Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 mille Alba - Ecosse Juin 2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Mer 9 Nov - 0:11

Pouir les amateurs de jolis paysages et de terrains accidentes, il y a un mille l'an prochain en Ecosse. Il faut se depecher de s'inscrire car le nombre de participants est limite a 75 et ils vont fermer les inscriptions dans une semaine!

http://aukweb.net/events/detail/12-153/

Je viens d'appuyer sur le bouton "enter" pour ne pas me laisser abattre par une annee 2011 decevante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Sam 12 Nov - 16:54


Sur la page que tu indiques, la date limite d'inscription est le 1 juin 2012.

Et sur la fiche de renseignements on lit:

Will entries be “first come first served” initially?

No. I’ll monitor entries and if it becomes clear that the event is going to be oversubscribed, I’ll apply a closing date for entries. If this happens I’ll give plenty advance notice and all entries received before the closing date will have equal priority. I hope that this will avoid people entering the event “just in case” many months in advance.
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Dim 13 Nov - 18:19

Bonjour à tous (et toutes),

Je crois bien que vous êtes en retard! Mille Alba était en surnombre le 07/11

Je n'ai pas encore le droit de poster le lien mais le thread Mille Alba dans le rubrique Audax du forum YACF va donner les informations (autour de page 12).

Affaire à suivre, désolé.

Pour ma part, étant neuf ici je vais aller faire les introductions (si c'est le bon mot)

Cheers Jo
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Dim 13 Nov - 19:29

mzjo a écrit:
je vais aller faire les introductions (si c'est le bon mot)

Tu vas le savoir assez vite Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Lun 14 Nov - 17:29

et dire que le calendrier des BRM mondiaux 2012 n'est pas encore paru...
nous avons beaucoup de progrès à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Lun 14 Nov - 21:56

Pour clarifier, l'organisateur a dit sur yacf que les entrees sont ouvertes jusqu'au 15 (demain) mais que s'il y a trop de participants il fera une loterie. Il a aussi dit qu'il proposera peut etre a certains de camper poiur permettre a tout le monde de participer.

Je ne devrais pas signaler cet evenement car cela diminue mes chances de participer... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Mar 15 Nov - 23:28

Pour ce qui arrive tard sur ce sujet, la limite de 75 participants est imposé par les contraints de hébergement car la randonnée se fait en boucles avec retour au même endroit chaque nuit (au moins de ce que je peut comprendre). Panoramix a raison, l'organisateur a annoncé qu'il fait un tirage au sorts pour les places en cas de surnombre; il est annoncé sur YACF le 07/11 que il y a déjà plus que 75 inscrits donc de ce que je peux comprendre tout inscrit après 07/11 et avant la limite de 15/11 doit attendre le tirage pour les places. Pour ce qui sont inscrits avant 07/11 je ne sais pas, j'ai trouvé les postes un peu confus. Je pense qu'ils vont être accepté d'office.
Cheers Jo
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Mer 16 Nov - 23:01

Cette fois c'est plein (107 inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Jeu 17 Nov - 20:41

Oui, j'ai vu le poste hier (j'ai pensé c'était 102, mais peut-être j'ai mal lu; n'importe) et maintenant il doit décider comment distribuer les places. Tu vas nous dire quand tu sais si tu est accepté? Et tu dors où, en dur ou en tente? Bon chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Jeu 17 Nov - 22:58

mzjo a écrit:
Oui, j'ai vu le poste hier (j'ai pensé c'était 102, mais peut-être j'ai mal lu; n'importe) et maintenant il doit décider comment distribuer les places. Tu vas nous dire quand tu sais si tu est accepté? Et tu dors où, en dur ou en tente? Bon chance!!

Oui je vais avoir besoin de chance, je n'ai presque pas fait de velo depuis le mois de juin! Il faut que je m'y remette, ce week end je vais sans doute aller faire une viree.

Si je dois dormir sous une tente ca ne me derange pas, en fait c'est peut etre mieux car il y aura moins de ronfleurs.

J'espere qu'il va accepter tout le monde, le mille "vallone" les annees sans PBP ni LEL est en train de devenir une tradition et c'est plutot sympa. Apparement celui la va etre un peu plus facile que le mille Cymru.


PS: peut etre je me suis trompe entre 102 et 107
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Jeu 24 Nov - 18:32

Panoramix, tu dois être content Very Happy Mais on attend un bon récit (et des autres aussi!)
Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Jeu 24 Nov - 18:51

mzjo a écrit:
Panoramix, tu dois être content Very Happy Mais on attend un bon récit (et des autres aussi!)
Bonne balade

Et oui! cheers dans 7 mois je serai sur les routes Ecossaises.

Maintenant j'ai interet a me remettre a faire du velo pendant l'hiver! Depuis que j'ai realise que je ne serai pas au depart de PBP (en juin), j'ai fait juste une sortie de plus de 100km et gemeralement fait environ 3km (la distance de chez moi a la gare) d'un seul coup.

Je vais monter un pneu neuf sur le fixie pour l'hiver ce soir... il y a des km a faire!

Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Ven 25 Nov - 20:53

Fixe à Bristol; c'est dur (au moins de mes souvenirs de la ville et j'étais en moto!). Gloucester est largement plus facile, sauf le côte qui monte à Birdlip (le vrai, pas Crickley hill).
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10Ven 25 Nov - 23:01

mzjo a écrit:
Fixe à Bristol; c'est dur (au moins de mes souvenirs de la ville et j'étais en moto!). Gloucester est largement plus facile, sauf le côte qui monte à Birdlip (le vrai, pas Crickley hill).

Il y a quelques cotes qui sont difficiles meme avec des vitesses (clifton vale doit etre la pire), mais il est possible de les eviter. En fait le truc c'est d'eviter de monter a Clifton depuis Hotwell mais passer par derriere (Redland), ou devant le BRI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille Alba - Ecosse Juin 2012. Empty
MessageSujet: Re: mille Alba - Ecosse Juin 2012.   mille Alba - Ecosse Juin 2012. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
mille Alba - Ecosse Juin 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MILLE DU SUD 2012 - 5 au 8 Sept
» BRM 600 Flins le 2 juin 2012
» BRM 600 Ménigoute le 2 juin 2012
» BRM 1000 Ménigoute le 28 juin 2012
» Paris - Mont Ventoux : Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: