Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Empty
MessageSujet: Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie   Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Mini_h10Lun 20 Juin - 22:48

Bon je voudrais reserver ou dormir pour mon 1000. Meme si ce n'est pas sur, on risque d'etre 3 a descendre. Le pays Gallo c'est presque chez moi mais j'ai pense que certains doivent avoir des bonnes adresses d'hotel, auberge ou de gite.

Donc j'aurai besoin d'un a Montfort sur meu, Plelan Le Grand, Guer ou a la limite Malestroit.

Un autre peut quelque part entre Dinan, Combourg, bazouges la Perouse et Antrain.

et put etre un derniet a Orbec.

Vous avez des bons plans a recommender? Est ce que certains s'arretent en gite d'etape ou est ce que ca ne marche pas?

A l'avance Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie   Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Mini_h10Lun 20 Juin - 23:11

A Malestroit il y a un petit hôtel très très bien et pas cher, calme, très propre, refait récemment en déco marine.
On peut y arriver tard car il y a un bar au rez de chaussée qui ferme tard, mais on ne l'entend pas.
Il ont un garage pour les vélos, ils te laissent la clef le soir.
Il est dans le centre du village, à deux pas des restos.
Et en plus il n'est pas cher, j'avais payé quelque chose comme 25 ou 28 euros (j'étais seul) lors de ma diagonale l'an dernier

Le Cap Horn
02 97 75 13 01
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie   Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Mini_h10Mar 21 Juin - 23:03

Merci, en fait je viens de realiser que je me suis plante dans mon plan de route et Malestroit c'est trop loin, cependant j'ai trouve un hotel a Montfort sur meu, il me manque plus que la deuxieme et troisieme nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie   Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans hotel Bretagne Est - Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 200 en Bretagne ou dans le 44 (pas encore en Bretagne..)
» Plans PBP
» les bons plans
» Bons plans pour s'héberger
» Objectif decouverte des diagonales de France en double dose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Les bons plans...-
Sauter vers: