Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte

Aller en bas 
+34
domhen
cyclospel
zapilon
jean marc
marcus
yayou30250
GÉGÉ DE MONTMARTRE
papou
dolphyvero
jeje87
felix78
Panoramix
Antoine
stephmev
JP
tandem breton
Popiette
marchal.paul
Antonin
Ewen
Jeff
l'Islandais
jean-louis
micka22
patitrotte
admin
Roland
nanard
N 3
20100team
veloblan
Cath
alkashi
phil35
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 9:20

phil35 a écrit:
mon post n'est pas une critique pour les rapides, mais plutôt sur leurs attitudes (pour certains).phil35

oh! là Philou, "les mauvaises attitudes" ne sont surement pas l'apanage des plus rapides Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 12:03

Ewen a écrit:

En course à pied on ne retrouve jamais ce débat réducteur.
.

tout le paradoxe du cyclisme repose sur le fait que l'on peut suivre quelqu'un qui est + fort que soi grace au phénomène de l'aspiration

essayez donc en course à pied ... et vous explosez ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Ewen
Grand plateau
Grand plateau
Ewen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/03/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 12:58

Oui Marcus, mais en quoi cela influe sur l'intolérance envers les plus rapide ? Ce devrait être le contraire alors ? En vélo, on peut s'appuyer sur les plus rapides pour aller soi-même plus vite ! (Tes genoux n'auraient-ils pas explosés à suivre des roues trop rapides ?)

Et je pense que Papou dit vrai ! Le non-respect du règlement n'est pas l'apanage des premiers.

Sur un marathon comme Paris, les 30 000 candidats ne jouent pas la victoire. Certains mettent trois fois plus de temps que les premiers pour finir, soit un rapport beaucoup plus élevé que sur PBP.
On retrouve donc bien l'idée de participer à un même événement avec des objectifs personnels.
A la vraie origine, PBP ne serait-il pas une course ? Qu'est-ce que le vrai esprit du PBP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindeselle.com
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 13:23

On mélange un peu tout, là.

Y-a-t'il un délai maximum et minimum sur le marathon de Paris ?
Le PBP randonneur a cohabité avec la course.
Je pense donc, qu'on peut au moins se mettre d'accord sur le fait que PBP randonneur n'est pas une course.

Quant au non respect des règlements et de la sécurité, il semble plus développé chez les premiers, en tout cas, il est mis en lumière, ce qui ne peut pas être une bonne chose pour l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 16:58

Paris Brest Paris n'est pas une course, mais, il y a en quelque sorte des qualifications, puisqu'il faut réussir une série de BRM.

Par contre pour participer au marathon de Paris aux 100 km de Millau qui sont des courses de fond et de grand fond, il n'y a pas de qualifications étrange non ?

Physiologiquement devoir participer à 4 épreuves de qualifications sur environ 6 mois est une aberration.au niveau physiologique,

je ne devrais peut être pas intervenir, mais pour moi, PBP est plus proche d'une course contre soi (avec soi), contre le temps (qui passe). Pour moi la meilleure illustration, est que le temps que vous avez réalisé, sur le Paris Brest Paris est inscrit sur la médaille...

désolé pour ce "léger" hors sujet.





Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Petit plateau
Petit plateau
thierry44


Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Gétigné 44190
Date d'inscription : 07/05/2011

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 19:02


quand je lis ce poste vous me filer une légère erection, je dis bien légère, il ne faut surtout pas oublier qu'à l'origine le PBP était une course et maintenant c'est une épreue qui est sous l'égide de la FFCT, conventon que j'ai d'ailleurs signée (àregret) car je ne vois pas en quoi cela gène que certains randonneurs fassent l'épreuve en moins de 50 heures.
Chacun son épreuve dans l'épreuve et tout le monde vit son épreuve et son épanouissement, quand on parle de comportement lors de certains rallyes dominicals on voit des cyclos uriner joyeusement dans les villages sous le nez des gens se délester de divers emballages et l'on constate le non respect de tous. Je sais je vais encore me faire allumer mais je le cherche car en ce moment je m'ennuie un peu,
ciao, à bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 19:09

Pour moi, les lièvres à pédales qui font un PBP en une petite quarantaine d'heures sont plus à plaindre qu'à envier.
Les malheureux n'ont profités ni de l'ambiance, ni de la convivialité, ni des paysages, ni de la beauté d'un levé de soleil Evil or Very Mad, bref de rien de rien....
Alors rouler 1230km pour voir juste des feux arrière de bagnole et un girophare Neutral , tout en respirant continuellement les gazs d'échappement, c'est finalement assez pathétique... mais chacun sa vie Cool .

Ce qui me gênerais le plus ce serait que sous pretexte que des "cadors" fassent des temps pareils, l'ACP décide un jour de réduire les délais et de supprimer la tranche des 90h pour la remplacer par une de 75h par exemple, ce qui règlerait leur "problème" de quotas Twisted Evil sans aller s'embêter avec des brevets de préinscription l'année d'avant le PBP.


(P.S. : merci pour ton mépris paja.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
thierry44
Petit plateau
Petit plateau
thierry44


Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Gétigné 44190
Date d'inscription : 07/05/2011

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 19:19

[Pat-Man"]
(P.S. : merci pour ton mépris paja

Merci c'est toujours avec un trés grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 19:41

paja a écrit:
il ne faut surtout pas oublier qu'à l'origine le PBP était une course et maintenant c'est une épreue qui est sous l'égide de la FFCT.

Le PBP randonneur n'est pas l'héritier de la course disparue en 1951.
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Petit plateau
Petit plateau
thierry44


Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Gétigné 44190
Date d'inscription : 07/05/2011

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 19:51

Antoine a écrit:
paja a écrit:
il ne faut surtout pas oublier qu'à l'origine le PBP était une course et maintenant c'est une épreue qui est sous l'égide de la FFCT.

Le PBP randonneur n'est plus l'héritier de la course disparue en 1951.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:08

Ewen a écrit:
Oui Marcus, mais en quoi cela influe sur l'intolérance envers les plus rapide ? Ce devrait être le contraire alors ? En vélo, on peut s'appuyer sur les plus rapides pour aller soi-même plus vite ! (Tes genoux n'auraient-ils pas explosés à suivre des roues trop rapides ?)

Et je pense que Papou dit vrai ! Le non-respect du règlement n'est pas l'apanage des premiers.

Sur un marathon comme Paris, les 30 000 candidats ne jouent pas la victoire. Certains mettent trois fois plus de temps que les premiers pour finir, soit un rapport beaucoup plus élevé que sur PBP.
On retrouve donc bien l'idée de participer à un même événement avec des objectifs personnels.
A la vraie origine, PBP ne serait-il pas une course ? Qu'est-ce que le vrai esprit du PBP alors ?

salut ewen

tu as raison, mes genoux ont explosé en voulant aller trop vite

pour ce qui est de l'intolérance, je pense être quelqu'un de tolérant, mais le sujet n'est pas là, quand je relate un fait, cela ne veut pas toujours dire que j'y adhère

je serais plutôt mal placé pour dire que PBP n'est pas une course, vu que pour moi, cela l'a toujours été

mais depuis mon échec, je me rends compte que j'étais dans l'erreur totale

cela ne rimait à rien de rouler le + vite possible pour battre mon record

j'ai loupé la fête, je suis passé à côté de beaucoup de choses, je n'ai vu que 4 rubans blancs (jeff, phil, admin et lydie) sur la route, c'est idiot

je referai PBP, mais en 89h59, pour aller à la rencontre de tous ceux qui font le mythe de cette fantastique randonnée


Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:16




"cela ne rimait à rien de rouler le + vite possible pour battre mon record

je referai PBP, mais en 89h59, pour aller à la rencontre de tous ceux qui font le mythe de cette fantastique randonnée
"




comme çà tu auras plus de choses à écrire lol! ,

tu peux même déjà penser à installer un porte crayon et un bloc note sur ton prochain VC Razz

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 314
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:25

Je partage totalement le point de vue de Paja et de ceux qui prêchent le respect de tous les participants. Lassé de ces querelles je m’abstenais de réagir à vos procès faits à ceux qui sont de retour à St Quentin alors que certains virent encore à Brest, mais je trouve certaines critiques si injustes que je me décide à réagir. Pour l’avoir bouclé plus de fois que beaucoup d’entre vous et testé tous les départs, avec des temps entre 89 heures et 51 heures, j’ai quelques idées sur la question.
D’abord il est totalement faux de croire qu’en 90 heures on profite mieux du paysage et des levers de soleil. Je peux vous garantir que bien des finisseurs en 90 heures sont tellement fatigués qu’ils ne profitent de rien, tandis que des rapides entraînés et en pleine forme sont beaucoup plus réceptifs aux beautés de la nature.
Ensuite croire que le groupe de tête roule dans les pots d’échappement des voitures ouvreuses est tout à fait inexact. J’ai été en 1999 pendant 300 bornes dans ce groupe et je n’ai rien vu de semblable. Ne croyez d’ailleurs pas que tous ont une voiture suiveuse. Il y a des autonomes dont je fais partie et qui sont nombreux en moins de 60 heures. Dans cette tranche là, qui est celle que je connais le mieux, on trouve une population diversifiée avec des rapides qui ont dormi et des lents qui n’ont pas dormi. Leur point commun est de s’être beaucoup entraînés, de bien se connaître et d’optimiser tous les paramètres.
Enfin la convivialité est parfois plus grande entre gens qui dominent le sujet et savent garder leur sang-froid qu’entre ceux dont la fatigue a tendance à effacer le vernis de la civilité. Pour connaître personnellement plusieurs de ceux qui ont été dans les premiers, voire les premiers à rentrer, je peux certifier que ce sont des gentlemen qui aiment autant le vélo que beaucoup et qui méritent le respect et non l’opprobre des redresseurs de torts et des donneurs de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:27

Il en faut pour tout le monde, les "rapides" ont le droit de se défouler, les lents ont le droit de se promener.
C'est la liberté individuelle, et elle ne doit pas être remise en question.
Des gars qui ne respectent pas le règlement, il y en a à tous les étages, c'est ainsi et on n'empêchera pas le monde de tourner.
Prenez un grang marathon, Paris - Londres - New-York.... Celà tourne entre 35 et 39.000 participants. Je place PBP dans le même panier.
Imaginez que maintenant on limite la participation aux élites, que va-t-il rester de ces manifestations??????
Je réponds : RIEN
Pensez-vous que les médias vont se bouger pour faire le compte-rendus de 60 à 80 pelés qui courent à travers les rues de Paris, pensez-vous que l'on va bloquer le Verrazano à New-York; la cinquième avenue et Central Park?
Croyez-vous que l'on va occuper le gymnase de SQY, toutes les différentes installations aux contrôles, de Dreux à Brest pour quelques cyclos?
Evidemment non, c'est nous les petits, les obscurs qui faisons de ces manifestations ce qu'elles sont, sans nous, elles seront vite rangées au placard;
Vive NOUS cheers cheers

@+ n³

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:30

le côté positif avec la trottinette, on se fait remarquer car c'est un vélo très dépouillé. , Donc, pour réussir un BRM, on est on est obligé d'etre plutôt en mode course .Mais comme on se traine lamentablement en comparaison avec les vélos, on à le temps le plaisir de discuter avec pas mal de cyclistes, qui par curiosité, compassion ralentissent bien souvent Wink

Bref pour 2015, on devrait obliger les coursiers à rouler à trottinettes cheers

Sérieusement, à chaqu'un selon ses moyens, à chaqu'un selon ses besoins. (A partir du moment ou l'on respecte les autres, le règlement)

Moi ça ne me gène pas que certains soient capable de boucler l'aventure à plus de 30 de moyenne. On peut rencontrer, autant de plaisir de satisfaction, faire des rencontres marquantes en allant vite que lentement. mais comme personne à le don d'ubiquité, c'est difficile de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:47

N 3 a écrit:
Pensez-vous que les médias vont se bouger pour faire le compte-rendus de 60 à 80 pelés qui courent à travers les rues de Paris, pensez-vous que l'on va bloquer le Verrazano à New-York; la cinquième avenue et Central Park?
Croyez-vous que l'on va occuper le gymnase de SQY, toutes les différentes installations aux contrôles, de Dreux à Brest pour quelques cyclos?
Evidemment non, c'est nous les petits, les obscurs qui faisons de ces manifestations ce qu'elles sont, sans nous, elles seront vite rangées au placard;
Vive NOUS
cheers cheers


Absolument Cool

Je suis fier de ma réputation de lent Wink qui m'a fait découvrir pas mal de petits coins France (bien mieux qu'avec d'autres moyens de transport plus rapides), fier de m'être inscrit dans les 84h plutôt que 90h par défi personnel, et fier d'avoir réussi mon PBP en moins de 80h. Des petites victoires peut-être insignifiantes, mais qui pour moi, et malgré quelques soucis physiques récurents, n'ont pas de prix sunny . A chacun ses trophés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:48

Le problème n'est pas la vitesse ou la convivialité, mais le respect du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 21:52

Antoine a écrit:
Le problème n'est pas la vitesse ou la convivialité, mais le respect du règlement.

c'est pourtant simple Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 22:26

phil35 a écrit:
Antoine a écrit:
Le problème n'est pas la vitesse ou la convivialité, mais le respect du règlement.

c'est pourtant simple Wink

phil35

Je suis etonne que personne n'ait encore dit que c'etait la faute de Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 22:31

Panoramix a écrit:
Je suis etonne que personne n'ait encore dit que c'etait la faute de Ben Laden.
Quand on pense que...
... si nous avions six doigts à chaque main on compterait en base douze plutôt qu'en base 10 et donc qu'il aurait fallut attendre deux ans de plus pour commémorer le 9/11... Rolling Eyes Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 22:34

phil35 a écrit:
Antoine a écrit:
Le problème n'est pas la vitesse ou la convivialité, mais le respect du règlement.

c'est pourtant simple Wink

phil35

Je pense que tu aurais du etre un peu plus soft dans le titre de ton post et peut etre eviter le " = une honte "

Heureusement il y a plein d'autres videos sur le net qui presentent d'autres façons de faire le PBP .

Mais bon quand je vois comment ça roule des fois lors des Semaines Federales je me dis qu'ils sont plutot gentils les gars sur la video !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 23:02

Paris-Brest-Paris, seulement 5 000 participants (il pourrait y en avoir beaucoup plus) tous les 4 ans et avec pour départ et arrivée une ville, qui n'est pas Paris Evil or Very Mad (surtout pour ceux qui viennent du bout du monde, ça aurait une toute autre allure)
La véritable honte, c'est que pour cet évènement les routes soient ouvertes à la circulation. Il y a eut un mort cette année qui aurait certainement été évité ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 23:09

euh, ça me parait difficile de barrer 1200 km de routes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 23:13

marcus a écrit:
euh, ça me parait difficile de barrer 1200 km de routes... Shocked

Marcus Rolling Eyes c'est juste 615 lol! lol! lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10Dim 11 Sep - 23:17

Roland a écrit:
Panoramix a écrit:
Je suis etonne que personne n'ait encore dit que c'etait la faute de Ben Laden.
Quand on pense que...
... si nous avions six doigts à chaque main on compterait en base douze plutôt qu'en base 10 et donc qu'il aurait fallut attendre deux ans de plus pour commémorer le 9/11... Rolling Eyes Suspect scratch

Ma grand mere n'avait pourtant que 10 doigts mais tout marchait a la douzaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte   quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle belle image des "sois disant randonneurs" = une honte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIRHENA 2018
» Image et son
» Vos retours sur votre monture, vos équipements, etc...
» WE BRM 200 de Besançon en image
» COMMENT INSERER UNE IMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: