Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201

Aller en bas 
+5
sccber
Raygreen
serge.
Jeff
poucet
9 participants
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Lun 16 Avr - 21:21

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Y_hi_3 C'est pas vraiment près de chez moi, mais je pense que c'est la bonne rubrique pour faire un peu de PUB pour une épreuve qui me tient particulièrement à coeur ....

Le DFU fetera cette année son 10ème anniversaire, et pour l'occasion la route de la Bonnette sera reservée au cyclos Exclamation Exclamation Exclamation DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 S_THUM%7E1

Le principe consiste à enchainer l'ascension de tous les jolis cols de la Vallé de l'Ubaye, pour défendre une noble cause : la lutte conte la mucoviscidose; Décors enchanteurs, ambiance familiale, solidarité, convivialité .... c'est ça le DFU DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 M_yes ....
EMOTION GARANTIE .... Avis aux z'amateurs Exclamation Exclamation Exclamation
A CHACUN SON DEFI
'
DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Dfu110


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Dfu210

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Dfu310
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Lun 16 Avr - 22:07

Oui, bien tentant, et je n'y suis jamais allé...
Hélas cela tombe le même jour que Luchon - Bayonne No

Je serai à l'une des deux épreuves, je n'ai pas encore décidé laquelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mar 17 Avr - 20:35

Le défi et interessant et en plus c 'est pour la bonne cause.
Je suis aussi inscrit sur Luchon Bayonne .
Par contre je retiens cette journée pour l 'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 19 Avr - 22:02

Le choix est fait, cela sera les Fondus de l'Ubaye sunny

Vu mes nouvelles responsabilités, il était plus sage de se déplacer vers l'Ubaye que les Pyrénées...
Et puis vu le faible kilométrage que j'aurai, cela offre l'avantage de pouvoir adapter mon parcours à mes capacités du moment en cours de route.
Désolé Stéphane on ne se verra pas le 29 juin Crying or Very sad

L'hôtel est réservé à Barcelonette pour le vendredi et le samedi, avec option pour le dimanche soir, j'y installe ma petite famille pour le we, on ira se balader le dimanche après midi, voir le lundi, il me faut commencer l'éducation à la randonnée pédestre de mon fils, oui il sera dans l'écharpe de portage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 20 Avr - 21:45

Jeff a écrit:
Le choix est fait, cela sera les Fondus de l'Ubaye sunny .....

..... L'hôtel est réservé à Barcelonette pour le vendredi et le samedi, avec option pour le dimanche soir, j'y installe ma petite famille pour le we, on ira se balader le dimanche après midi, voir le lundi, il me faut commencer l'éducation à la randonnée pédestre de mon fils, oui il sera dans l'écharpe de portage Very Happy

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 S_THUM%7E1 Hello JEFF

Tres heureux de retrouver mon super sauveteur du Col de Festre ....

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 D_02BA%7E1 Barcelonnette = bon plan pour la p'tite famille Exclamation Exclamation Exclamation

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 0016 chez les Fondus de l'Ubaye Exclamation Exclamation Exclamation

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 E_JUMP_1 Nous serons un bon p'tit groupe CCK cette année, avec Cap'tain Bridou DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 20 Avr - 23:25

Salut Poucet,

Très content aussi de vous retrouver au départ toi et Pascal Very Happy
Après le départ, les écarts risquent de vite se creuser bounce
Le kilométrage affiché en signature est bien à jour, j'ai pourtant la ferme intention de faire les 5 premières ascensions, il suffit de prendre son temps Very Happy
Pour Saint Jean et Pontis on avisera sur place sunny
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Sam 21 Avr - 23:02

Jeff a écrit:
Après le départ, les écarts risquent de vite se creuser bounce

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 B_wink Ce qui est sympa au DFU, c'est que même si les écarts sont grands, on croise toujours les plus rapides qui redescendent ... Et puis toi quand tu descend, tu croises ceux qui montent encore ... A chacun son défi, et toujours la même émotion quand tu termines et que tu rentre dans la salle du marché sous les applaudissements des copains

Jeff a écrit:
Le kilométrage affiché en signature est bien à jour, j'ai pourtant la ferme intention de faire les 5 premières ascensions, il suffit de prendre son temps Very Happy
Pour Saint Jean et Pontis on avisera sur place sunny


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 S_THUM%7E1 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 S_THUM%7E1 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 S_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Raygreen
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Raygreen


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 31/07/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mar 1 Mai - 11:15

Déplacé professionnellement dans cette merveilleuse vallée de l'Ubaye depuis 5 ans (que je quitterai à regret cet été...) j'ai redécouvert le vélo de route et la grande randonnée grâce à cette épreuve. L'émotion ressentie de participer à ce défi (et la réussite inespérée pour moi la première fois d'enchainer 7 cols ) ma encouragé et séduit à tel point que je suis devenu un adepte du vélo longue distance , enchainant les BRM, PBP, Flèche et autres défis personnel avec des camarades justement rencontrés sur le DFU.
Menbre depuis du club des Fondus de l'Ubaye, je m'investis à mon petit niveau dans l'organisation de cette épreuve tout en y participant et en en faisant la promo tout au long de l'année.
Oui, cette épreuve est particulière et mérite que l'on vienne y participer au moins une fois. Le cadre, l'accueil, le défi, mais surtout la cause pour laquelle les bénévoles s'investissent (la totalité des bénéfices et les dons des participants sont reversés au profit de la lutte contre la Mucoviscidos) méritent le déplacement.
Toute l'équipe des Fondus réunie derrière son émérite président sera heureuse de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Venez nombreux pour ce dixième anniversaire : vous ne le regretterez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mar 1 Mai - 19:16

Raygreen a écrit:
Toute l'équipe des Fondus réunie derrière son émérite président sera heureuse de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Venez nombreux pour ce dixième anniversaire : vous ne le regretterez pas.....


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Bravo-applaudi-147 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Bravo-applaudi-147 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Bravo-applaudi-147


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 0014


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Hola
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mer 2 Mai - 11:55

Tout est dit par mon copain Raygreen, et bien dit.
J'y serait, naturellement, puisque c'est mon club - de cœur - pour la. troisième année consécutive. L'année passée, j'avais arrêté après cinq cols, pour être raisonnable jocolor puisque j'étais théoriquement en arrêt pour une tendinite du talon d'Achille, et que le PBP n'était pas si loin. Je partirai cette année pour les sept, relax car je suis un peu en déficit de dénivellé.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mar 22 Mai - 22:12

A y est, inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Mer 27 Juin - 23:23

J'y serai en off, histoire de saluer les Rubans Blancs présents...
Un ou deux petits cols si je peux, profiter un peu de la montagne sunny

Bonne route à ceux que je ne verrai pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 5 Juil - 6:40

Jeff a écrit:
J'y serai en off, histoire de saluer les Rubans Blancs présents...



Le JEFF .... en off sur la route du col de Vars ....

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Img_2410


DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Img_2411


Je ne connaissais pas la tradition du rubanc blanc sur le casque .... Merci encore Jeff, t'es vraiment LE sauveur à Poucet DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 B_wink

apperçu également trés rapidement Veloblan à l'apéro ... je pense qu'on aura un peu plus de temps pour blblbater sur le 1200 DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 B_wink


Toutes les photos à Poucet


LIVE CCK ..... avec quelques récits poignants DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 5 Juil - 10:30

bien les photos (et les légendes...) Poucet

si y a toujours autant de filles, ça vaut le déplacement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 5 Juil - 11:14

" Je ne connaissais pas la tradition du rubanc blanc sur le casque .... "
Moi non plus ! Je n'ai donc vu personne... sauf newbridou, sans me présenter, trop timide (?) j'ai trouvé que ça aurait fait un peu " groupie " lol!
Expliquez-moi, on met quoi exactement sur son casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 5 Juil - 19:15

Ca a l'air pas mal, ce défi, à voir les photos :
Very Happy du soleil
Very Happy des montées
Crying or Very sad ah, quelques descentes

des cols, des km, mais dans quel temps faut il faire tout ça ? est-ce NO LIMIT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
veloman
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 46
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 21/12/2010

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Jeu 5 Juil - 20:30

Bonsoir ,
nous étions au dfu samedi avec Lionel mon pote de club (acbe le perreux ) .
pas de ruban blanc pour nous non plus .....
super organisation , merci aux bénévoles.
on s' est contenté de 5 cols , une super journée de vélo ( le paysage , l'ambiance , le parcours .....) tout super
mais un peu dur pour des parisiens ...... bounce bounce bounce
y'a plus qu'a y retourné pour faire les 7 cols ....
amicalement .
sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 6:18

sccber a écrit:
" Je ne connaissais pas la tradition du rubanc blanc sur le casque .... "
Moi non plus ! Je n'ai donc vu personne... sauf newbridou, sans me présenter, trop timide (?) j'ai trouvé que ça aurait fait un peu " groupie " lol!
Expliquez-moi, on met quoi exactement sur son casque ?
Faut aller voir dans cyclo-club le sujet "signe de reconnaissance" cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 8:44

D'autres photos ici cheers
http://www.veloblan.com/article-defi-des-fondus-de-l-ubaye-107687441.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 11:10

papou a écrit:
sccber a écrit:
" Je ne connaissais pas la tradition du rubanc blanc sur le casque .... "

Expliquez-moi, on met quoi exactement sur son casque ?
Faut aller voir dans cyclo-club le sujet "signe de reconnaissance" cheers
Merci Papou. J'ai lu beaucoup de post antérieurs à mon inscription mais pas aussi loin dans le temps : 2007, à l'époque je n'avais pas dû dépasser 100 km sur route, et j'étais plutôt VTT (longue distance) et course à pieds !
Donc, si je comprends bien, le signe de reconnaissances des rubans blancs est le cuissard avec des dentelles. Ok, ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 11:38

veloblan a écrit:
D'autres photos ici cheers
http://www.veloblan.com/article-defi-des-fondus-de-l-ubaye-107687441.html
J'ai laissé un commentaire sur ton blog qui n'apparaît pas : j'écris toujours sur mon smartphone et certains sites n'aiment pas ! Par exemple celui de la FFCT est nul : le site réservé aux smartphones est incomplet - pas possible par ex de s'inscrire à un BCMF - et quand je clique sur " aller sur le site Classique " je rebascule sur le site simplifié !
Revenons à nos moutons - ceux de Cayole - je te disais bravo ! Tu es plus rapide que moi - 15 h sur le vélo pour 17 h 15 pour moi, mais surtout tu ne t'arrête pas beaucoup : 16 h - je cite de mémoire - pour 20 h 15 pour moi. Comme l'écrivait Sophie Matter, sur le DFU on peut profiter d'un délai très large. J'ai pris mon temps aux ravitos, attendu le ou les copains, fait un vrai repas après la Bonette, mangé un sandwich et préparé la dernière boucle - lumières, etc. - attendu un gars sympa qui hésitait à partir seul, etc.
Sur le 1200 du MC, ce sera plus difficile pour moi, qui suis une petite cylindrée, de tenir les délais : ma force, la résistance à la fatigue et au manque de sommeil, un moral de teigneux - je n'ai jamais abandonné même quand la sagesse aurait dû m'y pousser ; ma faiblesse, un manque de sens de l'orientation et une vue basse, surtout la nuit. Donc, je ne partirai pas la fleur au fusil...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 11:45

sccber a écrit:

Revenons à nos moutons - ceux de Cayole -
Pardon, c'était des brebis et sur Allos !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10Ven 6 Juil - 14:12

sccber a écrit:

Donc, si je comprends bien, le signe de reconnaissances des rubans blancs est le cuissard avec des dentelles. Ok, ça roule...

à l'époque on a pas mal cherché un signe disons.... original Rolling Eyes
j'aimais bien celui du cuissard avec dentelle mais, et c'est étonnant, ça n'a pas fait l'unanimité (ni la majorité d'ailleurs) DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Empty
MessageSujet: Re: DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201   DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI des FONDUS de l'UBAYE ..... DFU .... Samedi 30 Juin 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi des Fondus de l’Ubaye samedi 29 juin 2013
» Défi des Fondus de l'Ubaye
» Défi des Fondus de l'Ubaye 2016
» Défi des Fondus de l'Ubaye, Barcelonette, 27/6/09
» BRM 600 km - samedi 20 et dimanche 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: