Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES

Aller en bas 
+12
cyclochica
Titou33600
jeje87
sccber
cricri69
Titi des RAA
ERIC
jean-lou
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Gilbert
Bercy
herveo
16 participants
AuteurMessage
herveo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Jeu 8 Sep - 13:58

Afin d'apporter de nouvelles choses, d'améliorer et de corriger certaines erreurs sur les points d'accueil (restauration, couchage, douche, accueil, réparations, traducteur..........) nous avons besoin de vos opinions pour 2015!!!
Sur l'accueil proposé à QUEDILLAC qu'en pensez vous, il y avait un contrôle surprise à l'aller (entre Tinténiac et Loudéac).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bercy
Grand plateau
Grand plateau
Bercy


Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Jeu 8 Sep - 14:19

Quédillac !!!!!!!!

Formidable.
Ok j'ai capitulé dans ce petit bourg.........
1) Ils se sont tous décarcassées pour me trouver un toubib.
2) Un super petit déjeuner qui vous donne le moral malgré ma capitulation » j’ai du mal à dire ABANDON ».
3) 2 h de repos sur un bon matelas.
4) Une bonne douche serviette comprise pour être clin dans le train.
5) Un transfer sur Montauban de Bretagne.
6) Une chaleureuse poignée de main avant mon départ avec un « à dans 4 ans ».
Alors si c’est toi Hervé qui m’a accompagné à la gare …..

ENCORE MERCI à toi et toute ton équipe.
Et comme tu ma dis avoir de la famille vers Grenoble et si tu viens dans le coin, ce sera avec plaisir pour faire quelques cols avec toi.
VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES 100_0313
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Jeu 8 Sep - 20:07

Bonsoir à tous
Concernant Quédillac, effectivement très bon accueil tout à fait d'accord avec Bercy... et la soupe: excellente!
Concernant Saint Niclas du Pélem, j'y ai dormi et éviter un gros orage, j'y ai trouvé aussi un très bon accueil et c'était leur "première" Bravo. Un seul bémol mais qui n'a pas de relation avec les bénévoles c'est le fait que mon épouse qui avait un N° d'accompagnant sur son véhicule, n'a pu me voir qu'à la sauvette car elle a été refoulée par la patrouille. Il semble que St Nicolas n'était pas considéré de ce point de vue au même titre que les autres contrôles. Mauvaise pioche pour moi qui, de bonne foi, avait prévu un des seuls ravitaillements à St Nicolas. Je suis sans doute passible d'un carton jaune, à voir. Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Jeu 8 Sep - 23:05

Très bien à l'aller comme au retour, je n'ai utilisé que la restauration. Pas d'attente.
Un souvenir mémorable à l'aller, obligé de me mettre à l'abri à moins de 200 m du contrôle, la route s'était transformée en torrent et pendant mon quart d'heure d'attente, voir un contrôleur rester dehors sous ces trombes d'eau, chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Jeu 8 Sep - 23:27

Très bon accueil à Quedillac lundi soir (départ lundi matin) juste un café avant de reprendre la route pour Loudéac.

Idem à ST Nicolas : petit déj mardi matin et dodo au dortoir mardi soir.

Jean-Lou et Flo (le tandem dos à dos)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Ven 9 Sep - 13:36

Je me suis arrêté à Saint Nicolas à l'aller pour me mettre à l'abri ; j'y ai dormi 3h ( en fait moins à cause d'une sirène intempestive ! )
petit déj correct avant de repartir
petit bémol : le barnum qui accueillait le stand restaurattioin a été installé sur un terrain qui s'est vite transformé en bourbier avec l'orage...on a du pateauger avec nos plateaux repas...
à l'avenir peut être faudrait il penser à ce genre de désagrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi des RAA
Grand plateau
Grand plateau
Titi des RAA


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/08/2007

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Ven 9 Sep - 15:16

Bonjour à tous !

Je n'osais aborder ce sujet sensible, sur les points d'accueils ! mais puisqu'on en parle...
Je fus très bien accueillis dans tous les lieux de contrôle... franchement, je suis tombé sur des gens adorable, courtois, serviable... non non rien à redire ! certes il y en a mieux que d'autre, et tout dépend aussi à quelle heure on passe au contrôle...
Si je devais faire un top 3 des contrôles :
1/ Loudéac ! très sympa et belle ambiance... et j'ai eu la chance de me faire tamponner ma carte (certainement d'autre aussi, mais vous ne le saviez pas...) par une ancienne championne de France sur route (mais aussi de bretagne et participante à plusieurs Championnat du Monde)... en la personne d'Annick Chapron, d'une gentillesse extrême !
2/ Le contrôle secret d'Illifaut ! très sympa et qui te remonter le moral pas possible (bien que je l'avais tjrs !)
3/ Tinténiac : là aussi super accueil, vraiment au ptit soin pour les randonneurs... et le mécano Jean-Pierre au top !

PAR CONTRE !! je souhaite revenir sur l'accueil que j'ai eu à St Quentin ! franchement inconcevable !! (et j'ose espérer que ce ne fut pas le cas pour tout le monde...)
A peine arriver, pour me diriger vers le contrôle des machines... j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des videurs de boites de nuits, comme si j'avais étais un maghrébin en basket voulant rentrer en discothèque sur les champs Élysée... bref je ne suis pas tombé sur des tendres pour que l'on m'explique plusieurs fois un chemin différent ! je comprend tout à fait qu'il y avait des raisons de sécurités, pour ne pas que l'on vole les vélos des randonneurs sur le stade... (mais cela n'a pas empêché qu'un randonneur se fasse dérober son beau piranello le mercredi matin, lors de mon arrivée, sous la surveillance des mêmes gorilles). Une fois au contrôle des machines : wwaaaoouuu ! un personnage grossier s'adressant à un japonnais tout penaud "mais qu'est ce qui vient nous ca.... les co.... celui là !!" (texto, et je n'en rajoute pas)... bref ! ah une demoiselle charmante et souriante qui m'offre un bidon ! ouf !!
Une fois dans le gymnase pour récupérer les précieux documents... j'ai du mal tomber encore, bref le monsieur m'a "jeté" mes documents sans trop d'explication, que j'ai du redemander à une autre personne ! bon à la rigeur, je mettrai cela sur le compte de la chaleur étouffante qu'il y avait dans le gymnase en cette fin de journée du samedi !

Bref, plus je me suis éloigné de Paris, plus je tombais sur des gens accueillants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.chemin-long.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Ven 9 Sep - 20:05

sincèrement aucun soucis pour moi....


Partout tout bien.... d'abord tous les bénévoles faisaient de leur mieux et donc bien... Ensuite eux restaient sur place, nous on roulait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Ven 9 Sep - 20:06

herveo a écrit:
Afin d'apporter de nouvelles choses, d'améliorer et de corriger certaines erreurs sur les points d'accueil (restauration, couchage, douche, accueil, réparations, traducteur..........) nous avons besoin de vos opinions pour 2015!!!
Sur l'accueil proposé à QUEDILLAC qu'en pensez vous, il y avait un contrôle surprise à l'aller (entre Tinténiac et Loudéac).
Merci
Quédillac... super.. ce n'est pas de la flagornerie... je ne sais pas quoi demander de plus... si juste un truc à dire.. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Sam 10 Sep - 0:27

Personnelement j'étais en autonomie totale : nourriture tirée du sac (5 kg), café soluble et eau froide (une recette Sophie Matter) ; un seul plat chaud - pâtes+ viande en sauce, très bon, mais quelques renvois acides plus tard, et deux cafés ; les bénévoles souriants, sympathiques, 10/10, merci à eux). Problème déjà évoqué ailleurs, l'attente sous le soleil au départ, deux heures sans point d'eau - étant néophyte je n'avais pas prévu de bouteille. Seul petit problème, bien peu de chose, arrivée à mon pote : désirant jeudi matin accueillir et accompagner le dernier de notre trio arrivant jeudi matin, nous avions laissé une partie de nos affaires à la consigne le mercredi soir, et il n'avait pas pensé garder le papier avec son numéro de cadre. Le bénévole - pas très aimable - n'a jamais boulu le laisser passer avec son vélo et se contenter des photos prises sur le PBP le montrant sur le parcours, lui et son vélo, vélo décathlon acheté d'occasion 150 € : il a fallu repartir, déranger un responsable pour accéder à la consigne. Je sais bien que c'était pour éviter les vols... Mais il y a l'esprit et il y a la lettre. D'autant qu'il était très facile dans la confusion des arrivées de récupérer un papier vierge et de faire son marché parmi les vélos - j'en ai vu un ou deux qui valaient une petite fortune. Qu'il y ai eu un vol ne m'étonne pas du tout : peut-être un point à sécuriser d'avantage. Conclusion : merci aux bénévoles, ce fut un brevet parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Sam 10 Sep - 15:49

j'étais en autonomie mais dépendais des différents points de ravitaillement.
a tous les contrôles un accueil superbe quelques soient les heures, et les bénévoles toujours motivés et sympathiques
pour ce qui est des points négatifs : j'ai payé un coca 1 euro et 2 euros pour le même produit
et pour ce qui est des casse croutes (j'ai été un gros consommateur) nous avions pour le même prix une demi baguette ou 1/4 de baguette. Je pense qu'il faudrait uniformisé tout cela
mais dans l'ensemble je trouve abordable les prix pratiqués pour les prestations proposés j'ai dépensé 75 euros pour 2 repas , 1couchage, 1 douche et multitude de boisson gazeuse et café, nombreux casse croute et viennoiseries
s'il fallait donné une préférence pour les lieux de contrôles (c'est difficiles car a chaque je n'ai pas consommé la même choses sauf les casse croute
pour mois la palme des contrôles revient a illifaut des jeunes a 3 h du mat avec un accueil + que superbe, le deuxième du podium vilaine car j'ai même eu droit a la bise miss mayenne et enfin la médaille de bronze pour fougère leur prix et pour ce qui est du moins bien pour moi brest car mal situé et prestation pas a la hauteur de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
Titou33600
Petit plateau
Petit plateau
Titou33600


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Dim 11 Sep - 11:32

Pour ma part , j'ai trouvé un accueil formidable de la part des bénévoles dans toutes les villes contrôle.( Au moment de tamponner les cartes, etc,etc ..... ).
Mention particulière à Tinténiac, stand réparation : TOP GENTILLESSE

Je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir d'harmonisation sur les tarifs dans toutes les villes (j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer précédemment.)

Il me semble que les différents endroits sur la ville contrôle de Brest soit une erreur : beaucoup de déplacement à pied, donc pas à renouveler: VRAIMENT pas bien. Est-il possible de concentrer les endroits ('restauration rapide; restauration, couchage) ?

Mais encore une fois cela ne remet pas en cause la gentillesse des bénévoles; c'est plutôt un problème à revoir avec les responsables des villes étape.
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Dim 11 Sep - 22:10

Bon, moi je me suis contentée d'un café ou d'un sandwich ici et là donc rien de spécial à dire sur la bouffe. Il y a une seule chose qui m'a un peu gênée sur les points de contrôle (pas tous, mais quand même pas mal), c'est le labyrinthe entre les barrières qu'il faut gérer pour accéder au contrôle, la palme revenant bien sûr à Loudéac. Franchement, c'est pas du tout "vélo spéciaux-friendly". Si ca pouvait être un peu simplifié, si on pouvait éviter les virages à 90° dans un couloir de barrières qui ne fait même pas un mètre de large, ce serait génial. Je me suis vautrée deux fois sur PBP, à chaque fois c'était à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Dim 11 Sep - 22:23

Rien à redire non plus, Super accueil à Brest, une première réussie pour St Nicolas du Pellem, grande gentillesse à Dreux.... seuls bémols :
- un accueil très limite pour retirer les documents à SQY,
- une cassette hélas haut de gamme (et pas au bon étagement) pour réparer la mienne littéralement explosée, mais un mécano très serviable et qui s'est cependant pas mal emmerdé (c'est vraiment le mot Twisted Evil ) pour arriver à désincarcérer les restes de ma cassette défunte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Lun 12 Sep - 9:44

Et puis sinon que des bons souvenirs des points d'accueil. Je retiens en particulier:
- les super toilettes de Tinténiac
- le mécano de Carhaix qui m'a remplacé un patin de frein que j'avais perdu en arrivant, en 5 mn top chrono (je leur ai laissé le vélo le temps d'aller pointer, quand je suis revenue il avait son nouveau patin de frein déjà monté!)
- l'équipe de Mortagne, aux aguets pour assister/guider le moindre cycliste au regard vide et désemparé, avec beaucoup de gentillesse. Je pense bien sûr en particulier au gentil monsieur qui m'a guidée au pointage, puis à l'infirmerie, puis au dortoir, puis à son camion, alors que j'étais incapable de prendre la moindre décision sur ce que j'avais à faire.
- les super massages à Loudéac et à Mortagne
- Sinon Quédillac c'était sympa, je me souviens juste avoir pris un énoooorme café qui m'a fait du bien, et d'avoir papoté un peu avec des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Nuncio
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Lun 12 Sep - 17:29

Tous les points d’accueils était excellents, et je voudrais dire ‘merci beaucoup’ aux bénévoles pour votre patience et votre bonne humeur.

J'ai de bons souvenirs de Quédillac, a le retour. C’était un oasis dans la nuit. Les matelases et couvertures était tres confortable et j'ai dormé bien (pendant trois heures entières). La chose le plus impressionnante: les deux femmes qui a replacé le drap de lit tout suite quand je me levais. Et le chocolat chaud et le petit déjeuner, bien sûr.

Aussi, des excuses pour la confusion quand j'ai dit au bénévoles que j'avais « oublié » mon casquette au lieu de « perdu » mon casquette. J'étais fatigué, et c’était dans mon Carradice tout le temps.

(Enfin. Excusez moi pour mon Français, ou excusez Google Translate pour le traduction)
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Lun 12 Sep - 22:35

cyclochica a écrit:
le labyrinthe entre les barrières à Loudéac.

Je suis très fier d'avoir réussi à aller au bout avec le Dodo au moins une fois sur deux, l'autre nous nous gaufré (quasi à l'entrée et à l'arret).
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Mar 13 Sep - 22:03

Admin, à propos du point d'accueil Quédillac, les sujets sur le forum à l'initiative de Dynamic-Quédillac (alias Herveo ?), et tous les messages, avaient été supprimés bien avant le PBP.
Bon, d'accord, le Thierry Twisted Evil était plus ou moins venu y poser sa "patte" inimitable, autant que je me souvienne, mais est-ce la seule raison ?
Car, par ailleurs, aux questions posées sur l'ouverture à l'aller, Antonin s'était ingénié à laisser entendre que ce n'était ouvert qu'au retour.
Et, sur la feuille de route officielle, pas de mention du couchage-restauration à l'aller.

"Flou" qu'un échange de mail avec Dynamic-Quédillac avait contribué à vite dissiper, sur le fait que c'était bien ouvert à l'aller, et prévu de longue date, 24 h / 24 h (je comptais m'y reposer). Marcel avait aussi envoyé un mail.

Etait-ce, en faisant disparaitre ce sujet, pour essayer de "garder le secret" du "contrôle secret" ? je n'ose croire que vous vous soyez laissés aller à ces "facéties" Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Mar 13 Sep - 22:20

jean-louis a écrit:
Admin, à propos du point d'accueil Quédillac, les sujets sur le forum à l'initiative de Dynamic-Quédillac (alias Herveo ?), et tous les messages, avaient été supprimés bien avant le PBP.
Bon, d'accord, le Thierry Twisted Evil était plus ou moins venu y poser sa "patte" inimitable, autant que je me souvienne, mais est-ce la seule raison ?
Car, par ailleurs, aux questions posées sur l'ouverture à l'aller, Antonin s'était ingénié à laisser entendre que ce n'était ouvert qu'au retour.
Et, sur la feuille de route officielle, pas de mention du couchage-restauration à l'aller.

"Flou" qu'un échange de mail avec Dynamic-Quédillac avait contribué à vite dissiper, sur le fait que c'était bien ouvert à l'aller, et prévu de longue date, 24 h / 24 h (je comptais m'y reposer). Marcel avait aussi envoyé un mail.

Etait-ce, en faisant disparaitre ce sujet, pour essayer de "garder le secret" du "contrôle secret" ? je n'ose croire que vous vous soyez laissés aller à ces "facéties" Rolling Eyes



un vrai Arsène notre JL lol!


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
herveo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10Mer 14 Sep - 10:15

jean-louis a écrit:
Admin, à propos du point d'accueil Quédillac, les sujets sur le forum à l'initiative de Dynamic-Quédillac (alias Herveo ?), et tous les messages, avaient été supprimés bien avant le PBP.
Bon, d'accord, le Thierry Twisted Evil était plus ou moins venu y poser sa "patte" inimitable, autant que je me souvienne, mais est-ce la seule raison ?
Car, par ailleurs, aux questions posées sur l'ouverture à l'aller, Antonin s'était ingénié à laisser entendre que ce n'était ouvert qu'au retour.
Et, sur la feuille de route officielle, pas de mention du couchage-restauration à l'aller.

"Flou" qu'un échange de mail avec Dynamic-Quédillac avait contribué à vite dissiper, sur le fait que c'était bien ouvert à l'aller, et prévu de longue date, 24 h / 24 h (je comptais m'y reposer). Marcel avait aussi envoyé un mail.

Etait-ce, en faisant disparaitre ce sujet, pour essayer de "garder le secret" du "contrôle secret" ? je n'ose croire que vous vous soyez laissés aller à ces "facéties" Rolling Eyes



Simple Précision: l'annonce d'un accueil à Quédillac annoncé sur ce forum et retiré quelques jours plus tard n'est dû qu'a la betise d'un ou deux adepte de ce forum qui était parti dans des commentaires et discussions burlesques sur ce sujet! Nous avons donc décider de supprimer ce message sur ce forum. nous avons répondu personnellement à ce sujet au personne souhaitant des précisons sur cet accueil. et pour le contrôle secret on nous a annoncé ce contrôle le dimanche 21 aout à 13h00, soit 3 heures avant les premiers départ de Paris, seulement 2 responsables de notre organisation de bénévoles avaient bien gardé le secret. Nous avons travaillé tout ce dimanche avant d'avoir le plaisir d'accueillir les randonneurs que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Empty
MessageSujet: Re: VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES   VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS OPINIONS SUR LES POINTS D'ACCUEILS PROPOSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Le débriefing-
Sauter vers: