Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??

Aller en bas 
+5
pascalb
cricri69
Antonin
jean-louis
Cath
9 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Dim 29 Mai - 17:01

hello
j'ai une question technique , ma juju a un dossier de pré inscription
nous faisons le 600 le 12 et 13 juin... on aura donc pas le numéro de validation au moment de la date limite pour ceux pré inscript (le 20 juin)scratch

je pense qu'elle peut valider sa pré inscription avec les numéros de brevet du 200 au 400...

comment procéder ? il faut aller sur "inscritpion" ?? ou "pré inscription pour qu'elle valide son dossier ..Arrow

merci de l'info
cath !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Dim 29 Mai - 21:05

Il va falloir mettre ton calendrier à jour Cath........ scratch Basketball
Le site du PBP te renseigne pour les modalités d'inscription des pré-inscrits (et des autres).

Pour le moment la machine à inscription est dans son carton à l'ACP. Le 11 Juin à 0h01 (ou à peu près Laughing ), "ils" vont la mettre en marche... 5 - 4 - 3 - 2 -1 feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Dim 29 Mai - 22:31

Cath a écrit:
hello
j'ai une question technique , ma juju a un dossier de pré inscription
nous faisons le 600 le 12 et 13 juin... on aura donc pas le numéro de validation au moment de la date limite pour ceux pré inscript (le 20 juin)scratch

je pense qu'elle peut valider sa pré inscription avec les numéros de brevet du 200 au 400...
comment procéder ? il faut aller sur "inscritpion" ?? ou "pré inscription pour qu'elle valide son dossier ..Arrow
merci de l'info
cath !
Elle pourra "transformer" sa préinscription en inscription en se rendant dans la partie "Inscription" à partir du 11 juin. Il ne sera pas nécessaire d'avoir les quatre numéros de brevet pour faire son inscription... mais ils seront nécessaire pour que le dossier soit traité avant le 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mar 31 Mai - 19:32

[quote="Antonin Elle pourra "transformer" sa préinscription en inscription en se rendant dans la partie "Inscription" à partir du 11 juin. Il ne sera pas nécessaire d'avoir les quatre numéros de brevet pour faire son inscription... mais ils seront nécessaire pour que le dossier soit traité avant le 17 juillet.[/quote]

Merci Antonin ! j ai un peu de mal à comprendre comment la pré inscription va se transformer en "inscription" mais ok maintenant j'ai compris ,
on va harceler les cheminots pour avoir le cezam du 600 avant le 17 juillet !

on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! affraid
cath
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mar 31 Mai - 21:30

Cath a écrit:

on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! affraid
cath[/color]

Suite à ton message je voudrai saluer la réactivité de Col du Glandon : il nous a transmis par mail nos numéros d'homologation dès qu'il les as eu, ce qui lui a permit l'envoi des cartes de routes un peu plus tardif. Je crois que 4 jours après le 400 j'avais mon numéro... Exemple à suivre non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mar 31 Mai - 22:11

cricri69 a écrit:
Cath a écrit:

on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! affraid
cath[/color]

Suite à ton message je voudrai saluer la réactivité de Col du Glandon : il nous a transmis par mail nos numéros d'homologation dès qu'il les as eu, ce qui lui a permit l'envoi des cartes de routes un peu plus tardif. Je crois que 4 jours après le 400 j'avais mon numéro... Exemple à suivre non ????

Reçu par courrier le 400 homologué ce lundi, encore deux steps puis le dessert à ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mer 1 Juin - 6:41

Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique.
Un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mer 1 Juin - 20:13

nanard a écrit:
Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique.
Un exemple à suivre.
pffffff ca m'énerve, ca m'énerve..... l'orga était super, mais je comprends pas que l'on reçoivent nos cartes si tard, c'était pareil pour le 200 et le 300, j'ose pas penser à ce que ca va être pour le 600 !!!! Evil or Very Mad
j ose espérer que les organisateurs savent qu'il est primordiale pour nous d'avoir nos cezam au plus tôt pour pouvoir s inscrire et un stress de + Sad

cath
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mer 1 Juin - 21:27

nanard a écrit:
Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique.
Un exemple à suivre.

comment font ils?

ACP : avantage cyclo parisiens lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mer 1 Juin - 22:28

phil35 a écrit:
nanard a écrit:
Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique.
Un exemple à suivre.

comment font ils?

ACP : avantage cyclo parisiens lol!

phil35

Si j'y pense, je leur demanderais mais il y a quelques forumeurs membres de l'ACP qui devraient pouvoir aussi nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Mer 1 Juin - 23:20

Comme le dit Phil , les BRM de NOISIEL sont organise par l'ACP

Je suppose donc que les organisateurs ont donc acces aux donnees ou fichiers ou base d'homologation alors que pour les autres club il faut qu'ils renvoient les cartes ou bien fichiers des participants pour que le responsable des BRM france homologue et donne un N° puis retour vers le club organisateur puis que celui ci retourne la carte vers les homologues se qui fait automatiquement plus long car vous savez bien que toutes ces personnes sont BENEVOLES !!

Mais rassurez vous vous aurez tous vos numeros pour l'inscription finale et je me souvient bien qu'en 2007 le systeme nous proposait automatiquement les BRM connus avec nos numeros de licence et donc j'avais eu mon numero de 600 avant d'avoir le retour du carton

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Jeu 2 Juin - 11:05

[quote="Cath"]
nanard a écrit:
Sans vouloir faire une fois de plus de la pub
j ose espérer que les organisateurs savent qu'il est primordiale pour nous d'avoir nos cezam au plus tôt pour pouvoir s inscrire et un stress de + Sad

cath[/color]
Ca y est ! véro a eu la bonne idée d'envoyer un email à l'organisateur du 400 de St Mee n !
et on a eu les numéros ce matin Laughing Merci beaucoup Guy !, je sais que tu lis les commentaires sur ce forum, tu dois être heureux des commentaires que tu as pu lire concernant ton orga !cheers
il devait déposer les cartons au 600 du 11 juin.... mais là maintenant avant de partir au 600, à 3h du mat , je ferais mon inscription !!!! c'est trop chouette !!

bon faut rester concentrer, et pas de betise... Pascal 35 a eu un accident à son boulot , résultat épaule en vrac et plus de PBP immobilisé 2 mois Sad , il va nous manquer, c'est un super compagnon de route !
alors soyez
tous vigilant !
cath :
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10Jeu 2 Juin - 14:17

nanard a écrit:
Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique.
Un exemple à suivre.

Cela c'est passé de la même manière sur le 300 de Cholet. Les organisateurs validés directement nos cartons via internénette.

Pour ce qui est du mail, Yvan procède de la même façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Contenu sponsorisé





pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Empty
MessageSujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??   pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après ....
» 26 ans après........................
» Analyse de l'après pré-qualif
» Et après le PBP 2007.....
» Gestion après le 600 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: En attendant 2011...-
Sauter vers: