Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Support éclairage avant

Aller en bas 
+3
tandem breton
Panoramix
yann
7 participants
AuteurMessage
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Sam 21 Mai - 11:27

Bonjour,

je recherche un support d'éclairage avant qui ce fixe sur la potence du même genre que celui la

Support éclairage avant Ecl19037

J'ai besoins de mettre une seule lampe
Je ne peut pas mettre ma lampe sur le cintre, j'utilise une sacoche.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Sam 21 Mai - 13:38

Il y a ça aussi qui peut marcher:

http://www.evanscycles.com/products/minoura/sg2-space-grip-bar-extension-ec009104
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Sam 21 Mai - 15:51

yann a écrit:
Bonjour,

je recherche un support d'éclairage avant qui ce fixe sur la potence du même genre que celui la

Support éclairage avant Ecl19037

J'ai besoins de mettre une seule lampe
Je ne peut pas mettre ma lampe sur le cintre, j'utilise une sacoche.
Yann

C'est Salmon qui le fabrique ce support ( pour potence 4 vis mais seulement 2 d'utilisees)

Voila le lien vers son site : http://www.cyclesdsalmon.com/

Le lien vers les support de lampes et autres : http://www.cyclesdsalmon.com/portebagage.htm

Mais je vois que la photo est la meme que celle du site donc c'est que tu y es alle? Pas disponible ?

J'utilise le meme support mais pour y mettre le gps et ma monte car mes lampes sont fixees sur ma plateforme avant

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Sam 21 Mai - 16:58

Merci pour vos réponse
Pour le space Grip j'ai testé et je le trouve pas pratique a fixer, sur mon nouveau vélo avec les câbles de dérailleur qui passent à coté du cintre c'est encore plus compliqué.
Pour les cycles Salmon je connais, je voulais voir, ce que proposait la concurrence
Yann
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Sam 21 Mai - 18:05

Desole donc ma reponse basique.

Je pensais que tu avais trouve la photo sur le net sans savoir qui le produisait.

Pas d'autres connaissance de produit similaire. un bon bricoleur soudeur peut faire la meme chose surtout s'il ne te faut de la place que pour une lumiere

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Dim 22 Mai - 14:35

yann a écrit:
J'ai besoins de mettre une seule lampe
Je ne peut pas mettre ma lampe sur le cintre, j'utilise une sacoche.
Yann
J'ai rencontré le même problème -> j'ai fixé la lampe sur la sacoche. Poids = 3 colliers rilsan et un peu de scotch donc plus léger que n'importe quel prolongateur en alu. Je dois avoir une photo du montage en stock, je cherche ça...

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 61
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Dim 22 Mai - 19:20

J' ai le même support, et en suis très content, une lampe et le compteur fixés dessus, plus un support sur axe de roue avant proposé également par les cycles Salmon pour une lampe de renfort (descentes de cols...) ou de secours.
Sur Gap j'ai fait des émules, Salmon a du voir la carte géographique de sa clientèle faire une soudaine percée vers le sud-est
Pour en revenir au support, il permet d'éclairer pardessus la sacoche, ce qui est beaucoup mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Mer 20 Juil - 16:32

Autre modèle vu chez Rueduvélo :

Support éclairage avant Genere-filigrane

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
A 20€, je suis interessé mais j'aimerais m'assurer de la fiabilité et notamment du serrage sur la potence.

Aujourd'hui à Brest, pas mal de pluie et vraiment pas chaud. J'espère que cela changera d'ici 1 mois. Pour ma part, départ vers le Tourmalet dès ce soir pour une semaine de vélo au grand air.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Mer 20 Juil - 19:02

J'ai le meme pour mon tandem et ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10Jeu 21 Juil - 23:20

Mike29 a écrit:
Autre modèle vu chez Rueduvélo :

...

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai essayé ce bar-xtender, il y a 2 ans sur bordeaux-paris: verdict: pas mal, attache sur la potence très réglable. Mais, cette fixation a un corps en deux parties, utile si l'on veut faire pivoter d'un quart de tour. Attention la vis de fixation de ces deux parties s'est desserrée et a pris sa liberté en roulant. Punition immédiate: lampe et support dans le bas coté, perte de 30 minutes pour réparer.

Depuis j'ai mis cette fixation assez originale car elle s'adapte à de nombreuses configurations (fourche, potence, mat de dérailleur sur vélo couché, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support éclairage avant Empty
MessageSujet: Re: Support éclairage avant   Support éclairage avant Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Support éclairage avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support éclairage avant (bricolage maison)
» Eclairage et Saccoche
» eclairage avant
» sujet éclairage
» Eclairage avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: