Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 et si vous pouviez revenir en arrière...

Aller en bas 
+28
Pat-Man
papou
dolphyvero
veloblan
cricri69
Bercy
cycliste 94
Miss couetteS
Cath
bruno91
cyclochica
loic
Alain.Q
N 3
Cyclaudax
ourshardi
terry1
jeje87
Popiette
nanard
alkashi
Panoramix
marcel
admin
David
Jeff
ly masse
marcus
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 21:40

...sur ce PBP 2011 ; que changeriez-vous ?

personnellement, je conserverais mon horaire de départ, car la météo a été + clémente et je supporte mieux la chaleur

par contre, je roulerais moins vite, quitte à perdre deux heures à l'aller, je mettrais le petit plateau dans les côtes, je protègerais mes genoux
la nuit et lors des nuées

en fin de compte, pas grand chose...ce qui attise d'autant plus ma déception

à dans 4 ans, tonnerre de Brest !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 21:42

mes genoux clown
je ne changerai pas grand chose car c'est eux qui ont décidé de ma gestion du temps et de l'effort

je n'oublierai pas de chercher les rubans blancs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 21:46

Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette tendinite, départ un peu rapide jusqu'à Mortagne...probablement...
Alors oui, laisser filer les pelotons, et faire un petit groupe sympa qui roule régulièrement sans se faire mal.
Mais c'est vrai que sur le départ de 16h nous avons eu une chance éhontée avec la météo, quasi idéale jusqu'à Brest cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 21:53

Si je pouvais revenir en arriere, j'aurais mis mes jambieres des l'apparition des pluies pour eviter d'avoir le probleme de genou qi m'a fais abandonner............et peut etre que çà aurait tenu jusqu'au la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 21:54

JE NE CHANGERAIS RIEN Cool

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Lun 29 Aoû - 22:07

moi non plus je ne changerai rien malgre pas mal de pluie le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 13:17

Je prendrais le depart! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 13:37

J'aurais vraiment essayé d'enlever le silex de ma première crevaison, ce qui m'en a fait 3 autres pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 13:37

Je prendrai aussi le départ car c'est bien trop fatiguant de le faire en accompagnateur.
Sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 15:31

Même horaire du départ (parce qu'il me va bien) le lundi à 5h, mais j'abandonnerais à Tinténiac pour ne pas passer 4h sous les orages et ne pas monter sur Bécherel avec les éclairs qui ne tombent pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 16:31

je ne changerai rien, sauf moins de stress pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 17:45

Je resterais à Loudéac après diner et j'irais dormir tôt pour repartir tôt le lendemain.
Au lieu de me prendre 2 orages sur la tête et de me retrouver trempé et glacé à St Nicolas de Pélem.

Mais peut-on savoir les conséquences... je serais alors parti de Loudéac très tôt, mon sommeil aurait été perturbé et j'aurais pu alors avoir une défaillance au retour !
Revenir en haut Aller en bas
ourshardi
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 12
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 19/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 17:47

je ne me précipiterai pas au départ du 18h00 pour ne pas rester entassé dans le stade et partir 1h40 + tard , j'en profiterai pour dormir et me pointer pour un départ à 20h avec la dernière vague .
j'éviterai de faire la queue à Mortagne et perdre 1h00 pour un bol de soupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 21:56

je dormirais toutes les nuits Sleep Sleep Sleep et je repartirai au petit matin
mais pour avoir assez de temps de jour, je demanderais aussi d'organiser PBP du 20 au 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 22:49


Côté timing, je ne changerais rien, je l'ai respecté et je m'en trouve sstisfait.

Côté sommeil et repos : je prendrais de quoi m'envelopper pour me reposer à l'arrière de la voiture à Mortagne; j'ai grelotté comme jamais. et ce n'est pas la descente à la sortie de Mortagne qui réchauffe. Tiens c'est vrai j'ai une couverture de survie depuis 4 ans, dans mon sac, faudrait peut-être penser à la sortir de son emballage.

Côté ravito : je me chargerais moins, deux à trois gâteaux au miel , idem pour des grannis maison, 2 à 3 barres énergétiques + gel d'endurance et anti-oxidant, par étape, c'est trop.
Plus de 50% de retour

@+ N³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mar 30 Aoû - 23:21

Je resterais couché le matin du dimanche 16 janvier 2011 !! 'Evil or Very Mad'
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mer 31 Aoû - 10:18

Si je pouvais revenir en arrière : j'aurai insisté auprès de David avant Loudéac dans un remake de " roulouns sous la pluie" de mettre ses jambières.... je ne l'ai pas fait car nous n'étions que 2 à rouler "guiboles à l'air" et vous aurez deviné que le deuxième de l'équipe c'était moi !

Ensuite à l'aller en repartant de Loudéac avec mes amis de Royan, je n'ai pas eu le courage d'aller voir Pat un ami du club, effondré sur sa chaise dans le réfectoire qui venait de prendre la décision d'abandonner.
Nous avions fait une sortie de 250 bornes ensemble fin juillet, comme l'on dit "il pêtait la santé " et j'avais par moment eu bien du mal à le suivre.
Il s'était beaucoup investi pour ce PBP, aurai-je trouvé les mots pour lui donner l'envie de repartir ? je ne sais pas.... j'étais trop triste.... mais je m'en veux de ne pas être allé vers lui !


Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mer 31 Aoû - 13:07

Je passerais m'acheter une bouteille de lait Ribot sur le parcours!! Quand je pense que j'ai passé 3 jours en Bretagne et même pas bu de lait Ribot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Mer 31 Aoû - 20:26

loic a écrit:
Si je pouvais revenir en arrière : j'aurai insisté auprès de David avant Loudéac dans un remake de " roulouns sous la pluie" de mettre ses jambières.... je ne l'ai pas fait car nous n'étions que 2 à rouler "guiboles à l'air" et vous aurez deviné que le deuxième de l'équipe c'était moi !
Top
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 17:47

Je me renseignerai sur les horaires d'ouverture d'ouverture des crêperies à Brest car j'ai fait le voyage pour rien et elles sont fermées entre 2h00 et 5h30 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 19:59

je choisirai le départ de 21h 00 ! pour éviter 3 nuits complètes sur le vélo !!
cath
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 20:19

Cath a écrit:
je choisirai le départ de 21h 00 ! pour éviter 3 nuits complètes sur le vélo !!
cath

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

je suis partie à 21h et j'ai dormi 2h30 la deuxième nuit et 2h la troisième nuit....... ça compte comme des vraies nuits ?????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 20:21

Miss couetteS a écrit:
Cath a écrit:
je choisirai le départ de 21h 00 ! pour éviter 3 nuits complètes sur le vélo !!
cath

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

je suis partie à 21h et j'ai dormi 2h30 la deuxième nuit et 2h la troisième nuit....... ça compte comme des vraies nuits ?????

lol!


ouais , t'as fais grasse Mat ! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 20:23

allez je me lâche... et en plus dans lit avec oreiller douillet et couette toute propre... et douche qui retape !!!!! Keduboneur !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10Jeu 1 Sep - 20:30

Miss couetteS a écrit:
allez je me lâche... et en plus dans lit avec oreiller douillet et couette toute propre... et douche qui retape !!!!! Keduboneur !!!!!!


pffffffff, même pas jalouse !

3 heures à l'aller au chaud , dans un lit douillet après une bonne douche chaude et un super plat de plat et potage Sleep Sleep
1h30 à regarder les autres dormir en claquant des dents sous une couverture fine de 1 millèmtres (à Louedac retour) pale
20 mn d'un super dodo à Fougères dans une chambre juste ma juju et moi ! sans avoir froid
40 mn dans un sac à patate à st MAMERs , et 20 mn à regarder les autres finir de dormir, en claquant une nouvelle fois des dents
(dommage, car l'accueil a été super chouette, et le couchage....original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si vous pouviez revenir en arrière... Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous pouviez revenir en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?
» FIXATION DU FEU ARRIERE
» B&M Luxos et feu arrière
» LEL au arrière du péloton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: