Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

et si vous pouviez revenir en arrière...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 3 Mini_h10Ven 23 Mar - 14:45

loic a écrit:
Il s'était beaucoup investi pour ce PBP, aurai-je trouvé les mots pour lui donner l'envie de repartir ? je ne sais pas.... j'étais trop triste.... mais je m'en veux de ne pas être allé vers lui !

-----------------------------------------------------------------------------je trouve tres beau ce témoignage sur le soutien moral , tellement important sur PBP...Il suffit parfois de peu de mots de peu de choses pour remotiver et pour renoncer à l'abandon qui nous tente toujours à un moment ou à un autre..

Dans le même sens, je crois que les "officiels" qui reçoivent les abandons devraient parfois insister - par exemple répondre ; " respose toi deux heures prends tout ton temps - reflechis encore avant de rendre ton carnet de route "

:
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto

et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière...   et si vous pouviez revenir en arrière... - Page 3 Mini_h10Dim 29 Sep - 21:46

Pat-Man a écrit:
Je ne changerai rien... sauf la météo. Ca existe un PBP sans pluie ?
oui, j'ai connu deux editions sous le soleil et une meteo ideale en 1983 et en 2003..qui ont
d'ailleurs été celles au cours desquelles  j'ai fait mes  deux meilleurs temps -
Revenir en haut Aller en bas

et si vous pouviez revenir en arrière...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3