Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BRM 600 kms de Carhaix

Aller en bas 
+5
Jeff
admin
jean-louis
Roland
20100team
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mer 18 Mai - 19:11

Ayant apprécié le BRM 400 de Carhaix, je m'engage également sur le 600, le passage sur Audierne me plait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mer 18 Mai - 19:54

Si le parcours est le même que 2007 tu risque de moins aimer la fin de Lannion à Carhaix, maintenant si tu aimes la grimpette. Bon 600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Invité
Invité




BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mer 1 Juin - 5:35

J-3 sous le soleil et la chaleur. Crème protectrice recommandée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 12:14

‎605 kms, 23h30 (21h30 réel + 2h de pauses), FC Moy 127, FC Max 177, 12000 Kcal.
Départ le 04 à 06h, retour le 05 à 05h30.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 14:36

lolo56100 a écrit:
‎FC Moy 127, FC Max 177, 12000 Kcal.
Pression systolique ? diastolique ? température rectale min, max, moyenne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 14:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 15:03

Roland a écrit:
lolo56100 a écrit:
‎FC Moy 127, FC Max 177, 12000 Kcal.
Pression systolique ? diastolique ? température rectale min, max, moyenne ???

Shocked

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 19:52

lolo56100 a écrit:
‎605 kms, 23h30 (21h30 réel + 2h de pauses), FC Moy 127, FC Max 177, 12000 Kcal.
Départ le 04 à 06h, retour le 05 à 05h30.

Fréquence cardiaque moyenne 127

Fréquence cardiaque Maximum 177

infos du cardiomètre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Dim 5 Juin - 20:50

Dis papa, pourquoi j'ai pas, moi aussi, un cardio ? Hiiiiiiin ? J'en veux un !

Je pourrai drôlement enrichir mes CR de randos avec toutes ses informations.


Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Lun 6 Juin - 23:12

Bon, à la suite de Roland, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais l'a pas l'air d'avoir d'humour, le gars du mord moi le bihan.....
Tant pis.
Adios !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Lun 6 Juin - 23:38

Il n'en était pas à son coup d'essais, après son brillant compte rendu de son 400 non moins brillant, j'avais tendu une perche (grosse) pour l'inciter à se présenter...
Roule ma poule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 1:02

a écrit:



Dernière édition par Oliv' le Mar 7 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 10:00

Oui, Jean-Louis avait bien compris ce que je sous-entendais avec ma réponse au "check-up" de "Lolo 56100.

Que quelqu'un soit capable de faire un 600 en moins de 24 heures c'est formidable.
Qu'un(e) autre s'arrache les tripes pour finir en pile 40 heures c'est génial.
Qu'un(e) autre n'abandonne pas et mette un point d'honneur à aller jusqu'au bout malgré tout c'est remarquable.
Et qu'un(e) cyclo trouve finalement plus sage de renoncer que de prendre des risques inconsidérés c'est respectable.

On va encore me dire qu'avec moi "tout le monde il beau, tout le monde il est gentil". C'est faut ! Il y a de sacrés gros cons croyez-moi !

Ici nous sommes sur un forum dont le thème est "les longues distances à vélo".
C'est un domaine particulier, avec finalement peu de participants (proportionnellement). Regardez, même dans des clubs importants la proportion de ceux qui veulent tenter PBP.
Ce qui est intéressant, ce n'est pas tant de savoir que tel ou telle (inconnu(e)) a réussi un 600 en 23h30'17" mais de savoir qu'elle est sa pratique, son entrainement, sa préparation, les conditions qu'il/elle a rencontré, avec ou sans assistance etc...
Un récit qui soit transposable, qui puisse servir de "modèle", de comparaison à quelqu'un d'autre.
Tel CR qui rapportera comment quelqu'un qui au bord de l'abandon parce que crevé a réussi après une pause à retrouver la volonté et l'énergie d'aller jusqu'au bout sera utile à un autre qui se trouvera un jour dans une situation comparable.

Oui Vincent j'avais bien compris qu'il s'agissait des infos du cardiofréquencemètre de Lolo56100.
Un cardio ce peut être très utile. J'en ai un. Un grosse part de mon entrainement est faite sur des machine de cardio-training (d'où mon peu de kilomètres sur route).
MAIS est-ce utile de connaitre la fréquence cardiaque d'un type dont on ne connait de son BRM que ça ?
Il aurait pu être à 50 ou à 220 on s'en fout !
S'il nous avait gratifié d'un CR sur lui, sa pratique, son entrainement, son brevet et qu'à la fin de celui-ci il y avait eu ces informations cela ne m'aurait pas perturbé. Mais là je trouvais qu'effectivement il avait oublié une grosse partie de son bilan médical.

En clair, je préfère (le mot est faible) le CR de Laeti nous racontant ses galères sur son 600 que je considère du coup comme brillamment réussi que le laconique "600 bornes, 23h30, FC127". En fait pas très... palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 10:34

Roland, je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce que tu viens d'écrire...

D'accord quand tu rappelles que ce forum, c'est avant tout pour échanger des expériences de longue distance faîtes de réussites et d'échecs. Il est vrai que dans ce cas, l'invité (ex loloxxx je crois) n'est pas très disert...sur ses CR et peu participatif aux divers posts ! Et si en plus, il n'est pas passé par la case présentation, c'est bien regrettable...

Pas d'accord maintenant sur cette façon de chambrer de moucher (c'était vache quand même) quelqu'un qui n'a peut-être pas encore assimilé toute la philosophie du forum...

Cela ne peut pas encourager les inscrits/silencieux à s'épancher...

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 10:53

J'en rajoute une louche:

je ne crois pas à "600 bornes, 23h30, FC127". sur route ouverte sans flèchage avec les pb de navigation, la recherche des pointages, une nuit complète avec certainement un éclairage insuffisant, le besoin de manger un peu, de remplir les bidons ..... et tout simplement d'aller pisser régulièrement.

mais mon cerveau de tortue ne m'aide pas non plus à comprendre .... et cette affaire n'y met pas la tempête

Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 12:47

Zap, pour ce temps réalisé de 23h30, faut croire.
C'est très rapide mais pas exceptionnel.

Certains mettent 4 H de moins.....Je crois même sans assistance.


Dernière édition par jean-louis le Mar 7 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 13:15

Quand on est mécréant, on est mécréant .... même en caleçon de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 13:59

Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 18:28

Portocéan a écrit:

Pas d'accord maintenant sur cette façon de chambrer de moucher (c'était vache quand même) quelqu'un qui n'a peut-être pas encore assimilé toute la philosophie du forum...

Cela ne peut pas encourager les inscrits/silencieux à s'épancher...


Je serai d'accord avec toi si nous l'avions mouché à sa première participation, ce n'est pas le cas, il nous avait déjà fait deux ou trois messages du même type, et nous l'avions "délicatement" invité à en dire plus.
Il était aussi l'auteur d'un message aigri et vindicatif suite à une question qu'il avait posée sans recevoir de réponse No
Revenir en haut Aller en bas
lolo56100
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 20:29

Bonjour à tous, je vois que mon dernier message à créer de drôles de réactions, innatendues pour ma part, et j'en suis bien triste.
Oui sur le coup, fatigué evidemment, je me suis effacé du forum de discussions.

C'est vrai, et je l'avoue fortement, qu'un compte rendu aurait été plus judicieux et attractif pour tout le monde, que ces quelques données personnelles, que personne n'en avait rien à faire.

Pour ce qui est du temps réalisé, je ne vois rien d'execptionel là dedans, sauf le fait de lutter contre le sommeil et d'en terminer au plus vite pour retouver mon chez moi, ainsi que ma p'tite famille. A 35 ans, on peut encore se permettre des temps comme cela et bien même au delà.

Mes brevets sont terminés en j'en suis bien content et fier, malgré ma non participation au Paris Brest Paris 2011, non pas par la dureté de l'épreuve, mais pour un problème de congés.

Donc, en conclusion, pour ceux qui se sentent concerné, recevez mes excuses.

Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas.

Cordialement,

Laurent, lolo56100

PS. merci au club de Carhaix pour votre acceuil, votre tracé, et de nous avoir acceuilli de si bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 21:09

Et bien, re-bienvenue sur le forum !

Tu n'as pas spécialement d'excuses à présenter. En fait tu as réagi au quart de tour, en claquant la porte, suite à ma batterie de questions loufoques n'ayant d'autre but que de te faire comprendre du peu (euphémisme) d'intérêt pour la communauté des infos du cardio sachant que c'était les seules que tu nous communiquais sur ton brevet.
Or réussir le BRM600 de Carhaix en moins de 24 heures ce n'est pas rien.
Cela aurait été (est toujours d'ailleurs...) plus intéressant d'en savoir plus sur ton niveau d'entrainement, comment tu as roulé sur ce brevet (seul, en groupe...) etc...

Qu'avec ce niveau tu ne puisses participer au PBP de cette année c'est bien dommage.

Pour clore "l'incident" (je l'espère). Un forum internet n'est pas différent de la "vraie vie" si ce n'est que l'on communique par écrit.
Imagine que dans un groupe de gens que tu connais depuis des années se pointe un gars que personne ne connait.
Le type annonce "hier j'ai couru le marathon de Paris en 2h30 à une FC de 120. Salut."
Tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Mar 7 Juin - 21:18

Voilà une affaire classée Very Happy Rien de bien méchant, vous êtes rude parfois mais je vous aime bien :oops:Cool

Laurent c'est présenté vous pouvez aller voir Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
lolo56100
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10Jeu 9 Juin - 17:59

BRM 600 kms de Carhaix 259816_1922391552016_1608913060_1877866_1722532_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 kms de Carhaix Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 kms de Carhaix   BRM 600 kms de Carhaix Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600 kms de Carhaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 400 de Carhaix
» 300 Carhaix
» BRM 200 en Bretagne
» BRM 300 en Bretagne
» CARHAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: