Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10Dim 1 Mai - 11:58

Bonjour,

J'ai une question pour un ami qui n'a ni Internet, ni téléphone portable, ni carte bleue, tout juste un téléphone fixe, bref un peu l'âge des cavernes, mais quand même sept Paris-Brest dans sa musette. Comment se pré-inscrire ? Pour Internet je peux le faire pour lui, mais pour le paiement ? Je ne me rappelle pas s'il est impératif que le titulaire de la Carte Bleue ait le même nom que celui qui s'inscrit. Si la réponse est non pas de problème je paierai pour lui. Si la réponse est oui, ça complique. Peut-il envoyer un chèque sans risque que sa pré-inscription ne soit pas validée?
Merci à ceux qui ont des lumières sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Re: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10Dim 1 Mai - 12:21

Plusieures randonneurs ont déja fait leur inscription avec l'assistance d'autres randonneurs ou même non-randonneurs pour le payement. Donc c'est perfectement possible que tu fait son boulot et lui récompense les 30 Euros à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Re: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10Dim 1 Mai - 21:26

L'argent n'a pas d'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Re: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10Mar 3 Mai - 0:32

En cette occurrence je dirais que si.
Il a l'odeur de l'amitié, de l'entraide et de la solidarité qui, pour n'être pas des "valeurs" ou des "équipements" de consommation, ne sont pas encore, que je sache, des vieilleries et des antiquités ringardes, poussiéreuses et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Re: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10Ven 3 Juin - 1:39

jean-louis a écrit:
En cette occurrence je dirais que si.
Il a l'odeur de l'amitié, de l'entraide et de la solidarité qui, pour n'être pas des "valeurs" ou des "équipements" de consommation, ne sont pas encore, que je sache, des vieilleries et des antiquités ringardes, poussiéreuses et inutiles.

Si si , c'est très ringard!!
Mais j'adore!! Very Happy
C'est un langage qui me parle.. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Empty
MessageSujet: Re: Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio   Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de paiement des pré-inscriptions et des inscriptio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités d'inscription pour le PBP 2011
» inscription : paiement ?
» Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
» BRM validés et inscriptions
» Suivi des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Pré-qualification 2010-
Sauter vers: