Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Balade dans le Cantal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3961
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Balade dans le Cantal Empty
MessageSujet: Balade dans le Cantal   Balade dans le Cantal Mini_h10Jeu 21 Avr - 10:15

Hier je suis allé reconnaitre le parcours de l'étape du tour Issoire St Flour Wink
http://www.veloblan.com/article-etape-du-tour-2011-issoire-st-flour-72204129.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Balade dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Cantal   Balade dans le Cantal Mini_h10Dim 24 Avr - 20:31

Je viens de votre blog, extra. J'ai aussi passé un bon moment à écrire un commentaire assez long, essentiellement sur la selle (marque ?), la crème Nok (bien), etc.
Au moment d'envoyer, malgré quelques tentatives, l'écriture des trois caractères anti-spam n'a pas été prise en compte. Prudent, j'ai copié/collé mon texte pour re-tenter le coup : pas de chance, la sauvegarde n'a pas fonctionné ! J'ai parfois des difficultés sur certains sites parce que j'écris avec un smartphone... Enfin, bravo j'ai notamment apprécié que vous répondiez à tous les commentaires : vive la convivialité entre cyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3961
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Balade dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Cantal   Balade dans le Cantal Mini_h10Mer 13 Juil - 9:36

sccber a écrit:
Je viens de votre blog, extra. J'ai aussi passé un bon moment à écrire un commentaire assez long, essentiellement sur la selle (marque ?), la crème Nok (bien), etc.
Au moment d'envoyer, malgré quelques tentatives, l'écriture des trois caractères anti-spam n'a pas été prise en compte. Prudent, j'ai copié/collé mon texte pour re-tenter le coup : pas de chance, la sauvegarde n'a pas fonctionné ! J'ai parfois des difficultés sur certains sites parce que j'écris avec un smartphone... Enfin, bravo j'ai notamment apprécié que vous répondiez à tous les commentaires : vive la convivialité entre cyclistes.

Oups, je viens seulement de voir votre réponse, désolé!
Je réponds normalement toujours aux commentaires, bon ou mauvais
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Balade dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Cantal   Balade dans le Cantal Mini_h10Mer 13 Juil - 10:30

Pardonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Cantal   Balade dans le Cantal Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans le Cantal
» Balade dans le Cantal
» Belle balade dans le Cantal
» Balade en Lozère, Haute Loire et Cantal
» Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: