Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre Maine et Alpes Mancelles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Sam 17 Nov - 12:19

lmvv a écrit:
Cependant, je voudrais préciser que la réparation de la crevaison n'a pas dépassé 7 ou 8 min (et non un "bon quart-d'heure") ...
Par ailleurs, tu as oublié de souligner que parmi les 12 membres de notre peloton, il y avait un "petit nouveau", le récent forumeur GAJDZIK Jean-Pierre, venu de Précigné à Angers à vélo ... 
Pour la crevaison c'est l'optimisme du réparateur face à l'impatience des observateurs..  Twisted Evil
C'est vrai je suis impardonnable d'avoir oublié Jean Pierre, d'autant qu'il est très sympa  Top heureusement, comme pour les crevaisons, tu es un excellent (et rapide) réparateur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Sam 17 Nov - 13:21

« 7 ou 8 minutes » selon la police, « un bon quart d'heure » selon les syndicats…

ça va, on a l'habitude ! lol!
http://cyclo-long-cours.fr/
Loïc49
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Loïc49

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Sam 17 Nov - 14:44

veloblan a écrit:
Pour avoir du soleil faut venir là  cheers

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 01_111

Très belle photo du Puy de Dôme ! C'était l'été dernier ?  Very Happy Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Icon_biggrin
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Sam 17 Nov - 20:09

C'était hier, aujourd'hui je l'ai pas vu, noyé dans la brume mais demain ciel bleu  Very Happy
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Mar 23 Avr - 19:08

C'est pas le tout d'abandonner les brevets, le dodecaudax va pas se faire tout seul  Laughing
Faut que je m'y colle avant fin avril  Twisted Evil
Un petit tour en Sarthe que je pense faire lundi ou mardi prochain (extrême limite  pale) vu la météo de cette semaine et n'étant pas dispos ce WE.
Bah! Ça devrait le faire  Wink
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Mar 23 Avr - 20:52

Roland a écrit:
« 7 ou 8 minutes » selon la police, « un bon quart d'heure » selon les syndicats…

ça va, on a l'habitude ! lol!
Et selon OCCURENCE?
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Mar 23 Avr - 21:03

Ce week end pascal, en visite dans ma belle famille, j'ai roulé dans le nord Mayenne, sur la route de PBP, tronçon Vilaine la Juhel, Lassay, Ambrière... beaucoup de vent et à chaque fois plus de 1% de dénivelée moyenne. De beaux paysages du côté de Domfront ou Bagnoles de l'Orne, forêt magnifique avec ses verts tendres printaniers.
Belle région.
Le meilleur, c'est que j'ai roulé bras nus, ce qui est la première fois pour moi à cette saison (d'habitude c'est tenue d'hiver!)
David
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10Mer 24 Avr - 6:07

ddesmetbob a écrit:
Ce week end pascal, en visite dans ma belle famille, j'ai roulé dans le nord Mayenne, sur la route de PBP, tronçon Vilaine la Juhel, Lassay, Ambrière... beaucoup de vent et à chaque fois plus de 1% de dénivelée moyenne. De beaux paysages du côté de Domfront ou Bagnoles de l'Orne, forêt magnifique avec ses verts tendres printaniers.
Belle région.
Le meilleur, c'est que j'ai roulé bras nus, ce qui est la première fois pour moi à cette saison (d'habitude c'est tenue d'hiver!)
David
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 11 Mini_h10

Entre Maine et Alpes Mancelles
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11