Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entre Maine et Alpes Mancelles

Aller en bas 
+31
zapilon
veloblan
sccber
diago41
bubu24
mangeolle
huit quart
breizh44
unidred
Roule toujours
admin
lmvv
Alain.Q
jpm
le cam jean-pierre
La Blanche Hermine
phil35
Saperli
patitrotte
sebastien
CTC86
Portocéan
pierre_13
rouedevelo
jean-louis
marcel
Popiette
alpt78
Roland
Cyclaudax
papou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pierre_13
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2012

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 11 Nov - 10:28

le 11eme étant fait fin octobre en semaine pour une fois
celui de novembre vas certainement se faire le weekend du 24 car j'ai encore une grosse semaine au boulot

je finirai ainsi la boucle de 12

ici on, a le soleil ce matin mais un vent a décorner les taureaux de Camargue

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 11 Nov - 11:12

papou a écrit:
... en pleine nuit, un vent à décorner les bœufs No 
... Il se recouche discrètement, sans allumer la lumière et se rapprochant se son épouse, entendre celle-ci lui dire "quand je pense à cet idiot qui pédale sous la pluie" silent pale affraid
Lorsqu'on parle de cornes...

Tu voulais faire ta sortie Dodécaudax au Philippines ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 11 Nov - 15:15

CTC86 a écrit:
Et tu n'es pas parti ce matin non plus ...
non, la pluie était annoncée pour toute la journée (et bien présente) Pas top 

le prochain week-end semblerait "roulable"

je me rend compte que pour les mois d'hiver faut être opportuniste, "sauter" sur l'occasion en terme de conditions météo et donc avoir un emploi du temps .... adaptable scratch 
Compliqué quand on est présent au travail 6 jours sur 7 mais ça fait partie des règles du jeu.
C'est aussi pour ça que j'aime bien démarrer très tôt et rentrer à la mi-journée (démarrer à la mi-journée serait aussi envisageable)
Hier par exemple il m'aurait suffit de partir vers 7h Twisted Evil 
je vais trouver des solutions bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 11 Nov - 15:27

En septembre, voyant la fin du mois approcher et ayant un emploi du temps chargé, j'étais parti en fin d'après-midi pour finir vers minuit et demie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 17 Nov - 19:24

Etape de novembre faite de ce matin cheers 201 km en 9h plus 1h d'arrêts divers.

Comme j'en ai pris l'habitude depuis cet été, départ tôt, ce matin 3h10 exactement.
Le ciel dégagé et étoilé de la veille au soir est voilé de nuages. Du coup la température s'en trouve légèrement plus "douce" que prévue (à peine 4° tout de même pale )
On se motive comme on peut...
Je pars sur le circuit prévu le WE dernier qui passe par Durtal, Baugé, Saumur, là je longe la Loire jusqu'au sud d'Angers que je contourne par l'Ouest avant de remonter plein Nord jusqu'à la maison via Le Lion d'Angers   http://www.openrunner.com/index.php?id=3040490
Pas de grosses difficultés prévues, je roule tranquillou d'autant qu'il fait tout de même plutôt frisquet ce qui n'encourage pas à la performance surtout quand on est seul.
Morannes, je suis parti depuis à peine 1 heure et déjà l'envie de pisser me prend, 1ère pause Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 PipiMa sortie sera ainsi ponctuée, surtout au début, d'1 arrêt tous les 25 km. Parfois j'en profite pour manger un bout de pudding (pas en même temps hein! Roland)
Je passe Durtal puis Baugé (magnifique château tout illuminé) vers 5h30.
je poursuis ma route qui travers un secteur boisé bien calme à cette heure. Seuls quelques cris et plusieurs animaux, qui se sauvent en m'entendant arriver, brisent la monotonie du pédalage.
Moulhierne, arrêt pipi Rolling Eyes je ne m'attarde pas et file au plus vite d'autant qu'une petite brume a l'air de s'installer avec la fin de la nuit Pas top  en fait ce ciel bas et gris ne me quittera pas de la matinée.
Après Vernantes j'emprunte une route importante au bel enrobé sur laquelle je suis doublé par pas mal de voitures, c'est vrai qu'on approche de 8h et le jour commence à poindre.
Quelques travaux et la belle route qui se termine en voie réservée aux voitures, tout cela de nuit, me font perdre du temps pour récupérer la route de la levée. J'y parviens néanmoins non sans peine.
A saint Martin de la Place je suis à mi-parcours, il est presque 8h, nouvelle pause mais là je me restaure d'abord: riz au lait et pudding. Je prend mon temps et je marche un max car, malgré les grosses chaussettes en laine et les couvre-chaussures, j'ai les pieds gelés. ce sera mon seul problème du au froid.
Tout ce passage le long de la Loire (facile il est vrai) se fera sur un rythme excellent et régulier, le vélo couché se comportant parfaitement dans ces conditions Top 
J'arrive à Trélazé au Sud d'Angers et rentre en zone urbaine, heureusement il n'y a pas trop de circulation ce dimanche.
Bouchemaine, km 150, je fait un petit crochet pour rendre une petite visite à J. Claude et Nicole Chabirand. Mais après le report de mon dodécaudax la semaine dernière, alors que j'avais prévu de passer et qu'ils m'attendaient, je n'ai pas osé réitérer, juste 2 petits SMS sur la route. Bon, je n'y ai trouvé personne, pas grave je repars au plus vite.  
Petite galère de nouveau dans une zone industrielle pleine de nouvelles voies (pas sur la carte de mon GPS) qui me font perdre du temps mais je m'y retrouve quand même à force d'arrêts et de visualisation sur la mini carte du GPS Pas top 
La fatigue se fait sentir maintenant, mes jambes n'ont plus le même allant, surtout dans les montées, je m'économise au mieux pour finir sans trop de crampes. Pour couronner le tout, les derniers km sont les plus vallonnés.. No 
C'est néanmoins assez fatigué que je rentre, ces sorties longues en conditions hivernales étant plus exigeantes physiquement.
Je suis prévenu pour les 3 étapes à venir ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 17 Nov - 20:43

papou a écrit:
... Parfois j'en profite pour manger un bout de pudding (pas en même temps hein! Roland)...
Salut Gervais,
Moi j'ai fait ma sortie Dodécaudax de novembre mercredi 13. Une trouée de beau temps dans un long tunnel de flotte.
Magnifique soleil mais 5° et des passages à 2° le matin.
J'ai également eu l'impression d'avoir envie de pisser toute la journée...
Sauf que moi je ne mange pas de pudding !
Je préfère les madeleines (mais ma selle n'est pas une Proust !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Sam 30 Nov - 11:33

10e étape demain matin http://www.openrunner.com/index.php?id=2255132

si la météo m'en laisse la possibilité (pas trop froid ni trop humide ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Sam 30 Nov - 15:23

Comme je te disais donc Gervais, peut être pourrais-je t'accompagner suivant ton heure de passage à Pezé le Robert pour le col de la Source qui est à qques minutes de la maison.

Après St Georges, je file plein Nord pour rejoindre un ami qui descend depuis la côté Normande (en vélocouché et en Méta depuis 3 semaine).

Je dois être sur les coups de 10h30/11h sur Ecouché... donc... si je pars à 8h (j'attends l'heure de rdv exact à Ecouché)... ça va peut être être trop tôt pour toi...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Sam 30 Nov - 16:32

je t'envoie un sms quand je passe à Conlie (un petit 7h normalement)
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 1 Déc - 18:57

rien ne sert de courir, il faut partir à point Suspect 

pour ma pomme dodécaudax de décembre validé le 1er cheers 

maintenant j'ai jusqu'à fin janvier pour l'étape suivante, je peux passer les fêtes sans arrière pensée Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 BALLOO%7E1

bon revenons sur cette 10e étape Twisted Evil 

la météo semblait favorable et elle le fut, juste un peu de brouillard et une température bien froide dans tout le secteur au nord de Sillé le Guillaume.
Départ 3h précises, je roule bien, température de 5° et ciel étoilé. J'ai même eu droit à plusieurs étoiles filantes Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 0119
il en sera ainsi pendant 90 km juste avant de rencontrer Sébastien venu me rejoindre vers Pézé le Robert cheers 
7h30 le jour n'est pas encore levé et on attaque le dur question dénivelé. Seb m'accompagnera pendant les 20/25 km dans la forêt de Sillé. On y montera le col de la Source et nombre grimpettes. Je suis "entamé" et même lorsque je me retrouve à nouveau seul j'aurai bien du mal à gérer les côtes qui n'arrêtent pas et une fatigue générale qui m'accompagnera jusqu'au bout No 
Il faut dire qu'une bonne part des 2300 m de dénivelé est concentrée sur cette cinquantaine de km pale et je le paie cash!
Les alpes Mancelles portent bien leur nom Neutral 
Heureusement avec le jour, les brumes (jamais trop épaisses) s'effacent et laisse même place à un petit soleil d'hiver mais qui ne réchauffe pas trop Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Minisoleilj'ai eu bien froid aux pieds Pas top 
Après 140 km je plonge vers le sud, je vais pouvoir récupérer pensais-je scratch  en fait non, les montées succèdent aux descentes et quand t'es "cuit" t'as l'impression que tu n'arriveras jamais en haut. Je suis à la peine, le plateau de 34 est souvent sollicité et la moyenne s'en ressent. A l'arrivée elle se stabilisera à un peu plus de 22 (sur le vélo)
Je passe Sainte Suzanne et file vers un secteur que je connais mieux. Petit à petit je récupère un peu et arrive à conserver un rythme légèrement plus soutenu, la topologie du terrain m'y aide un peu Twisted Evil 
Je terminerai quand même à l'arrache vers 13h30 bien content d'en venir à bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 1 Déc - 20:15

Top 

Passe de bonnes fêtes... pig clown 

Mais n'attends pas le 31 janvier tout de même pour l'étape suivante... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 5 Jan - 17:38

j'étais prêt pour ce dimanche matin, décidé même  Twisted Evil  sachant que, en janvier et février, faut pas louper la fenêtre météo  Suspect 

du coup, hier après-midi, je scrute à la télé tous les bulletins et j'attend le dernier en soirée pour me décider définitivement 

Pas terrible, pas engageant même, pluie, re-pluie et température en baisse ... pale 

ça me sape le moral et je décide de remettre à une prochaine fois  No 

du coup ce matin, debout 5h (au lieu d'1h) je jette un oeil dehors, ciel étoilé, pas de pluie, le sol est à peu près sec... grrrr! Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Furieux1

vers 7h30, je décide quand même d'aller rouler avec le club et jusque 12h30, frais mais pas une goutte (par contre depuis Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Parapluie )

ça m'apprendra  Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 0084
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 5 Jan - 21:13

En tout cas Papou, choisi bien ta route car il parait qu'il y a beaucoup de dédales dans le Perche...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 5 Jan - 21:15

Roland a écrit:
En tout cas Papou, choisi bien ta route car il parait qu'il y a beaucoup de dédales dans le Perche...  affraid 


pas de quoi impressionner un cannibale  Wink
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 12 Jan - 18:34

ma ONZIEME étape est faite depuis ce matin


Ainsi que j'en ai pris l'habitude désormais, départ très tôt (3h) dans des conditions météo plutôt bonnes ce coup-ci: 6°, pas de vent et juste une légère brume.
Je pars vers l'Ouest direction Chateaubriand que j'atteins vers 5h45. Aucun problème sur la route, mieux un léger vent s'est levé et balaie la brume qui devenait plus présente par endroits. Le ciel s'éclaircit (mais pas vu d'étoiles) et ça me rassure un peu de ne pas risquer de me retrouver en pleine purée de pois  pale 
Je passe au pied du château de Chateaubriand et bifurque vers le nord direction Martigné-Ferchaud par la grande route. J'y ferai ma première pause importante (10') pour manger 2 morceaux de pudding, un petit pipi (le 4e déjà) et hop! je repars.
A nouveau je bifurque mais vers l'Est cette fois-ci et je prend le vent moins favorable (il tournera à la faveur du jour)
Même si ma moyenne a tendance à baisser, je roule bien sans trop forcer et le temps passe vite. 
85 km parcourus et je rentre à nouveau en Mayenne. J'y retrouve les montagnes russes habituelles, jamais plat, les montées courtes mais pentues alternent avec les descentes, elles aussi courtes, mais qui ne permettent pas au cœur de bien revenir au calme que la suivante se dresse déjà sous les roues. Usant à la longue  geek 
Je suis en pays de connaissance, le parcours passe à quelques dizaines de km de la maison. Le GPS ne me sert pas à grand chose, je connais les routes de mon circuit sur le bout des doigts mais je le garde quand même allumé (comme compteur et altimètre) et puis j'aime bien m'assurer qu'il ne me raconte pas d'histoire sur le routage (je cumule les 2, routage et trace, pour être plus sûr  Rolling Eyes  )
A mi parcours, en pleine grosse montée, premières contractures aux intérieurs des cuisses?  Evil or Very Mad  Je gère l'effort en restant en "pression" sur les pédales et elles passent (elles ne réapparaîtront plus) 
Je passe Craon (km 110) après 5h de pédalage. La moyenne sur le vélo s'équilibre entre 22 et 22,5, pas bien terrible mais après tout c'est l'hiver. Froid et conditions météo ne favorisent pas la performance. Comme beaucoup, je suis toujours nettement plus performant l'été  cheers  
Je passe encore tout une collection de grimpettes éprouvantes et me retrouve à Meslay du Maine vers 10h. Des potes du club m'y rejoignent et m'accompagnent un bout avant de rentrer. Sympathique mais éprouvant (eux plutôt frais et moi 150 bornes dans les pattes...) 
Quand je les quitte, Je suis encore plus "émoussé" et obligé d'aborder les difficultés de moins en moins vite (je ne passerai néanmoins pas le petit plateau de 34 de toute la sortie) 
En mode "éco" j'atteins Sablé sur Sarthe vers 11h15. Plus qu'une trentaine de km que je sais encore bien tourmentés  tongue 
La tentation de rentrer directement me titille (j'aurais de toute façon les 200 km) mais non, je tiens bon et suis le circuit prévu et tant pis pour les ascensions à encore se farcir!  Neutral 
C'est encore une fois bien content que j'en termine enfin vers 12h45
Le petit 2000m de dénivelé cumulé reflète mal la difficulté de ce circuit parcouru en 9h sur le vélo plus 3/4 h de pauses diverses.
Encore une étape en Février ...
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 12 Jan - 19:37

Félicitations, respect : rien que sur le fait de se lever si tôt alors qu'il fait si froid dehors...Plus bien entendu sur tout ce qui a suivi
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Dim 12 Jan - 20:43

CHAPEAU !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan - 12:20

papou a écrit:
Roland a écrit:
En tout cas Papou, choisi bien ta route car il parait qu'il y a beaucoup de dédales dans le Perche...  affraid 


pas de quoi impressionner un cannibale  Wink
 
Un cannibale qui dîne dans le Perche, forcément...


Dernière édition par Saperli le Lun 13 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan - 12:24

papou a écrit:
ma ONZIEME étape est faite depuis ce matin
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Lun 13 Jan - 20:36

On sent l'écurie qui se rapproche  lol! 

Continue à tirer, tu vas y rentrer en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Mar 14 Jan - 5:52

Cyclaudax a écrit:
On sent l'écurie qui se rapproche  lol! 

Continue à tirer, tu vas y rentrer en février.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Ven 31 Jan - 21:22

prochaine étape dimanche qui vient, si tout va bien car c'est l'AG du club samedi en fin d'après-midi suivie du traditionnel repas  Twisted Evil 

Ça veut dire couché tard et départ vers 7 ou 8h maxi  Sleep 

Je projette de faire une boucle en direction de Rennes pour passer à Chateaubourg (salut philou) puis retour vers la Mayenne  
http://www.openrunner.com/index.php?id=3239169

plus de détails à mon retour bien entendu  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Ven 31 Jan - 21:54

papou a écrit:
prochaine étape dimanche qui vient, si tout va bien car c'est l'AG du club samedi en fin d'après-midi suivie du traditionnel repas  Twisted Evil 

Ça veut dire couché tard et départ vers 7 ou 8h maxi  Sleep 

Je projette de faire une boucle en direction de Rennes pour passer à Chateaubourg (salut philou) puis retour vers la Mayenne  
http://www.openrunner.com/index.php?id=3239169

plus de détails à mon retour bien entendu  Twisted Evil
 
bon , comment dois je prendre  Suspect 
 
et ben évidement avec beaucoup de plaisir mon cher papou  Top , de plus si tu viens me rendre une petite visite , du gagnera quelques mètres  Razz 
 
je te transmets mes coordonnées en MP
 
j'espère simplement que tu seras là pour l'apéro  cheers , par contre préviens déjà que tu rentreras avec un délai un peu plus long  lol! 
 
c'est sympa , la famille des randonneurs,
 
on va lancer LAPERORANDOMINICALE
 
je laisse Roland travailler sur le règlement (juste une suggestion : au moins 4 fois par mois  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Sam 1 Fév - 9:07

phil35 a écrit:


 
on va lancer LAPERORANDOMINICALE
 
je laisse Roland travailler sur le règlement (juste une suggestion : au moins 4 fois par mois  drunken )
Première étape de mon laperorandominicale demain Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10Sam 1 Fév - 9:31

papou a écrit:
phil35 a écrit:
on va lancer LAPERORANDOMINICALE

Première étape de mon laperorandominicale demain Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 0014

papou, ailleurs a écrit:
sur mon VC TD c'est beaucoup plus flagrant qu'en velo droit,
après un ou 2 zapéros, drunken la coordination pieds/mains est perturbée et du coup je zig-zague beaucoup plus pale

 affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles   Entre Maine et Alpes Mancelles - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Maine et Alpes Mancelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basses Alpes
» Une journée sur les Alpes
» Bonjour des Hautes Alpes
» vacances dans les alpes
» BREVET DE RANDONNEUR DES ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: