Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jean-Louis

Aller en bas 
+24
phil35
Jeff
jean-louis
nanard
cricri69
Pat-Man
Bucky
marcel
patitrotte
Antonin
bruno91
N 3
Cath
rouedevelo
Miss couetteS
l'Islandais
serge.
Cyclaudax
CTC86
papou
admin
Panoramix
Portocéan
Roland
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 13 Jan - 18:18

jean-louis de mémoire t'es grand !
la FA9* doit déjà le faire, et au pire tu compensera par une forte musculature des cuisses
tiens bon Wink

*FA9 : Flexion A 90°
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 13 Jan - 18:57

Remarque, je pourrai toujours monter des manivelles courtes de monocycle http://medias12.netjuggler.net/produit/Manivelles-Qu-Ax-89mm/grand/qxmani89_grand.jpg

Ou faire du monocycle ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 13 Jan - 22:44

La pire épreuve pour le moral du convalescent est le pronostic du médecin dubitatif.
Heureusement, le médecin de ce type est souvent à côté car il ne connaît pas les vertus des sportifs, il raisonne sur sa clientèle de sédentaires et ajoute les précautions d'usage.

Comme le montre Roland, si on fait le tour du forum et le nombre de pessimistes contredits, je suis sûr que ça va te redonner le moral.

Alors vas-y Jean-Louis, tu vas continuer à en ch*** (surtout avec un kiné para affraid , là chapeau Twisted Evil ), t'iras forcément plus loin que ça et ça sera pas un miracle.

Ne lâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Lun 14 Jan - 10:22

allez! courage et ne perd pas ton humour Wink

un kiné para qui risque de prendre tes jambes pour des suspentes, ça c'est sûr tu va en chi hurler
mais pas autant qu'au 1er saut... Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Parachute
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Sam 2 Mar - 10:28

Bon alors Jean Louis, ta convalescence, comment ça va ? Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Entrainement-gym-45
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 3 Mar - 19:36

Allez Jean-Louis courage !!! de tout coeur avec toi pour ces premiers coups de pédales, bientôt tu pourra mettre le vélo sur la pelouse !!!!! vla printemps qui devrait pointer son nez, remarque aujourd'hui c'était bien frisquette sur le vélo, valait presque mieux être en salle.

Allez bientôt les embruns sur le nez !!!! allez Jean-Louis Accroche toi !!!
Dolphy
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mar - 22:37

Bon, je n'avais pas trop envie de la ramener encore avec mes bobos, mais, puisque Gervais et Véro me font la gentillesse de se pencher amicalement sur mon devenir de convalescent, ma naturelle politesse m'intime le devoir, et le plaisir, de répondre.

Actually, je clopine encore avec une canne car la consolidation du fémur n'est pas complète et je ne peux appuyer à 100% sur la jambe. C'est vrai qu'il manque un bon petit morceau d'os, il y a comme qui dirait un déficit qui, malgré les efforts admirables de Mr normal et de son équipe de désosseurs, malgré le renfort lourd de calciums et de vitamine D en tous genres, risque très fort de ne pas se résorber, auquel cas faudra voir à retourner jouer au billard, c.à.d. subir une greffe osseuse pour redonner du volume et de la solidité à ce fémur, en renfort du "mécano" chirurgical de plaque et des quinze vis de l'ostéosynthèse initiale (j'ai compté).
Nous n'en sommes pas tout-à-fait encore là, et j'avoue ne pas frémir d'enthousiasme à l'idée, mais bon...

Pour le reste, la flexion du genou, ça avance gentiment et lentement. Il y a un bordel là-dedans (le genou) qui l'empêche. C'est vraiment une progression degré par degré. Ceci dit, depuis deux jours, j'en étais au point où j'allais pouvoir enlever les toiles d'araignées sur mon vtc et m'élancer sur le bitume en écrasant les pédales, faire précautionneusement, sans trop-trop de gêne et sans trop me déhancher, le tour du patelin sur le 38x25 (21 ?).
Mais, aujourd'hui, je pouvais pas, j'avais bonhomme de neige. Very Happy

Enfin, ça commence à faire long, 7 mois maintenant....
J'Ai HâTe !
Hasta luego









Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Mer 13 Mar - 6:25

jean-louis a écrit:

Hasta luego

Comme on n'avait pas de nouvelles, on te croyait parti pour Caracas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Mer 13 Mar - 11:00

papou a écrit:
jean-louis a écrit:

Hasta luego

Comme on n'avait pas de nouvelles, on te croyait parti pour Caracas Suspect


lol! moqueur le papou...

Courage Jean Louis ! prouve nous que tu n'es pas un cyclo blessé normal... que bientôt tu pédaleras sur les routes bretonnantes.

Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Mer 13 Mar - 14:05

Portocéan a écrit:

Courage Jean Louis ! prouve nous que tu n'es pas un cyclo blessé normal... que bientôt tu pédaleras sur les routes bretonnantes.

et même les mayennaises pale
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Mar - 9:01

Bonne courage, Jean-Louis.

Excusez-moi, j'ai fait une erreur grammaticale ici!

Je devrais dire bon courage a le grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 17 Mar - 12:45

Tac, Auguste.

Pardon, erreur, je veux dire "takk, Agust ".

Mais tu as fait une autre erreur, on ne dit pas " à le grand homme", mais "à le nabot" "au grand homme".
Par contre, oui, si j'étais une grande femme (mesurant donc 1,95 m), tu pourrais dire correctement " à la grande femme".

(Je ne sais pas si tu vas tout comprendre scratch )


Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10Dim 13 Juil - 20:27

Maintenant qu'on sait que tu n'es pas encore mort,  Twisted Evil  Twisted Evil   cheers 
tu nous donne des nouvelles de ta santé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jean-Louis   Des nouvelles de Jean-Louis - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jean-Louis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire jean-louis
» Jean-Louis ; troiz !!!
» JEAN-LOUIS ; DEUXIEME !!!
» Chrystel de Lyon
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: