Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo

Aller en bas 
+6
pascalb
col_du_glandon
marcel
MIB54
JMB37
Roland
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Mer 23 Jan - 20:43

Je vais prochainement changer les pédales SPD-SL de mon Seven-Titane pour monter des pédales SPD (au moins pour cette année).
Ce qui signifie utiliser des chaussures type "VTT" et non plus type "course".
Ce qui ouvre également l'accès aux sandales Shimano (que j'ai déjà. Testées sur ergomètre).

Je m'intéresse au chaussures SIDI Diablo G-tex :

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Sidi_d10

Quelqu'un connait ? A un avis sur la question ?

Merci ! Wink


Dernière édition par Roland le Lun 11 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Jeu 24 Jan - 8:03

Bonjour,

J'utilise ce modèle:
[img]Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo 5756614[/img]

Plus de froid aux pieds (achetées un peu larges pour pouvoir utiliser des chaussettes épaisses et ne pas serrer le pied), plus de fastidieuse séance d'enfilage des surchaussures, étanches aux éclaboussures.
Par contre en cas de pluie, l'eau s'infiltre le long de la cheville et là je n'ai pas trouvé de solution...

Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Petit plateau
Petit plateau
MIB54


Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nancy (environs)
Date d'inscription : 22/01/2011

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Jeu 24 Jan - 17:11

Je roule avec des Sidi depuis plusieurs années. Très confortables mais ça chausse petit. Il te faudra peut être deux pointures de plus. Dans tous les cas tu as interet à les essayer avavt d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Jeu 24 Jan - 21:57

Salut Roland
j'ai exactement le même modèle que ta photo voila le 3° hiver que je les utilise pour monter au ski en trike
j'en suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Jeu 24 Jan - 23:33

MERCI JMB37, MIB54 et Marcel38 Wink pour vos réponses ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Ven 25 Jan - 8:33

pour ma part juste une pointure de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Ven 25 Jan - 9:30

salut Roland

j'ai essayé cette meme chaussure lors d'un dépannage informatique chez un copain !
il a acheté cette meme chaussure en solde et me l'a fait essayé
en taille 43 avec des chaussettes moyenne, c'est un peu juste
mais en pédalant un peu avec, il m'a semblé etre géné par le soufflet qu'il y a en haut. Le soufflet est cependant assez souple et doit venir PAR DESSUS le cuissard donc il ne devrait pas y avoir de risques de frottement.
Ce qui m'a paru étrange, c'est que la cheville est entierement dans la chaussure, mais ca n'a pas l'air de gener.
ce qui me rebute c'est le prix, il l'a payé 180 E et je prefere rester avec mes sandales normales et mes chaussettes thermiques un peu étanches qui sechent toujours plus vite qu'une chaussure.
Mais ca a l'air bien. dis nous la suite !
a+
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Ven 25 Jan - 16:39

marcel a écrit:
pour ma part juste une pointure de plus
Que tes chaussures de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Ven 25 Jan - 16:47

col_du_glandon a écrit:
salut Roland

j'ai essayé cette meme chaussure lors d'un dépannage informatique chez un copain !
il a acheté cette meme chaussure en solde et me l'a fait essayé
en taille 43 avec des chaussettes moyenne, c'est un peu juste
mais en pédalant un peu avec, il m'a semblé etre géné par le soufflet qu'il y a en haut. Le soufflet est cependant assez souple et doit venir PAR DESSUS le cuissard donc il ne devrait pas y avoir de risques de frottement.
Ce qui m'a paru étrange, c'est que la cheville est entierement dans la chaussure, mais ca n'a pas l'air de gener.
ce qui me rebute c'est le prix, il l'a payé 180 E et je prefere rester avec mes sandales normales et mes chaussettes thermiques un peu étanches qui sechent toujours plus vite qu'une chaussure.
Mais ca a l'air bien. dis nous la suite !
a+
jean-philippe

Salut Jean-Philippe,

Comme je ne connais pas ta pointure habituelle, je ne sais pas ce que le 43 représente pour toi... Laughing
Pour moi c'est clair que c'est trop petit ! Rolling Eyes

En chaussures de ville je fais 45 (44-45 selon les marques).
Mes deux paires de Shimano (route et VTT) sont en 46...
J'en ai une troisième paire (Shimano) en 45 que je n'utilise qu'en intérieur donc avec de fines soquettes mais trop justes pour de longues distances sur route.

La question est de savoir la taille de chez Sidi qui correspond au 46 de Shimano...
D'après un tableau sur lequel je suis tombé il semblerait qu'il faille du 47 chez Sidi pour avoir l'équivalent du 46 de Shimano...

En fait j'ai trouvé une paire de Sidi en 46 en solde sur le net et me demandais si elles feraient l'affaire...

Et comme je ne trouve pas très correct d'aller essayer dans un magasin pour ensuite commander par internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 26 Jan - 20:14

JMB37 a écrit:
Bonjour,

J'utilise ce modèle:
[img]Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo 5756614[/img]

Plus de froid aux pieds (achetées un peu larges pour pouvoir utiliser des chaussettes épaisses et ne pas serrer le pied), plus de fastidieuse séance d'enfilage des surchaussures, étanches aux éclaboussures.
Par contre en cas de pluie, l'eau s'infiltre le long de la cheville et là je n'ai pas trouvé de solution...

Salut JMB37 !

Du coup j'ai été voir du côté de Northwave...
Effectivement je n'ai lu que du bien de ces chaussures (version VTT, "celsius artic gtx" pour petons frileux).

Question taille entre celles-ci et tes chaussures de ville, il y a une différence ?


Dernière édition par Roland le Sam 26 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 26 Jan - 22:23

Bonsoir Roland,

Je chausse en ville du 42 ou 43, les northwave sont en 44, suffisamment larges pour ne pas me sentir serré, gage de ne pas avoir froid.

Maintenant je ne conseillerai jamais à quiconque d'acheter des chaussures sans les essayer! Longueur, largeur, ressenti sont très personnels, un peu comme pour les selles...

JM
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 26 Jan - 22:41

Merci pour ta réponse.

Le problème c'est qu'on ne les trouve pas partout...
Je vais étudier le problème la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Dim 27 Jan - 15:54

Portant le modèle japonais S.....O modèle VTT (pour la marche), je fais 44, que ce soit en chaussant de ville que vélo.
Par contre, je confirme que la pluie s'infiltre par le haut et cela affraid Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Par mesure de précaution au dessus de l'emprise de la cale, j'ai ajouté du scotch tramé avant de remettre la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Dim 27 Jan - 16:10

Effectivement Roland une taille de plus que mes chaussures de ville
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 2 Fév - 9:16

Par contre, au delà de la relative étanchéité, comment faites-vous pour éliminer les odeurs?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 2 Fév - 9:59

pascalb a écrit:
Par contre, au delà de la relative étanchéité, comment faites-vous pour éliminer les odeurs?

tu te laves les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 2 Fév - 10:26

papou a écrit:
pascalb a écrit:
Par contre, au delà de la relative étanchéité, comment faites-vous pour éliminer les odeurs?
tu te laves les pieds Twisted Evil
Il y a plus facile, surtout en autonomie et lorsque le temps vient à manquer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 2 Fév - 10:43

Roland a écrit:


Si tu trouves que tes pieds sentent trop fort, pète ! Basketball pig Razz Embarassed

et un grand moment de solitude garanti Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo 0036
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Sam 2 Fév - 15:02

papou a écrit:
Roland a écrit:


Si tu trouves que tes pieds sentent trop fort, pète ! Basketball pig Razz Embarassed

et un grand moment de solitude garanti Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo 0036


exellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Dim 3 Fév - 18:41

Roland a écrit:

Et comme je ne trouve pas très correct d'aller essayer dans un magasin pour ensuite commander par internet... Rolling Eyes

salut Roland.
alors, as tu des retours sur cette chaussures, enfin si tu l'as acheté
au niveau taille, le 43 est trop petit pour moi, j'hésiterais entre le 45 et 46
mais quand tu achetes sur internet, tu peux tres bien acheter les deux paires et tu demandes la reprise de celle qui ne te vas pas. j'ai procédé comme ceci avec Rosa et Wiggle sans savoir de probleme sur des cuissards ou des chaussures
A+
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Dim 3 Fév - 19:40

col_du_glandon a écrit:
Roland a écrit:

Et comme je ne trouve pas très correct d'aller essayer dans un magasin pour ensuite commander par internet... Rolling Eyes
salut Roland.
alors, as tu des retours sur cette chaussures, enfin si tu l'as acheté
au niveau taille, le 43 est trop petit pour moi, j'hésiterais entre le 45 et 46
mais quand tu achetes sur internet, tu peux tres bien acheter les deux paires et tu demandes la reprise de celle qui ne te vas pas. j'ai procédé comme ceci avec Rosa et Wiggle sans savoir de probleme sur des cuissards ou des chaussures
Salut Jean-Philippe,

J'ai mis du temps à passer à l'action mais ça y est j'ai commandé des chaussures !
Comme je le disais au début du fil j'ai décidé de profiter de l'ancienneté de mes chaussures "course" Shimano pour changer mes pédales et donc passer du SPD-SL au SPD tout court !

J'ai déjà une paire de sandales Shimano (testées sur ergomètre)...
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Sandal10

... et j'ai commandé :

- 1 paire de Northwave "Celsius Artic GTX" pour mes petons frileux (j'ai lu plein de bien de ces chaussures sur des sites allemands);
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Northw10

- 1 paire de Northwave "Fondo Touring" pour la saison entre la période glaciaire et la canicule...
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Northw11

Du coup avec ces trois paires je devrais pouvoir faire face à toutes les situations (et n'avoir qu'un type de pédales entre tous mes engins est plus rationnel).

J'ai commandé mes chaussures en Allemagne. Dès que je les ai je fais un CR !


Merci à JMB37 pour m'avoir parlé de cette marque (Northwave) que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Lun 11 Fév - 14:33

Roland a écrit:
j'ai commandé :
- 1 paire de Northwave "Celsius Artic GTX" pour mes petons frileux (j'ai lu plein de bien de ces chaussures sur des sites allemands);
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Northw10

- 1 paire de Northwave "Fondo Touring" pour la saison entre la période glaciaire et la canicule...
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Northw11
Chaussures reçues ce jour !
Je monte les cales, je change les pédales, je vais rouler et... je vous tiens au courant !

(Bon, pas tout ça aujourd'hui. J'ai du boulot !)

Premières impressions :
J'ai commandé en 46, comme mes Shimano de route et je suis bien dedans.
Très bien pour marcher ! Rien à voir avec les cales SPD-SL...

Les "Celsius Artic GTX" font vraiment chaussures de ski de fond...

A suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Lun 11 Fév - 20:13

Roland a écrit:
Les "Celsius Artic GTX" font vraiment chaussures de ski de fond...
Tu vas pouvoir raquetter avec...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Lun 11 Fév - 21:59

jean-louis a écrit:
Roland a écrit:
Les "Celsius Artic GTX" font vraiment chaussures de ski de fond...
Tu vas pouvoir raquetter avec...
Question
Et bien... j'y ai songé !

Je pars bientôt pour faire le plein de globules rouges et évidemment ce sera avec mes "MSR Lightning Ascent" pour du dénivelé !
Je ne suis pas un fan de glisse, je préfère sentir les vérins travailler ! bounce


Es-tu (re)devenu aussi souple des pattes arrières que le laisse supposer ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10Lun 11 Fév - 22:24

Souple... Ce n'est pas tout à fait ça.
Je ne plie pas beaucoup plus la jambe droite que l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo   Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures (SIDI Diablo G-tex) -> Northwave Arctic & Fondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures et pédales
» Chaussures
» Chaussures
» chaussure et pluie
» Chaussures cyclotourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: