Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 400 longjumeaux

Aller en bas 
+8
Antonin
cyclochica
nanard
yayou30250
Pat-Man
Régis
bruno91
luxunne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai - 16:36

Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.Parcours très plat j'ai trouvé le vent a l'aller très perturbant alors qu'il semblait favorable. j'ai été aussi très étonné de voir un club avec un camion d'assistance au premier contrôle, même si cela n'est pas formellement interdit cela change l'esprit de la randonnée. La nuit a été très fraiche et j'ai eu une furieuse envie de dormir dés 2h du matin heureusement j'avais emmenée mon baladeur ,je me suis fait un festival de léonard Cohen .Puis arrive le matin et ces interminable ligne droite notamment celle de 15 km ente Angerville et Authon la plaine avec un vent de face (je suis d'accord avec bruno91)
Le bilan:plutôt positif malgré ce coup de barre dans la nuit ,je redoutait la monotonie du parcours mais le fait de ne pas voir grand chose la nuit ça aide un peu
La suite le 600 de Montigny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Lun 16 Mai - 19:47

Bien que déjà fait en 2010, un brevet pas si monotone pour moi Shocked ... grace à mon pignon fixe Cool.

Il a juste fallu que je m'accroche un peu pour grimper la série de côtes de la fin de parcours Twisted Evil ... en m'excusant du coup au moral que j'ai du porter au cyclo que j'ai doublé si vite Embarassed (mais pas si facilement pale ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mar 17 Mai - 19:14

Voila le cr
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-14-mai-2011-brm-400-de-longjumeau-73917824.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mar 17 Mai - 23:21

jaclio25 a écrit:
Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'aies reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... Embarassed


Dernière édition par Antonin le Mer 18 Mai - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 0:25

Antonin a écrit:
jaclio25 a écrit:
Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'es reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... Embarassed
non je ne crois pas que c'etait toi, il avait un pseudo avec 4 chiffres. Par contre je suis ravi de t'avoir croisé même si je n'ai pas percuté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 0:53

bruno91 a écrit:
Voila le cr
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-14-mai-2011-brm-400-de-longjumeau-73917824.html
Je viens de lire ton compte rendu, tu es un vrai reporter sur le velo et en plus il y a les photos bravo cheers . C'est vrai que l'on à jouer à cache-cache tout le long de ce 400 et c'est souvent le cas, j'ai remarquer que les personnes que tu rencontres les premiers 50km tu les retrouves tout le temps,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
Régis
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 26/04/2011

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 10:48

C'était un beau brevêt, une omellette à l'arrivée Very Happy sympa, nous aurions dû rouler moins vite Evil or Very Mad

Pour mon premier 400 je suis ravi, pas trop dur, la nuit bien passée, pas envie de dormir j'ai même presque pas réussi à dormir une fois rentrée à la masion, une petite heure simplement.

Notre groupe s'est bien entendu, hormis quelques personnes qui ne participaient pas aux relais. Arrivée vers 5h50. Un merci particulier à JM Velez qui a fait un gros boulot dans notre groupe, c'est un costaud. farao

Rdv le 11 juin à Montigny pour le 600 avec la récompense de pouvoir j'espère s'inscrire à PBP cheers
Revenir en haut Aller en bas
luxunne
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
luxunne


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 23/04/2011

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: cr 400 longjumeau de bruno   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 16:35

Encore un super contre rendue de ta part qui ma rememorer cette belle balade .Maintenant je pourrais me rappeler de toi car on a fait quelque kilometre ensemble , je fesais parti des maillots bleu et blanc avec qui tu partager cette boulangerie avant le controle d ' authon . Ces kilometres furent trés dure pour moi . Mais l essentiel etait d arriver .
. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 17:50

Régis a écrit:
Arrivée vers 5h50. Un merci particulier à JM Velez qui a fait un gros boulot dans notre groupe, c'est un costaud.
Je devais dormir car je ne l'ai pas vu à cette heure à Longjumeau... Sleep What a Face
Es-tu arrivé dans le premier groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 19:26

luxunne a écrit:
Encore un super contre rendue de ta part qui ma rememorer cette belle balade .Maintenant je pourrais me rappeler de toi car on a fait quelque kilometre ensemble , je fesais parti des maillots bleu et blanc avec qui tu partager cette boulangerie avant le controle d ' authon . Ces kilometres furent trés dure pour moi . Mais l essentiel etait d arriver .
. A bientot
Comme quoi il y a des rubans blancs partout. Very Happy
Et cette boulangerie était la bienvenue car j'avais envie de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 19:33

Antonin a écrit:
jaclio25 a écrit:
Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'aies reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... Embarassed
On s'est encore loupé et pourtant je n'ai pas vu de tandem me doubler sur les premiers kms.
J'ai bien vu 2 maillots de l'audax qui ont rejoint le groupe ou j'étais à un feu rouge vers Soucy dont un a discuté un moment avec une fille aux cheveux longs avant de repartir à l'avant rejoindre ses camarades. Et mon groupe m'a laché 1km plus loin dans les faux plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 19:34

Tu Sleep dans les boulangeries Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 19:37

Jeff a écrit:
Tu Sleep dans les boulangeries Question
Non mais le fait de manger ca m'a réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Régis
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 26/04/2011

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 20:06

Antonin a écrit:
Régis a écrit:
Arrivée vers 5h50. Un merci particulier à JM Velez qui a fait un gros boulot dans notre groupe, c'est un costaud.
Je devais dormir car je ne l'ai pas vu à cette heure à Longjumeau... Sleep What a Face
Es-tu arrivé dans le premier groupe?

Oui on était 4+1 le 1 étant quelqu'un qui nous a sucer la roue depuis le premier contrôle mais bon c'est comme ça affraid

Tu devais en effet dormir car il me semble que l'organisteur nous a pointé à 5h49, je vérifierai sur le carnet quand on l'aura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yayou30250
Petit plateau
Petit plateau
yayou30250


Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 18/03/2011

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 22:06

mission accomplie
brevet validé ( j'attend le carton jaune)
Jaclio25 c'est avec moi que tu as échangé qq mots nous avons fait connaissance .
même impression que toi sur se brm,.Mais les 120kms avant Dourdan dur dur avec le vent et cette longue ligne droite moche et rien à voir à droite età gauche, J'avais hâte de voir les bosses vers les 25kms de l'arrivée.
Qui pense faire le 600 de longjumeau le 18/19 juin. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai - 22:20

bruno91 a écrit:
Antonin a écrit:
jaclio25 a écrit:
Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'aies reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... Embarassed
On s'est encore loupé et pourtant je n'ai pas vu de tandem me doubler sur les premiers kms.
J'ai bien vu 2 maillots de l'audax qui ont rejoint le groupe ou j'étais à un feu rouge vers Soucy dont un a discuté un moment avec une fille aux cheveux longs avant de repartir à l'avant rejoindre ses camarades. Et mon groupe m'a laché 1km plus loin dans les faux plats.
Nous n'étions pas en tandem et c'est bien nous que tu as vu à ce feu. Pour la fille aux cheveux longs... ne dis rien à ma femme! Very Happy

Régis a écrit:
l'organisteur nous a pointé à 5h49, je vérifierai sur le carnet quand on l'aura Laughing
Vous étiez encore là quand le second groupe est arrivé mais JM Velez était peut-être déjà parti. Etes-vous arrivés longtemps avant ce second groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Régis
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 26/04/2011

400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Mai - 7:55

Je ne sais pas dire depuis combien de temps nous étions arrivé avant le second groupe mais c'était pas énorme bounce Nous avons flemarder sur les 30 derniers km on était en roue libre et ça a permis de se relâcher un peu nerveusement Basketball

JM n'a pas trainé il rentrait en velo moi aussi je devais rentrer en velo mais un de mes compagnons m'a proposé de me ramener j'ai pas refusé Mad

Je pense que l'écart avec le second devait être dans les 15 mn à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 longjumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 longjumeaux   400 longjumeaux - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
400 longjumeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 400 km-
Sauter vers: