Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Guillaume d'Orléans

Aller en bas 
+8
Portocéan
alkashi
Jeff
Pat-Man
papou
admin
Roland
Guillaume R.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume R.
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Guillaume R.


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Olivet (45)
Date d'inscription : 20/06/2012

Guillaume d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume d'Orléans   Guillaume d'Orléans - Page 2 Mini_h10Lun 25 Juin - 14:52

bruno91 a écrit:
J'ai aussi bouffé des intégrales en 1/2 et en 3/2 mais j'ai tout oublié comment ca marche scratch

Donc la différence entre les intégrales et le vélo c'est que le vélo cela ne s'oublie pas comme dit le proverbe lol!

Comment pourrait-on oublier le vélo ? Smile
Mais c'est qu'il y en a des anciens taupins par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Guillaume d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume d'Orléans   Guillaume d'Orléans - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juin - 22:06

Salut Guillaume,

Félicitation pour ta belle année 2011, bonne continuation pour tes études et tes randonnées à venir. Que cela doit être une belle expérience que de faire tout cela en famille.

Nous avons un peu trop d'écart pour nous être déjà croisé sur des événements jeunes FFCT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Guillaume R.
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Guillaume R.


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Olivet (45)
Date d'inscription : 20/06/2012

Guillaume d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume d'Orléans   Guillaume d'Orléans - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juin - 16:30

Popiette a écrit:
Salut Guillaume,

Félicitation pour ta belle année 2011, bonne continuation pour tes études et tes randonnées à venir. Que cela doit être une belle expérience que de faire tout cela en famille.

Nous avons un peu trop d'écart pour nous être déjà croisé sur des événements jeunes FFCT

Salut,

Merci Wink
Pour les évènements jeunes, j'ai commencé par la semaine jeunes de Madine (2004), puis je les ai toutes faites sauf Vesoul (2006). Et j'ai fait tous les critériums nationaux sauf 2006. Sinon, j'ai participé à Dijon-Luxembourg et Paris-Vienne (2009 et 2010).
C'est vrai qu'il y a un petit écart qui suffit à ne pas avoir eu l'occasion de se rencontrer...
Mais je continue auprès des jeunes vu que je suis désormais moniteur. Cette année j'encadre le Trait d'Union (Flers-Niort) puis je fais la SF avec des amis. Je ne ferais pas la semaine jeunes à cause des oraux, mais j'irai encadrer les jeunes de ma ligue les prochaines si je suis disponible. Smile

Au plaisir de rencontrer sur les routes ! Wink
(route ou VTT, je fais les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume d'Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume d'Orléans   Guillaume d'Orléans - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume d'Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: