Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS

Nombre de messages : 572
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 13:48

Juste un petit compte-rendu…. Sur les émotions et les bizareries de la vie !!!!
Ce PBP, cela faisait 2 ans que je m’y préparais…

Donc en 2010, toute la série des brevets 200-300-400-600 .. pour m’habituer à l’ambiance et aux contraintes des longues distances… et c’était nécessaire !!! en plus une diagonale Brest Strasbourg … je suis heureuse, j’ai la préqualif pour PBP… j’ai en peu plus de « métier » !!!

En 2011, début des brevets de qualif, les VRAIS …. Mais galère, depuis le début de l’année une forte douleur à une hernie de la ligne Blanche (quel beau nom !!! mais quelle M….) m’empêche de rouler correctement… plus la même tonicité abdominale, ce qui se ressent sur le dos et les jambes… après avoir ignoré la première invitation du chirurgien à me faire opérer, après le brevet 300, je suis obligée de me rendre à l’évidence… faire un PBP avec cette douleur est impossible…. Donc rdv pris pour l’opération le VENDREDI 13 MAI … le jour prévu pour le brevet 400….

Là je dois dire que j’ai eu beaucoup de tristesse… tout ce travail comme effacé en un instant, en plus très gros souci par rapport à mes amis … j’ai l’impression de les laisser tomber, de passer à côté de quelque chose, de trop m’écouter… moral dans les chaussettes !!!!!! en plus l’après opération est très douloureuse… je pensais reprendre le vélo 2 semaines après… il me faudra presque 6 semaines.

Heureusement mi-juin, je me suis inscrite à la Pentecôte cyclo à Chatellerault…. Je me remets sur le vélo… je retrouve les amis !!!! le moral est là.. et les papattes ne sont pas si mauvaises !!!!

De retour je décide de reprendre mon entraînement (aie mes doigts) ma préparation … et avec le boulot, c’est pas si simple !!!! tous les we je pars faire 150 puis rapidement des 200 kms… d’abord seule pour bien reprendre mon rythme , m’écouter… un peu d’appréhension, qq douleurs qui font douter !!!!! et puis non tout va bien….

Il me manque un déclic pour être bien… je me suis arrêtée au 300 kms… pas vraiment de longues distances … c’est mon ami Alain qui va m’aider (encore une fois… ) en me proposant de refaire avec moi le brevet 600… mais en découpage spécial : 400 + 200… je cumul deux choses à la fois… une nuit sur le vélo…. Et un départ le lendemain…. Bingo…. C’est parti … programmé le dernier we de juillet….

Merci mille fois Alain, ce brevet je l’ai adoré… il m’a redonné la pêche, la vraie… et la certitude que j’avais encore une chose à tenter….

L’envie est de plus en plus présente : Et si faisait ce fameux PARIS BREST PARIS…. Bien sur je n’ai pas d’homologation… bien sur je n’aurai pas de médaille… mais qu’est ce que tout ça à côté de l’amitié de tout notre groupe qui s’est formée depuis deux ans … mes amis ont fait beaucoup pour moi… j’irai avec eux, comme prévu…

Un petit mail à l’organisation du PBP… pour leur expliquer tout cela… je sais, cela ne se fait pas…. Je veux être sure de pouvoir être sur les routes… On m’explique gentiment que les personnes qui viennent qq kms pour voir les autres, les dérange souvent, je suis entièrement d’accord, je comprends… mais je ne veux pas venir pour qq kms… je veux en baver comme les autres…

Le grand jour arrive… gros stress pour moi, j’ai du mal à trouver ma place dans la structure du PBP… partout on me demande mon n° de plaque… je dois arriver à me faufiler entre les mailles du filet pour réussir à atteindre le stand des rubancs blancs…

Et puis le dimanche soir à 21h, c’est le départ…. Pour ma part au premier rond point qui suit le départ officiel… des bénévoles et des policiers sont étonnés de me voir attendre là… qq mots pour leur expliquer… et ils me regardent avec grand étonnement « Vous allez faire tout ça sans être homologué ???? » hésiteraient-ils à contacter l’hopital psychiatrique du coin ????

Et puis je vois le peloton… je suis partie … Je suis super contente…

A partir de là… j’ai fais mon PBP, comme les autres…. Plusieurs personnes m’ont arrêté affolées parce qu’elles pensaient que j’avais perdu ma plaque de cadre et ma puce… plus le temps passe, plus je ressemble à un vrai parisbrestauzore : les yeux cernés, le teint blafard … la démarche …. Je peux rentrer partout, je fais partie du groupe !!!!!!

Ce PBP a été très difficile, plus difficile que je ne le pensais…. Saleté de côtes !!!!! j’ai eu des gros moments de fatigue, mais la chance de n’avoir jamais de doute … période la plus bizarre : celles des hallucinations de la dernière nuit : les branches d’arbres sont devenues des bras et surtout j’étais persuadée qu’il y avait un ravin à gauche de la ligne blanche de la route !!!!! alors que mon vélo zigzaguait !!!! comme j’ai aimé voir le jour se levé !!!!

Et puis derniers kms avant l’arrivée… le plaisir d’être là.. une grosse pensée pour les personnes qui ont du abandonner l’aventure en cours de route… alors qu’ils étaient beaucoup plus prêts qui moi… la vie est bizarre… un PBP se vit avec la tête et les jambes… et il faut avoir beaucoup de chance pour réunir les deux au bon moment… j’ai eu cette chance….

Merci aussi à toutes les personnes du forum qui ont pris de mes nouvelles pendant cette période… leur soutien m’a aidé aussi….

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

Nombre de messages : 2872
Age : 83
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 14:47

" j’ai eu des gros moments de fatigue, mais la chance de n’avoir jamais de doute "

... et grâce à un atout important, celui de ne pas avoir à "porter" le stress du temps limité et la certitude que la médaille que tu allais t'auto-offrir à l'arrivée serait faite du meilleur chocolat !

Des adeptes de la méthode Couettes pour 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6491
Age : 57
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 14:59

J'ai eu l'occasion de te le dire sur la route lorsque, me demandant si j'étais victime d'hallucinations, je t'ai vu entre Mortagne et Dreux :

cheers Chapeau, Bravo, Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

Nombre de messages : 6693
Age : 65
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 15:00

zapilon a écrit:


Des adeptes de la méthode Couettes pour 2015 ?

On sent que tu es intéressé Jean Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87

Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 15:02

felicitaion, le plus important ce n'est l'homologation ou les hors délais c'est sutout l'aventure humain qui entoure ce genre de défi
nous avions fait le 200 à ruelle, je ne savais pas tes soucis, désolé
encore bravo


Dernière édition par jeje87 le Mar 6 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp66
Grand plateau
Grand plateau
jpp66

Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 07/06/2011

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 15:11

Quelle preuve de courage!



Bravo pour ta détermination.



Voici deux photos que tu as peut être déja vue.[img]http://parisbrestparis2007.actifforum.com/Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Miss_c13[/img][img]http://parisbrestparis2007.actifforum.com/Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Miss_c14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

Nombre de messages : 5263
Age : 47
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 16:23

Tu l'as fait comme nous c'est ça l'important, BRAVO ! Dans 4 ans tu auras la médaille Very Happy

~
Le vélo c'est très super !  [Léane, trois ans et demi ]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://superandonneur.fr/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 16:40

Miss couetteS a écrit:
Juste un petit compte-rendu…. Sur les émotions et les bizareries de la vie !!!!
Ce PBP, cela faisait 2 ans que je m’y préparais…

Donc en 2010, toute la série des brevets 200-300-400-600 .. pour m’habituer à l’ambiance et aux contraintes des longues distances… et c’était nécessaire !!! en plus une diagonale Brest Strasbourg … je suis heureuse, j’ai la préqualif pour PBP… j’ai en peu plus de « métier » !!!

En 2011, début des brevets de qualif, les VRAIS …. Mais galère, depuis le début de l’année une forte douleur à une hernie de la ligne Blanche (quel beau nom !!! mais quelle M….) m’empêche de rouler correctement… plus la même tonicité abdominale, ce qui se ressent sur le dos et les jambes… après avoir ignoré la première invitation du chirurgien à me faire opérer, après le brevet 300, je suis obligée de me rendre à l’évidence… faire un PBP avec cette douleur est impossible…. Donc rdv pris pour l’opération le VENDREDI 13 MAI … le jour prévu pour le brevet 400….

Là je dois dire que j’ai eu beaucoup de tristesse… tout ce travail comme effacé en un instant, en plus très gros souci par rapport à mes amis … j’ai l’impression de les laisser tomber, de passer à côté de quelque chose, de trop m’écouter… moral dans les chaussettes !!!!!! en plus l’après opération est très douloureuse… je pensais reprendre le vélo 2 semaines après… il me faudra presque 6 semaines.

Heureusement mi-juin, je me suis inscrite à la Pentecôte cyclo à Chatellerault…. Je me remets sur le vélo… je retrouve les amis !!!! le moral est là.. et les papattes ne sont pas si mauvaises !!!!

De retour je décide de reprendre mon entraînement (aie mes doigts) ma préparation … et avec le boulot, c’est pas si simple !!!! tous les we je pars faire 150 puis rapidement des 200 kms… d’abord seule pour bien reprendre mon rythme , m’écouter… un peu d’appréhension, qq douleurs qui font douter !!!!! et puis non tout va bien….

Il me manque un déclic pour être bien… je me suis arrêtée au 300 kms… pas vraiment de longues distances … c’est mon ami Alain qui va m’aider (encore une fois… ) en me proposant de refaire avec moi le brevet 600… mais en découpage spécial : 400 + 200… je cumul deux choses à la fois… une nuit sur le vélo…. Et un départ le lendemain…. Bingo…. C’est parti … programmé le dernier we de juillet….

Merci mille fois Alain, ce brevet je l’ai adoré… il m’a redonné la pêche, la vraie… et la certitude que j’avais encore une chose à tenter….

L’envie est de plus en plus présente : Et si faisait ce fameux PARIS BREST PARIS…. Bien sur je n’ai pas d’homologation… bien sur je n’aurai pas de médaille… mais qu’est ce que tout ça à côté de l’amitié de tout notre groupe qui s’est formée depuis deux ans … mes amis ont fait beaucoup pour moi… j’irai avec eux, comme prévu…

Un petit mail à l’organisation du PBP… pour leur expliquer tout cela… je sais, cela ne se fait pas…. Je veux être sure de pouvoir être sur les routes… On m’explique gentiment que les personnes qui viennent qq kms pour voir les autres, les dérange souvent, je suis entièrement d’accord, je comprends… mais je ne veux pas venir pour qq kms… je veux en baver comme les autres…

Le grand jour arrive… gros stress pour moi, j’ai du mal à trouver ma place dans la structure du PBP… partout on me demande mon n° de plaque… je dois arriver à me faufiler entre les mailles du filet pour réussir à atteindre le stand des rubancs blancs…

Et puis le dimanche soir à 21h, c’est le départ…. Pour ma part au premier rond point qui suit le départ officiel… des bénévoles et des policiers sont étonnés de me voir attendre là… qq mots pour leur expliquer… et ils me regardent avec grand étonnement « Vous allez faire tout ça sans être homologué ???? » hésiteraient-ils à contacter l’hopital psychiatrique du coin ????

Et puis je vois le peloton… je suis partie … Je suis super contente…

A partir de là… j’ai fais mon PBP, comme les autres…. Plusieurs personnes m’ont arrêté affolées parce qu’elles pensaient que j’avais perdu ma plaque de cadre et ma puce… plus le temps passe, plus je ressemble à un vrai parisbrestauzore : les yeux cernés, le teint blafard … la démarche …. Je peux rentrer partout, je fais partie du groupe !!!!!!

Ce PBP a été très difficile, plus difficile que je ne le pensais…. Saleté de côtes !!!!! j’ai eu des gros moments de fatigue, mais la chance de n’avoir jamais de doute … période la plus bizarre : celles des hallucinations de la dernière nuit : les branches d’arbres sont devenues des bras et surtout j’étais persuadée qu’il y avait un ravin à gauche de la ligne blanche de la route !!!!! alors que mon vélo zigzaguait !!!! comme j’ai aimé voir le jour se levé !!!!

Et puis derniers kms avant l’arrivée… le plaisir d’être là.. une grosse pensée pour les personnes qui ont du abandonner l’aventure en cours de route… alors qu’ils étaient beaucoup plus prêts qui moi… la vie est bizarre… un PBP se vit avec la tête et les jambes… et il faut avoir beaucoup de chance pour réunir les deux au bon moment… j’ai eu cette chance….

Merci aussi à toutes les personnes du forum qui ont pris de mes nouvelles pendant cette période… leur soutien m’a aidé aussi….


Chapeau miss couettes, je n'avais pas suivi tes déboires de santé et ta participation parrallèle, je suis heureux pour toi que tu es mené ton périple jusqu'au bout, tu ne dois rien à la chance mais a ta ténacité. Félicitations. Hé m...e j'ai relu et voilà que j'ai la larme à loeil, trop d'émotions pour un p'tit gars fragile comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cycle-obsession.com
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : gennes (49)
Date d'inscription : 02/09/2011

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 17:56

bravo miss !!! cheers queen

je me sens bien petit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycle-obsession.com
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6491
Age : 57
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 17:59

cycle-obsession.com a écrit:
je me sens bien petit... Sad
y-a de quoi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais

Nombre de messages : 158
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 18:25

Femme superbe, quelle volonté forte.
Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

Nombre de messages : 1745
Age : 57
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 18:27

BRAVO cheers sunny queen Miss couetteS queen sunny cheers

Très heureux de t'avoir rencontré dans la vraie vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

Nombre de messages : 416
Age : 56
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 20:42

Bravo Miss Couette je te savais de détermination mais là je suis émue aux larmes, je ne savais pas tes soucis de santé et ce sont deux drapeaux bretons que j'aurais du t'offrir !
Je veux bien partager ta médaille en chocolat !!! hummmmmmmm
Un ENORME bravo à toi !!!!!
Dolphy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath

Nombre de messages : 867
Age : 56
Localisation : Betton
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 20:44

admin a écrit:
Tu l'as fait comme nous c'est ça l'important, BRAVO ! Dans 4 ans tu auras la médaille Very Happy

à *enfin ce CR... je l'attendais depuis un bon moment
ne savait pas non plus tes galères de santé ! cela a été un réel plaisir de se voir sur la route, toujours le sourire et la boutade prête ,en tout cas cela a été très réconfortant pour moi...de te voir le moral comme moi .... à Mortagne !!! .. et oui j'étais pas la seule à avoir des doutes ! ton tempérament m'a aidé à me bouster pour dépasser ces doutes .... merci à toi aussi !!!


j'espère que tu t es offert un ENORME PARIS BREST à l'arrivée en guise de Médaille cheers

à 2 on est toujours plus fort ....
et à 4 en 2015.... t imagine l'Equipe, si tu vois ce que je veux dire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

Nombre de messages : 416
Age : 56
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 21:05

[img]Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Miss_c12[/img]

[img]Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Miss_c13[/img]

Un joli souvenir
Photo 1 au forum des Rubancs Blancs le samedi
Photo 2 au contrôle de Villaines la juhel
Merci de ses jolies moments et je n'oublies pas ton soutient au Controle de Mortagne au Perche ou j'étais pas vraiment bien lol!
Dolphy
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 21:36

au club de Royan, on a bien été obligé de faire avec....

Elle n'aurait pas passé le contrôle technique en juin avec ses problèmes de chassis....

On allait pouvoir lacher des caisses et rôter entre mecs, se raconter des grosses vannes graveleuses....

Et patratac comme Zébulon, on lui a remis le ressort dans le boon sens !

On a bien essayé de la dissuader, les korigans dans les landes bretonnes, les druides, les bosses....

Mais on s'est fait une raison, on va l'emmener.... et alors ?

Et alors on aurait été sacrément triste de ne pas avoir notre mascotte avec nous !

Un superbe souvenir que ce PBP, mon premier en club et j'espère pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

Nombre de messages : 3628
Age : 70
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 21:44

Comme le festival d'Avignon, il y a le in et le off sur PBP

Miss Couettes était dans la programmation du Off ! cheers cheers cheers


Belle performance ! il le sait ton chirurgien ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica

Nombre de messages : 832
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 6 Sep - 23:49

Bravo!!
Dommage qu'on ne se soit pas croisées sur le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David

Nombre de messages : 596
Age : 49
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mer 7 Sep - 13:44

loic a écrit:

On allait pouvoir lacher des caisses et rôter entre mecs, se raconter des grosses vannes graveleuses....

Et alors on aurait été sacrément triste de ne pas avoir notre mascotte avec nous !



Un tres grand bravo pour la Miss (avec un M majuscule!!!!)



Pour les vannes graveleuses on a limité mais on a bien rigoler quand même!!!!!!!!! vraiment dommage que j'ai du abandonner, mais bon il faut être phylosophe; de toute façon mon genou n'aurais pas tenu jusqu'a Guyancourt.

j'ai vécu avec vous tous un excellent Paris Brest,dommage que je n'ai peu aller plus loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS

Nombre de messages : 572
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mer 7 Sep - 21:53

Un grand merci à tous pour vos si gentils messages.....

ils me vont droit au I love you

Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3

Nombre de messages : 269
Age : 72
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mer 7 Sep - 22:39

Je n'étais pas au courant de tes problèmes de santé.
Ton PBP est le plus bel exemple d'effort gratuit, mais aussi surtout de détermination, il n'en est que plus beau.
A te lire, bien sûr que tu as ta place sur LEL. Exclamation Exclamation
Que dire ou ajouter lorsqu'on voit la photo de Villaines, ah ce sexe que l'on dit " faible"

Encore et encore BRAVO les filles cheers cheers cheers

@+ N²

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6491
Age : 57
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 13 Sep - 0:04

cheers Joyeux anniversaire Sophie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

Nombre de messages : 4838
Age : 70
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 13 Sep - 4:00

Bravo, à y réfléchir ça parait plus difficile de le faire off que in, alors qu'on se dit tous qu'on le fait pour nous, puisqu'il n'y a ni prix ni même de classement. On le ferai donc pour la médaille ? Moi qui croyais avoir quitté l'école primaire où l'on me donnait des bons points ! On reste tous des enfants, et c'est plutôt réconfortant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

Nombre de messages : 1745
Age : 57
Localisation : GAP Hautes Alpes
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 13 Sep - 6:34

queen sunny cheers BON ANNIVERSAIRE SOPHIE cheers sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Nombre de messages : 2585
Age : 45
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10Mar 13 Sep - 8:15

Jeff a écrit:
queen sunny cheers BON ANNIVERSAIRE SOPHIE cheers sunny queen

Tout pareil : Joyeux Anniversaire !!!

Les M et M's
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé




Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS   Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau PBP ...juste pour le plaisir ... Miss couetteS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir de nos pieds (et de nos nez ?)
» Juste pour vous donner envie de venir en Corse
» juste pour le fun
» Juste pour le fun yak3 en force
» Juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: