Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salon du cycle 2011

Aller en bas 
+6
Jeff
bruno91
cricri69
Amiralbibi
cyclochica
marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Ven 23 Sep - 10:54

Pour ceux qui veulent quelques photos du salon, je les invite à visiter mon blog http://amiralbibi.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Sam 24 Sep - 18:32

Merci. Le Canyon pèse combien ? Quel est son prix ?
J'ai apprécié notamment le concept bike Look-Lacoste, blanc destrier très beau, freins à disque et peut-être crois-je me rappeler vitesses au moyeu (Rohlhoff ?).
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Sam 24 Sep - 19:05

Pour le moment, les infos sur le Canyon ne sont pas disponibles. Elles seront mises en ligne à la mi-octobre. Pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Sam 24 Sep - 19:23

Je viens de voir dans le dernier Le Cycle (octobre) que le Roadlite 6 avec groupe 105 sera à 999€ pour 8,15 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Sam 24 Sep - 20:06

Toujours un rapport qualité/prix exceptionnel ! L'avantage de la vente directe. L'inconvénient qui va avec et qu'il vaut mieux être compétant en mécanique cycle - relativement simple - certains marchands particulièrement mesquins - mais c'est leur droit - refusent de réparer les vélos de cette marque ! Personnellement j'ai commençé il y a quinze ans à monter mes vélos, un cadre titane VTT d'abord, mais je n'avais pas osé à l'époque couper et monter moi-même ma fourche. Il y a trois ans j'ai acheté un cadre carbone en solde, les pièces unes à unes, et tout monté sans problème. Ça renforce même le plaisir de faire du vélo. A part ça, pas de crainte particulière à avoir sur les vélos Canyon dont j'ai toujours lu de bon retours, tant du point de vue fiabilité que roulage.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep - 14:30

je travaille comme technicien cycles depuis 1992, cela ne m'a jamais dérangé de réparer des vélos que je n'avais pas vendus, car je considère que nous avons en commun la passion du vélo

par contre, personnellement, si j'avais acheté un produit sur Internet, je serais mal à l'aise d'aller voir un spéciailiste après avec ce produit pour lui demander un réglage ou autre chose

sccber, tu as raison quand tu dis qu'il n'y rien de compliqué à monter son vélo soi-même, cela reste quelque chose de relativement logique et c'est un vrai plaisir

il y a quand même quelques opérations à soigner comme tu le signales ; coupe du pivot de fourche, montage du jeu de direction ; tout ce qui touche à la sécurité en général

CANYON est une bonne marque de vélo, imbattable au niveau rapport qualité-prix parce qu'elle cumule deux avantages : vente en direct sans intermédiaires, et qu'elle n'a pas les charges du réseau traditionnel : pas de commerciaux sur la route entre autres

Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





salon du cycle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du cycle 2011   salon du cycle 2011 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du cycle 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vu dans l'officiel du cycle de Décembre
» PBP, l'Equipe (26/08/2011), meilleur article "cyclisme 2011"
» Salon National du Livre et du Vin
» Salon du livre sportif
» LOVE TOUR DES ARTISANS DU CYCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: