Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parcours retour avant Corlay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isanaud
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/11/2008

parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10Dim 28 Aoû - 21:37

Pour avoir parlé avec quelques participants, je ne comprends pas la volonté de dévier le retour entre St Nicolas du Pelem et Corlay. L'étape Loudéac Carrhaix étant assez bosselée à l'aller. Les routes du retoutes ajoutait une multitude de petites bosses non roulantes. Était ce nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: Re: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10Dim 28 Aoû - 22:06

isanaud a écrit:
Pour avoir parlé avec quelques participants, je ne comprends pas la volonté de dévier le retour entre St Nicolas du Pelem et Corlay. L'étape Loudéac Carrhaix étant assez bosselée à l'aller. Les routes du retoutes ajoutait une multitude de petites bosses non roulantes. Était ce nécessaire?

je vais peut etre dire une betise mais il me semble que l'etape Dreux SQY etait plus courte cette annee donc il fallait bien rallonge quelquepart ou bien ne rien faire et se rapprocher idealement des 1200kms ( j'aurais prefere ainsi que mes fesses!)!!

Mais bon je ne suis pas le traceur de parcours et PBP a toujours ete annonce comme un un tres grand tobogan.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: Re: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10Dim 28 Aoû - 23:44

Je crois que la grande motivation du détour entre St Nicolas et Corlay était d'éviter de déboucher par la gauche sur la nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: Re: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10Lun 29 Aoû - 23:33

jean-lou a écrit:
Je crois que la grande motivation du détour entre St Nicolas et Corlay était d'éviter de déboucher par la gauche sur la nationale.
C'est exactement cela la raison de ce détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
domhen
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
domhen


Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/07/2009

parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: Re: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10Jeu 1 Sep - 15:17

Etant seul sur la route en provenance de Corlay et arrivant sur St Nicolas j'ai vu une troupe de cyclos partir en direction de Canihuel .Sans me poser de question je les ai suivi . De retour à Corlay j'ai sérieusement flippé et c'est un cyclo qui m'a expliqué mon erreur . Celà m'a fait faire quelques 20 Km de plus dont je suis le seul responsable ( j'aurais pu voir la couleur différente des flèches), mais est -on toujours en pleine possession de ses moyens intellectuels après un certain nombre de Km .?
Heureusement qu'à ce moment de la randonnée je roulais bien , ce qui fait que je n'ai pas gambergé et ai conservé le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours retour avant Corlay Empty
MessageSujet: Re: parcours retour avant Corlay   parcours retour avant Corlay Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours retour avant Corlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 ASPTT RENNES
» Parcours PBP 2007
» Le parcours de PBP
» Rennes Brest Rennes 2018
» parcours 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: