Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pneus de vélo sur Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10Lun 11 Mar - 11:37

Une adresse pour les pneus de vélo sur internet http://www.cycle-tyres-direct.fr/

J'ai trouvé cette adresse quand j'ai cherché pour les pneus que je ne trouvais pas dans les commerces de chez moi mais en effet les prix ne sont pas mal non plus, surtout avec l'option livraison en relai gratuit (et j'ai trouvé que le livraison en relais est plus pratique pour moi que le livraison par la Poste et très rapide en plus).
Les amateurs de boyaux sont aussi un peu gâté, il faut simplement avoir le porte-monnaie qui va avec.

Je mets ce poste ici mais admin si tu trouves qu'il faut le mettre dans les bons plans déplaces-le stp.


Dernière édition par mzjo le Lun 11 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10Lun 11 Mar - 18:24

Bon plan en effet, j'ai trouvé récemment quatre références de pneu en 650.

Signalons également xxcycles, dont le rapport référence - qualité prix est aussi très bonne

Je favorise pourtant mon vélociste, même si ces tarifs sont plus élevés.

c'est un choix.........
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
lwat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013

Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10Dim 14 Juil - 12:52

bike-discount.de +5,6€fdp
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10Mer 19 Nov - 13:51

je déterre un vieux sujet pour éviter d'en créer un nouveau...

j'envisage l'achat d'une roue avant à moyeu dynamo.
question: quel pneu mettre dessus ?

solution 1: je monte un pneu neuf sur cette roue, identique à mon pneu arrière.
solution 2: je monte deux nouveaux pneus, mais dans ce cas, quand j'utilise ma roue avant classique, ce n'est pas le même pneu.
solution 3: je monte toutes mes roues (les 3) avec de nouveaux pneus.

j'ai des pneus mavic qui ont un peu plus de 2000 km et j'envisage de faire beaucoup de km pour les BRM 2015...
J'envisage de toute façon de m'équiper de pneu continental GP4000S2.

vous feriez quoi ?

ps: je crois avoir lu qu'il fallait acheter ses pneus à l'avance, le temps de les faire durcir...qu'en est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10Mer 19 Nov - 14:09

J'utilise les GP 4000 S et S2 depuis quelques années (+ 4 Seasons quand le temps l'impose) sans probleme meme si je ne les fais pas "sécher" (achat à l'avance)

Effectivement on dit (disait ?) que c'était mieux mais franchement je ne vois pas de difference, ni sur la tenue, ni sur les crevaisons.

Je les prends souvent chez Cybervelo, qui est proche de chez moi, mais livre gratuitement en relais et par la poste suivant le montant (sans probleme si tu en prends 3). Prix actuel de l'ordre de 34/37€

J'ai aussi une roue dynamo et j'ai les memes pneus sur les 3, je préfère pour avoir toujours les memes reactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus de vélo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Pneus de vélo sur Internet   Pneus de vélo sur Internet Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus de vélo sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: