Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)

Aller en bas 
+36
normandie-bents
laboule
Alain.Q
terry1
Saperli
phil35
David
Fanfoué
pascalb
Portocéan
stephmev
VC44
diago41
pierre_13
danicau
serge.
Cirilo
breizh44
Gilbert
stinger
jpm
Popiette
admin
Antonin
Roland
jean-louis
papou
patitrotte
zapilon
rouedevelo
Cyclaudax
alkashi
Ivo
Pat-Man
tandem breton
Panoramix
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 20 Sep - 22:11

Kesako? Ça veut dire "Randonneur round the year". Le but est de faire au moins une randonnée d'au moins 200km chaque mois, 12 fois d'affilée.

J'ai pas fait grand chose depuis mai 2011 et j'ai décidé qu'il fallait que je m'y remette sérieusement maintenant! Donc je vais resortir mes vêtements chauds et commencer ma RRTY en Octobre en espérant qu'il n'y ait pas trop de verglas cet hiver! S'il y a des Rennais (ou certains qui viennent de plus loin!) qui ont envie de m'accompagner, ils sont bienvenus.

Si d'autres pensent que c'est une bonne idée et veulent en faire une dans leur coin, vous pouvez raconter vos sorties sur ce fil pour un encouragement mutuel.

Je suis aussi preneur de bonnes routes qui partent de Rennes!


Dernière édition par Panoramix le Jeu 25 Oct - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 23 Sep - 20:46

Salut Panoramix

Au départ de Rennes il y a les Fleches de l'Ouest : http://ecbc.ffct.org/

Des beaux parcours en prevision. Un connaisseur : Roule Toujours.

Pour nous le velo est en suspend donc pas de suite que l'on va venir avec toi surtout que je n'ai pas encore mis en configuration le nouveau vélo de Magaly : Un Baron XS

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 23 Sep - 22:06

Merci, je n'avais effectivement pas pensé aux flêches, certaines sont effectivement faisables en une journée en rentrant en train.

A+

Yannig
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 23 Sep - 22:32

Panoramix a écrit:
Merci, je n'avais effectivement pas pensé aux flêches, certaines sont effectivement faisables en une journée en rentrant en train.

A+

Yannig

En effet c'est cette pratique que nous avions priviligie en 2007 lors de notre preparation au PBP ainsi cela faisait moins d'absence aupres des filles.Par contre nous allions souvent le matin en train et rentrions sur Rennes en velo car cela donne moins de contraintes sur l'horaire d'arrivee pour ne pas louper le train .
Sinon sur un week end ou 2 jours de semaines pour eviter les aller retour certains enchainent 2 fleches avec jonction entre l'arrivee d'une et depart de l'autre ( on l'a fait sur Rennes Roscoff et Perros Rennes ou Rennes Alençon Vimoutier le samedi (avec Alençon Vimoutier en train et velo mais il ne fallait pas se planter dans les delais ) et Vimoutier Rennes le dimanche) .

Bonne RRTY en tous cas

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Mer 3 Oct - 22:42

Le concept me plait bien... surtout pour se motiver l'hiver. Si j'arrive à trouver un petit créneau de 3 jours, je pense bien à un truc pour octobre pour commencer...

Les randonnées sont officielles ou on peut aussi faire ses randos personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 4 Oct - 4:18

Pat-Man a écrit:
Le concept me plait bien... surtout pour se motiver l'hiver. Si j'arrive à trouver un petit créneau de 3 jours, je pense bien à un truc pour octobre pour commencer...

Les randonnées sont officielles ou on peut aussi faire ses randos personnelles ?

Chez AUK existe le systeme des Permanentes bricolage (DIY Permanents). Donc on fait sa propre parcours et lieux des contrôles. La Distance entre les lieux de contrôles doit être plus de 200km (ou 300, 400 etc.). Envoye ça au coordinateur des permanentes. En retournante en envoye ou la carte de contrôle ou le trace GPS au controleur pour la homologation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 4 Oct - 8:49

C'est pas mal ça, ça permet de partir de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 4 Oct - 19:04

Et d'y revenir si tu t'y sens bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 4 Oct - 19:51

Magaly sur son baron xs (bravo au passage pour ce choix radical) va vite se rendre compte que les kms défilent sans s'en rendre compte avec un vélo horizontal

j'ai enlevé ce qui peut paraître vaniteux Basketball


Dernière édition par rouedevelo le Lun 8 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Sam 6 Oct - 11:30

" Magaly sur son baron xs "

Bravo Magaly, la route t'appartient

Comme un parfum de pbp2015 sur ce VC ?
Plaque xxxx, Mag de Bretagne, baronne XS de Corps-Nuds

merci pour une photo en position
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Sam 6 Oct - 13:11

C'est une bonne idée que cette RRTY. Je pensais à un concept similaire ces derniers jours (enfin plutôt des randonnée genre BRM-diagonale-d' hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 7 Oct - 11:10

cheers Je m'absente quelque jours et l'intéret monte cheers cheers

Pat-Man a écrit:
Le concept me plait bien... surtout pour se motiver l'hiver. Si j'arrive à trouver un petit créneau de 3 jours, je pense bien à un truc pour octobre pour commencer...

Les randonnées sont officielles ou on peut aussi faire ses randos personnelles ?

En fait si tu y tiens, ça serait possible de les valider auprés d'Audax UK, mais c'est possible de faire ça à titre personnel, après tout on roule pour soi. Je suis encore membre de AUK et vais peut-être valider, mais je dois avouer que pour moi la validation est un peu secondaire! Par contre pour qu'une randonnée soit validée, il faut le demander avant de partir, donc il faudrait que tu te dépêche de devenir membre!

rouedevelo a écrit:
ah ben je ne savais pas que je pratique le RRTY depuis longtemps lol!
en fait je ne raisonne pas en kms mais en durée ... et au final les +ou- 200 sont légions ...
par exemple samedi dernier je suis parti à 15h de caen et suis arrivé à Malestroit à 8h30 (donc 270 kms) ...
rassemblement de véloc couché, ballade jusqu'à Josselin par voies vertes ... (donc 25kms)
retour sur Rennes arrivée 20h00 à la gare ... (donc + 4 h de vélo)
je me réchauffe jusqu'à 1h00 puis je fais le clochard dans les rues et dors sur le vélo dans une sortie de garage d'immeuble bien chaude ...
à 5h00 de nouveau à la gare pour sa chaleur et retour sur caen par le train de 5h48 dans lequel je n'ai fais que dormir !
arrivée maison bien cassé en milieu de matinée !
bilan : très froid pour aller à malestroit mais très formateur, journée sympa avec seulement 20' de sommeil vers 10h00 en attendant le départ du groupe, puis excellent picnic au soleil à l'écluse de Josselin, puis retour sans soucis sur rennes où je n'avais plus envie de pédaler du tout !
Magaly sur son baron xs (bravo au passage pour ce choix radical) va vite se rendre compte que les kms défilent sans s'en rendre compte avec un vélo horizontal
alors Panoramix un RDV entre rennes et caen quand tu veux ! des truques qui forcent à sortir c'est encore plus motivant !
à bientôt

Et voilà, on a trouvé le Mr Jourdain de la RTTY!

J'espère en faire une dans deux semaines, on peut peut être faire un tour dans le Sud de la manche. Avec un vélo couché, je vais souffrir sur le plat, j'ai intérêt à amener des vitesses avec moi affraid

patitrotte a écrit:
C'est une bonne idée que cette RRTY. Je pensais à un concept similaire ces derniers jours (enfin plutôt des randonnée genre BRM-diagonale-d' hiver)

C'est exactement ça le concept, l'idée est de faire une randonnée perso qui est une sorte de "BRM virtuel" (donc 200km mini) avec passage par des contrôles en respectant les temps mini que tu aurais à respecter autrement.

Certains la font en pignon fixe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 7 Oct - 20:43

Panoramix a écrit:
cheers Je m'absente quelque jours et l'intéret monte cheers cheers

Pat-Man a écrit:
Le concept me plait bien... surtout pour se motiver l'hiver. Si j'arrive à trouver un petit créneau de 3 jours, je pense bien à un truc pour octobre pour commencer...

Les randonnées sont officielles ou on peut aussi faire ses randos personnelles ?

En fait si tu y tiens, ça serait possible de les valider auprés d'Audax UK, mais c'est possible de faire ça à titre personnel, après tout on roule pour soi. Je suis encore membre de AUK et vais peut-être valider, mais je dois avouer que pour moi la validation est un peu secondaire! Par contre pour qu'une randonnée soit validée, il faut le demander avant de partir, donc il faudrait que tu te dépêche de devenir membre!

Je suis d'accord, la validation est secondaire, je voulais juste savoir par curiosité, et pour rester dans l'esprit de la RRTY.
Allez, je me jette à l'eau avec une flèche Marseille-Paris du 20 au 22/10 Twisted Evil ...
Et pour corser la chose, je vais essayer de faire ma RRTY avec 1 vélo différent pour chaque mois scratch ... de quoi me motiver également à remettre en route certains de mes vieux clous bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Lun 8 Oct - 19:02

@Panoramix
j'ai mis à jour la prose qui peut paraître vaniteuse et naive dans mon post précédent Embarassed
je pense être tout à fait vexé par le rapprochement que tu fais avec le théatre de Molière affraid

dans 2 semaines je rentre 20 stères de bois et le RTTY d'octobre est fait ...
voilà pour l'émulation je pensais avoir trouvé le truc .... aussi je ne pourris pas plus ce post Sleep

Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Lun 8 Oct - 20:52

20 steres!!! ou t'as une sacrée grande maison ou elle est mal isolée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Mar 9 Oct - 7:10

rouedevelo a écrit:
@Panoramix
j'ai mis à jour la prose qui peut paraître vaniteuse et naive dans mon post précédent Embarassed

Fallait pas, c'était plutôt sympa!

C'est toujours difficile de communiquer par internet (mon excuse!) et j'ai été visiblement mal compris! bom : je ne faisais pas référence à la vanité de Mr Jourdain mais à ceci qu'il dit à son précepteur: " Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. " (OK, j'ai eu besoin e google pour retrouver le vers!).

C'est juste quand on utilise un mot "savant" pour décrire quelquechose, souvent il y a des gens qui le faisaient sans vraiment y penser comme Mr Jourdain faisait de a prose sans le savoir.

Donc rouedevelo, tu es toujours le bienvenue si tu veux faire une RTTY et si tu veux faire un bout de route avec moi, promis je ne ferai pas de référence à Molière!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 14 Oct - 10:14

Citation :
promis je ne ferai pas de référence à Molière!

faut pas, c'est plutôt sympa !

et pour équilibrer, tiens un truc pas sympa !
"il n’y a morale qui tienne, je me veux mettre en colère tout mon soûl, quand il m’en prend envie." (c'est effectivement bien internet)




Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 14 Oct - 23:24

A Panoramix, venu voir et apporter de la potion qui-con-so-lide-lé-zos* au "vieux débris" (toujours le c...l vissé sur son fauteuil), je disais que, pour la France, il serait bien de translater le terme RRTY en RAA, ou RADA.

>>>>>>> Randonneur Autour De l'Année.

*Même pas vrai d'ailleurs, l'a pas de potion le druide, c'était un mythe.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Lun 15 Oct - 21:15

jean-louis a écrit:
A Panoramix, venu voir et apporter de la potion qui-con-so-lide-lé-zos* au "vieux débris" (toujours le c...l vissé sur son fauteuil), je disais que, pour la France, il serait bien de translater le terme RRTY en RAA, ou RADA.

>>>>>>> Randonneur Autour De l'Année.

*Même pas vrai d'ailleurs, l'a pas de potion le druide, c'était un mythe.
Spoiler:



J'ai trouvé que RADA ça sonnait mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 18 Oct - 0:15

Bon, je vais sans doute commencer ce samedi par ce parcours:

Un petit tour dans les côtes d'Armor


Quelqu'un à des commentaires sur la route?

Et s'il y a des amateurs vous êtes bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Jeu 18 Oct - 21:53

Salut Pano.

Un beau petit parcours avec quelques bosses.

On a deja emprunte certaines routes sur des BRM ou Fleches de l'Ouest.( et un peu sur les traces du PBP )

Cela sera sans nous .

Bon courage vu la meteo du moment;

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Ven 19 Oct - 18:42

Bonne première sortie bretonne Pano. Avec ce temps bien britannique ça devrait être un plaisir demain
( Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 21 Oct - 16:46

jean-louis a écrit:
Bonne première sortie bretonne Pano. Avec ce temps bien britannique ça devrait être un plaisir demain
( Question Question )

Bon c'est fait... La route était sympa,par contre faut que je prenne l'habitude de partir avec les sacoches plus pleines car pas facile de s'approvisioner en route! Aussi j'ai besoin de rouler plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 21 Oct - 17:00

Félicitations, Oh Druide, pour cette première étape de ta RADA (même si je trouve l'idée géniale, je trouve la traduction moche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10Dim 21 Oct - 17:36

excellent ! doit-on comprendre qu'il y eu 'fringale' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» DODECAUDAX 3
» dodecaudax 12
» Dodécaudax en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: