Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10Mar 27 Fév - 19:15

C'est avec l'aimable autorisation de Bernard PIGUET - qui reste à mes yeux l'archétype du super-randonneur de PBP ( deux fois vainqueur en 79 et en 83) que je vous transmets son bilan kilométrique d'une année de préparation - Bien sûr tout dépend des intensités, et des dénivellés, difficiles à intégrer dans un tel résumé - mais cela me semble intéressant pour tous -
Selon lui , il faut distinguer essentiellement trois catégories de participants :
- les moins de 50 heures - les 60/70 heures - et ceux qui veulent finir leur brevet dans les temps -
En fonction de la catégorie dans laquelle on se place , la préparation et les conseils sont trés différents.Il faut le savoir l'admettre et être tolérant et respectueux du défi personel de chacun.A chacun son ambition ,à chacun son soleil !! - Heureusement nous ne sommes pas
tous issus du même moule et nos motivations peuvent varier à l'infini, c'est la condition humaine..
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour visualiser ce tableau récapitulatif d'une année de préparation, je vous invite à aller sur le site d'ODESSUS - dans sa rubrique 2007 -
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10Mer 28 Fév - 8:28

jean claude, peux tu donner l'adresse http du site odessus STP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10Mer 28 Fév - 14:24

cocrelle a écrit:
jean claude, peux tu donner l'adresse http du site odessus STP
---------------------------------------------------------------------------------
Pardonnez-moi !! J'ai interverti les lettres - Il s'agit du site d'ODUSSEUS l'un des membres de ce forum de TOULON - Aller visiter la liste des membres , puis dans une colonne à droite en face de son nom , il y a les coordonnées de son site perso.
Pour me racheter je vais également l'envoyer à notre administrateur en lui proposant :
- soit de l'insérer directement sur ce forum s'il y parvient ;
- soit de l'insérer sur son site perso CycloPassion79 ;
My dear Pascal , I am very sorry !..
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10Mer 28 Fév - 14:41

le site d'Odusseus:

http://mnc.chez-alice.fr/PBP/fr/index_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10Mer 28 Fév - 15:41

merci à vous deux mais je connaissais ce site sans avoir fait le rapprochement avec odessus (ou o dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET   Exemple de Préparation (en  kilométres)de  Bernard PIGUET Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Préparation (en kilométres)de Bernard PIGUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de préparation ...
» Bernard Déon
» Dodécaudax en Armorique
» Décès Bernard Peguin
» Kilomètres solidaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: