Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription PBP dans un autre pays !

Aller en bas 
+2
phil35
Ewen
6 participants
AuteurMessage
Ewen
Grand plateau
Grand plateau
Ewen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Lun 25 Avr - 10:49

Un membre de notre club, de nationalité allemande, peut-il s'inscrire sur le quotat réservé aux cyclistes français ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindeselle.com
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Lun 25 Avr - 13:05

il rentre dans ce cas dans le quotas des "français", c'est la "nationalité" du club qui est pris en compte Very Happy



phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Lun 25 Avr - 15:54

j'avais posé la même question et c'est le lieu de résidence et non la nationalité qui compte. Je suis donc dans le quota Britannique, ce qui m'arrange car plus simple pour moi mais c'est vrai que le quota Français est peut être plus généreux car la pratique de la longue distance s'étend en GB.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Grand plateau
Grand plateau
Ewen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Mar 26 Avr - 8:42

Donc si un allemand s'inscrit avec une adresse française et un club français, il peut s'inclure dans le quota français ?

Doit-on justifier l'adresse du domicile ? Ou est-ce juste une adresse pour l'envoi du courrier ?

Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindeselle.com
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Mar 26 Avr - 9:36

Moi j'ai juste rempli les cases en disant que j'habitais en GB mais étais de nationalité Française et on m'a attribué un dossier Britannique sans rien me demander. L'ACP n'a pas l'air de vouloir traiter les émigrés/immigrés comme présumés coupables donc c'est super de leur part et trés apprécié!!! cheers

En fait souvent quand on est un cas un peu particulier ça génère des problèmes/discussions sans fins mais l'ACP a l'air d'avoir bien géré ça, ce qui vaut la peine d'être applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Mar 26 Avr - 18:16

Ewen a écrit:
Donc si un allemand s'inscrit avec une adresse française et un club français, il peut s'inclure dans le quota français ?

Doit-on justifier l'adresse du domicile ? Ou est-ce juste une adresse pour l'envoi du courrier ?

Merci pour ces réponses.

peu importe l'adresse,à priori, c'est le nom du club et sa "nationalité"

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Mer 27 Avr - 0:21

phil35 a écrit:
Ewen a écrit:
Donc si un allemand s'inscrit avec une adresse française et un club français, il peut s'inclure dans le quota français ?

Doit-on justifier l'adresse du domicile ? Ou est-ce juste une adresse pour l'envoi du courrier ?

Merci pour ces réponses.

peu importe l'adresse,à priori, c'est le nom du club et sa "nationalité"

phil35
Je confirme et je précise que nous regardons le club déclaré lors des brevets de 2010 pour éviter toute tentative de "fraude".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Mer 27 Avr - 7:04

Antonin a écrit:
Je confirme et je précise que nous regardons le club déclaré lors des brevets de 2010 pour éviter toute tentative de "fraude".

Et pour ceux qui à roulé leur brevets en Allemagne? ARA donne toujours le nom du club organisateur a tous les participants d'un brevet. Un de membres de BEMI a roulé chez deux organisateurs Allemand en 2010, donc il a reçu ARA Niederrhein et ARA Emsland come son clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10Sam 30 Avr - 13:21

Ivo a écrit:
Antonin a écrit:
Je confirme et je précise que nous regardons le club déclaré lors des brevets de 2010 pour éviter toute tentative de "fraude".

Et pour ceux qui à roulé leur brevets en Allemagne? ARA donne toujours le nom du club organisateur a tous les participants d'un brevet. Un de membres de BEMI a roulé chez deux organisateurs Allemand en 2010, donc il a reçu ARA Niederrhein et ARA Emsland come son clubs.

Et pour moi qui suis membre de BEMI, un club affilié en Belgique, mais qui a fait une pré-qualif' en 2010 en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Contenu sponsorisé





Inscription PBP dans un autre pays ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription PBP dans un autre pays !   Inscription PBP dans un autre pays ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription PBP dans un autre pays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet qualificatifs pas tous dans le même pays
» Un autre bordelais
» Et un autre du Limousin!
» Recharger un GPS ( ou un APN ou .... un autre truc !!)
» Une diagonale comme une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification-
Sauter vers: