Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Aller en bas 
+58
l'ours des vosges
Rémybzh35
le cam jean-pierre
nanardd17
Montapeine
tandem breton
stephmev
marcus
Roule toujours
VC44
Cath
fausto
Laurent C
laloco37
jpm
Pompier22
Paddy
André V
presspuree
veloalex
Pico
24Heures
armandos74
Sev
Moulinette
cricri69
hbr78
rouedevelo
Portocéan
col_du_glandon
Jeff
Oeil de lynx
speedozrx
marcel
makwa
stinger
Clément²
laboule
diago41
Panoramix
Saperli
Roland
Pat-Man
sccber
terry1
Philippe_91180
veloblan
alkashi
jean-louis
admin
l'Islandais
serge.
phil35
Cyclaudax
zapilon
bruno91
breizh44
papou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Sam 23 Nov - 9:48

P't' ben qu'le proprio a fait tomber ses clés d'antivol dans la neige et qu'il attend que ça fonde pour les retrouver ? Suspect


Dernière édition par Roland le Sam 23 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Sam 23 Nov - 10:28

Roland a écrit:
P't' ben qu'le proprio a fait tombé ses clés d'antivol dans la neige et qu'il attend que ça fonde pour les retrouver ? Suspect 
il risque de rester là quelques jours encore Twisted Evil Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Snow
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Sam 23 Nov - 17:30

Il était garé à un drôle d'endroit : en bordure d'un boulevard urbain bien dégagé, à l'angle d'un pont de chemin de fer. J'ai regardé tout à l'heure et en fait il est blessé : la chambre sort du pneu avant déchiré ! Faudra peut-être l'achever pale 
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Sam 23 Nov - 19:08

Roland a écrit:
P't' ben qu'le proprio a fait tomber ses clés d'antivol dans la neige et qu'il attend que ça fonde pour les retrouver ? Suspect
C'est mieux comme ça scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Dim 24 Nov - 13:50

Bonjour,

Aujourd'hui, pour essayer de m'habituer à la nuit, départ 6h seul et 30 bornes avec des copains du club avant de rentrer
137km, 26,7Km/h, 1000m de D+ (c'est la fin de saison, ça baisse), un petit passage à -1° histoire de tester le nouveau bonnet d'hiver sous le casque.

Et comme on me l'a dit sur une autre discussion, il faut doubler les éclairages : l'un des feux arrières ne semble pas avoir supporté la froidure du moment (pile neuve pourtant) et ne refonctionne que depuis son retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Dim 24 Nov - 14:26

C'est vrai que le froid est terrible pour les piles (et batteries appelées à tord piles rechargeables), mais aussi pour l'électronique. J'ai eu un compteur qui s'arrêtait dans le froid alors qu'un autre avec la même pile continuait à fonctionner. Et puis, il y a le problème de la grosse pluie... Ne serait-ce pas parce que les fabriquants ignorent les - rares - cyclistes qui roulent par tous temps ? Mon vélociste qui m'a changé 80 % de mon moyeu d'une roue haut de gamme à 30 000 km (roue bien entretenue) a eu ces mots : bien sûr, si vous roulez sous la pluie ! (N. B. : j'avais aussi roulé sous la neige).
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Dim 24 Nov - 19:37

Voila c 'est la reprise
82 klm après plus d 'un mois d 'arrêt.
De plus j 'avais plus fait de route depuis cet été .
Bilan j 'en ai chier
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Dim 24 Nov - 21:17

sccber a écrit:
C'est vrai que le froid est terrible pour les piles (et batteries appelées à tord piles rechargeables), mais aussi pour l'électronique. J'ai eu un compteur qui s'arrêtait dans le froid alors qu'un autre avec la même pile continuait à fonctionner. Et puis, il y a le problème de la grosse pluie... Ne serait-ce pas parce que les fabriquants ignorent les - rares - cyclistes qui roulent par tous temps ? Mon vélociste qui m'a changé 80 % de mon moyeu d'une roue haut de gamme à 30 000 km (roue bien entretenue) a eu ces mots : bien sûr, si vous roulez sous la pluie ! (N. B. : j'avais aussi roulé sous la neige).
lol! pourquoi le vélo c'est pas un sport d'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 2:09

cricri69 a écrit:


lol! pourquoi le vélo c'est pas un sport d'extérieur ?
Je connais plein d'activités dites d'extérieur, qui se pratiquent pourtant rarement sous la pluie ou la neige : le tennis, la pétanque, le farniente sur une plage, etc.
L'autre jour avec un copain, on a rebroussé chemin sur une via ferrata tant les rochers étaient restés mouillés et glissants...affraid
Pour rester dans le vélo, un pote qui continu malgré la neige à aller travailler en vélo - un costaud celui-là - s'est vu klaxonné par une voiture de la gendarmerie : comme il n'a peur de rien, il leur a fait signe de s'arrêter pour leur demander pourquoi ils agissaient ainsi. Réponse lui a été faite qu'il n'était pas raisonnable de rouler dans ces conditions. Le copain s'est bien fait préciser que le code ne le lui interdisait nullement, ce que ces messieurs ont bien voulu convenir, pour ensuite leur dire : je vous ai fait arrêter parce que vous avez contrevenu au code de la route, en ne respectant pas la distance d'1,5 m minimum en me doublant ! (3 points et 135 €). Il a eu droit - suprême jouissance - à des excuses, et à une bien piètre défense : on a été surpris, on ne s'attendait pas à voir un cycliste... Reste qu'effectivement, c'était assez dangereux, vu que le cycliste ne pouvait pas rouler à l’extrême droite puisque à cet endroit il y avait 30 cm de neige... et que la plupart des automobilistes répugnent à sortir de la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 6:49

sccber a écrit:
... Reste qu'effectivement, c'était assez dangereux, vu que le cycliste ne pouvait pas rouler à l’extrême droite...
Neige ou pas, vélo ou pas, je trouve que l'extrême droite c'est dangereux ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 11:38

Roland a écrit:
Neige ou pas, vélo ou pas, je trouve que l'extrême droite c'est dangereux ! Evil or Very Mad 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 0032
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 16:35

papou a écrit:
Roland a écrit:
Neige ou pas, vélo ou pas, je trouve que l'extrême droite c'est dangereux ! Evil or Very Mad 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 0032
En l'écrivant j'ai bien pensé à être spirituel, mais comme ça ne dépassait pas le niveau du caniveau - humour fin et racé (?) comme disait l'ami Gotlieb - je me suis abstenu. Mais il y a eu des cyclistes qui roulaient plutôt de ce côté...
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Milita10
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 17:00

C'est un brevet Audax ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 17:02

Roland a écrit:
C'est un brevet Audax ? Shocked 
oui, avec capitaine de route.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 17:34

sccber a écrit:
Roland a écrit:
C'est un brevet Audax ? Shocked 
oui, avec capitaine de route.
C'est bien, ils ont tous leur casque !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 18:35

Roland a écrit:
sccber a écrit:
Roland a écrit:
C'est un brevet Audax ? Shocked 
oui, avec capitaine de route.
C'est bien, ils ont tous leur casque !
+1
Je ne sais pas quelle assurance ils ont pris. Enfin ils avaient une licence...
Blague à part, les collectionneurs aimeraient bien récupérer les vélos. Les plus rares seraient les vélos pliants inventés par les alliés (anglais je crois) pour être utilisés lors du parachutage de juin 44 en Normandie... On en revient aux activités d'extérieur et à l’adéquation du matériel d'avec les conditions sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 20:40

sccber a écrit:
. On en revient aux activités d'extérieur et à l’adéquation du matériel d'avec les conditions sur le terrain !
Par contre pour ce qui est de l'adaptation de la tenue aux conditions météo No 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Lun 25 Nov - 22:18

Eurodiagonale Berlin Biarritz 1940 ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 0:15

Moulinette a écrit:
Eurodiagonale Berlin Biarritz 1940 ?Very Happy
Ouais, fastoche, ils assuraient eux-même les contrôles ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 0:55

Roland a écrit:
Moulinette a écrit:
Eurodiagonale Berlin Biarritz 1940 ?Very Happy
Ouais, fastoche, ils assuraient eux-même les contrôles ! Rolling Eyes 
Pas du tout : au départ ils utilisent le concept de blitzkrieg, où prime la rapidité, et c'est l'esprit compétitif qui prime . Sur la photo on revient enfin à une version plus touristique, sur des parcours assez courts : on remarquera des randonneuses, mais peu de bagage et pas d'éclairage. Il ne manque à ces randonneurs que la polymultipliée et, vous avez dû en être choqués, les femmes ne sont pas représentées : dure époque !
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 16:47

sccber a écrit:
papou a écrit:
Roland a écrit:
Neige ou pas, vélo ou pas, je trouve que l'extrême droite c'est dangereux ! Evil or Very Mad 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 0032
En l'écrivant j'ai bien pensé à être spirituel, mais comme ça ne dépassait pas le niveau du caniveau - humour fin et racé (?) comme disait l'ami Gotlieb - je me suis abstenu. Mais il y a eu des cyclistes qui roulaient plutôt de ce côté...
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Milita10

Ils ont du se flinguer dans les cotes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 17:25

serge. a écrit:


Ils ont du se flinguer dans les cotes Twisted Evil
Tu veux dire que c'était prévu, que c'est pour ça qu'ils ont emmené les flingues ?
A voir cette photo, on se rend compte que le vélo est le mal aimé du cinéma, y compris des reportages historiques (sauf Tati peut-être) : les films de fiction montrent des Panzers, des Mercèdès, voire des motos, au pire des piétons ; les films sur l'histoire de la période s'ils montrent des vélos, ce sont les vélos-taxi parisiens ou ceux de la débâcle.
Bon d'accord, il y a eu aussi quelques petites compétitions cyclistes...
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 18:27

sccber a écrit:
serge. a écrit:


Ils ont du se flinguer dans les cotes Twisted Evil
Tu veux dire que c'était prévu, que c'est pour ça qu'ils ont emmené les flingues ?
A voir cette photo, on se rend compte que le vélo est le mal aimé du cinéma, y compris des reportages historiques (sauf Tati peut-être) : les films de fiction montrent des Panzers, des Mercèdès, voire des motos, au pire des piétons ; les films sur l'histoire de la période s'ils montrent des vélos, ce sont les vélos-taxi parisiens ou ceux de la débâcle.
Bon d'accord, il y a eu aussi quelques petites compétitions cyclistes...


non c 'etait juste une boutade qui n 'a pas marché lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 20:30

serge. a écrit:
sccber a écrit:
serge. a écrit:

Ils ont du se flinguer dans les cotes Twisted Evil
Tu veux dire que c'était prévu, que c'est pour ça qu'ils ont emmené les flingues ?
non c 'etait juste une boutade qui n 'a pas marché lol! 
Mais si elle a marché  cheers 
En fait que voit-on au premier regard, si on fait abstraction de l'horreur de l'idéologie nazie qui a entrainé ces jeunes hommes à faire de la bicyclette en France ? Une photo, prise je suppose par le service de propagande photographique allemand, certainement destinée à montrer la tranquillité de l'occupation en France, car un vélo ce n'est pas très guerrier, une armée allemande en sécurité pour rouler comme ça, sans pouvoir récupérer facilement les fusils en cas d'attaque.
Mais c'est vrai que la photo appelle les boutades et les jeux de mots, car l'humour se sert toujours de poncifs, pour s'en moquer par l'exagération ou le détournement : cette photo de militaires à vélo roulant avec le sérieux de la discipline à la prussienne (vous imaginez les " guerriers " italiens rouler comme ça ?) devient du coup en elle-même assez comique pour qu'on la croit mise en scène par les Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov - 22:56

sccber a écrit:
... vous imaginez les " guerriers " italiens rouler comme ça ?
Ah, il y a des guerriers italiens ? Suspect 
De toute façon ils seraient en petites décapotables et ils n’arrêteraient pas de klaxonner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: