ Cyo ( achete sur un site allemand voir EBay De)

On doit etre pres des 100 euros sans le montage de la roue

Et un ensemble eclairant bien , fiable et moins cher qu'un tout SON Edelux ( moyeu et feu )

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 5 Avr - 15:29

ly masse a écrit:
désolée laéti de ne pouvoir être une coéquipière "acceptable" mais je progresse Cool ... je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€
Sinon j'aurais bien aimé rouler avec toi sur un 400 mais pour nous ce sera certainement à Muret 31 si tu changes d'avis
Et non, je ne pourrai pas à cette date;.Et puis vous allez bcp trop vite pour moi!!

la seule solution pour s'assurer un groupe c'est d'augmenter ta vitesse, il te reste quelques mois d'entrainement
Oui, en effet..mais c 'est hélas, un peu comme si tu disais d'une deux chevaux ..qu'elle n'a qu'à faire un effort pour aller aussi vite qu'une Porshe... Laughing
Je commence tout de m^me à bien me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Jeu 7 Avr - 19:54

tandem breton a écrit:

Un moyeu dynamo Shimano
Un feu Bush et Muller Lumotec IQ Cyo ( achete sur un site allemand voir EBay De)
On doit etre pres des 100 euros sans le montage de la roue

je dois éliminer tout ce qui est dans le moyeu, il semble que sur mon vélo cela m'obligerait à changer la roue et la fourche (roue et fourche asymétrique)
[quote="tandem breton"]


Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Jeu 7 Avr - 20:21

sur le tricycle j'ai une iq cyo et une dynamo bouteille axa HR ! et l'éclairage est parfait
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Ven 8 Avr - 7:54

Retour au sujet:

dans son numero "cyclotourisme" d'avril page 58, la FFCT indique qu'elle a déjà réservé dans ce but les noms de domaine suivants:

www.veloencoeur.org
www.velove.tm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Ven 8 Avr - 10:12

"numéro d'avril" dit Zapilon.
La FFCT se diversifie dans les sites de rencontres ?
(ou ça ne sentirait-il pas le poisson - d'avril justement - !?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Ven 8 Avr - 13:35

zapilon a écrit:
dans son numero "cyclotourisme" d'avril page 58, la FFCT indique qu'elle a déjà réservé dans ce but les noms de domaine suivants:www.veloencoeur.org , www.velove.tm.fr
Je m'étonnais que personne n'ait encore relevé cet article Twisted Evil
Le poisson me semblait assez gros mais... (l'espoir de) l'amour est aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Sam 9 Avr - 9:53

laeti a écrit:
Bonjour à tout(e)s!

En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas vraiment disponible cette année;
Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié.
Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!!
je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture!
Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres.
Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix Very Happy

possibilité pour le 400 de Chartres , si tu supportes la musique , avec certainement d'autres cyclos de la région
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Ven 15 Avr - 10:51

Possible aussi que je sois à Chartres pour le 400...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 19 Avr - 20:38


possibilité pour le 400 de Chartres , si tu supportes la musique , avec certainement d'autres cyclos de la région [/quote]

oui, je supporte pas mal la musique pourquoi tu comptes en jouer en roulant??? Wink
A Cyclochica : fort bien, il devrait y avoir donc un petit groupe de vélos couchés si j'ai bien compris, lu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 19 Avr - 21:05

Je ne roulerais pas mais je vous attendrais à St Mars d'Outillé, juste avant votre contrôle à Ecommoy.
Bonne route d'ici samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 26 Avr - 11:27

On devrait y passer vers 23h-minuit, donc un café avant d'attaquer la nuit sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 26 Avr - 11:46

CYCLAUDAX a écrit:
Je ne roulerais pas mais je vous attendrais à St Mars d'Outillé, juste avant votre contrôle à Ecommoy.
Bonne route d'ici samedi soir

à minuit ?

Cyclochica a été plus rapide que moi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mer 27 Avr - 6:43

Il commence à me titiller ce BRM Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi68120
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
mimi68120


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Richwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 01/09/2013

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 5 Nov - 16:26

laeti a écrit:
Bonjour à tout(e)s!

En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas  vraiment disponible cette année;
Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié.
Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté  ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!!
je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture!
Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres.
Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix Very Happy
Bonjour, moi je suis en alsace et 2015 sera (si je me qualifie) mon premier PBP. 20 km/h ça me plait bien à moi et à ma randonneuse 26".
C'est qu'on soit si loin, mais en 2014 pour un 600 je suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblois.com
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 5 Nov - 19:33

Bonsoir tout le monde,
Je compte bien être au départ de ce BRM, avec cette fois si des pneus neufs, plus d'expérience et une meilleure condition. Ainsi je pourrais cette fois si vous accompagner jusqu'au bout (je pense particulièrement à Cyclochica et qui va piano. Je serais à trottinette à priori !

PS : Merci CYCLAUDAX pour ton initiative si sympathique et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mar 5 Nov - 23:17

scratch Je me demande si Patitrotte n'aurait pas emprunté les couloirs du temps....

Si c'est le cas, je le suivrais bien, je rajeunirais et je retrouverais mon intégrité physique....
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10Mer 6 Nov - 6:34

Je ne fais pas que me préparer, je m'entraine je crois sérieusement, et puis depuis 2007, j'ai une bonne dizaine de kilos en moins…dans les montées, ça change les sensations cheers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coéquipier(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche .....
» A la recherche du PBP...
» A la recherche d'un nom?
» RECHERCHE VELO
»  A la recherche du Yéti......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: