Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Empty
MessageSujet: DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs   DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Mini_h10Mar 20 Sep - 14:46

Le forum est actuellement mobilisé par les ultra LD, Sud 1000, NL 1400, vulcano 1200, LEL et j'ai comme l'impression que celà rend muets tous ceux qui ne font que le tour de leur village

J'ai donc ouvert ce fil pour stimuler ceux qui ne font que quelques dizaines de km de temps en temps, pour leur plaisir, sans bobologie à raconter, on appelle çà aussi le cyclotourisme doux

Ici le trajet type c'est DCD comme Dunkerque Cassel Dunkerque, environ 70 km, D+=100m, avec un arrêt bière sur la grand place de Cassel

Un petit détour par les marais de St Omer

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Clairm10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs   DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Mini_h10Mar 20 Sep - 16:05

Ahlala Cassel, le chemin passe par les routes pavées ?

Durant mon brevet de 400 nous sommes passés par là et c'était très difficile pour rouler, la majorité des cyclos roulaient sur les bas-côtés.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs   DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Mini_h10Mar 20 Sep - 17:01

L'accès à Cassel par la porte d'Aires n'est pas pavé

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Cassel10

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Cassel11
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs   DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Mini_h10Mar 20 Sep - 18:54

zapilon a écrit:
Le forum est actuellement mobilisé par les ultra LD, Sud 1000, NL 1400, vulcano 1200, LEL et j'ai comme l'impression que celà rend muets tous ceux qui ne font que le tour de leur village

J'ai donc ouvert ce fil pour stimuler ceux qui ne font que quelques dizaines de km de temps en temps, pour leur plaisir, sans bobologie à raconter, on appelle çà aussi le cyclotourisme doux

Ici le trajet type c'est DCD comme Dunkerque Cassel Dunkerque, environ 70 km, D+=100m, avec un arrêt bière sur la grand place de Cassel

Un petit détour par les marais de St Omer

DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Clairm10

cheers cheers cheers

Le cyclotourisme doux, je le fais toute l'année Jean, de 50 à 150 km, sillonner le Pays de Caux ou la vallée de Seine, arrêt bar obligatoire avec pain au raisins, grand café et lecture du journal du jour. Et sur la journée avec pause au resto pour un plat du jour + pression. Sans oublier les stops photos bien sûr...
Te serais-tu converti à l'image Jean ? avec réussite en tous cas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs   DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DCD la Petite Distance du nord ou d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 du nord
» Pif du nord
» Nouveau du Nord !
» brm Nord Pas de Calais
» Les rivages de la mer du nord en velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: