Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)

Aller en bas 
+16
David
Jeff
Antonin
Cyclaudax
dolphyvero
ERIC
Cath
routcat
admin
N 3
cricri69
papou
col_du_glandon
pascalb
phil35
cyclochica
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 19:36

Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?

Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 19:47

cyclochica a écrit:
Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?

Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser...

te revoir Wink , les autres aussi et vivre un moment privilégié avec 5200 autres cyclos heureux Very Happy

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 19:56

L'enfilade de feux rouges à l'entrée de la première nuit, le pont LOUPPE, l'occasion de perfectionner la langue de SHEAKESPEARE.
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:10

P'tit Philou je crains qu'on ne se voit pas beaucoup Sad Sad Sad
Ah oui aussi, passer 1200 km à papoter... quoique, en 4 ans je crois que je me suis un peu calmée la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:30

salut Cyclochica

j'ai hate de ré entendre ce que j'avais oublié les fois précédentes:
le cliquet d'enfichage des pédales automatiques quand une vague s'élance...

bon sang, en 2007, ca m'avait fait froid dans le dos car je ne m'attendais pas à entendre cela

Quoi d'autre ? les repas aux menus imprévus dans les controles: je me souviens des pommes de terre à fougeres au retour en 2007, et cette année, j'ai cherché à droite et à gauche des boulangerie. Voyant que tout serait fermé (lundi) à fougeres, je me suis éloigné et celle de Romagné (le péché mignon) sera ouvert. ils ne connaissaient pas la date de passage, ils pensaient que ca serait le mardi, mais non; Donc, ils ont demandé à leur employé de travailler, et ils offriront aux cyclos des pizzas et serviront le cassoulet sur le trottoir comme en 2007. Quand je les ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils avaient décalé le jour de fermeture au mardi. J'ai alors répondu:
- Mais les cyclos reviennent le mardi et passeront devant chez vous !
La dame a été vraiment embetée et on découvrira la suite de l'histoire le temps venu...

Quant à te revoir, oui, c'est forcément une bonne idée et revoir Phil 35 quand je serais à l'aller à tinténiac et lui sur le chemin du retour ! scratch scratch

bon, à la prochaine
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:38

comme ça Claire ?
Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Pbp_0710

papou à Villaines au retour
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:39

on est déjà trois à vouloir se revoir Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:40

papou a écrit:
comme ça Claire ?
Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Pbp_0710

papou à Villaines au retour

photo retouchée Evil or Very Mad : route seche Rolling Eyes

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:43

pour moi, frissonner à nouveau, pleurer aussi probablement à certains moments mais c'est vraiment trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 20:44

phil35 a écrit:

photo retouchée Evil or Very Mad : route seche Rolling Eyes

phil35

vers 16h30, le jeudi c'était séchant Twisted Evil (la pluie est revenue en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Dim 14 Aoû - 22:20

La tension juste avant le départ...puis le top départ. On en a bavé pour y être, maintenant, il faut confirmer, comme dans toute épreuve sportive nécessitant une longue préparation.
Puis cette libération lorsqu' enfin, on tourne les jambes sur le vélo.
Un peu comme le coup de canon à la fin de l'hymne national américain sur le Verzzano Narrow Bridge à New-York. Puis cette sensation de jambes trop courtes, puis trop longues et ce trois reprises, à chaque participation. C'est le pont qui monte et qui descend sous la cadence des marathoniens.
Ces cafés et autres gâteries offertes le long du parcours, la petite Clara à Trévé, elle doit avoir grandi en quatre ans.
L'arrivée à Loudéac, première étape, dans le sac.
Ces enfants qui tendent la main, oui, ça aussi ça rappelle N-Y
Les frissons, à l'approche de l'arrivée - "Enfin j'y suis"- mais en même temps, - " Dommage, ça va être fini, doucement profites en un max" Un moment que l'on doit vivre intensément, un mélange de grande joie et déjà de regrès en attendant la prochaine. bounce bounce bounce

@ S@medi N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 9:48

Pour FINIR Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
routcat
Petit plateau
Petit plateau
routcat


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 17/12/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 10:18

Au rond point des Saules,
tous les proches des participants qui t'applaudissent comme s'ils étaient venus pour te voir toi........passer "la planche"
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:32

revivre cette Fusion au départ,
revoir ces kilomètres à l'infini de feux rouge !
scruter les casques à la recherche du Ruban Blanc !!!
partager ce PBP avec tous les inconnus au bord des routes
faire remplir mon bidon par un gamin tout heureux de "participer" à sa manière à Ce Défi !
entendre l'accordéon d'une fenêtre de cuisine ouverte à 3h du mat !!
Vivre l'émotion des arrivées aux contrôles !
Donner un sourire et un mot gentil à Tous Ces Bénévoles sans qui nous ne serions pas là !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
me coucher sur un parking pour un roupillon de quelques minutes drunken
Passer La Planche ! après un tour d'honneur d'un rond point où l'on réalise que l'on vient de passer des moments très très fort

Passer la Planche cette année avec Ma Juju


cath


Dernière édition par Cath le Lun 15 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:39

avoir les larmes aux yeux au départ et à chaque salves d'applaudissements ( surtout la nuit en Bretagne )
répondre aux encouragements des bénévoles à chaque contrôle
passer la ligne d'arrivée avec la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:44

ERIC a écrit:
avoir les larmes aux yeux au départ et à chaque salves d'applaudissements ( surtout la nuit en Bretagne )

eheh j'ai déjà les larmes aux yeux .......
cath
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:46

oui...moi aussi quand je me (re)plonge pour la xième fois dans la lecture de la revue...j'ai vraiment hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:48

cyclochica a écrit:
Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?

Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser...

Pour moi se sera une première mais je sais que j'ai hate de te retrouver de, retrouver les copains Phil 35 , et ce que je ne connais pas encore du forum mais aussi c'est millliers de regards sur le bord dela route, les copains et copines à Tinteniac qui viendront nous encourager
Bref je suis déjà tout emotionné avant le départ je crois que ça va être géant !!!!
Dolphy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 13:54

C'est géant...il n'y a pas d'ambiguité là-dessus...rouler en groupe ( un gros groupe !) et faire des rencontres - dans et en dehors du peloton...les bretons fidèles au bord des routes te boostent quand tu passes et te font oublier ( un peu ) la fatigue...c'est magique comme effet !
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 14:14

Ben voilà c'est fait j'ai les larmes aux yeux, j'ai aussi connu le marathon de NY et cette arrivée dans Central Park où la foule vous porte de ses Hourra et vos baskets ne touchent plus le sol !

Le cliquetis des cales je l'ais entendu de moindre façon au départ du 300 de Pipriac le matin et les enfilades de feux arrières était une image saisissante pour moi mais là en vous lisant je crois que ce n'était rien par rapport à ce que je vais découvrir. Wouha je profite encore de ces instants d'attente et d'impatience pour vivre cela à fond et en faire un FORMIDABLE SOUVENIR !
et une GRANDE PENSEE à ces bénévoles qui vont nous permettre de réaliser notre grand projet !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 14:34

Envie de retrouver
Very Happy tous les rubans blancs déjà vus en 2007 et les autres. Vu le nombre, ça ne devrait pas être difficile
Smile un japonais la 1° nuit, 1 taïwanais en passant la corniche de Pail en Mayenne (et QVPVS), un australien en dinant à Loudéac
Smile les cheers cheers cheers tout au long de la route, mais cette année ce devrait être cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ... car la pluie ne les arrêtera pas
Smile les randonneurs couchés car aut pas oublier, ils doivent aussi pédaler pour avancer lol!

et trouver
Smile de bonnes surprises tout au long du chemin
Smile le sunny briller de mille feux sunny sunny sunny
Smile des paroles de chansons que je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 15:16

Le moment le plus magique pour moi est l'arrivée sur le rond-point des Saules. A tel point que j'ai toujours des frissons quand j'arrive sur ce rond-point, même sans venir de Brest! Very Happy
Mes autres grands moments sont le départ dans SQY avec les jambes qui tournent toutes seules, la tension qui se libère et la vigilance qui augmente kilomètre après kilomètre, jusqu'à la descente de Gambaiseuil et son test pour les équipements mal fixés! Twisted Evil Ensuite, viennent les longues files de feux rouges, la montée du Roc Treveze:, la traversée du pont Albert Louppe et surtout toutes les personnes sur le bord de route, de jour comme de nuit... espérons que le beau temps soit avec nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 17:19

Antonin a écrit:
jusqu'à la descente de Gambaiseuil et son test pour les équipements mal fixés! Twisted Evil
Cette année je suis sponsorisée par Chatterton Very Happy Very Happy Very Happy Y'en a plein mes éclairages. Par contre pour changer les piles c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 19:43

Vous me filez des frissons partout sunny sunny sunny

Vivement dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10Lun 15 Aoû - 20:54

c'est bien vrai, moi aussi j'ai des frissons partout partout...................... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP
» BRM de Lyon - Une question pour Antonin
» Question pratique pour contrôle des vélos
» Brevets de qualification 2015 Nord-ouest américain
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: