Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entre Maine et Alpes Mancelles

Aller en bas 
+31
zapilon
veloblan
sccber
diago41
bubu24
mangeolle
huit quart
breizh44
unidred
Roule toujours
admin
lmvv
Alain.Q
jpm
le cam jean-pierre
La Blanche Hermine
phil35
Saperli
patitrotte
sebastien
CTC86
Portocéan
pierre_13
rouedevelo
jean-louis
marcel
Popiette
alpt78
Roland
Cyclaudax
papou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 22 Fév - 13:58

Portocéan a écrit:
Quelle opiniâtreté ! bravo Gervais    Very Happy 

1) Avec 36 de suite...ya t-il mieux ?

2) Et à quand un durcissement de l'épreuve ? Arrow

1) OUI !
Le record est détenu par jpm avec 40 mois ! cheers

Voir la liste (deuxième tableau)

2) Dès que tu auras battu le record ! Twisted Evil


Dernière édition par Roland le Lun 22 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 22 Fév - 14:09

Roland a écrit:
Portocéan a écrit:
Quelle opiniâtreté ! bravo Gervais    Very Happy 

1) Avec 36 de suite...ya t-il mieux ?

2) Et à quand un durcissement de l'épreuve ? Arrow

1) OUI !
Le records est détenu par jpm avec 40 mois ! cheers

Voir la liste (deuxième tableau)

2) Dès que tu auras battu le records ! Twisted Evil



lol!   moqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 22 Fév - 17:01

Tu sais Michel qu'on est des petits joueurs à côté de certains anglais qui ont des années de "dodecaudax continu" (ça porte un autre nom là bas) derrière eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 17 Avr - 21:04

Malgré mes ennuis de rythme cardiaque, j'ai tout de même décidé de faire mon 200 km dodécaudax ce dimanche. Suspect
J'avais, depuis un moment,  programmé le 200 d'Angers et puis, l'ayant fait seul il y a 2 mois, le circuit m'a paru trop difficile avec mes problèmes et puis j'aime partit tôt et seul (même si ce n'était pas trop raisonnable) No
Pour ne pas déclencher le flutter, j'ai préparé un parcours sans trop de dénivelé surtout au début pour laisser à l'organisme le temps de se mettre en température. http://www.openrunner.com/index.php?id=5953311
Tout s'est passé comme prévu, tout au moins jusqu'au km 180 à la sortie d'Angers, où, lors de ma dernière pause, mon cœur s'est accéléré pour ne plus ralentir pendant les 30 derniers km Evil or Very Mad .
J'ai géré comme j'ai pu pour rentrer sans trop affoler mon cœur en prenant mon temps, l'important étant de valider mon 38e dodécaudax continu cheers
210km à 22.7 de moyenne en 9h15 (dont 3/4h d'arrêts)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 17 Avr - 21:31

BRAVO Papou !!! cheers Top

Bon, j'espère que ton mécano va te mettre un limiteur pour éviter de trop monter dans les tours… affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 18 Avr - 19:32

Papou,
il y a droit à bien plus de temps que 9h15 pour faire un dodecaudax.
Pourquoi ne pas aller un peu plus cool pour ne pas prendre de risque ?
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 18 Avr - 19:37

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juin - 16:44

Demain dodécaudax de juin pale 
Mon rythme cardiaque est bien pus régulier depuis 1 semaine et je n'ai plus de palpitations ni d'accélérations Basketball 
Ma petite sortie de samedi matin m'encourage à tenter le dodécaudax d'autant que je sera accompagné de mon copain Roland  Top (et puis ce serai bête d'arrêter mon dodécaudax continu à 39...)  No
Bon cette fois-ci encore j'ai choisi un circuit pas trop difficile: direction la Loire (via Seiches, Beauné, Mazé et St Mathurin) que l'on va suivre jusqu'à Montsoreau et là retour par l'autre rive jusqu'à Angers. Retour maison par Cantenay, Feneu et Marigné.
Ça doit bien faire 210km mais moins de 1000m de dénivelé (faut pas déconner je suis encore en convalescence) Rolling Eyes
On décolle à 5h pour un retour vers 15h (si tout va bien)
j'vous raconterai demain AM bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juin - 18:08

Papou, tu es à la retraite, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juin - 19:03

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juin - 20:21

jean-louis a écrit:
Papou, tu es à la retraite, maintenant ?
depuis 2 ans JL Twisted Evil  mais toujours en activité (je suis un cumulard Evil or Very Mad ) jusqu'à la fin de l'année cheers
Je me permet quelques incartades de temps en temps Rolling Eyes
mais uniquement pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin - 18:30

ça y est je suis rentré (tout à l'heure vers 15h15, partis à 5h30) bien fatigué après 201km et 850m de dénivelé Suspect Pas top
La forme n'est assurément pas plus là, 3 semaines sans quasiment rouler, une anesthésie générale et une intervention sur mon cœur l'auront mis à mal pale 
Bon il y a du positif quand même, le rythme est plutôt stable (même si j'ai souffert d'1 emballement qui a duré 15km) mais, pour le moment, toujours 20bpm au dessus de mes habitudes, ce qui limite sa plage de fonctionnement entre 105/110 et 150 (je ne l'ai pas poussé plus loin) alors qu'avant il naviguait entre 80 et 160 voire 170 au maxi. De plus s'il semble "monter" normalement, il redescend bien plus lentement, ce qui n'aide pas? Bref tout n'est pas top No 
Maintenant est-ce que je serai capable de m'aligner dans 3 semaines sur le 1200 de JPM Question  vu d'aujourd'hui je dirai  Evil or Very Mad je me laisse les prochains 15jours pour voir si l'amélioration promise arrive et je déciderai  scratch car sur un tel morceau, il faut non seulement un cœur irréprochable mais aussi une forme générale qui est plutôt émoussée et en 3 semaines...
Ah oui! ce matin, passant devant le magasin de Marcus, je m'y suis arrêté pour le saluer et prendre de ses nouvelles. Un enfant, sa nouvelle fonction de maire délégué (de St Hilaire St Florent commune associée à Saumur) et son job plus près du VTT l'éloignent du forum et du vélo de route... Bon il n'a pas changé, l'humour est toujours une seconde nature chez lui et ça fuse Twisted Evil  Souhaitons revoir un jour ce sacré animateur du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Ven 1 Juil - 15:05

papou a écrit:
ça y est je suis rentré (tout à l'heure vers 15h15, partis à 5h30) bien fatigué après 201km et 850m de dénivelé Suspect Pas top
La forme n'est assurément pas plus là, 3 semaines sans quasiment rouler, une anesthésie générale et une intervention sur mon cœur l'auront mis à mal pale 
Bon il y a du positif quand même, le rythme est plutôt stable (même si j'ai souffert d'1 emballement qui a duré 15km) mais, pour le moment, toujours 20bpm au dessus de mes habitudes, ce qui limite sa plage de fonctionnement entre 105/110 et 150 (je ne l'ai pas poussé plus loin) alors qu'avant il naviguait entre 80 et 160 voire 170 au maxi. De plus s'il semble "monter" normalement, il redescend bien plus lentement, ce qui n'aide pas? Bref tout n'est pas top No 
Maintenant est-ce que je serai capable de m'aligner dans 3 semaines sur le 1200 de JPM Question  vu d'aujourd'hui je dirai  Evil or Very Mad je me laisse les prochains 15jours pour voir si l'amélioration promise arrive et je déciderai  scratch car sur un tel morceau, il faut non seulement un cœur irréprochable mais aussi une forme générale qui est plutôt émoussée et en 3 semaines...
Ah oui! ce matin, passant devant le magasin de Marcus, je m'y suis arrêté pour le saluer et prendre de ses nouvelles. Un enfant, sa nouvelle fonction de maire délégué (de St Hilaire St Florent commune associée à Saumur) et son job plus près du VTT l'éloignent du forum et du vélo de route... Bon il n'a pas changé, l'humour est toujours une seconde nature chez lui et ça fuse Twisted Evil  Souhaitons revoir un jour ce sacré animateur du forum cheers

Nette amélioration quand même... bon... c'est comme si qu'il te fallait abandonner la R8 Gordoni pour un break diesel... Very Happy  Mais pour la longue distance c'est peut-être mieux ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Ven 1 Juil - 15:36

Portocéan a écrit:


Nette amélioration quand même... bon... c'est comme si qu'il te fallait abandonner la R8 Gordoni pour un break diesel... Very Happy  Mais pour la longue distance c'est peut-être mieux ... non ?
Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 220px-10
Ah! la R8G  Top   j'en ai eu une (j'ai même fait quelques rallyes avec) souvenirs, souvenirs ... et je regrette de ne pas l'avoir conservée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 24 Juil - 20:30

Nouvelle étape ce matin, 203km et pas loin de 1900m de dénivelé
http://www.openrunner.com/index.php?id=3880638
un circuit que j'avais déjà fait il y a 2/3 ans mais cette fois ci dans d'excellentes conditions climatiques. Un peu trop de dénivelé par rapport à ma forme du moment mais je suis passé partout, reste juste une bonne fatigue au retour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 24 Juil - 21:28

papou a écrit:
Nouvelle étape ce matin, 203km et pas loin de 1900m de dénivelé
http://www.openrunner.com/index.php?id=3880638
un circuit que j'avais déjà fait il y a 2/3 ans mais cette fois ci dans d'excellentes conditions climatiques. Un peu trop de dénivelé par rapport à ma forme du moment mais je suis passé partout, reste juste une bonne fatigue au retour Evil or Very Mad

N’empêche, Gervais, en recevant ta déclaration de Dodécaudax, ça m'a fait plaisir ! Top
Sois raisonnable, la forme va revenir.

Super en tous cas que malgré une telle opération tu n'aies pas laissé tomber ! Top

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 25 Juil - 10:52

Bravo papou, la forme revient cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 25 Juil - 11:17

merci pour vos encouragements. Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini-salue-439
Bon je sors de chez mon cardiologue qui, lui, ne m'a pas encouragé à poursuivre mes sorties de 200km. Ça lui semblait "énorme", alors quand je lui ai parlé du 1200 du MC que je projetais de faire ...Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Ahhhhh
Bon, mis a part ça, il m'a surtout invité à patienter, la période dite de "cicatrisation" est passée de 1 à 2 mois Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Grosse-surprise-32 pourvu que ça s'arrête là... "on ne tient pas compte de ce qui se passe durant cette période" a t'il insisté.
Ok! y a plus qu'à attendre début septembre et la pose du holter pour 1 semaine et d'ici là ne pas trop "forcer sur la machine" a t'il encore insisté... Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 O_SHH_%7E1
je pense que je vais me remettre à la pêche à la ligne ou Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Vacances-hamac-2843
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 25 Juil - 11:45

Le problème avec les hommes de science c'est qu'ils ne connaissent rien a notre sport, j'ai encore en mémoire un don du sang ( je donne régulièrement) le médecin ( un vieux) me demande si je suis en forme, moi ben oui j'arrive de faire 100 km à vélo, j'ai cru qu'il tombait de sa chaise, pas question de donner votre sang, vous ne supporterez pas. Je lui réponds que je viens toujours donner après une sortie de vélo, rien a faire, on s'est pris la tête et je me suis barré! Et si j'avais été maçon et que j'ai empilé des parpaings toute la journée, ben là pas de problème.
C'était un vieux médecin, je lui ai conseillé d'aller a la pêche ha ha il n'a pas apprécié. Au don suivant j'ai raconté au médecin ( plus jeune) il a bien rigolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 25 Juil - 14:53

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Sam 20 Aoû - 18:24

Et hop! la 42e étape est dans la poche depuis ce matin.
Encore un circuit pas trop exigeant (1400m de dénivelé) mais un fort vent a bien contrarié la fin de la sortie. Pas de fibrillation ou flutter cardiaque cette fois-ci juste confronté au rythme global toujours trop élevé scratch
8h35 de pédalage (plus une petite heure d'arrêts) à 23.4 de moyenne
Récupération plutôt facile cet après midi, en forme pour aller voir le festival "Blues in Haut Anjou" ce soir Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 0019
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 21 Aoû - 8:05

papou a écrit:
Et hop! la 42e étape est dans la poche depuis ce matin.
Encore un circuit pas trop exigeant (1400m de dénivelé) mais un fort vent a bien contrarié la fin de la sortie. Pas de fibrillation ou flutter cardiaque cette fois-ci juste confronté au rythme global toujours trop élevé scratch
8h35 de pédalage (plus une petite heure d'arrêts) à 23.4 de moyenne
Récupération plutôt facile cet après midi, en forme pour aller voir le festival "Blues in Haut Anjou" ce soir Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 0019
23,4 de moyenne... c'est pas encore une vitesse promenade Gervais ! resserre les patins...

Alors ce festival ?

Que des vieux je suppose ? Very Happy

Pour du blues au Havre... la tranche 50 / 70 est majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Dim 21 Aoû - 20:59

Portocéan a écrit:
Citation :


Alors ce festival ?

Que des vieux je suppose ? Very Happy

Pour du blues au Havre... la tranche 50 / 70 est majoritaire...
Ici c'est plutôt 40/60 Twisted Evil
Côté musiciens, des pointures. Pardonnes-moi je n'ai pas pris de photos Rolling Eyes
C'est la 4e édition et je n'ai loupé que la 1ère Top
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 76
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 22 Aoû - 7:09

papou a écrit:
Et hop! la 42e étape est dans la poche depuis ce matin.
Encore un circuit pas trop exigeant (1400m de dénivelé) mais un fort vent a bien contrarié la fin de la sortie. Pas de fibrillation ou flutter cardiaque cette fois-ci juste confronté au rythme global toujours trop élevé scratch
8h35 de pédalage (plus une petite heure d'arrêts) à 23.4 de moyenne
Récupération plutôt facile cet après midi, en forme pour aller voir le festival "Blues in Haut Anjou" ce soir Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 0019
Bravo Papou.
Je vois que la machine humaine se remet doucement en route.
Hier matin, j'ai eu une pensée pour toi car notre sortie club passait devant chez toi. Mais étais-tu levé après ton festival de jazz de samedi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10Lun 22 Aoû - 8:33

lmvv a écrit:
Citation :

Hier matin, j'ai eu une pensée pour toi car notre sortie club passait devant chez toi. Mais étais-tu levé après ton festival de jazz de samedi soir ?? ?
Bien sûr, je suis parti vers 8h15 pour une virée en vélo droit histoire de dégourdir les jambes Rolling Eyes  les potes du club étant partis, j'ai coupé pour les rejoindre et finir la sortie avec eux Suspect

tout seul j'ai géré mais en groupe ça a fusé un peu plus pale

bref une sortie de récup de 80km qui a fini à bloc Evil or Very Mad
j'ai rien perdu en VD, même pas mal au fessier, juste les mains et poignets un peu tétanisés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Maine et Alpes Mancelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basses Alpes
» Une journée sur les Alpes
» Bonjour des Hautes Alpes
» vacances dans les alpes
» BREVET DE RANDONNEUR DES ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: