Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai

Aller en bas 
+4
jean-louis
Roland
admin
Jeff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 19:51

Prochaine étape le week end prochain Very Happy

Y aura t-il quelque ruban blanc sudiste Question

Pour le 600, j'ai réservé une nuit d'hôtel à mi-parcours, reprenant la stratégie du 1000 du sud de l'automne dernier.
Par contre, cela me mettra hors délai lors de mon départ dimanche matin pour le premier contrôle du second jour, réglementaire ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 20:36

Jeff a écrit:
Prochaine étape le week end prochain Very Happy

Y aura t-il quelque ruban blanc sudiste Question

Pour le 600, j'ai réservé une nuit d'hôtel à mi-parcours, reprenant la stratégie du 1000 du sud de l'automne dernier.
Par contre, cela me mettra hors délai lors de mon départ dimanche matin pour le premier contrôle du second jour, réglementaire ou pas???

C'est la spécificité des BRM d'avoir un horaire à respecter à chaque contrôle, contrairement à une diagonale. Donc je dirais pas réglementaire.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 20:55

Ben oui. Car c'est justement le problème sur PBP.
Tu peux avoir besoin d'un petit repos mais... tu es hors délai au contrôle suivant. Même si tu es sûr de te refaire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 21:18

C'est ce qu'i me semblait, je vais repousser mon arrêt.

Mais j'ai été étonné de récits ici même pour des 300 ou 400, avec arrêt pour la nuit moins de 6h après le départ sans que cela n'émeuve personne... Question

Le règlement est-il appliqué partout de la même manière, y a t-il un contrôle des heures de passages intermédiaires, ou finalement les organisateurs et l'ACP sont-ils laxistes sur ce point de règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 21:32

Je pense que c'est assez cool sur les brevets (d'autant que tu peux marquer ce que tu veux... Rolling Eyes )
Sur PBP ce n'est plus la même histoire. Si t'es HD à un contrôle, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 21:41

Comme le dit Roland c'est facile d'indiquer l'heure qui va bien sur son carton Rolling Eyes c'est toujours la même histoire, y'a les tricheurs et les autres Neutral Mais je ne pense pas que ce soit plus cool sur ce point là sur les BRM, enfin j'ose l'espérer

Les organisateurs des BRM doivent appliquer le règlement !

Voici l'introduction du règlement des organisateurs :

Les clubs et/ou organisateurs de Brevets de Randonneurs Mondiaux (BRM) s’engagent, par l’intermédiaire de leur représentant responsable de l’organisation, à faire respecter strictement les règles de BRM par les participants, et à se conformer aux règles d’organisation ci-dessous.
Les organisateurs de BRM doivent par leur sérieux et leur respect des règles, maintenir la réputation de ces brevets et apporter aux participants le plus de satisfaction possible. Afin de garantir le sérieux et l’équité de ces brevets et pour que chaque personne homologuée soit fière de son résultat, les organisateurs ne devront pas hésiter à pénaliser les contrevenants au règlement des BRM.
L’Audax Club Parisien d'Audax remercie tous les bénévoles qui contribuent à l'organisation de ces événements, et par conséquent au développement de la randonnée longue distance, en France et à l'étranger.


Tout est dit Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 22:05

Etre (un peu) en retard à un contrôle sur un BRM et arriver avant le délai SANS TRICHER, en roulant plus vite donc, ou en s'arrêtant moins et moins longtemps, pour moi, no problème.
Ca pour les contrôles non assurés par l'orga du BRM....

Et, comme dit précédemment, PBP est une autre histoire, donc, évidemment, en tenir compte.

Ceci dit, sur le 1000 du Sud, tu avais dormi en hôtel en restant "à l'intérieur" des délais intermédiaires ?

Et, pour répondre à ta question sur les RB sudistes, il y aura JFV en VH, et aussi en non RB, Pimprenelle et Transat en VH aussi. Les trois étaient sur ce même 1000 du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Lun 16 Mai - 22:40

[quote="jean-louis"][font=Verdana]

Ceci dit, sur le 1000 du Sud, tu avais dormi en hôtel en restant "à l'intérieur" des délais intermédiaires ?

Oui, J'avais dormi sur une ville contrôle (Aubenas), 330 km, en pointant largement avant les délais le soir, et en ayant assez de distance avant le contrôle suivant pour rattraper un peu de retard le matin. (Donc hors délai de manière masquée, entre deux contrôles)

Là, cela va me forcer à aller jusqu'au contrôle km 368, alors que j'aurais voulu faire deux journées égales de 300 km
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 10:49

Jeff a écrit:
Prochaine étape le week end prochain Very Happy

Y aura t-il quelque ruban blanc sudiste Question

Pour le 600, j'ai réservé une nuit d'hôtel à mi-parcours, reprenant la stratégie du 1000 du sud de l'automne dernier.
Par contre, cela me mettra hors délai lors de mon départ pour le premier contrôle du second jour, réglementaire ou pas???
L'idée est bien d'ARRIVER avant le délai de fermeture, pas d'en repartir ??
La question est d'être dans les délais au contrôle suivant...
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 15:51

Jeff a écrit:
Prochaine étape le week end prochain Very Happy

Y aura t-il quelque ruban blanc sudiste Question

Pour le 600, j'ai réservé une nuit d'hôtel à mi-parcours, reprenant la stratégie du 1000 du sud de l'automne dernier.
Par contre, cela me mettra hors délai lors de mon départ dimanche matin pour le premier contrôle du second jour, réglementaire ou pas???

Bonjour Jeff,

j'y serai avec une "bande" de VC, avec Nicolas (pimprenelle), Franck (transat) que tu as vus au 1000 du Sud, mais aussi deux autres allumés. L'inorganisation classique des vélocouchistes nous conduit à nous reposer ... dès qu'on en aura besoin! Donc probablement sur le bord de la route. On emmène de quoi dormir, mais ceci risque d'être amusant avec un peu de pluie (prévue).

Comme d'habitude on va rouler fort sur le plat et se calmer dès que ça monte, sans doute en groupe constitué au début, puis un peu éparpillés ensuite.

Donc pour nous résumer: pas de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 20:07

salut à toutes et à tous

ca me plait bien cette absence de stratégie et l'imprévu des repas. je pense que je vais venir, par contre, je roule doucement, alors je serai dans les queues des pelotons.

A+++

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 20:27

Sur ce coup là, je préfère assurer, j'aimerai rentrer pas trop épuisé, j'ai une semaine importante derrière qui va me réclamer un peu de fraicheur d'esprit Very Happy

Quinze jours plus tard, j'aborderai le 600 de Gap dans un tout autre esprit sunny

Que faites vous le vendredi soir?

A bientôt à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 20:49

Jeff a écrit:
S
Que faites vous le vendredi soir?

A bientôt à vous deux

Le Vendredi soir, on se retrouve (19h/20h) sur le parking derrière le local du club d'Aix. Parking où il y a de l'herbe de l'espace et du calme. Du coup on dort dans nos voitures/fourgons la nuit. En principe on mange ensemble au restau qui se trouve en face, à 50 mètres. Le problème est que ce restau/bar est de temps en temps le lieu de soirées privées (comprendre de soirées bien arrosées où ça fume, ça boit en criant allez l'OM). Mais bon, on y a mangé lors du 300.

Donc à Vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 21:25

Je viens d'avoir un échange de mail avec François Hennebert, il m'a confirmé que je pouvais planter ma tente derrière le local, et qu'il y aurait quelques dormeurs dans leurs voitures

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mar 17 Mai - 22:17

Cool René ! cheers

Oui, je sais scratch mais Raoul ça ne rimait pas avec Aix-en Provence, la cité du roi René. Basketball
Ce n'est pas N3 qui me contredira
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Mer 18 Mai - 19:36

Tiens, Jeff, j'ai vu dans le forum jaune que Laeti a apparemment l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 18:41

Bravo Jeff pour ton 600 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 19:22

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Sans_t11
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 20:06

Félicitation Jeff, billet pour Paris en poche cheers

Il ne te reste plus qu'à acheter les cubis de rosé (bin hué, tu es le premier qualifié) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 21:51

Bon, alors ça y est, les qualifications sont terminées cheers

J'avais choisi de doubler le 600 pour que l'un d'entre eux puisse remplacer n'importe lequel des trois autres (200, 300 et 400) en cas d'échec sur l'un des brevets, et comme il était hors de question que je ne fasse pas Gap dans 15 jours, je n'avais pas d'autre choix que de faire celui d'Aix, pratique géographiquement, mais qui s'est avéré un peu proche du 400 de Gap. 5 jours de récupération, et vu l'état dans lequel j'ai terminé celui-ci (carbonisé après cette longue bagarre dans le vent), pas trop saignant ce we...

Pas mal de têtes connues, quelques Rubans Blancs, dont Col du Glandon et JFV, un petit groupe de Vélos couchés (au moins 5, plus probablement Laeti que je n'ai pas vue). Les quatres autres m'étaient connus,(en plus de JFV) mais je ne sais lesquels sont sur le forum, et je n'ai pas identifié leurs pseudos...

J'avais décidé d'assurer la qualif sur ce brevet, et donc de le faire en deux étapes, avec bonne nuit de sommeil entre les deux étapes au Pouzin, km 368, en réservant une nuit d'hôtel, sans me préoccuper de mon heure d'arriver à Aix, le délai pas plus

Sur les 160 premiers kilomètres, je me suis laissé prendre par l'enthousiasme, en roulant devant avec le gars qui allait finalement finir seul, très loin devant tout le monde. Plaisant, mais j'avais conscience que cela se paierait avant la fin, et cela n'a pas raté lol! on ne se refait pas Very Happy

J'ai fait la traversée du pays de Dieulefit seul, le secteur que j'ai préféré, car accidenté, dans les superbes paysages de la Drome provençale.
C'est après que cela s'est gâté, entre Crest et Chabeuil. C'est un drôle d'endroit, il a beau ne pas souffler le moindre vent dans toute la région, dans les longs faux-plats entre Crest et Chabeuil, il y a toujours du vent, et toujours dans la g...
Alors à Chabeuil, je n'avais plus qu'une chose à faire, m'arrêter boire un coup Very Happy Et au moment de repartir, 3 gars arrivent, et viennent me rejoindre à ma table, alors on est poli, j'en ai repris un avec eux Laughing

On est repartis ensembles, pour le restant de la journée, et je dois dire qu'on s'est vraiment fait plaisir, superbe entente, pour rouler, se relayer, s'aider, et s'arrêter boire des coups ou manger Very Happy

La seule difficulté qu'il nous restait à franchir, c'était la monté à Roybon depuis Saint Marcellin sur Isère, en douceur, la suite du parcours ne se composait plus que de la douce descente vers le Rhone, puis la descente de la vallée du Rhone jusqu'à Tarascon et enfin la traversée vers l'est pour regagner Aix en Provence, sans aucun doute le BRM le plus facile que j'ai fait quand au relief (je ne connais que ceux de ma région, qui sont probablement plutôt du genre costauds)

Cela s'est fait tranquillement, mais sans grande énergie en ce qui me concerne, j'étais dans la gestion...

Arrêt à Tournon dans un bon petit restau (conseillé par une indigène lors d'un précédent arrêt désaltération...), puis arrivée à la tombée de la nuit au Pouzin, il faut nous séparer, deux de mes compères ayant réservé leur chambre dans un hôtel de la même chaîne 30 km plus loin, et le troisième ayant décidé de ne pas s'arrêter, droit au but cheers

Donc repos de 22h à 6h. Le temps de récupérer la clef de la chambre, de téléphoner à mon amie, de regarder un peu la route du lendemain, je me couche à 23h15, réveil 5h40, plus de 6h de Sleep du luxe sur un BRM Very Happy

Aujourd'hui, journée plutôt tranquille, 230 km pour rejoindre Aix avant 21h, pas de problème, ça le fait. le parcours était très roulant, aucune difficulté, je me suis imposé de bien tourner les jambes, jamais utilisé le 50, tout sur le 39 dents. (et vu le relief, elles ont tourné)

Arrivée à 15h30

A part ça, météo splendide, que du soleil, ( à part entre Crest et Chabeuil...)
Jean-Philippe était déjà là, apparemment en pleine forme.

Maintenant repos pendant une semaine, je vais essayer de beaucoup dormir, puis début la semaine prochaine d'une période d'un mois d'entrainement sur des sorties courtes mais intensives, avec le 600 de Gap intercalé. Puis troisième semaine de juillet, un petit bloc foncier de 5 jours. ensuite, cela sera selon l'envie, cool cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 21:52

Merci les Mousquetaires, 4 As et je ne sais plus lol!

A vous de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 22:08

Jeff a écrit:
Merci les Mousquetaires, 4 As et je ne sais plus lol!

A vous de jouer cheers

Bien joué le coup de l'hôtel. Pour ma part, je joue la semaine prochaine (Laval) avec Manu et presque à domicile (les routes de PBP + Le Sud Bretagne sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 22:13

Jeff a écrit:
Merci les Mousquetaires, 4 As et je ne sais plus lol!
A vous de jouer cheers
Pour moi ce sera le weekend prochain. Départ de Brest.
Le même que celui fait en juin 2010 avec... 0 Km !
Et comme l'histoire se répète, je revois mon chirurgien deux jours avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 22:21

Tu vois que ce coup ci il te l'interdise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10Dim 22 Mai - 22:26

Jeff a écrit:
Tu vois que ce coup ci il te l'interdise lol!
lol!
Je pense que ma réaction serait à peu près la même que l'an dernier : je le fais et je vous dirai après si vous aviez raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: 600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai   600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 d'Aix en Provence le 21 - 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: