Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans 2 semaines, on y est !

Aller en bas 
+5
N 3
papou
Pat-Man
admin
marcus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû - 19:00

Je rentre tout juste de la semaine fédérale à Flers, au programme ragout de bosses et bouillon mais pas le même qiue nommé ci dessus lol! , la semaine était vraiment sympa malgrè les 3 derniers jours de pluie qui ont un peu gaché la gaité des pelotons , J'ai ainsi fait la connaissance de Popiette et Jean Galbert, bref belle semaine et le défilé final ce matin m'a mis la larme à l'oeil je l'avoue tellement il y avait de monde à nous saluer sur le passage de milliers de cyclos
ce fut un grand moment maintenant je lève le pied un peu de vélo mais sans forcer histoire de garder les jambes sans "taper" dedans
c'est vrai dans 15 jours à cette heure si le départ est déjà donné mais j'espère que le temps sera meilleur qu'en cet instant il tombe des cordes sur Rennes pendant que je vous écris No
15 jours j'ai hâtes ... cheers
Dolphy
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû - 22:06

8 - 2 divisé par Pi ; je retire 22 centièmes que je multiplie par 360... study

à cette heure-ci, dans 2 semaines, il ne me restera plus qu'un peu + de 1000 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû - 23:06

Pour moi c'est plus simple : dans 2 semaines je serai en train de faire un gros dodo Sleep Sleep Sleep pour le départ de 5 h lundi bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 8:40

Pat-Man a écrit:
Pour moi c'est plus simple : dans 2 semaines je serai en train de faire un gros dodo Sleep Sleep Sleep pour le départ de 5 h lundi bounce bounce bounce .

peut-être si le sommeil vient dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Compte-moutons
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 9:12

papou a écrit:
Pat-Man a écrit:
Pour moi c'est plus simple : dans 2 semaines je serai en train de faire un gros dodo Sleep Sleep Sleep pour le départ de 5 h lundi bounce bounce bounce .

peut-être si le sommeil vient dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Compte-moutons

============

Bien vu Papou, il y a ceux qui seront dans leur lit, mais qui se sentirons déjà sur le vélo et ne trouveront pas le sommeil, et ceux qui seront sur le vélo et qui se verraient bien dans leur lit Rolling Eyes Rolling Eyes
La vie est ainsi faite Exclamation Exclamation

@+ N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 14:23

presqu'une journée de vélo à cette heure-ci, j'espère être près de Brest, tonnerre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 14:33

marcus a écrit:
presqu'une journée de vélo à cette heure-ci, j'espère être près de Brest, tonnerre ! lol!

Mince j'espère que tu as du rechange vue les averses du jour ! et ce vent d'ouest n'a pas du te faciliter la tâche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 15:16

Sacré petit bout de femme DOLPHYVERO elle n'arrive plus a se passer de son vélo. queen
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû - 23:38

dolphyvero a écrit:
marcus a écrit:
presqu'une journée de vélo à cette heure-ci, j'espère être près de Brest, tonnerre ! lol!

Mince j'espère que tu as du rechange vue les averses du jour ! et ce vent d'ouest n'a pas du te faciliter la tâche ! lol!

la pluie, c'est très bon pour les légumes, et le vent d'Ouest ; eh bien, je l'ai dans le dos en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 2 semaines, on y est !   dans 2 semaines, on y est ! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
dans 2 semaines, on y est !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ya pas que le vélo dans la vie... (bis)
» Ya pas que le vélo dans la vie...
» Balade dans le Sud
» DANGER .. Dans le bus
» Un gascon dans le 77 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: