Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)

Aller en bas 
+16
David
Jeff
Antonin
Cyclaudax
dolphyvero
ERIC
Cath
routcat
admin
N 3
cricri69
papou
col_du_glandon
pascalb
phil35
cyclochica
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû - 21:43

bon les gars, si vous avez froid, va falloir mettre un brin de chauffage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû - 22:47

mettre enfin des visages sur des pseudos !

king queen afro jocolor geek scratch study lol! rendeer santa cherry albino affraid Basketball cheers bom drunken Sleep confused bounce rabbit alien No cyclops clown pirat tongue silent pale I love you Suspect What a Face Neutral Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

ah, je crois que j'en en ai oublié un...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû - 22:45

papou a écrit:
bon les gars, si vous avez froid, va falloir mettre un brin de chauffage Twisted Evil

Mais non c'est pas une question de temperature mais c'est l'émotion qui me gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû - 22:47

marcus a écrit:
mettre enfin des visages sur des pseudos !

king queen afro jocolor geek scratch study lol! rendeer santa cherry albino affraid Basketball cheers bom drunken Sleep confused bounce rabbit alien No cyclops clown pirat tongue silent pale I love you Suspect What a Face Neutral Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

ah, je crois que j'en en ai oublié un...

elephant c'est celui la !!!!!!!!!!!!!
un éléphant çà trompe enormement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domhen
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
domhen


Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/07/2009

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû - 10:02

pour moi c'est surtout l'accueil des gens à partir de Mortagne et surtout les encouragements des cyclos en sens inverse en forêt de Rambouillet . Avec la fatigue leurs félicitations me faisait des frissons et j'en aurais quasiment pleurer . C'est aussi le relâchement après l'arrivée et cette sensation de vide " du passage d'un monde à un un autre " .
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû - 17:42

Antonin a écrit:
Le moment le plus magique pour moi est l'arrivée sur le rond-point des Saules. A tel point que j'ai toujours des frissons quand j'arrive sur ce rond-point, même sans venir de Brest! Very Happy
Mes autres grands moments sont le départ dans SQY avec les jambes qui tournent toutes seules,toutes les personnes sur le bord de route, de jour comme de nuit... espérons que le beau temps soit avec nous! sunny



Il y a les enfants qui tendent les mains , mais (s'il fait chaud) aussi ceux qui tendent des verres d'eau ou qui ont installé de petites tables devant leurs maisons avec des boissons - dans l'espoir de nous parler qq instants - d'autres qui ont le livre d'or pour recueillir nos commentaires - d'autres qui vous proposent même le gîte ! nous sommes désolés trop souvent de ne pas pouvoir nous arrêter , à cause de ce fichu chrono qui continue à tourner
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû - 17:55

L'attente sur la piste d'athlé semble interminable mais la foule me donne l'impression de participer à un évènement populaire de grande envergure alors que l'effort qui s'annonce sera forcément individuel. Ce décalage entre les deux me donne une émotion que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Et aussi pour moi, un grand merci à tous ces bénévoles que j' I love you pour leur investissement au service de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)   Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP
» BRM de Lyon - Une question pour Antonin
» Question pratique pour contrôle des vélos
» Brevets de qualification 2015 Nord-ouest américain
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: