Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eddy29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eddy29
Petit plateau
Petit plateau


Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: eddy29   Mer 1 Juin - 10:26

Embarassed je vais devoir faire preuve d'humilité tout de suite vis à vis de nanard, le remords me poursuit depuis le 200 km d'Orléans, j'étais à ta gauche quand tu as crevé à 1 km de l'arrivée et je ne me suis pas arrêté... Ce jour-là, j'ai rencontré pas mal d'entre vous, à la relecture des posts.

Je suis allé le faire, car il se trouve que ma maman habite à 1 ou 2 km du départ et cela me donnait donc 2 bonnes raisons de m'égarer sur les chemins solognots.

Bon souvenir, malgré le froid du matin, je me rappelle au départ de patitrotte et de son collègue qui se prenaient en photos en tête du peloton dans la nuit, conscients qu'il fallait se dépêcher de faire la photo... Félicitations à eux deux, je n'avais imaginé de trottinette sur un brm, et en plus à l'arrivée.
Inconscient que j'étais et ne connaissant personne, j'étais parti avec le premier groupe, parfois en queue de groupe avec Phil35 qui observait. Au premier contrôle, on est arrivé avant l'heure du pointage (j'en ai été tout retourné, moi le perdreau de l'année; faut expliquer un groupe dynamique vent AR et j'étais à l'abri), le genre de truc qui ne m'arrivera jamais en Bretagne...

Après le contrôle Phil35 lance son attaque et moi je décroche à l'AR du groupe et je m'arrête pour attendre le 2ème groupe, je n'ai pas fait 600 km pour rouler tout seul, je le suis sans trop de mal jusqu'à la fin du vent AR, à mi-parcours et là grosse surprise après 100 km, la première côte du parcours, signalée par un collègue du groupe (heureusement, j'aurais pu la rater...).

Bref, la remontée face au vent s'est faite en partie en groupe, en partie avec nanard et un ou deux de ses collègues, car en général, on repartait un peu avant le groupe et on se laissait gentiment reprendre un peu plus loin.

Je n'avais jamais fait une telle moyenne en Bretagne, même sur des sorties plus courtes, mais j'ai préféré refaire deux 300 km en Bretagne avant d'attaquer le 300 et je crois que j'ai bien fait; mais très bon souvenir quand même.

Au cas où cela te rappellerait des souvenirs nanard, j'avais (et j'ai toujours) un btwin noir et blanc, vêtements decat également et des gants de moto bien pratiques pour le départ à température négative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanard
Tapi
Tapi
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: eddy29   Mer 1 Juin - 22:47

Salut Eddy,
Pas de soucis pour moi, M^me si je vous ai un peu maudit, c'est surtout de ne pas m'avoir prévenu de ce nid d'autruche.
Après, c'est la dure loi des Brevets.
Si tu veux, tu pourras te voir et lire le compte rendu de ce brevet sur mon blog en remontant jusqu'à la troisième page. Ceci dit, tu peux lire le reste quand même.

http://pbpaujourlejour.over-blog.com/10-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
 
eddy29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eddy29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: