Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau cuissot de grenouille bordelaise

Aller en bas 
+10
Antonin
N 3
Jeff
Roland
bruno91
cricri69
David
papou
admin
ptiguy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 20:27

je te remercie jean louis Laughing
j'ais été surpris de voir des speudos du "jaune" sur celui là. mais aussi surpris de ne pas en voir tant que ça confused .
beaucoup ne fond pas de très grandes distances ( sur le jaune), ce qui est commun ici . et c'est pour cela que je suis venu sur votre forum . le nom de "super randonneur" est évocateur Very Happy on sais de quoi l'on causse ici . et j'en prend comme exemple : au début de ma présentation, la première réponse a été très révélatrice .
admin a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

ptiguy a écrit:
j'ai pour la première fois participé cette année à cette magnifique course qu'est : PARIS/BREST/PARIS

Tu veux te faire des amis ? lol!

c’était très gentil et sympa de me chambrer. mais le ton était donné (que j'accepte et je signe bounce )
je pense que chacun dois trouver son équilibre drunken
pour ma part : j'adore la piste (vélodrome), la vitesse pure, les cyclo-sportives tout ce "qui envoie du bois" et pourtant j'ai adoré l'esprit du P/B/P.
j'ais participé avec barbara buatois a la Race Across America en 2010, comme équipier d'assistance . et je ne crois pas avoir de meilleurs souvenirs "cyclistes" que lors de ces deux grandes épreuves .( s'avez remarqué j'ai dis épreuves et pas course)
pour les heureux qui se convertisent au VC . je pense qu'il fond exactement le chemin inverse du mien. une p'tite visite sur le jaune histoire de voir ce qui se passe et peut être connaitre d'autres points de vues, une autre mentalité, pour une pratique particulière du vélo.
(dès que je peux vous mettre une frise comme signature vous allez vite comprendre mon sens du "rapide avec du lourd".) l'important est de bien vivre sa pratique sportive. et rien ne m'empêchera (surtout pas un chrono) de secourir ou de respecter un cyclo qu'il soit, dans la m...de ou en sens inverse du mien .

voila !!
le king
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 23:05

Salut Pascal et bienvenue!
J'ai bien apprécié de te rencontrer au départ de PBP et de temps en temps sur la route!
A un de ces jours
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov - 8:03

salut claire cheers
j'ai désespérément essayé de te retrouver a l'arrivée , pour avoir de tes nouvelles.
comme je te l'avais dis avant le départ : on reconnait les "long coursier " au scotch sur les vélo Wink he ben j'ai fini avec tout l'avant du mien enrubanné
histoire de faire tenir définitivement mes lampes sur mon support.
j'espère que l'on se reverra sur qlqs randonnées

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov - 8:14

Ah oui je me souviens de ca, venant de quelqu'un qui avait fait l'assistance de Barbara sur la RAAM ca m'avait énormément flattée! Je suis arrivée vers 11h30 ou 12h d'après mon souvenir, tu devais être déjà rentré chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov - 8:55

après qlqs soucis mécaniques sur la dernière étape je suis rentré en fin de matinée il me semble . durée total 84h52 disons 85. est tu arrivée avant ? ce qui expliquerait que je n'ai pas retrouvé ton vélo . je me suis aussi basé sur le fait que tu roulais avec le strada rouge. et la aussi point de vélomobile pale
a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov - 9:47

Non je suis arrivée après (87h et quelques et on est partis ensemble). Christophe en VM est arrivé avant moi car il n'a pas dormi à Mortagne, alors que moi j'y ai fait une pause digne du Club Med (30 mn de massage, 4h de dodo dans le camion d'un gentil bénévole) Après j'ai trainé une heure ou deux à Saint Quentin puis on est rentrés à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov - 10:06

kool Very Happy . pour moi le but était de le terminer . comme toi j'ai fait une grosse pose de 4h00 a Dreux. et a dix km du départ j'ai cassé un rayon sur la roue ar. rien de très banale me diras tu !! mais sur cette roue les rayons étaient tellement tendue que même avec un seul rayon en moins la roue ne passait pas entre les patins de frein même desserrés aux max. j'ai failli enlever les patins pour ne plus que ça touche, mais ça représentait un trop grand danger de ne rouler qu'avec un seul frein.surtout celui de l'avant. je suis rentré a une vitesse max de 20km/h.
la prochaine fois je le ferais si tout ce passe bien en vélomobile.

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 28 Nov - 16:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Aoû - 11:17

reboniour a vous tous cheers
milles excuses Embarassed pour cette abandon ( temporaire ) de forum.
apres qlqs soucis de santé ,et un changement de boulot , je reviens parmi vous rechargé comme un coucou suisse prés a sortir de sa cachette bounce pirat clown


et pour commencer une p'tite video de la dernière épreuve auquel je n'ai pu participer : l'organisation estime que nous roulons trop vite .
je rassure les puristes ici : pour moi cette epreuve est une course epreuve de longue distance


(le vélomobile blanc et rouge que vous avez vue passer comme une balle dans un trou du c.l est électrifié ( 1000w ) et atteint de hautes vitesses

je suis allé participer à la matinale des 24h00 du mans avec un vélomobile gracieusement prêté par les cycles JV du mans . cette video ne vous montre que le circuit extérieur du mans. et q'une partie à mon grand regret : ma ventouse ne voulant pas adhérer sur une surface concave Evil or Very Mad elle s'est déventousée sur la première partie du circuit affraid

il est en pour parlé avec l'organisation de pouvoir participer à la matinale une heure avant les cyclistes " droit ", pour que nous puissions rouler à des allures que je ne dévoilerais pas ici pour causse d'exclusion à vie pale

voila pour aujourd'hui bom j'espère que vous vous en remettrez Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagafextahiti
Petit plateau
Petit plateau
lagafextahiti


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 3 Sep - 7:57

cheers Bienvenue a toi, (d'un petit nouveau)

Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 3 Sep - 10:11

clown je te remercie lagfextahiti
kool ton bent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagafextahiti
Petit plateau
Petit plateau
lagafextahiti


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 3 Sep - 18:44

oui, pas mal.
Je suis en train de lui faire perdre du poids. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Lun 3 Sep - 23:29

tu cours à coté clown Very Happy






tu repasses en frein sur jante?, une paire de roue carbone?, un siege carbone?, non !!!!!! t'as enlevé les porte-bidon affraid

bon aller raconte bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lagafextahiti
Petit plateau
Petit plateau
lagafextahiti


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 4 Sep - 6:23

Courir, je peux pas. Mad
Je me suis renseigné pour le siege carbone, pas encore de réponse.
J'ai commandé chez PULSAR un guidon en alu, je l'attends.A y est RECU
j'ai recu mes roue carbone. (1.6 KG la paire)Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai mis aussis des discs, + légés (73g le disc), avec des vis Titane. Very Happy


Dernière édition par lagafextahiti le Lun 21 Jan - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Mar 4 Sep - 9:02

belle évolution Very Happy tu nous feras une p'tite photo bounce
si tu n'as pas de reponse pour le siege tu peux en trouver chez aurelien
:http://m5sudouest.free.fr
telephone plutôt le matin car l'aprèm' il s'entraîne cheers

à + pascal
Revenir en haut Aller en bas
lagafextahiti
Petit plateau
Petit plateau
lagafextahiti


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Ven 18 Jan - 17:50

avec du retard voila les dernieres photos de mon bent.

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Imgp0011
nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Imgp0012
nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Sam 19 Jan - 1:42

superbe Very Happy beau bijou ton bent,
j'adore les BB7: d'ailleurs j'en recherche une paire d'occase , et quelle belle ligne de chaine bounce tu grimpes comme un avion avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lagafextahiti
Petit plateau
Petit plateau
lagafextahiti


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71
Date d'inscription : 20/08/2012

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Sam 19 Jan - 8:04

Ho que non, j'aimerais bien, et puis je suis lourd.
J'espers pouvoir accumuler assez d'entrainement pour pouvoir
faire comme la plupart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptiguy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
ptiguy


Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : cestas 33610
Date d'inscription : 19/11/2011

nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10Dim 20 Jan - 12:08

pas de soucis si tu roules un peut de temps en temps tu y arriveras sans problème cheers il faut être regulier et progresser petit à petit bounce ....à ton allure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cuissot de grenouille bordelaise   nouveau cuissot de grenouille bordelaise - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cuissot de grenouille bordelaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau
» nouveau
» Et un nouveau de plus !
» RE un p'tit nouveau
» nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: